[CFA] - Grenoble Foot 38

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede Okeyeur » Dim Mar 01, 2015 19:04 pm

:( :( On est en train de perdre toute notre avance voir la tête du championnat si on ne gagne pas nos 2 matchs en retard :evil:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede Boligol » Mer Mar 04, 2015 15:35 pm

Et j'espère que le FC Martigues va pouvoir en profiter....... :mrgreen: :mrgreen:
Vainqueur Picolo's Cup 2
Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5
1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15
1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4
1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4

Palmarès vierge pour le moment

SupraMaritimas, palapalapopo, palapalapopo, palapalapopo!!!
Avatar de l’utilisateur
Boligol
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4761
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 23:48 pm
Localisation: St Rémy de Provence

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede VySe » Dim Mar 22, 2015 1:20 am

Les derniers résultats :
J21 :
FC martigues 1 - 0 Gf38

J17 (en retard)
FC Rodez 1 - 0 Gf38

J22 :
Gf38 1 - 0 AS Monaco FC B

J18 (en retard)
Gf38 2 - 1 Olympique Lyonnais B

On a eu un gros coup de mou pendant un bon mois et demi. Mais il semblerait que la machine à victoire soit (enfin) relancer.
Grâce à nos deux dernières victoires, on reprend notre destin en main. Il reste 8 journées pour clôturer le championnat, dont une rencontre le 4 AVRIL contre Beziers. ça va être un match à 12 points, carrément ! :mrgreen:

Classement au soir de la 22ème journée (aucun match de retard) :
Image


Dans un championnat où la victoire vaut 4 points (le nul 2, la défaite 1 pt), on peut dire qu'on s'est plutôt bien repositionné. Reprenant la seconde place et à 2 unités de As Béziers qui sera, à coup sûr, l'une des équipes à (ab)battre pour le GF38.

Bon, en tout cas, je suis bien content. On s'est bien rattraper et on sent que la confiance, la volonté de gagner, est bien revenue. On n'a plus le droit à l'erreur, car Béziers lâche très peu de points depuis quelques temps. Il va donc falloir être meilleur qu'eux, et surtout remporter le derby contre eux le 4 AVRIL !

ALLEZ GF38 :bang:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede Okeyeur » Dim Mar 22, 2015 1:24 am

Super recap Vyse, j'ai beaucoup moins de temps en ce moment et la victoire du GF fait plaisir !
Le 04 avril c'est mon anniv', espérons qu'ils aient la bonne idée de gagner comme lors de ton anniv :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede VySe » Dim Mar 22, 2015 1:34 am

Ah bah oui, du coup, pourquoi pas... :rofl:
C'est à domicile en +. On sait bien que le GF38 est bien plus performant à domicile qu'à l'extérieur ;-)
J'espère qu'ils te feront ce cadeau (et le mien aussi, pour d'autres raisons)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede bedal » Dim Mar 22, 2015 2:00 am

ce sera une finale même !

ça me rappelle strasbourg il y a deux ans qui était largué derrière raon l'étape... (3 pts de retard) le hasard du calendrier a fait qu'ils l'ont affronté à la dernière journée ... avec le résultat que l'on connait...

j'espère pour le fot français que grenoble va remonter comme e Racing ! (et les retrouver à moyen terme tous les deux en L1)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede Boligol » Lun Mar 23, 2015 17:10 pm

N'enterrez pas le FC Martigues trop vite !!!!! Ils n'ont qu'une victoire de retard et dans la forme qu'ils sont actuellement, ils peuvent encore passer devant surtout qu'eux aussi ont un match contre Béziers à jouer....... :D

Allez Martigues, tes supporters sont là !!!!! :D
Vainqueur Picolo's Cup 2
Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5
1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15
1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4
1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4

Palmarès vierge pour le moment

SupraMaritimas, palapalapopo, palapalapopo, palapalapopo!!!
Avatar de l’utilisateur
Boligol
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4761
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 23:48 pm
Localisation: St Rémy de Provence

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede VySe » Mar Mar 31, 2015 20:43 pm

J23 :
FC Villefranche 0 - 0 GF38

Bon, d'accord on ne perds pas à l'extérieur ce qui est un exploit quand on voit nos récents sorties, mais quand même !
J'peux pas accepter un nul comme ça contre une équipe de mi-tableau alors qu'on entre dans la dernière ligne droite et qu'on doit encore doubler une équipe pour espérer la Nationale l'an prochain ! :evil:
As Béziers en profite, évidemment. Ils ont 4 points de + que nous juste avant la rencontre au sommet du 4 Avril (que je compte bien voir au stade, pour la première fois !). ça veut dire que si on gagne à domicile contre eux Samedi prochain, ça risque malheureusement de ne pas suffire. Parce qu'on prendra 4 points et AsBéz 1 point en cas de défaite. Donc on sera toujours derrière. Juste derrière, mais bon je sens qu'on va payer notre gros coup de mou hivernale :evil:

Sérieux, on a suffisamment perdu de temps au niveau CFA. je prie pour que le GF38 me fasse mentir ! :hum:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede Lord casa » Jeu Avr 02, 2015 17:07 pm

GROUPE A
Image
Sedan va-t-il réussir le coup de revenir en National ? Après voir eu sa liquidation judiciaire en juin 2013, l'équipe était descendu en CFA2. Les ardennais pourraient valider leur montée dès ce weekend. Ce serait alors le retour au second plan en août prochain. Quevilly et Romorantin semble bien loin maintenant. En bas, tout est à décider, tout le monde à un match de retard et même le 4e du groupe n'est pas encore sauvé.


GROUPE B
Image
Belfort réussi un sacré coup de force si le club venait à monter ! Solidement accroché à la 1ere place, il ne reste plus très longtemps à l'ASMB pour découvrir la 3e division. Présent depuis 5 ans en CFA, le club du 90 progresse petit à petit et vu que derrière, ca a bien piétiné depuis janvier (Mulhouse a même été premier !), on aurait un petit poucet la saison prochaine en National ! Au bas, Les réserves de Sainté et Metz sont à l'agonie.


GROUPE C
Image
Là aussi surprise puisque c'est Béziers, pourtant terre de rugby, qui est en tête. Derrière Grenoble tient la corde, mais Martigues n'a pas encore dit son dernier mot. La victoire se jouera entre eux 3 à coup sur. En bas, MDA galère quelque peu, ainsi que Lyon Duchère, les deux clubs de la banlieue lyonnaise.


GROUPE D
Image
Pas vraiment d'anciennes têtes de clubs de D3, mais les Herbiers mènent d'une courte tête sur Lorient B et le Stade Bordelais. On aura donc une équipe inattendu en National la saison prochaine. En bas, le club cher à Jakomano galère et pourrait bien descendre d'un cran.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Messagede do-marcolino » Jeu Avr 02, 2015 17:36 pm

Avant dernier en L1, avant dernier en CFA. Régulier. 8-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités