EURO 2016 - BUVETTE

Modérateur: Modérateurs FS

Re: EURO 2016 - BUVETTE

Messagede stand by me » Lun Juil 11, 2016 10:52 am

Félicitations à nos amis maçons qui remportent une superbe réputation de voleurs de poules en subtilisant le trophée aux meilleures nations du tournoi.

RDV Russie 2018 ;-)
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: EURO 2016 - BUVETTE

Messagede bedal » Lun Juil 11, 2016 18:51 pm

Honnêtement le niveau des équipes mondiales en a pris un coup :

les meilleures équipes sont celles de l'Euro (Fr, Bel, All, Por, It, Esp, Crt, ANG) + Argentine/Chili/Brésil... et franchement ça sent la fin de cycle à plein nez...

Le vainqueur de la CDm 2018 pourrait bien être une surprise. (style Chili)

D'ailleurs, c'est pour ça que je vois la France et la Belgique aller en demies de cette coupe cette fois.

Et j'espère une équipe africaine cette fois-ci.
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: EURO 2016 - BUVETTE

Messagede Lord casa » Lun Juil 11, 2016 21:09 pm

France ou Portugal, de toutes façons, cet Euro a été un des pires à regarder. La cause ? Des défenses encore plus regroupées, et des équipes qui n'osent pas prendre des risques. Le match d'hier en a été la preuve. La France a eu la balle pendant les 45 premières minutes, elle a passé les trois-quarts du temps à faire des papasses entre les six joueurs de derrière. Ils n'ont tenté d'enflammer le match qu'à la 80e. A partir de là, tu ne peux rien espérer. Encore moins quand tu prends le but à la 108e alors que tu n'as rien branlé pendant les 45 premières.

Sinon, Deschamps et son staff avait mis au courant les joueurs que les portugais ont "gagné" tous leurs matches de cette façon ? Il s'est aperçu que plus le temps passait, plus les portugais avait des chances ???
Bravo au Portugal qui gagne enfin un compétition majeure. Dommage que ça soit la France qui ait été battu en dernier. J'aurais préféré voir la génération Figo, Deco, Maniche, Tiago, Vitor Baia, Rui Costa, Carvalho 1.0 et Ronaldo 1.0 réussir quelque chose.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13685
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: EURO 2016 - BUVETTE

Messagede alex6464 » Lun Juil 11, 2016 23:17 pm

stand by me a écrit:Félicitations à nos amis maçons qui remportent une superbe réputation de voleurs de poules en subtilisant le trophée aux meilleures nations du tournoi.

RDV Russie 2018 ;-)


La France n'a pas pris assez de risques, et n'a pas été assez réaliste, deux écueils majeurs quand on veut gagner une finale. Les bleus ont dominé pendant 90 minutes mais ça a été équilibré en prolongations. De plus les français ont manqué de talent sur ce match.
Les portugais à l'inverse ont été très réalistes, et ont fait le dos rond sans céder. Ils ont toujours joué de la même façon, celle avec laquelle ils avaient le plus de chances de gagner, et ça a marché. Même si ce n'était pas beau à voir. Mais vaut-il mieux bien jouer et ne rien gagner ou jouer sans faire d'étincelles et repartir avec un trophée à la maison ?
Bravo à eux, c'est bien dommage qu'aucun adversaire n'ait été assez malin pour les battre.
Et tant pis pour nous, mais on ne gagne pas un match avant de le jouer...
Rdv en 2018, avec l'expérience emmagasinée les bleus iront loin je l'espère.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: EURO 2016 - BUVETTE

Messagede robcle59 » Mar Juil 12, 2016 9:24 am

Je rejoins un commentaire qui dit que le niveau des sélections fait plus ou moins flippé.

Il est vrai que je pense que les sélections de 1998/2002 voir 2006 paraissent largement plus fortes qu'aujourd'hui.
Ce serait intéressant d'en connaître la cause ! :mrgreen:

Quoi qu'il en soit, merci aux joueurs français, bel euro de leur part, ils ont montré globalement du beau jeu et ce match face au Portugal est décevant, manque cruel de réalisme dans les 10 premières minutes et manque d'un peu de chance plus tard, tout simplement .. La prolongation est en revanche quasiment à sens unique pour les Portugais !

Pour 2018 nous auront toutes nos chances je pense avec un groupe plus mature (Pogba, Coman, Martial, Varane). A voir ce que donneront nos latéraux d'ici là, j'ai surtout peur pour le côté droite ^^.

En 2018, il faudra aussi je pense surveiller le Brésil si les sélectionneurs Brésiliens commencent à faire des bons choix, ils pourraient faire quelque chose de très fort au moins offensivement..

Vivement 2018 en tout cas, c'est bien plus intéressant que les clubs je trouve :ban1:
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: EURO 2016 - BUVETTE

Messagede stand by me » Sam Juil 16, 2016 12:25 pm

Je vois pas comment on peut dans la même phrase dénigrer le jeu français qui a produit 7 tirs cadrés en 90 minutes dont 2 poteaux et encenser le soi-disant réalisme portugais qui a tiré une seule fois au cadre dans toute la durée du temps règlementaire... Ça doit être une variante footeuse du "pas d'amalgame" chère à l'époque actuelle...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: EURO 2016 - BUVETTE

Messagede océano » Dim Juil 24, 2016 2:32 am

Belle victoire des U19 Français contre les portos 3 à 1 en demi
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Précédente

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron