[CFA] - Grenoble Foot 38

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede jakomano » Jeu Avr 02, 2015 22:27 pm

Vu leur jeu, c'est foutu, on va redescendre de suite :-?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede VySe » Ven Avr 03, 2015 17:46 pm

Bon petit résumé mon Lord.
J'avais pas vu que Fc Martigues avait un match de retard. Arf, ça change tout là, s'il gagne leur match de retard, la victoire contre AS Béziers devient absolument obligatoire demain si on veut non seulement approcher la première place, mais également ne pas finir troisième ! :shock:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede VySe » Dim Avr 05, 2015 13:47 pm

Bon, pour le match d'hier :

Grenoble 1 - 1 As Béziers

Je suis allé le voir au Stade ! Mais quelle ambiance, et quelle monde. Pour un match de CFA, j'ai été agréablement surpris. La tribune sud était rempli à craquer, la tribune ouest et est était vide (pas intéressant d'être derrière les buts, la tribune nord (légèrement plus cher) était à moitié rempli. En tout, 5000 spectateurs (selon le site Gf38) pour ce match au sommet mais moi j'en voyais bien + de mes petits yeux émerveillés. Et sincèrement, bravo pour la tribune Sud qui a mis LE FEU pendant tout le match en scandant plein de slogan et qui ont continué à y croire tout le long du match.
Note pour moi-même : Privilégier la tribune Sud la prochaine fois. Moins cher, plus prisé et je comprends pourquoi : la tribune Nord paraissait morte à côté en ambiance.

J'ai fait un commentaire à chaud hier sur un autre forum. Plutôt que de me répéter autrement, je m'auto-cite :
Invité a écrit:Bon, match nul. Je suis déçu car on a deux fois + d'occasions et on loupe un pénalty. Tellement loupé que pour moi j'étais persuadé qu'il avait fait une passe au gardien adverse :pf:

Un jeu haché aussi, chacun reprenant la balle à l'autre et faisant inévitablement des fautes.
Deux blessés côté Béziers, un blessé côté Grenoble.
Deux cartons jaunes chez As Béziers (qui a quand même beaucoup subit, par moment. Surtout la seconde mi-temps qui était à notre cause pratiquement tout le long)

UN MANQUE CRUEL DE FINITION. purée et l'autre là, à deux reprises, on était plusieurs à gueuler "Mais tire, purée, mais tire !" Le mec s'avance, il a fait un bon appel, il doit vite faire quelque chose (passe, tir) avant que l'étau se resserre devant lui et lui on n'sait pas, il cherche son collègue, il hésite et du coup il bute logiquement sur le mur de Béziers. Vraiment, il y a deux occasions qui me reviennent en tête là, où il était en position favorable pour tenter et... non! oO
On cherche la balle de 2-1 à la toute fin du jeu, normalement dans ces moments-là tu tentes le tout pour le tout, tu ne cherches pas à construire ton jeu. Même si tu n'es pas un bon finisseur, on n'sait jamais, faut essayer quoi !
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede Lord casa » Dim Avr 05, 2015 15:25 pm

Il reste encore des matchs, mais c'est bien celui-là qui pourrait couter cher pour la montée.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede VySe » Dim Avr 05, 2015 18:26 pm

Il reste 6 matchs et chacune des deux équipes en question ayant un calendrier mixe entre des rencontres de bas de tableau et des rencontres haut de tableau.

Calendrier des derniers matchs des trois concurrents pour la première place :
Invité a écrit:
25ème journée :
Source : Calendrier CFA Groupe C : 25ème journée
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Samedi 11 Avril 2015
17:00 Béziers (1er) - (10ème) Rodez
18:00 Marignane (4ème) - (2ème) Grenoble
18:00 Martigues (3ème) - (15ème) Monts d Or Azergues


Invité a écrit:
26ème journée :
Source : Calendrier CFA Groupe C : 26ème journée
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Samedi 25 Avril 2015
16:00 Lyon B (5ème) - (1er) Béziers
18:00 Martigues (3ème) - (9ème) Nice B
20:00 Grenoble (2ème) - (7ème) Sete


Invité a écrit:Source : Calendrier CFA Groupe C : 27ème journée
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Samedi 02 Mai 2015
18:00 Béziers (1er) - (14ème) Hyères
18:00 Martigues (3ème) - (15ème) Monts d Or Azergues
19:00 Le Pontet (11ème) - (2ème) Grenoble


Invité a écrit:
Source : Calendrier CFA Groupe C : 28ème journée
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Samedi 09 Mai 2015
18:00 Martigues (3éme) - (6ème)Villefranche
18:00 Monts d Or Azergues (15ème) - (1er) Béziers

Source : Calendrier CFA Groupe C : 28ème journée
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Dimanche 10 Mai 2015
15:00 Grenoble (2ème) - (13ème) Montpellier B


Invité a écrit:
Source : Calendrier CFA Groupe C : 29ème journée
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Samedi 16 Mai 2015
18:00 Lyon Duchère (12ème) - (2ème) Grenoble
18:00 Béziers (1er) - (3ème) Martigues


Invité a écrit:
Source : Calendrier CFA Groupe C : 30ème journée
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Samedi 23 Mai 2015
18:00 Grenoble (2ème) - (16ème) Saint Priest
18:00 Martigues (3ème) - (4ème) Marignane
18:00 Monaco B (8ème) - (1er) Béziers


ALLEEEEZ :joi:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede Lord casa » Dim Avr 05, 2015 18:42 pm

Martigues a un sacré calendrier en fin de saison :mrgreen:
Grenoble finit mieux, mais c'est franchement pas gagné !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede VySe » Sam Avr 25, 2015 14:33 pm

On a six points de retard sur Béziers, vu le nul il y a deux semaines, chez Marignane (qui est quand même 4ème donc pas des touristes).

Ce soir, match à domicile contre Sète. On doit absolument gagner, et surtout se venger : j'ai deux revers (un cette saison, l'autre en Août 2013 en tour préliminaire en coupe de france... oui la rancune est tenace! :mrgreen: ) en tête donc un petit 3-0 me ferait le plus grand bien pour solder nos comptes avec les Sètois.

Bon par contre, on doit espérer deux revers de Béziers dans les 5 derniers matchs tout en remportant tout de notre côté.
Ce n'est pas impossible mais bon c'est clair qu'on n'a pas assurer sur cette deuxième partie de la saison.

Le président du club, qui s'est livré sur le site gf38, résume parfaitement ce que j'ai ressenti cette saison en suivant la saison :
Invité a écrit:Ensuite, arrivent les matchs reportés et j’ai l’impression que l’on pense avoir gagné les matchs sans les jouer. On fait des calculs et on fait un classement virtuel alors que l’on n’a pas les points !

C'était exactement ça. Sur le site surtout, celui qui écrivait les news avait toujours cette fâcheuse tendance à dire genre "On a quatre points de retard sur le second, mais avec deux matchs de retard donc on a largement notre destin en main." Et puis les matchs de retard, on les a finalement perdu et aujourd'hui on se retrouve avec six points de retard... :pf:
Le mec qui écrit, des fois, j'ai envie de lui mettre des baffes. S'il était un peu moins "tranché" dans ses articles, ça pourrait passer mais même dans ses articles, quand il s'agit de données chiffrées, il trouve moyen de dire n'importe quoi :
Invité a écrit:Compte tenu du goal-average particulier négatif face à ces mêmes biterrois, c’est en fait 7 points que les Grenoblois devront reprendre sur le leader, en 5 matchs. Donc pour passer, il faut tout gagner pour le GF38 et espérer deux défaites et un nul du côté de l’Hérault.

Il est vrai qu'actuellement, Béziers a +18 et Grenoble +16. Sauf que si on fait l'hypothèse de deux défaites de Béziers 1-0 et dans les mêmes temps, deux victoires de Grenoble 1-0, les goal average seront exactement inversé ! Après, il faudra surtout veiller à maintenir un meilleur goal average que Béziers jusqu'au bout. Donc avec du stress, il est vrai. Mais on peut gagner en reprenant 6 points sur As Béziers
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede Okeyeur » Sam Avr 25, 2015 16:44 pm

VySe a écrit:Il est vrai qu'actuellement, Béziers a +18 et Grenoble +16. Sauf que si on fait l'hypothèse de deux défaites de Béziers 1-0 et dans les mêmes temps, deux victoires de Grenoble 1-0, les goal average seront exactement inversé ! Après, il faudra surtout veiller à maintenir un meilleur goal average que Béziers jusqu'au bout. Donc avec du stress, il est vrai. Mais on peut gagner en reprenant 6 points sur As Béziers


Malheureusement si c'est le goal average particulier quoi qu'on fasse on sera toujours derrière Béziers en cas d'égalité :cry:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede VySe » Sam Avr 25, 2015 18:41 pm

Ah bon? C'est quoi cette nouvelle règle ? :-?
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede Aion » Sam Avr 25, 2015 23:49 pm

La CFA de l'OL a battu Bézier sur le score de 3-2. Ça raviera nos amis isérois ;)
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités