Fifa 2009 Officiel

Modérateur: Modérateurs FS

Votre envie d'acheter Fifa 2009 est de :

10/10 : j'ai tellement hâte, je le veux le premier jour de sa sortie !
13
36%
8/10 : j'ai hâte, mais je peux attendre Noël pour me l'acheter.
8
22%
6/10 : si je l'ai c'est cool, si je l'ait pas, tampis.
9
25%
4/10 : bof bof, le 2009 ne m'a l'air pas très bien.
0
Aucun vote
moins de 4/10 : je me passe de ce jeu, je préfère jouer à un autre.
6
17%
 
Nombre total de votes : 36

Re: Fifa 2009 Officiel

Messagede Alex-USG » Sam Déc 27, 2008 17:40 pm

Sur la WII , ça doit être moins bien car tu dois a chaque fois bouger , non ?
A force , tu t'épuises et entorse du poignet. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: Fifa 2009 Officiel

Messagede Numa84310 » Sam Déc 27, 2008 17:54 pm

|AL£X!$| a écrit:Sur la WII , ça doit être moins bien car tu dois a chaque fois bouger , non ?
A force , tu t'épuises et entorse du poignet. :mrgreen:

Faut avoir de la force Alexis 8-) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Numa84310
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 750
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 12:56 pm
Localisation: Avignon

Re: Fifa 2009 Officiel

Messagede Toniodu18 » Sam Déc 27, 2008 18:19 pm

Numa84310 a écrit:
Toniodu18 a écrit:
Numa84310 a écrit:Fou, moi j'ai Fifa 09 sur la Wii :lol:
Vous etes sur la XbOx 360 vous ?

Il est bien?Il y a quoi comme mode?

Il ya :
Carieres
Defi
Mode en Ligne (pour jouer contre des japonais des argentins, plin dotre gens dotre pays)
Competition
et gestion d'ekipe


Mais je vois que sa a l'air mieux sur la XboX ou sur la playstation 3 :-?

Explique mieux :mrgreen:
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: Fifa 2009 Officiel

Messagede Numa84310 » Sam Déc 27, 2008 19:00 pm

Toniodu18 a écrit:
Numa84310 a écrit:
Toniodu18 a écrit:Il est bien?Il y a quoi comme mode?

Il ya :
Carieres
Defi
Mode en Ligne (pour jouer contre des japonais des argentins, plin dotre gens dotre pays)
Competition
et gestion d'ekipe


Mais je vois que sa a l'air mieux sur la XboX ou sur la playstation 3 :-?

Explique mieux :mrgreen:

Carière : Ben en faites tu créer te créer, avec ta nationalilté etc ... puis Tu choisi une equipe et tu fais le championnat, tu effectue des transfert en payant etc ... tu envoie des recruteur dans tout les continent et dans tout les pays que tu veux, tu gere les jardinier etc... et plin dotre chose ;)
Defi : plein de defi a faire ! exemple : tu perds 1 a 0 a la 70 eme minute, puis tu dois gagner ;)
Compétiotion : Prends une compétition comme le championnat de ligue ou autre ou coupe ;) et joue en ligne contre d'autre dans ce championnat ;) je suis actuellement er avec l'OM :) tu peux aussi créer une compétition et jouer avec en ligne ;) comme la ligue uefa que j'ai créer ;)
Gestion d'equipe, si en 2010 tu n'a pas FIFA 2010 ben tu peux toujours modifier les joueurs en effectuant des transferts dans cette rubrique ;)
Voila c'est tou ;) d'autre question ?? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Numa84310
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 750
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 12:56 pm
Localisation: Avignon

Re: Fifa 2009 Officiel

Messagede Toniodu18 » Sam Déc 27, 2008 19:42 pm

Numa84310 a écrit:[
Carière : Ben en faites tu créer te créer, avec ta nationalilté etc ... puis Tu choisi une equipe et tu fais le championnat, tu effectue des transfert en payant etc ... tu envoie des recruteur dans tout les continent et dans tout les pays que tu veux, tu gere les jardinier etc... et plin dotre chose ;)
Defi : plein de defi a faire ! exemple : tu perds 1 a 0 a la 70 eme minute, puis tu dois gagner ;)
Compétiotion : Prends une compétition comme le championnat de ligue ou autre ou coupe ;) et joue en ligne contre d'autre dans ce championnat ;) je suis actuellement er avec l'OM :) tu peux aussi créer une compétition et jouer avec en ligne ;) comme la ligue uefa que j'ai créer ;)
Gestion d'equipe, si en 2010 tu n'a pas FIFA 2010 ben tu peux toujours modifier les joueurs en effectuant des transferts dans cette rubrique ;)
Voila c'est tou ;) d'autre question ?? :mrgreen:

La carriere,c'est comme les fifa 02 03 04 05 06 07 08? :mrgreen: Tu es l'entraineur et tu gère un peu tout?
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: Fifa 2009 Officiel

Messagede Numa84310 » Sam Déc 27, 2008 20:55 pm

Toniodu18 a écrit:
Numa84310 a écrit:[
Carière : Ben en faites tu créer te créer, avec ta nationalilté etc ... puis Tu choisi une equipe et tu fais le championnat, tu effectue des transfert en payant etc ... tu envoie des recruteur dans tout les continent et dans tout les pays que tu veux, tu gere les jardinier etc... et plin dotre chose ;)
Defi : plein de defi a faire ! exemple : tu perds 1 a 0 a la 70 eme minute, puis tu dois gagner ;)
Compétiotion : Prends une compétition comme le championnat de ligue ou autre ou coupe ;) et joue en ligne contre d'autre dans ce championnat ;) je suis actuellement er avec l'OM :) tu peux aussi créer une compétition et jouer avec en ligne ;) comme la ligue uefa que j'ai créer ;)
Gestion d'equipe, si en 2010 tu n'a pas FIFA 2010 ben tu peux toujours modifier les joueurs en effectuant des transferts dans cette rubrique ;)
Voila c'est tou ;) d'autre question ?? :mrgreen:

La carriere,c'est comme les fifa 02 03 04 05 06 07 08? :mrgreen: Tu es l'entraineur et tu gère un peu tout?

Exactement sauf que la c'est beaucoup plus realiste que les precedentes editions :-?
Avatar de l’utilisateur
Numa84310
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 750
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 12:56 pm
Localisation: Avignon

Re: Fifa 2009 Officiel

Messagede Toniodu18 » Dim Déc 28, 2008 19:00 pm

Numa84310 a écrit:
Toniodu18 a écrit:
Numa84310 a écrit:[
Carière : Ben en faites tu créer te créer, avec ta nationalilté etc ... puis Tu choisi une equipe et tu fais le championnat, tu effectue des transfert en payant etc ... tu envoie des recruteur dans tout les continent et dans tout les pays que tu veux, tu gere les jardinier etc... et plin dotre chose ;)
Defi : plein de defi a faire ! exemple : tu perds 1 a 0 a la 70 eme minute, puis tu dois gagner ;)
Compétiotion : Prends une compétition comme le championnat de ligue ou autre ou coupe ;) et joue en ligne contre d'autre dans ce championnat ;) je suis actuellement er avec l'OM :) tu peux aussi créer une compétition et jouer avec en ligne ;) comme la ligue uefa que j'ai créer ;)
Gestion d'equipe, si en 2010 tu n'a pas FIFA 2010 ben tu peux toujours modifier les joueurs en effectuant des transferts dans cette rubrique ;)
Voila c'est tou ;) d'autre question ?? :mrgreen:

La carriere,c'est comme les fifa 02 03 04 05 06 07 08? :mrgreen: Tu es l'entraineur et tu gère un peu tout?

Exactement sauf que la c'est beaucoup plus realiste que les precedentes editions :-?

On ne gagne plus la ligue 1 avec Valencienne? :mrgreen:
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: Fifa 2009 Officiel

Messagede Numa84310 » Dim Déc 28, 2008 19:43 pm

Non 8-)
Mais on gagne avec Paris :shock: :lol: Sa c'est le seul truc pas réaliste ...
Avatar de l’utilisateur
Numa84310
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 750
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 12:56 pm
Localisation: Avignon

Re: Fifa 2009 Officiel

Messagede Toniodu18 » Dim Déc 28, 2008 22:02 pm

Numa84310 a écrit:Non 8-)
Mais on gagne avec Paris :shock: :lol: Sa c'est le seul truc pas réaliste ...

Tu me le prête?

:mrgreen:
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: Fifa 2009 Officiel

Messagede standarddeliege » Lun Déc 29, 2008 5:07 am

Mode Carriere

1ere Saison: C'est en 2008 que Laszlo Boloni signa son premier contrat pro comme entraineur.Alors que le club du RC Strasbourg se trouvait en difficulté dans les fins fonds de la ligue 2,les dirigeants proposa à Laslo Boloni de le prendre à l'essai pour une saison.Les Objectifs etait clair:Remonte en LIGUE 1.Apres le recrutement de certains jeunes,Boloni forma une vrai equipe compétitive pour la course au titre.C'est donc à la derniere journée de championnat que tout se joua.RC LENS-RC Strasbourg,le gagnant devenait champion de L2 avec 65points.Apres 10minutes de jeu,Gargorov envoya en pleine lucarne un coup franc bien placé et ouvra le score pour les visiteurs.Rien ne se passa jusqu'a la 88eme minute.PENALTY!! C'est donc Fanchone qui tira et se penalty et doubla le score.Le RC Strasbourg devint champion et Laslo boloni se vit recevoir une prolongation de contrat

2 ème Saison:: Le RC Strasbourg se retrouvant en Ligue 1 apres une magnifique saisons,les objectifs etaient de ne pas gacher une saison en redescendant en ligue 2 et donc de jouer la 2eme partie de tableaux.Premier transfert de l'année,Carles Puyol en libre conclu un contrat 3ans le liant au RC Strasbourg,sa lui changera du Barca surtout qu'il n'est plus repris en equipe national :roll: .Finale de la coupe de la ligue perdue face au Paris Saint Germain(Au pénalty) et 7eme place de la Ligue 1 juste derriere Marseille!

3 ème Saison:Plusieurs clubs ont proposés un contrat à Lazslo Boloni qui s'en est aller au Standard de Liège le club de son coeur pour y retrouver Witsel,Defour et Cie.La surprise de la saison :shock: Yohan Gourcuff se trouve en libre et Lazslo attire donc la Star de Bordeaux à Sclessin pour 4ans saisons.Gourcuff explose littéralement en UEFA et se voit obtenir un bon de sortie fin de saison après avoir gagné avec l equipe le championnat,la coupe de belgique et l'uefa malheureusement perdue face au REAL.Gourcuff quitte donc le club pour Arsenal et le Standard toucha 30Millions d'euro.Une belle affaire pour un joueur obtenu en libre.

4 ème Saison:Ayant tout gagné au Standard de Liège,Boloni signa à Hoffenheim Affaire à suivre!
Avatar de l’utilisateur
standarddeliege
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 488
Inscription: Lun Sep 13, 2004 19:03 pm
Localisation: Belgium 1point

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Ouverture sur le Monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité