Foot féminin

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Foot féminin

Messagede stand by me » Dim Mai 31, 2015 18:31 pm

Comment ça pas technique ? Mais regardez-moi ce macho !!
N'importe quelle fille peu avoir autant d'impact sur le terrain que Basile Boli, monsieur ! Me contredire serait une posture sexiste, vous seriez poursuivi pour ça et vous le savez très bien ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Foot féminin

Messagede Kairnon » Dim Mai 31, 2015 19:46 pm

do-marcolino a écrit:J'ai du mal avec cette hype du foot féminin perso. Je trouve ça lent, pas technique ... La combativité et l'état d'esprit compense pas tout. Et les écarts de niveau abyssal entre les clubs ou les sélections ... :/

En fait, le foot féminin, je regarde que pour Gaetane Thiney <3

Normal l'écart entre les clubs, il faut laisser le temps au foot féminin de se développer. Très peu de clubs sont professionnels.
Et je ne trouve pas. Ca joue pas trop mal, on ne s'ennuie pas. Et le fait que l'état d'esprit soit bon, c'est un gros plus.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Foot féminin

Messagede loocky911 » Lun Juin 01, 2015 4:38 am

Kairnon a écrit:
do-marcolino a écrit:J'ai du mal avec cette hype du foot féminin perso. Je trouve ça lent, pas technique ... La combativité et l'état d'esprit compense pas tout. Et les écarts de niveau abyssal entre les clubs ou les sélections ... :/

En fait, le foot féminin, je regarde que pour Gaetane Thiney <3

Normal l'écart entre les clubs, il faut laisser le temps au foot féminin de se développer. Très peu de clubs sont professionnels.
Et je ne trouve pas. Ca joue pas trop mal, on ne s'ennuie pas. Et le fait que l'état d'esprit soit bon, c'est un gros plus.


effectivement avec que 2 clubs Pro (l'OL et le PSG) et un club semi Pro (Juvisy) sur 12 clubs en D1 et 48 clubs en D2 réparti en 4 groupes, il est normal que le niveau ne soit pas au top en France. c'est au dirigeants des grand club Masculin de développé le foot féminin. Certain club commence vraiment, comme Montpelier, l'ASSE. Quand on voit certain masculin se comporter sur le terrain, les club devraient s’investir dans les sections féminines. Et avec la coupe du monde en juin de cette année et le championnat d'europe 2017 en France, le foot féminin devrait se développer.

Bon sinon hier, les Beauvaisiennes se sont malheureusement incliné 3-0 au stade de Reims, mais rien est encore perdu pour la monté. Je vous ferez un résumé complet dans la semaine dès que je reçois les photos de ce match.
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10676
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Foot féminin

Messagede loocky911 » Ven Aoû 07, 2015 10:19 am

Bonjour à tous, :hi: :vert:
Petite news des filles seniors À de Beauvais ASBO.
Le 30 Août, elle devaient jouer la finale de la coupe de Picardie pour la 2eme saison de suite contre Compiègne.
Date un peu aberrante, qui s'explique par le faite que la ligue féminine de Picardie avait une politique pour aider en particulier l'équipe de Compiègne, car celle ci évoluait en D2 la saison dernière et que la montée en puissance des différentes équipes et catégories de l'ASBO dérangeait :vert: :vert:
Suite à la rétrogradation de Compiègne à cause du non respect de l'obligation d'avoir des équipes filles dans les catégories inférieur, les filles de l'équipe À ont quitté le club, Compiègne à déclaré forfait pour la finale de la coupe de Picardie.
Ce qui permet ainsi aux Beauvaisiennes de remporter leur 2eme trophée de suite :bang: :ban1:
Autres nouvelle intéressante pour l'ASBO, c'est que 7 filles de Compiègne viennent de signer à l'ASBO, renforçant ainsi le groupe. Avec l'apport de leur expérience, il y a de forte chance que les Beauvaisiennes atteigne enfin leur objectif d'accéder à la D2 en fin de saison....
L'ASBO devient donc le club fart de l'oise, ayant des équipes de filles des U6_U7 jusqu'au seniors, avec environ 150 filles licenciée.
Je viendrais régulièrement vous donner les résultats des équipes féminines de l'ASBO
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10676
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Foot féminin

Messagede Lord casa » Ven Aoû 07, 2015 11:06 am

Pas sur que cela soit une bonne chose que de n'avoir plus qu'une équipe de l'Oise. Ca permettait déjà d'avoir du challenge, de désigner sportivement la meilleure équipe du département. Et puis, il y a plus de fierté quand tu sais que tu as deux équipes dans ton département et qu'en Coupe de Picardie les deux vont au bout.

Je prends l'exemple de Châteauroux (Indre) et Tours (Indre et Loire). C'est le derby du Centre quand les deux équipes s'affrontaient en Ligue 2. Alors il fallait gagner ces deux matchs et finir devant mais au moins il y avait du challenge. Cette saison, Orléans et Châteauroux sont descendus d'une division. La région Centre n'a plus que Tours en Ligue 2 et personnellement, je suis déçu qu'il n'y ait plus qu'un club que 2 ou 3, quitte à se chamailler entre clubs pour savoir qui est le meilleur du coin.

Si Beauvais est le club numéro 1 dans l'Oise chez les filles, il y a encore du boulot chez les garçons (Chambly en National, l'ASBO en CFA 2) :mrgreen:

EDIT : Ah flute, ils viennent de chuter en CFA 2 en plus...qu'elle est loin l'époque ou ils étaient en D2... :roll:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13669
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Foot féminin

Messagede loocky911 » Mer Sep 09, 2015 3:51 am

Le début de saison commence très bien pour les Beauvaisiennes avec le 1er tour de la Coupe de France samedi 6/9 en soirée

Image


Samedi après midi, les filles U13 (l'équipe de binette) se déplaçais à Chevrière (à côté de Compiègne) pour un match amicale contre les féminine de Chevrière. Match que les Beauvaisiènne ont maitrisé en le remportant 8 - 0
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10676
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Précédente

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron