CFA 2 Groupe H

Modérateur: Modérateurs FS

Re: CFA 2 Groupe H

Messagede loocky911 » Ven Sep 11, 2015 17:10 pm

Pour ce weekend, pas de journée de championnat. Le championnat fait relâche pour cause de coupe de France. Les beauvaisiens sont exempté pour ce tour.

Image
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10681
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: CFA 2 Groupe H

Messagede ledingue28 » Ven Sep 11, 2015 22:37 pm

Eh bien le Drouais FC c'est pas ca. Je viens de Dreux
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 205
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: CFA 2 Groupe H

Messagede loocky911 » Sam Sep 12, 2015 21:49 pm

effectivement, Ils viennent de monter en CFA2
les Beauvaisiens viennent eux de descendre en CFA2 et vont chercher la montée dès cette année. On a eu des depart et des vrais arrivées; Le groupe est motivé, j'espère que l'on va retrouver vite en CFA
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10681
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: CFA 2 Groupe H

Messagede loocky911 » Ven Sep 18, 2015 22:23 pm

Bsr,
Je vous présente le Groupe Beauvaisien pour la rencontre en CFA2 de ce weekend :

Image


A Noter que Romain Fleurier évoluant en U19 Nationaux fait une première apparition avec le groupe CFA 2. faut dire que l'ayant vu évoluer avec les u19 est un excellent défenseur.
ce qui est dommage c'est qu'il ne sera pas dans le groupe des U19 que je vais emmener au Camp des Loges dimanche pour le match des U19 contre le PSG à 15h
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10681
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: CFA 2 Groupe H

Messagede loocky911 » Ven Sep 18, 2015 22:36 pm

Image

Image
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10681
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: CFA 2 Groupe H

Messagede loocky911 » Dim Sep 20, 2015 8:58 am

Bonjour à tous,

Je passe vite fait vous annoncer la victoire Beauvaisiennes 1 - 0 face à St Geneviève des bois et du coup l'ASBO devient leader du groupe H.
Je reviendrais demain avec tous les résultats et classement de cette journée, avec un résumé du match
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10681
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: CFA 2 Groupe H

Messagede loocky911 » Lun Sep 21, 2015 3:17 am

Image

Image


Pour ma part, j'était en déplacement avec U19 nationaux en déplacement au camp des loges pour jouer contre le PSG.
dès le début de la 1ère mi-temps les Beauvesiens, ont imprimé un pressing haut sur les Parisiens en se procurant quelques occasions pas vraiment dangereuses. Sur un contre le PSG réussi à marquer le 1er but de cette rencontre. Les joueurs de l'ASBO réagir vite en égalisant quelques minutes après. La 1ère mi-temps se solde sur le score de 1-1.
Le début de la 1ère mi-temps fut une copie conforme à la 1ère, jusqu'à la 20ème mn. Un Attaquant de l'ASBO commet une faute bête et surtout inutile, mais qui lui vaudra un rouge. Le PSG pousse, mais l'ASBO ne lâche rien jusqu'à la 81 mn ou le PSG trouve le chemin des filets, 2-1 pour les locaux, puis une 3ème fois 3 mn plus tard. Là on se dit que le match est plié. Mais c'était sans compté sur la volonté des joueurs de l'ASBO qui se procure 2 occasion très chaude, puis une 3ème qui fini au font des filets. 3-2 pour le PSG. Les dernières minutes fut enore pour les Beauvaisiens, qui se procurent encore de belles occasions mais infructueuse.
Fin du match 3-2 pour le PSG, mais les Beauvaisiens peuvent garder la tête haute et espèrer de bon résultat lors des prochains matchs
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10681
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: CFA 2 Groupe H

Messagede loocky911 » Mer Sep 30, 2015 22:31 pm

Bsr à tous,
Avec un peux de retardd, par manque de temps, je reviens vous donner quelques news du groupe Beauvaisiens.
Le weekend dernied l'ASBO entrait dans la coupe de France; voir Article ci-dessous:

Image

Image


Le tirage au sort du prochain tour viens d'avoir lieu et l'ASBO va encore avoir un match difficile :

Image
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10681
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: CFA 2 Groupe H

Messagede loocky911 » Mer Sep 30, 2015 22:55 pm

CE WEEKEND SERA UN GRAND WEEKEND A BEAUVAIS.

Image

Pour ceux qui sont pas loin de Beauvais, n'hésitez pas le tarif est très abordable en plus des animations pour fêter les 70 ans du club. Pour ma par je ne serais pas présent, car dimanche je conduit les U19 Nationaux à Gonfreville à côté du Havre, départ 8h30 du mat :D . Pour ceux qui habite dans le coin, contactez moi en MP si vous voulez avoir l'adresse du stade.


PETITE INTERVIEW DE OWOMAT

Image
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10681
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: CFA 2 Groupe H

Messagede loocky911 » Jeu Oct 08, 2015 23:21 pm

Bonsoir,
Avec un peu de retard, je viens vous donner des nouvelles du match des 70 ans de l'ASBO face à Ajaccio.

Image

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=675665presse11bis70ans.png]Image[/url]

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=681173presse11ter70ans.png]Image[/url]



Magnifique cette victoire face à l'ex-second, et de bonne augure pour une remonté en CFA.
pour ma part ce weekend, je me déplaçait dimanche avec les U19 à gonffreville à côté du havre et vu la distance je n'ai pas pu assister à la victoire contre Ajaccio.
Le résultat des U19 lamentable par le score et surtout par la physionomie du match. En effet les Beauvaisiens n'ont rien montrer et se sont laisser surprendre par une tête des 18m et se sont donc incliné 1-0; Pourtant la formation de Gonffreville n'a rien montré de bien non plus.
Mon prochain déplacement avec les U19 sera le 18/10 au Havre, au stade suivant pour ceux d'entre vous qui sont dans le secteur se jour là :
Image
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10681
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron