[CFA] - Grenoble Foot 38

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede do-marcolino » Sam Avr 25, 2015 23:58 pm

La réserve de Lens s'impose a Quevilly et se classe maintenant 6eme ... Il y a quelques semaines, elle était relégable, c'est nawak. :vert:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede VySe » Dim Avr 26, 2015 12:21 pm

Invité a écrit:26ème journée :
Source : Calendrier CFA Groupe C : 26ème journée
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Samedi 25 Avril 2015
16:00 Lyon B (5ème 4ème) 3 - 2 (1er) Béziers
18:00 Martigues (3ème) 3 - 1 (9ème 11ème) Nice B
20:00 Grenoble (2ème) 2 - 1 (7ème 8ème) Sete


J'avais pas vu le score de Béziers avant d'aller au match (alors que j'aurai pu. J'savais même pas qu'il se jouait 4h avant).
Côté Grenoble, on débute un peu poussif, surtout si on considère qu'on DOIT gagner. Il n'y a plus aucune alternative : on doit vite marquer et étouffer l'adversaire d'entrée de jeu.
La première mi-temps m'agace beaucoup en tant que supporter. Sète boucle bien les derniers mètres, quand on parvient à entrer, les joueurs grenoblois hésitent trop et se font piquer la balle, les tentatives de loin passent largement à côté. Bref, on arrive à la fin de la première mi-temps avec peut-être deux tirs cadrés (dont une tête sur corner) sur 10 tentatives. Et là... coup de massue. Sète, qui avait surtout encaissé sans broncher jusqu'ici, nous fait une excellente (mais regrettable pour nous supporter) démonstration de jeu de passe et but... Et les joueurs sont renvoyés dans les vestiaires.

Là j'ai vraiment senti que même les supporters les plus fidèles (ceux qui chantent à tout les matchs, qui mettent l'ambiance quoi) se retournaient presque contre leur propre équipe tellement ils avaient mal gérer sur un contre de Sète.

Heureusement, visiblement, Saraglia (l'entraîneur du GF38) a passé un sérieux savon à ses joueurs dans le vestiaire. Deuxième mi-temps, 46ème minutes, égalisation sur coup franc. Un coup franc tiré à hauteur de tête qui a trompé tout le monde, y compris le gardien. En effet, le ballon n'a été touché par personne et le gardien a réagit un peu trop tardivement. Buuuuuut de Tchenkoua qui a sincèrement été impressionnant pendant tout le match. Tant offensivement que défensivement, il était PARTOUT, toujours des interventions propres qui ont permis de contrecarrer plusieurs débuts offensifs de Sète. Vraiment, un très bon match de ce joueur.
On fait le forcing, mais ça ne veut pas rentrer. ça passe juste à côté, ça passe juste au dessus, ça tape sur la barre transversale, sans compter les arrêts du gardien. On se sent mieux offensivement, mais il nous manque un but! :mrgreen:

Et là, 90ème, une des dernières offensives Grenoblois, grosse faute dans la surface de réparation. PE-NAL-TY :D
C'est Akrour qui s'en charge. Je prie à m'en casser les doigts. Le gardien plonge du bon côté mais le ballon passe quand même. BUUUUUT qui sonne comme un air de vengeance quand on repense à la déception qu'on a eu 45 minutes plus tôt, en fin de première période.
Le match se poursuit un peu, on prends un peu peur quand même et sur un dégagement d'un de nos défenseurs, coup de sifflet final !
Ce que j'ai appris plus tard, c'est qu'on a repris 3 points sur Béziers et là, je me dis vraiment qu'il y a moyen :bang: Je veux y croire !

Image

Au passage, vous remarquerez le classement vraiment serré. En deux matchs, à part Saint-Priest qui est resté bon dernier, le classement n'a plus rien à voir avec le précédent que j'ai posté ici-même :mrgreen:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede VySe » Ven Mai 08, 2015 20:33 pm

Image

Au match 27, Béziers a montré des signes encourageants de fatigue. Pas de rapprochement au niveau de l'écart, mais en étant à domicile, ils ont presque concédé le nul. Devant leur public, alors qu'ils ont également un bon ratio de point chez eux (pas autant que le GF38, mais pas mal aussi)
On leur mets réellement la pression. Surtout qu'on a gagné à l'extérieur 3-1, c'est un record en terme de but (6 buts avant->9 buts après à l'extérieur en 14 matchs à l'extérieur). On montre les dents, et j'ai vraiment envie d'y croire.
Samedi soir, donc demain, Béziers joue avant nous. A l'extérieur. Ils sont moins bon que chez eux (pas aussi nul que nous, mais bon... espoir espoir) et ils tombent contre une équipe qui est en confiance dernièrement. Au classement, ils ont prit trois places et sont en confiance, le chasselay. A mon sens, ça va être une forme de confirmation pour nous.

Soit ils font nul ou perdent côté Béziers et on pourra espérer jusqu'au bout, soit ils l'emportent et là c'est la fin pour nous.
Car après il y a seulement deux matchs et on doit prendre 4 points sur Béziers encore. (une défaite+ un nul).
Il faut réellement que la 28ème journée (sur 30) nous soit favorable. Au moins un nul chez Béziers et la victoire pour nous à domicile.

Béziers joue chez Chasselay 9ème en pleine forme demain à 18h je crois.
GF38 joue à domicile contre l'équipe B de Montpellier, relégable, dimanche à 15h (j'y serais).

Sans porter préjudice à l'équipe de Montpellier, je pense qu'on a une excellente fin de championnat. Il va néanmoins falloir finir avec 89 points (3 victoires = 12 points) et prier que Béziers cale sous la pression
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede loocky911 » Dim Mai 10, 2015 0:15 am

CFA A : LES RÉSULTATS
Retrouvez ci-dessous l'ensemble des résultats de la 28e journée. L'AS Beauvais Oise retombe dans la zone rouge, mais le classement reste excessivement serré, puisque le 4e, l'Amiens AC, prochain adversaire de l'ASBO est à seulement 5 points.

Sedan 2 - 2 Beauvais
Paris SG B2 - 0Quevilly
Ivry 2 - 2Lens B
Entente SSG 0 - 1Lille B
Calais 1 - 0Mantes
Amiens AC 0 - 0Croix
Roye 1 - 0Romorantin
Arras 0 - 0Dieppe


Image
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede do-marcolino » Dim Mai 10, 2015 1:20 am

Lens B qui mène 2-0 à la 88eme et qui fait 2-2 au final. Gg les gars, de quoi être optimiste pour la saison prochaine. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [CFA] - Grenoble Foot 38

Messagede Okeyeur » Dim Déc 13, 2015 16:05 pm

Petit passage sur le FS pour signaler que le GF 38 a encore gagné ce week end (3-1 contre le FC Sochaux B) et reste en tête du classement de son groupe de CFA ! :ban1:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: [CFA] - Grenoble Foot 38

Messagede neal512 » Mer Jan 13, 2016 21:18 pm

Journée 15 de CFA :
Montceau-les-Mines 1-4 Grenoble Foot 38

Grenoble 70' But David
Grenoble 47' But Akrour
Grenoble 28' But Akrour
Grenoble 25' But Tiberi de la tete
Montceau-les-Mines 19' But Henry




Image
Avatar de l’utilisateur
neal512
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 959
Inscription: Dim Fév 17, 2013 17:08 pm

Re: [CFA] - Grenoble Foot 38

Messagede Lord casa » Jeu Jan 14, 2016 13:05 pm

Akrour est encore joueur, tout bonnement incroyable :shock:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [CFA] - Grenoble Foot 38

Messagede neal512 » Jeu Jan 14, 2016 19:24 pm

Lord casa a écrit:Akrour est encore joueur, tout bonnement incroyable :shock:


Meilleur buteur en CFA avec 10 buts en 15 matchs, le tout à ....... 41 ans!!!

A la fin, un seul d'entre eux survivra, son nom.........Duncan, heu.... Nassim Akrour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
neal512
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 959
Inscription: Dim Fév 17, 2013 17:08 pm

Re: [CFA] - Grenoble Foot 38

Messagede Aion » Ven Jan 15, 2016 19:44 pm

A noté que le GF38 recevra l'OL en 32e de finale de Gambardella.
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités