Catch

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Catch

Messagede Petithomme » Mer Sep 30, 2009 22:25 pm

Je suis allé a bercy voir le show ecw et smackdown

on à eu droit à ezekiel jackson et regal contre christian et goldust (v)
sheamus (v) contre wang yang
morisson (v) ziggler pour le titre intercontinental
mc cool (v) contre melina pour le titre feminin
hardy contre kane (v)
big show (v) contre finlay
batista (v) contre jericho
et le must undertaker (v) contre cm punk par disqualification

voir la legende undertaker eh bien ça donne des frissons. on l'espérait et quand on à entendu le premier dong de la musique d'entrée de l'undertaker ce fut genial
Avatar de l’utilisateur
Petithomme
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 399
Inscription: Mar Sep 28, 2004 13:38 pm
Localisation: clichy

Re: Catch

Messagede Simba13 » Sam Oct 03, 2009 17:50 pm

:shock: le moment que ça a du être.
Bien content que le taker ait gagné
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Mar Oct 06, 2009 1:48 am

Résultat de Hell In A Cell 2009

* World Heavyweight Championship: Hell in a Cell : The Undertaker def CM Punk (c)
o Undertaker fait le tombé après un Tombstone Piledriver.
* WWE Intercontinental Championship : John Morrison (c) def Dolph Ziggler
o Morrison fait le tombé après un Starship Pain.
* WWE Divas Championship : Mickie James (c) def Alicia Fox

* WWE Unified Tag Team Championship : Big show & Chris Jericho(c) def Batista & Rey Mysterio

* WWE Championship: Hell in a Cell Last Chance pour Randy Orton : Randy Orton def John Cena (c)
o Orton a mit un Punt Kick a Cena.
o Cena s'est relevé sans aide après le Punt Kick.

* Drew McIntyre def R-Truth

* WWE United States Championship: Triple Threat Match : Kofi Kingston (c) def The Miz & Jack Swagger

* Hell In A Cell : D-Generation X def The Legacy (Cody Rhodes & Ted DiBiase, Jr.)

Mouai. J'esperais une victoire de Cena pour mettre fin a la rivalité Orton/Cena ... Bin même pas dis donc. Autrement pas de réel surprise ... :roll:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede Simba13 » Mer Oct 21, 2009 21:32 pm

Jericho était a la ECW mardi afin de recruter des membres pour la team Smackdown, et s'est bien fait rabattre le caquet par Tiffany, et en prime s'est fait battre par Christian ! J'ai bien aimé :mrgreen:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Mer Oct 21, 2009 21:34 pm

Sur quel chaine la ECW déja ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede Simba13 » Mer Oct 21, 2009 21:39 pm

Pas diffusé je crois, je l'ai trouvé sur youtube ;-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Mar Oct 27, 2009 12:08 pm

Résultats de Braggings Rights

The Miz bat John Morrison

Natalya, Beth Phoenix & Michelle McCool ont eu le dessus sur Gail Kim, Melina & Kelly Kelly

The Undertaker bat Batista, CM Punk et Rey Mysterio pour demeurer World Heavyweight Champion.

A noté le Heel turn de Batista après le match. Il a passé a tabac Rey Misteryo en lui reprochant de lui avoir couté la victoire.

Team Smackdown (Jericho, Kane, Hart Dynasty, Matt Hardy, R-Truth, Finlay) a vaincu Team RAW (HHH, HBK, Big Show, Jack Swagger, Cody Rhodes, Kofi Kingston, Mark Henry).

A noté la trahison du Big Show qui a porté un Chokeslam sur Koffi Kingston avant que Chris Jericho ne puisse faire le tombé.

60 minutes Iron Man Match: John Cena a vaincu Randy Orton 6 tombés à 5.

A noté qu'a 10 seconde de la fin le score était toujours de 5-5. Orton a voulu porté ton Punt Kick. Cena la esquivé et a enchainé avec son FU. 4 seconde avant la fin, Orton abandonne et permet a Cena de remporter le titre et de rester a Raw. Orton, lui, n'aura plus le droit a une revanche pour le titre tant que Cena sera le champion.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Mer Nov 25, 2009 12:53 pm

Résultat des Survivor Series

John Cena (c) def. Shawn Michaels et Triple H.
o John Cena conserve son titre en faisant le tombé sur Triple H.

Undertaker (c) def. Chris Jericho et Big Show.
o Undertaker conserve son titre en portant sa prise de soumission Hell's Gate sur le Big Show.

Batista def. Rey Mysterio.

Team Miz (The Miz, Drew McIntyre, Jack Swagger, Sheamus, Dolph Ziggler def. Team Morrison (John Morrison, Matt Hardy, Finlay, Evan Bourne, Shelton Benjamin)

Team Mickie (Mickie James, Kelly Kelly, Melina, Eve, Gail Kim def. Team McCool (Michelle McCool, Jillian, Beth Phoenix, Alicia Fox, Layla)

Team Kingston (Kofi Kingston, MVP, Mark Henry, R-Truth, Christian def. Team Orton (Randy Orton, CM Punk, Ted DiBiase Jr., William Regal, Cody Rhodes)



Je l'ai regarder en live. J'aurais mieux fait d'aller me coucher. Seul les match Team Kingston/Team Orton et Team Miz/Team Morisson valaient le coup ... Le reste ? John Cena qui gagne alors qu'un Michael aurait été bien plus méritant. Undertaker qui gagne avec son hell's gate sur le Big Show (chose que j'avais prévu 8-) ). Mais le must c'est quand même Batista/Rey Mysterio ... Quelle arnaque ! Je sais même pas si le match a durer plus de 15 minutes. Et pis un match avec Batista sa peut pas etre un bon match. :P
Enfin dans la team Pigie... Euh Team Mickie James/Team Mc Cool ... vraiment bof. Si elles étaient pas aussi mignonne sa ferait longtemps que j'aurais zappé. :oops:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Lun Déc 14, 2009 13:25 pm

Résultat de TLC

Christian bat Shelton Benjamin après un Frog Splash à travers une échelle du haut d'une autre échelle.
Christian conserve le ECW Championship.

Drew McIntyre bat John Morrison grâce à son Double Arm DDT.
Drew McIntyre remporte le WWE Intercontinental Championship
C'est son premier titre à la WWE.

Michelle McCool bat Mickie James avec un tombé, alors que Mickie James était distraite par Layla en dehors du ring.
Michelle McCool conserve le WWE Women's Championship.

Sheamus bat John Cena. Cena s'apprettait à porter une Superplex depuis le haut du coin à Sheamus à travers une table, mais Cena a glissé et a traversé la table.
Sheamus remporte le WWE Championship.
C'est son premier titre à la WWE.

D-Generation-X défait Jeri-show
Shawn Michael et Triple H deviennent pour la 1ere fois champion du monde par équipe sous les couleur de la D-Generation X

Undertaker bat Batista pour conserver le WWE World Heavyweight Championship dans un Chair Match
A l'origine, Batista avait gagné en faisant un Low Bow (ce qui est illegal ) dans le dos de l'arbitre mais Theodore Long a relancé le match. Undertaker fait le tombé après son Tombstone Piledriver.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede jerem990 » Jeu Déc 31, 2009 0:38 am

BRET HART GUEST HOST OMG ça va être grand le face à face avec HBK j'en rêve déjà

Faut savoir que Vince lui a demandé de venir le 4 janvier parce que ce même jour la TNA fait un face à face contre Raw!

Et à la TNA c'est le grand retour d'HULK HOGAN!!!! Avec des stars comme Kurt Angle, Jimmy Neidhart, Mick Foley, Sting, pour les plus connus et en TNA originals il y a AS Styles, les MCMG je vous filerai un de ses 4 une vidéo de cette team vous aller voir ce que s'est du catch!!! On parle de rumeur de reformation de la nWo donc peut être des retours de Scott Hall, X-Pac et surtout surtout Ric Flair!

En gros je sais pas par quel show je vais commencer à regarder :hum:
Chuuuutt !!!!!

Vive la liberté d'expression
Avatar de l’utilisateur
jerem990
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 12, 2005 23:30 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités