[Ligue 1] FC Nantes

Modérateur: Modérateurs FS

Re: FC Nantes [Ligue 1]

Messagede jakomano » Lun Sep 02, 2013 23:53 pm

Johan Audel et Banel Niclita arrivent chez les canaris
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21303
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: FC Nantes [Ligue 1]

Messagede Lomax » Sam Oct 19, 2013 22:56 pm

Bon ben qui c'est qui va jouer l'Europa League si ça continue ? :mrgreen:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: FC Nantes [Ligue 1]

Messagede antoninio » Jeu Jan 02, 2014 20:30 pm

Lomax a écrit:Bon ben qui c'est qui va jouer l'Europa League si ça continue ? :mrgreen:

Il ne faut pas trop s'enflammer, mais c'est bien de nous voir si haut^^
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: FC Nantes [Ligue 1]

Messagede Lomax » Ven Jan 03, 2014 11:02 am

Point sur les transferts :

Adrien Trébel serait sur les tablettes de plusieurs clubs de Ligue 1, dont Toulouse. En manque de temps de jeu au FC Nantes, il pourrait quitter le navire cet hiver. J'espère simplement que ce sera en prêt, d'autant plus que sa fin de contrat n'est plus très loin. Si on ne fait rien pour lui, il partira sans qu'on récolte un écu. Ce serait dommage, ce garçon a vraiment du talent.

Filip Djordjevic, qu'on annonçait à la Lazio, devrait rester jusqu'au bout de son contrat, en Juin. C'est lui-même qui l'affirme sur le site officiel dans ses voeux 2014. Suite au changement d'entraineur du club italien, il n'est pas dit que ce soit son véritable point de chute. Marseille se serait renseigné.

Papy Djilobodji serait dans les petits papiers de l'OM. Kita en demande pas moins de 20M€. Une somme qui parait élevée, et pourtant plusieurs grosses écuries, notamment de l'est, lui font les yeux doux. Anigo serait même aller le voir au Sénégal.
Récemment, Yaya Touré (Man. City) a joué contré lui en sélection, et l'a trouvé vraiment impression. Une belle marque de valeur !


Du coté des arrivées, on entend parler de Maoulida, Sankharé ou encore Germain (prêt.)
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: FC Nantes [Ligue 1]

Messagede antoninio » Ven Jan 03, 2014 19:12 pm

Je te rejoins, il serait bien de conserver Trébel, et quitte à ce qu'il parte, que ce ne soit pas pour rien. D'autant qu'il n'est vraiment pas mauvais.
Pour Djordjevic, je ne pense pas qu'il sera nantais la prochaine saison, mais ce serait bien qu'il termine ici celle-ci.
Quant à Papy, j'espère qu'il restera encore un bon moment, on a besoin de lui derrière, car à la place, je ne vois pas grand monde.

Pour les arrivées, je ne sais pas trop ce qui serait bon pour Nantes, mais Germain en prêt, ça peut le faire.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: FC Nantes [Ligue 1]

Messagede Comuxx » Sam Jan 04, 2014 15:42 pm

En ce qui me concerne je trouve dommage que Djorjevic ne parte pas à la mi-saison, on le sait tous il va nous quitter en fin de saison alors que c'est actuellement le joueur qui a le plus de valeur. On va se séparer d'un bon butteur pour pas un kopeck, et c'est bien là ce que je trouve de plus gênant, autant qu'il parte maintenant pour un peu d'argent. Surtout que la deuxième partie de saison n'a plus vraiment d'enjeu pour nous, le maintien est quasi assuré au vue du nombre de points des relégables.

Pour moi la priorité est de trouver un remplaçant au serbe et le plus vite possible pour qu'il ait du temps de jeu avant la saison prochaine (c'est pas Aristegueta et ses pieds carrés qui va prendre la suite).

Pour Trebel, honnêtement ça ne me gène pas qu'il parte, je le trouve en dessous du groupe et ne suis pas vraiment conquis. C'est peut être un manque de temps de jeu, dans ce cas un prêt pourrait être une bonne solution.

Pour Papy, il ne partira pas avant deux saisons je pense. Il est trop cher pour l'instant et lui faudra surement 2 saisons de plus, au minimum, pour assumer une valeur de 20M€ (mais s'il part à 20M€ en fin de saison, ça ne sera pas un mauvais coup, avec 20M€ et un peu d'intelligence on peut trouver une solution de remplacement).

Donc la priorité des priorités pour moi c'est un attaquant, sauf si Audel se révèle mais je n'y crois pas trop avec son nombre de blessures incalculables.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Comuxx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Lun Juin 25, 2012 10:11 am

Re: FC Nantes [Ligue 1]

Messagede luvio2001 » Sam Jan 04, 2014 20:37 pm

Il est bête Anigo, c'est pas la peine d'aller jusqu'au Sénégal pour voir Papy..
Avatar de l’utilisateur
luvio2001
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 78
Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:07 am

Re: FC Nantes [Ligue 1]

Messagede Lomax » Sam Jan 04, 2014 22:58 pm

Comuxx a écrit:En ce qui me concerne je trouve dommage que Djorjevic ne parte pas à la mi-saison, on le sait tous il va nous quitter en fin de saison alors que c'est actuellement le joueur qui a le plus de valeur. On va se séparer d'un bon butteur pour pas un kopeck, et c'est bien là ce que je trouve de plus gênant, autant qu'il parte maintenant pour un peu d'argent. Surtout que la deuxième partie de saison n'a plus vraiment d'enjeu pour nous, le maintien est quasi assuré au vue du nombre de points des relégables.


Effectivement, le voir partir ainsi c'est gênant. Maintenant, le coach de la Lazio vient d'être remplacé, et le transfert de Djordjevic serait remis en cause (il était pressenti là bas car l'ancien coach est Serbe je crois.)
Maintenant, il partira assurément. Alors s'il a dit finir la saison à Nantes, la seule issue positive pour nous que je puisse voir c'est une vente dès Janvier, suivi d'un prêt pour 6 mois chez nous, histoire de finir la saison.

Invité a écrit:Pour Trebel, honnêtement ça ne me gène pas qu'il parte, je le trouve en dessous du groupe et ne suis pas vraiment conquis. C'est peut être un manque de temps de jeu, dans ce cas un prêt pourrait être une bonne solution.


Sincèrement je pense que c'est le manque de jeu, car pour les avoir suivis grandement la saison passée et la précédente, il a vraiment du talent plein les pieds. Un prêt serait vraiment l'idéal. Apparemment, il a affirmé aujourd'hui avoir prolongé pour 2 ans. Bonne nouvelle, même si c'est pour partir et rapporter de l'argent au club !
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: FC Nantes [Ligue 1]

Messagede Comuxx » Dim Jan 05, 2014 18:38 pm

J'ai regardé la belle performance de nos canaris aujourd'hui, et une chose est sûr c'est que sans les cadres c'est grandement le bordel.

J'ai été un peu attentif à Trebel, et je dois avouer qu'il est moins mauvais que ce que je pensais. Mais j'ai surtout trouvé qu'il a un bon pied sur les coups de pied arrêtés, et il faut bien l'avouer ça manque cruellement dans le 11 titulaires. Alors Lomax, j'espère que tu as raison et qu'il va monter en puissance.

Pour ce qui est d'un achat avec un prêt au FC Nantes pour Drodjevic, faut pas non plus prendre les italiens QUE pour des cons....

ps: Et si, finalement, notre futur attaquant n'était autre Bangoura. Difficile de se prononcer vu qu'il ne joue jamais mais j'ai trouvé son entrée plutôt positive et il a quand même failli mettre le but de l'année.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Comuxx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Lun Juin 25, 2012 10:11 am

Re: FC Nantes [Ligue 1]

Messagede Lomax » Lun Jan 06, 2014 2:06 am

Concernant Djordjevic, je ne parlais pas de la Lazio. Je parlais d'un club qui voudrait pourquoi pas l'obtenir avant Juin et griller la Lazio justement. Même si j'ai des doutes que l'entraineur le veuille toujours.

Ensuite, concernant Trebel, le tout n'est pas de savoir s'il va monter en puissance, mais surtout de savoir si on va lui donner sa chance, car c'est bien là le problème. Il est obligé de se cantonner à quelques minutes de jeu par match, alors que Veretout semble être épuisé après avoir eu une intersaison chargée avec la sélection bleue.

En attaque, je suis de ton avis. Perso, j'enlèverais définitivement Nicolita qui traine sa caravane à chaque match, et je ferai jouer Audel, Bangoura et Gakpé. C'est peut-être pas de la grosse qualité de dribble mais ils ne sont pas maladroits et ça va vite !

Quant au match d'aujourd'hui, on ne pouvait tout simplement gagné en choisissant de mettre Zelazny dans les buts...
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités