Ligue des champions 2011/2012

Modérateur: Modérateurs FS

Qui remportera la Ligue des Champions 2012 ?

A.P.O.E.L.
2
11%
FC Barcelone
6
32%
FC Bayern Munich
0
Aucun vote
Benfica
0
Aucun vote
Chelsea
2
11%
Olympique de Marseille
3
16%
Milan AC
0
Aucun vote
Real Madrid
6
32%
 
Nombre total de votes : 19

Ligue des champions 2011/2012

Messagede Lord casa » Jeu Aoû 25, 2011 10:46 am

Image


LIGUE DES CHAMPIONS 2011-2012


Hymne :arrow:
Le drapeau de la Ligue des Champions est agité au centre du terrain lors du retentissement de l'hymne avant le match.
L'hymne de la Ligue des Champions a été commandé par l'UEFA en 1992 au compositeur Tony Britten. C'est un arrangement d'un hymne composé par Georg Friedrich Haendel en 1727 pour le couronnement du roi de Grande-Bretagne George II, Zadok the Priest. Il est interprété par le Royal Philharmonic Orchestra et par les chœurs de l'Academy of St. Martin in the Fields. Les paroles sont déclamées dans les trois langues officielles de l'UEFA, à savoir l'anglais, le français et l'allemand (Merci Wikipédia :mrgreen: ) http://www.youtube.com/watch?v=XWoD-FOWzhI
Tenant du titre :arrow: FC BARCELONA (Esp) 2-0 MANCHESTER UNITED (Ang)
Meilleur buteur :arrow: Messi (Barcelone) 12 buts
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Ligue des champions 2011/2012

Messagede Lord casa » Jeu Aoû 25, 2011 18:55 pm

Phase de poules

Image


Groupe A
Le groupe de la mort. Le Bayern devra faire fort pour s'extirper d'un groupe où Villarreal va faire office de poil à gratter, Manchester City et Naples de clubs qui veulent tout gagner.
Bayern :D :D :D :D
Villarreal :D :D :D
Manchester City :D :D :D :D
Naples :D :D :D

Groupe B
C'est tout bon pour Lille ! Si l'Inter devrait logiquement se qualifier (on aimerait que les champions de France leur prennent des points quand même), la lutte serra serré entre Lille et le CSKA, tout comme l'an dernier avec déjà les russes et les marseillais...
Inter :D :D :D :D :D
CSKA :D :D :D
Lille :D :D :D
Trabzonspor :D

Groupe C
Groupe sur mesure pour United qui finira premier. Derrière, Benfica est tout désigné pour arriver 2e, mais Bâle aimerait changer la donne. Les roumains, eux ,essayeront de prendre un point !
Man. United :D :D :D :D :D
Benfica :D :D :D
Bâle :D
Otelul :D

Groupe D
Lyon aime le Real et c'est recirpoque ! 5e double confrontation en vue pour ces deux équipes qui partent favoris. Attention à l'Ajax qui revient bien et à ne pas perdre des points contre Zagreb !
Real :D :D :D :D :D
Lyon :D :D :D :D
Ajax :D :D :D
Dinamo :D

Groupe E
Beau "duel" entre 3 équipes qui peuvent se qualifier. Si les anglais ont les faveurs, on ne sait pas si ils vont passer 1er ou 2e... On a déjà mal pour Genk...
Chelsea :D :D :D :D :D
Valence :D :D :D :D
Leverkusen :D :D :D
Genk :D :D

Groupe F
Dur dur pour l'OM ! Ils héritent de la pire équipe du chapeau 4, Dortmund ! Avec Arsenal et l'Olympiakos, les marseillais ont intérêt d'être très fort !
Arsenal :D :D :D :D
Marseille :D :D :D
Olympiakos :D :D
Dortmund :D :D :D :D

Groupe G
Ca va se battre entre ukrainiens et russe, tant le FC Porto semble intouchable dans cette phase de poules. l'APOEL tentera d'éviter le fanny !
Porto :D :D :D :D
Shakhtar :D :D :D
Zénit :D :D :D
APOEL :D

Groupe H
Promenade de santé pour les deux géants : ils devraient être qualifiés dès la 4e journée. Le seul suspens c'est dans quel ordre finiront les 2 premiers et les 2 derniers !
Barcelone :D :D :D :D :D
Milan :D :D :D :D :D
BATE :D :D
Plzen :D
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Ligue des champions 2011/2012

Messagede Lord casa » Ven Aoû 26, 2011 16:19 pm

Groupe B
14/09 Lille - CSKA Moscou
27/09 Trabzonspor - Lille
18/10 Lille - Inter
02/11 Inter - Lille
22/11 CSKA Moscou - Lille
07/12 Lille - Trabzonspor


Groupe D
14/09 Ajax - OL
27/09 OL - Zagreb
18/10 Real - OL
02/11 OL - Real
22/11 OL - Ajax
07/12 Zagreb - OL


Groupe F
13/09 Olympiakos - OM
28/09 OM - Dortmund
19/10 OM - Arsenal
01/11 Arsenal - OM
23/11 OM - Olympiakos
06/12 Dortmund - OM

Tous les matchs sont à 20h45. Les deux olympique finiront sur un match à l’extérieur où sans nul doute ils joueront leurs qualifications. On peut apercevoir aussi que la 3e journée-4e journée va être terrible pour les français avec Arsenal, l'Inter et le Real Madrid au menu. Ça va être sympa pour les retransmissions TV entre Lille et Lyon !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Ligue des champions 2011/2012

Messagede romaindu26 » Sam Aoû 27, 2011 2:30 am

Bon tirage pour Lyon. Certes le Real ça sera pas facile mais à part Porto et peut être Arsenal, la tête de série était du très lourd de toute façon… Ensuite, l’Ajax c’est jouable et une équipe sur la pente descendante depuis 5-6 saisons (même si lord Casa dit qu'ils reviennent et n'a peut être pas tort mais leurs jeunes me paraissent encore trop inexpérimentés). Enfin, le Dinamo Zagreb n’est quand même pas une foudre de guerre…

A mon sens, l’OM a hérité du groupe le plus difficile. Il est finalement assez homogène, sauf si Arsenal redevient un vrai cador. L’Olympiakos est prenable si l’OM ne joue pas en deçà de ses capacités. Le Borussia sera quand même un gros morceau, même si le PSG était bien parvenu à rester invaincu face à lui la saison passée.

Enfin, Lille a hérité d’un groupe à sa portée où la deuxième place est jouable. L’Inter fera logiquement figure de favori, mais s’il ne se montre pas sous un meilleur jour que la saison dernière, il peut être mis en échec par les Lillois. Le CSKA Moscou est une équipe à la portée du Losc, tout comme Trabzonspor, même si ces deux déplacements pourront être difficile pour Lille.

Tout le monde trouve que le plateau est superbe cette saison mais quand on regarde les groupes je trouve que ce n'est pas vraiment le cas et qu'on a au contraire une résurgence de petit club, de l'Est notamment, et c'est tant mieux pour le foot ! ;-)

C'est vrai que le groupe A est impressionnant mais ensuite le G est par exemple très faible hormis Porto et le C (MU et Benfica) et H (Barca et Milan) offrent un boulevard aux favoris
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
Avatar de l’utilisateur
romaindu26
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 308
Inscription: Sam Oct 10, 2009 12:08 pm
Localisation: Palestine- (Territoire occupé)

Re: Ligue des champions 2011/2012

Messagede Judoka » Jeu Sep 15, 2011 21:33 pm

Phase de poules - Journée 1

Image
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Ligue des champions 2011/2012

Messagede Lord casa » Jeu Sep 15, 2011 22:32 pm

Première journée où deux équipes normalement compétitives ont été battus : le Zénit, battu par une équipe chypriote (qui va grimper à l'indice à ce rythme-là :rofl: ) et bien sur l'Inter qui n'a pas été capable de battre Trabzonspor :shock: Ces imprévus pourraient couter cher...
J'ai pas vu les matchs des clubs français. Lille a raté le coche apparemment, sinon victoire solide des marseillais (?) et du nul lyonnais.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Ligue des champions 2011/2012

Messagede Solko » Ven Sep 16, 2011 1:37 am

Lord casa a écrit:Première journée où deux équipes normalement compétitives ont été battus : le Zénit, battu par une équipe chypriote (qui va grimper à l'indice à ce rythme-là :rofl: ) et bien sur l'Inter qui n'a pas été capable de battre Trabzonspor :shock: Ces imprévus pourraient couter cher...
J'ai pas vu les matchs des clubs français. Lille a raté le coche apparemment, sinon victoire solide des marseillais (?) et du nul lyonnais.

La plus grosse surprise reste celle de Milan qui a même mené très tôt lol contre le Barça lol et après Genk est oui qui jouer un match contre Valence ( cava être dure croyez moi d'aller prendre des points a Genk car en champions league des un bloc a 11 derrière :) ( les équipes espagnol en manque de rythme :) :lol: :?:
J'ai regardé Marseille (étant supporter)j'ai trouvé plutôt un bon Marseille même si on aurait du mètre ce deuxième but après avoir le 0-1 car on ne voyez plus les grecs pour ce qui est du but Morel(que j'ai preferé a ce poste la ) a l’assiste pour Lucho cette fasse a été aussi similaire en 1ere mi temps sans avoir trouvé les filets mise appart le piquer de Rémy on été toujours aussi faible devant (mon avis)...
Apres on a reculé est donc on a eu quelque faiblesse Traoré a souffert un peu ( toujours mon avis ) mais un bon groupe solidaire :)
Fc Rastafari Team
Avatar de l’utilisateur
Solko
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Mar Sep 06, 2011 14:39 pm
Localisation: Belguim

Re: Ligue des champions 2011/2012

Messagede footeux » Sam Sep 17, 2011 12:00 pm

Lille était très au-dessus du CSKA et aurait pu gagner ce match par un gros score !
Mais à trop vouloir préserver le 2-0, ils ont fini par se faire rejoindre !

Pour ce qui est de Marseille, moi, je les ai toujours pas trouvé terrible... Il s'en sorte bien mais un 0-0 n'aurait pas été immérité pour l'Olympiakos !

Lyon, je n'ai pas vu mais je pense que c'est un bon point pris à l'Amsterdam Arena...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Ligue des champions 2011/2012

Messagede Lord casa » Ven Nov 04, 2011 23:17 pm

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Ligue des champions 2011/2012

Messagede Lord casa » Lun Déc 05, 2011 22:08 pm

http://www.sports.fr/cmc/football/20114 ... 24241.html
J'ai peur de comprendre. Canal + ne retransmettra plus la Ligue des Champions à partir de la saison prochaine ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Suivante

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités