Olympique de Marseille [2010-2011]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede la banane » Ven Aoû 06, 2010 17:38 pm

pie 710 a écrit:et oui :mrgreen:
Vivement que Deschamps dévoile qui c'est :P
Comme ça on saura xD


t'es sur ?
Dieu a crée l'alcool pour que les Brestois ne dominent pas la L1 ...
Avatar de l’utilisateur
la banane
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 140
Inscription: Mar Mar 01, 2005 18:26 pm
Localisation: dans le rond central de cantonette ...

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede océano » Ven Aoû 06, 2010 18:56 pm

Il faut absolument garder Mamad surtout quand on voit ce qu'il reste niveau attaquant, c'est le meilleur à l'heure actuel de l'effectif à ce poste là. Surtout que l'on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on aura à la place...
Samassa faut le vendre. Il nous sert à rien à part cirer le banc... Jordan Ayew a du potentiel et ça pourra nous aider pendant la saison mais il nous faut un très bon attaquant. Impatient de connaitre le nom de ce fameux joueur comme tous les marseillais ^^
HBA va partir, c'est dommage car il aurait pu être utile.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede pie 710 » Ven Aoû 06, 2010 20:00 pm

Samassa va être prêter (encore) à Valenciennes. Pourquoi ne pas le vendre ?
Gnabouyou va également être à Paris ! (Attention ce n'est pas le PSG mas le Paris FC qui joue en national :P)
Ben Arfa, oui c'est bien dommage, il nous aurait été d'une grande utilité pour enflammer nos fins de match lors de ses entrées :)
Niang, j'aimerai l'avoir en attaque avec Gilardino ou Drogba, je pense qu'il devrait rester car sur ce point là DD et JCD sont décidé à le garder ! :D
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8620
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede pie 710 » Ven Aoû 06, 2010 23:55 pm

Gilardino dit non ! Ce ne serait pas Drogba...



Le fil de la journée transfert du grand attauqant sur eurosport :
eurosport.fr a écrit: OM : GILARDINO OU SUAREZ ? Après l'annonce de Didier Deschamps de l'arrivée d'un attaquant de gros calibre en fin de semaine, beaucoup de noms circulent autour de l'OM. Selon La Provence, Alberto Gilardino serait le mieux placé pour venir à Marseille. Ce dossier serait étudié de très près par les dirigeants. Autre piste sérieuse : celle menant à l'Uruguayen Luis Suarez. Selon nos informations, Deschamps aime particulièrement le profil de l'attaquant de l'Ajax d'Amsterdam.

[...]

OM : DROGBA, LE SERPENT DE MER ? La Provence fait état de contacts récurrents entre Didier Drogba et Marseille, selon des sources anonymes. Le quotidien précise toutefois que "sa faisabilité (ndlr : du dossier) paraît très complexe."

[...]

CE N'EST PAS DROGBA... : Selon nos informations, le grand attaquant avec lequel l'OM est en contact très avancé n'est pas Didier Drogba. Le nom de l'Ivoirien est revenu dans les discussions ce soir à Marseille. Ce n'est pas lui. Alberto Gilardino et Luis Suarez seraient aussi des fausses pistes.

[...]

GILARDINO PARTI POUR RESTER. Alors qu'on évoque avec insistance l'arrivée d'Alberto Gilardino à Marseille, le buteur italien a balayé les rumeurs qui annoncent son départ de la Fiorentina. "Je suis très heureux ici et il me reste trois ans de contrat. Deschamps m'a contacté, peut-être parce qu'il me connait bien. Il joue la Ligue des Champions et cherche un nouvel attaquant, mais je me sens très bien à Florence et je veux gagner des choses ici", a-t-il déclaré au Corriere dello Sport.

[...]

CE N'EST PAS DROGBA... : Selon nos informations, le grand attaquant avec lequel l'OM est en contact très avancé n'est pas Didier Drogba. Le nom de l'Ivoirien est revenu dans les discussions ce soir à Marseille. Ce n'est pas lui. Alberto Gilardino et Luis Suarez seraient aussi des fausses pistes.


Pour ceux qui veulent :
http://www.chronofoot.com/om/om-la-rume ... t5818.html
(un article sur une éventuelle arrivée de Drogba il y a 2 heures à marignagne, j'ai lu autre part qu'il avait été aperçu ce midi avec Deschamps et Anigo à Cassis. Donc que des rumeurs et des rumeurs quoi ...
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8620
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede boubaloo » Sam Aoû 07, 2010 10:02 am

Un retour de Drogba :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Mais vous êtes fou ne serait-ce que de l'évoqueR. Ah ces marseillais, ils animent notre championnat quand même ! :lol:
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
Avatar de l’utilisateur
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1341
Inscription: Mar Mar 09, 2004 16:03 pm
Localisation: Bordeaux et Euskadi

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede footeux » Sam Aoû 07, 2010 11:01 am

Deschamps a démenti pour Drogba ! Les médias reparlent maintenant de Luis Fabiano ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede lailex78 » Sam Aoû 07, 2010 11:14 am

Oui Fabiano mais avec un salaire à 4ME annuel , ca refroidit les marseillais, sachant que jai lu je sais plus où que Heinze c etait 4.5ME et Lucho 4ME je crois, ca ferait 3 gros salaires...... Pour une équipe qui veut degraisser la masse salariale lol Une chose est sûr si ils se mettent d accord avec Fabiano Niang et Ben Arfa ne seront plus là ....
Dommage perso je trouve Suarez tres tres fort, et je pense que c est le moment de le prendre, il est plus abordable en salaire et transfert que les autres....
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede pie 710 » Sam Aoû 07, 2010 12:00 pm

Oui mais le problème de Suarez est qu'il a joué la LDC avec l'Ajax déjà, il ne pourra donc pas la disputer avec l'OM ;)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8620
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede pie 710 » Sam Aoû 07, 2010 13:48 pm

Quelqu'un a un lien pour OM-Caen ce soir ?
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8620
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede sophie13 » Sam Aoû 07, 2010 14:17 pm

Les bons liens sont souvent connues au dernier moment, pas à l'avance, mais je ne suis pas là ce soir! bonne recherche mais ya multiplexe ce soir sur canal pour la reprise! méme si je suis pr l'om je préfére voir ça^^ et allez l'OM j'espére une victoire 2-1 !
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6739
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités