[FM]Mes parties

Modérateur: Modérateurs FS

[FM]Mes parties

Messagede Toniodu18 » Mar Juil 14, 2009 23:51 pm

Ayant acquis le jeu gratuitement(mais légalement 8-) ),fans de tout les opus auquel j'ai joué,je me lance dans plusieurs parties.

Pour l'instant,je vais vous parler de ma partie avec Toulouse.La particuliarité de cette partie,c'est que je ne me fit pas aux rapport de mes recruteurs,mais plutot a mes recherches quand je recrute des joueurs.(J'aime pas prendre les Keirisson,Lewandowski,Maicon..etc)

Alors,commençons.Vu l'effectif,j'ai décidé de joué défensif..Un beau 4-3-2-1 avec 3 beau milieu défensif!En même temps,je ne voulais pas mettre un de ses trois sur le banc (Sissoko,Didot,Capoue).En pointe,j'ai l'inévitable Gignac,qui peut être remplacé par Ivana(pas le même genre de joueur,mais Gignac se blesse pas souvent,ça fera l'affaire pour l'instant).Coté droit,Fernandez est plutôt bon,mais pour l'instant parti au JO..Malheureusement c'est donc Bergougnoux qui prend sa place pour l'instant alors qu'à gauche j'ai Mansaré,bon dribbleur qui peut être remplacé par Bonnet(plus rapide que William.. :mrgreen: ).En défense,j'ai ce qu'il faut.Matthieu a gauche,que je vais vendre a la fin de la saison(contre une belle somme) car m'bengué pourra tenir la place de titulaire,de l'autre coté,j'ai Ebondo remplacé par Congré .En défense centrale,Cetto(qui m'a mis une reprise de volé de 25 metres petit filet) et Fofana.

Si vous voulez certain screen de mes joueurs,demandez!

Image

Image
Dernière édition par Toniodu18 le Mar Juil 14, 2009 23:53 pm, édité 1 fois.
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: [FM]Mes parties

Messagede Toniodu18 » Mar Juil 14, 2009 23:52 pm

Pour l'instant,je suis invaincu,2 nul une victoire.
Avec cette tactique on pourrait croire que je ne marque peu et je ne m'en prend pas..J'ai fait un 3-3 contre Caen et j'ai la meilleur attaque avec Lyon :)
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: [FM]Mes parties

Messagede Rafah » Mar Juil 14, 2009 23:53 pm

Bonne chance alors !
    Fonction : Coach
    Club : Sporting Portugal
    Pays : Galand
    Division : L2
    Chambre : 4
Avatar de l’utilisateur
Rafah
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 23
Inscription: Sam Fév 02, 2008 11:15 am
Localisation: Suisse

Re: [FM]Mes parties

Messagede camelion320 » Mer Juil 15, 2009 3:46 am

Euh avec gignac en attaque je te propose de jouer plus offensif! ;-)
C'est un monstre! :shock: :shock: :shock:
Bonne continuation! ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
camelion320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 738
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:42 am
Localisation: Maroc-Casablanca

Re: [FM]Mes parties

Messagede Toniodu18 » Mer Juil 15, 2009 12:09 pm

Je sais,justement,c'est un monstre,il réussit très bien tout seul,il m'a mit un doublé contre Monaco( :( )
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: [FM]Mes parties

Messagede Simba13 » Mer Juil 15, 2009 14:44 pm

C'est tout bon pour l'instant alors. Tu as de la chance de l'avoir Gignac, moi Toulouse a pas voulu me le laisser a Manchester City :mrgreen: En même temps, les 93 millions que j'avais au départ sont déja partis en fumée :mrgreen:

Bonne chance pour ta partie ;-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: [FM]Mes parties

Messagede Toniodu18 » Mer Juil 15, 2009 21:07 pm

J'en est aussi une avec Man city,mais trop facile,mon milieu Tymoshuk Moutinho et Lucho.. 8-)

A l'heure ou je vous parle,je gagne Nancy 1-0 :D Je ferais un résumé tout a l'heure
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: [FM]Mes parties

Messagede Simba13 » Mer Juil 15, 2009 21:11 pm

Toniodu18 a écrit:J'en est aussi une avec Man city,mais trop facile,mon milieu Tymoshuk Moutinho et Lucho.. 8-)

A l'heure ou je vous parle,je gagne Nancy 1-0 :D Je ferais un résumé tout a l'heure

Zhirkov, Robinho, Defour, Witsel :mrgreen: Et je te parle pas de devant :mrgreen:
Vivement le résumé ;-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)


Retourner vers La Tribune Ouverture sur le Monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité