FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]

Messagede LeCartel15 » Mer Juil 14, 2010 11:58 am

Diarra va signer à l'OM, c'est désormais sur.

JLT le pitre et M6 les guignols vont encore ruiner notre club. "On n'a pas d'argent" ... oui oui, on a juste fait un benef de 40 Millions l'an passé.
C'est dur de supporter notre club. Mais c'est notre club.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]

Messagede pie 710 » Mer Juil 14, 2010 12:01 pm

LeCartel15 a écrit:Diarra va signer à l'OM, c'est désormais sur.

JLT le pitre et M6 les guignols vont encore ruiner notre club. "On n'a pas d'argent" ... oui oui, on a juste fait un benef de 40 Millions l'an passé.
C'est dur de supporter notre club. Mais c'est notre club.


Ah c'est tout bon pour nous marseillais ça :p
Encore une perte côté bordelais par contre ^^
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]

Messagede LeCartel15 » Mer Juil 14, 2010 12:10 pm

Je trouve pas ça super drôle mais si ça t'amuse tant mieux.
Oui on sera moins bien que les dernières années. Si JLT et M6 continuent, on jouera le maintien.

J'espère qu'on ira chercher Cabaye avec les 7 millions. Si on recrute, on jouera l'Europa League. Je ne parlerai que de mon club ici. J'éviterai de dire à quel point un des responsables du match truqué de 93 tirent les ficelles en coulisses. Quoi, c'est ce que je viens de faire ? :roll:
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]

Messagede LeCartel15 » Mer Juil 14, 2010 12:18 pm

Aulas qui estimait le prix de Gourcuff entre 6 et 15 Millions :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

voudrait proposer dans les 25 millions ... ahhh finalement Gourcuff serait meilleur que Remy ? On attend l'offre. Perso, je suis plutôt vendeur. Je trouve qu'on ferait une super affaire et on aurait prés de 35 millions à réinvestir en transfert avec une masse salariale allégé. Allez, JMA, fais pas ton rigolo et fais nous un chèque :mrgreen:
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]

Messagede pie 710 » Mer Juil 14, 2010 12:29 pm

LeCartel15 a écrit:Je trouve pas ça super drôle mais si ça t'amuse tant mieux.


ça ne m'amuse pas, j'ai juste dit que c'était bon pour l'OM d'avoir Diarra, et que Bordeaux perdait un bon joueur. Je vois pas ce qu'il y a de drôle dans ce que j'ai dit ??
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]

Messagede LeCartel15 » Mer Juil 14, 2010 12:31 pm

ahh, je croyais que c'était le sens des accents circonflexes. Désolé. Je ne comprends plus les signes internets
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]

Messagede pie 710 » Mer Juil 14, 2010 12:33 pm

LeCartel15 a écrit:ahh, je croyais que c'était le sens des accents circonflexes. Désolé. Je ne comprends plus les signes internets


Ah ok xD
Un conseil, ne regardes pas trop mes smileys car ils ont souvent aucun rapport avec mes messages, c'est juste que j'aime bien mettre des smileys par-ci par-là :mrgreen:
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]

Messagede do-marcolino » Mer Juil 14, 2010 12:35 pm

Libérez Jussiê et on se fera un plaisir de le reprendre. Par contre sa femme reste a Bordeaux hein ?!!! :evil:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]

Messagede LeCartel15 » Sam Juil 17, 2010 0:41 am

Pour le moment, Alou Diarra est toujours bordelais. Selon Sud-Ouest le joueur bloque lui même les négociations concernant les modalités de son contrat.



"À Marseille, il semble qu'un problème de clause libératoire ait entraîné un désaccord entre le club et Diarra. Ce dernier voudrait inclure à son contrat une clause à 5 millions pour pouvoir partir au bout d'un an, ce qu'évidemment refuse l'OM."




Les négociations continuent ...Mais Captain Alou devrait signer. Si vous me voyez moins vindicatif que l'an passé envers Alou qu'avec Souleymane, c'est que l'attitude de Diarra est complètement différente. Discret, pas de polémique. On sent qu'Alou est déjà parti dans sa tête. Bien sur, son départ reste une blessure et je lui en veux forcément un peu mais pas autant que Diawara. Oui je suis un peu rancunier. J'aime pas qu'on se foute de ma tronche. C'est bizarre, non ? :lol:

Et pour le remplacer

Selon France Football, les Girondins de Bordeaux penseraient toujours à recruter Cabaye du LOSC, qui disposerait d'un bon de sortie vers 6M d'euros (pour remplacer un possible départ de Diarra ?). L'intérêt serait réciproque du côté du joueur.

Cependant, l'arrivée du joueur à Bordeaux ne se ferait pas avant que l'attaquant recherché pour remplacer Chamakh ne soit déjà recruté, afin d'évaluer les fonds restants à ce moment là.

Ouahhh trop d'ambition :roll: :roll:
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]

Messagede SurfictFS » Sam Juil 17, 2010 0:47 am

Ca sent mauvais chez les nos amis bordelais :-?

Fin si vous arrivez a avoir cabaye ca sera déja ca
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités