Ligue 1 [2011/2012] - Actualité générale

Modérateur: Modérateurs FS

Qui remportera la Ligue 1 en 2011/12 ?

Paris Saint-Germain
7
27%
Olympique Lyonnais
3
12%
LOSC Lille Métropole
3
12%
Olympique de Marseille
3
12%
Montpellier HSC
7
27%
Autre
3
12%
 
Nombre total de votes : 26

Ligue 1 [2011/2012] - Actualité générale

Messagede LeCartel15 » Dim Juil 03, 2011 12:34 pm

Pour les clubs qui n'ont pas de topics et surtout car j'ai une info que je ne peux pas garder pour moi. :mrgreen:
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Ligue 1 [2011/2012] - Actualité générale

Messagede LeCartel15 » Dim Juil 03, 2011 12:35 pm

http://artnsport.over-blog.com/article- ... 05979.html

Une nouvelle façon de montrer que FaceBook peut changer une vie. Insulter un coéquipier et sa nouvelle ville, ça prouve le niveau du garçon. Proche du néant.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Ligue 1 [2011/2012] - Actualité générale

Messagede do-marcolino » Dim Juil 03, 2011 13:35 pm

Ah ouais quand même. Sa vole pas bien haut tout sa .. :-o
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Ligue 1 [2011/2012] - Actualité générale

Messagede grels » Dim Juil 03, 2011 13:51 pm

encore un type qui se croit supérieur :roll:
et pourtant........il a vraiment rien dans la tête le gars !!!
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Ligue 1 [2011/2012] - Actualité générale

Messagede footeux » Dim Juil 03, 2011 14:06 pm

Purée, il écrit aussi bien que quentin1996... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Ligue 1 [2011/2012] - Actualité générale

Messagede romaindu26 » Dim Juil 03, 2011 15:17 pm

S'il a vraiment dit ça, ce mec n'a rien à faire à Auxerre, ni même en pro d'ailleurs...

Mais avec Facebook, je serais quand même méfiant; est-on sûr qu'il s'agit vraiment de son compte et pas d'un "fake" ?

Wait & see...
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
Avatar de l’utilisateur
romaindu26
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 308
Inscription: Sam Oct 10, 2009 12:08 pm
Localisation: Palestine- (Territoire occupé)

Re: Ligue 1 [2011/2012] - Actualité générale

Messagede LeCartel15 » Dim Juil 03, 2011 15:26 pm

Pas un fake car cet abruti utilise volontairement un pseudo. Les supporters d'Auxerre se mobilise pour le virer.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Ligue 1 [2011/2012] - Actualité générale

Messagede petitzizou » Dim Juil 03, 2011 15:29 pm

C'est vrai que ça parait quand même un peu gros ... Comment on peut être assez stupide pour faire ça ? --
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: Ligue 1 [2011/2012] - Actualité générale

Messagede LeCartel15 » Dim Juil 03, 2011 17:10 pm

Accusé d'avoir tenu des propos déplacés envers la ville d'Auxerre et l'ailier bourguignon Frédéric Sammaritano, Omar Kossoko est décrié par les supporters de l'AJA qui exigent son licenciement. Affirmant avoir été piégé, l'attaquant franco-sénégalais, transféré d'Amiens pour trois saisons ce dimanche, a fermement démenti toute implication.



A peine signé, son contrat menace d'être résilié. Première recrue estivale de l'AJ Auxerre, Omar Kossoko, qui s'est engagé pour trois ans dimanche, défraye la chronique. L'ancien Amiénois, apparu à 27 reprises en National cette saison, aurait eu des propos insultants envers Frédéric Sammaritano, son futur coéquipier, et la ville bourguignonne, via Facebook. Sur son profil, ouvert au public, le jeune Franco-sénégalais (23 ans) aurait ainsi qualifié sa nouvelle terre d'accueil de "morte et enterrée" avant d'ajouter: "tu verras par toi-même tu va pleurer de rire tellement ces claqué (sic)" en réponse au commentaire d'un de ses amis. Si certaines de ses connaissances n'ont pas hésité à insulter copieusement Jean-Pascal Mignot et Benoît Pedretti, en partance pour Lille, Kossoko aurait, lui, clairement affiché son animosité envers Sammaritano, "ce bâtard de nain" qu'il "hait".

Malgré l'emploi d'un pseudonyme, Kossoko aurait été épinglé par plusieurs fans de l'AJA, qui, particulièrement touchés par ces attaques, demande l'annulation du transfert pour faute grave. Pour faire entendre leur voix dans ce dossier délicat, les supporters ont créé un groupe Facebook "Contre Omar Kossoko à l'AJA", illustré par une photo du joueur barrée d'une croix rouge. La polémique désormais répandue, plus de 2000 membres ont rejoint le "bataillon". Plusieurs Amiénois, qui dénoncent l'attitude parfois arrogante et irrespectueuse du joueur, se veulent solidaires.

Assurant avoir été piégé, l'intéressé a lui fermement démenti les propos qui lui sont prêtés. "Depuis ce lundi matin, je n'arrête pas d'avoir des appels d'amis par rapport à cette histoire. Je n'étais pas au courant et je suis en plein déménagement, je n'ai pas le temps d'aller sur Facebook, a affirmé Kossoko, interrogé par L'Yonne Républicaine. "Personnellement je ne connais pas les joueurs. Je n'ai rien contre eux. Je ne sais pas quoi vous dire tellement ça me dépasse, cette histoire. Après, franchement, quel intérêt j'aurai à insulter les joueurs avec qui je vais évoluer ? Aucun". Des explications qui, aussi sincères puissent-elles être, ne semblent pas convaincre les fans auxerrois, dont les commentaires virulents et acerbes envahissent les réseaux sociaux. La direction du club, déjà victime de multiples secousses ces dernières semaines, s'exprimera sur l'affaire après avoir rencontré le joueur, toujours présumé innocent.

http://www.sports.fr/cmc/football/20112 ... 58569.html

Lui se défend en tout cas.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Ligue 1 [2011/2012] - Actualité générale

Messagede LeCartel15 » Dim Juil 03, 2011 17:13 pm

Proposant son profil Facebook à la vue de tous, Omar Kossoko a fait une grosse erreur, celle de penser qu’il ne parlait qu’à ses amis et que son profil serait introuvable vu qu’il n’était pas à son nom. Le désormais ancien joueur d’Amiens a par exemple donné son sentiment sur Frédéric Sammaritano « Samaritano, ces simple je le hai ce bâtard de nain looool…! » (sic), sans répondre à l’un de ses amis qui insultait copieusement Mignot et Pedretti. Il a ensuite évoqué la ville d’Auxerre à travers « tes fou la ville est morte et enterré gars y’a que le football la bas » ou « tu verras par toi même tu v’as pleurer de rire tellement ces claqué » avant d’enchaîner par – alors que son ami venait de simplement répondre « Shiiiit » (crotte) – « bah voila la ville elle est comme le mot que tu as employer… » !

Après avoir reçu des dizaines de message privés sur sa messagerie Facebook, de la part de supporters Auxerrois indignés, Omar Kossoko a verrouillé sa page et seuls ses amis peuvent y accéder, alors qu’il a supprimé tous ses commentaires et changé de photo de profil*. Manque de bol, les internautes avaient déjà fait des captures d’écran que vous pouvez retrouver ci-dessous. La grande majorité des supporters du club demandent maintenant l’annulation du transfert et certains membres du forum aja-net ont déjà prévu de transmettre au club les captures d’écran du profil de Kossoko. Un groupe Facebook a même été créé portant le nom équivoque « Contre Omar Kossoko à l’AJ Auxerre » que vous pouvez retrouver ici. Quelques minutes après sa création, il comptait près de 110 membres.

http://www.coupfranc.fr/2011/05/29/les- ... r-kossoko/


Et là c'est à charge. Et c'est un site fiable en plus.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Suivante

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités