Catch

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Catch

Messagede Simba13 » Ven Mar 13, 2009 21:53 pm

tes pronos sont aussi probables que les miens voire plus... Mais ce qui me fait pencher sur le Big Show, c'est qu'il a les yeux sur le titre WWE quand Edge l'avait, et maintenant sur le World Heavyweigh, toujours détenu par le blond opportuniste... Et comme il est amant de Vickie comme tu l'as dit, il doit peut etre avoir sa part... Tu vois ?

Pour Triple H - Orton, je pense que Triple H doit venger stef, et j'espère qu'il le fera... je vois pas Orton a Smackdown en plus, il se ferait dechtroyer ( Kozlov, Undertaker, Triple H, MVP, etc ^^ ) Mais The Legacy va peut etre tout changer...

MVP est un candidat sérieux aussi pour son match, mais je préfèrerais voir Kane pouvoir remporter un titre...

Et pour Undertaker, je suis un fan donc je le vois pas perdre, mais avec la WWE c'est possible aussi ;-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Catch

Messagede darkvlaams » Sam Mar 14, 2009 18:36 pm

Perso je dirais Christian pour le Money in the bank, de quoi le faire sortir de la ECW ou il a pas sa place !

Pour les titres mondiaux, un ira à Raw et l'autre restera à Smackdown, même si avec le draft d'après WM, tout est possible !
Chambre 44

champion de L3
champion de L2
vice-champion de L1 (x2)
champion de L1 (x2)
finaliste coupe découpe (x2)
vainqueur coupe découpe
vainqueur de la coupe élite
Avatar de l’utilisateur
darkvlaams
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 18:31 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Catch

Messagede Simba13 » Sam Mar 14, 2009 23:48 pm

J'ai beaucoup aimé la bataille qu'a livré Triple H contre the Legacy, maintenant, il peut défoncer Orton a RAW vendredi prochain ;-) Très belle émission Smackdown ce soir, j'ai vraiment pris du plaisir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Ven Mar 20, 2009 16:45 pm

Et voici d'autres match prévu pour Wrestlemania XXV :

WWE Unified Tag Team Championship : Carlito & Primo Colon vs John Morrison & The Miz
Quoi qu'il arrive (a moins d'une victoire par DQ) une des 2 équipe ci dessus sera championne par équipe incontesté puisqu'elle aura unifié les 2 ceintures !

Brother vs Brother Match : Jeff Hardy vs Matt Hardy
La guerre continu entre les frangins ... perso je sent bien une surprise genre le retour de Huricane Helms qui viendra aidé Jeff Hardy !

WWE Intercontinental Championship : JBL (c) vs Rey Mysterio
Et la encore je prévois une énorme surprise avec un retour de Batista. Dans une interview accordée au Business Mirror le 3 mars 2009, Batista affirme être en grande forme et témoigne de son envie de participer à Wrestlemania XXV... Alors pourquoi pas ? :mrgreen:

Et enfin il manquait un participant pour le Money in the Bank ... sa sera finalement Finlay !
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede Simba13 » Sam Mar 21, 2009 15:03 pm

A propos de Batista, j'ai entendu une toute autre version. J'ai entendu que Orton allait affronter triple H avec intervention de the legacy, et que Triple H aurait le droit a 2 invités mystères qui seraient donc Batista qui reviendrait, et le renouveau de DX avec Shawn Michaels, maintenant ce ne sont que des bruits, je ne crois pas plus a cette hypotèse qu'a la tienne ;-)
Maintenant le retour de Batista ne peut se faire qu'a Wrestrelmania je pense, et un retour tonitruant...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Sam Mar 21, 2009 15:07 pm

Simba13 a écrit:A propos de Batista, j'ai entendu une toute autre version. J'ai entendu que Orton allait affronter triple H avec intervention de the legacy, et que Triple H aurait le droit a 2 invités mystères qui seraient donc Batista qui reviendrait, et le renouveau de DX avec Shawn Michaels, maintenant ce ne sont que des bruits, je ne crois pas plus a cette hypotèse qu'a la tienne ;-)
Maintenant le retour de Batista ne peut se faire qu'a Wrestrelmania je pense, et un retour tonitruant...


Autre hypothèse ... Beaucoup plus farfelu certes mais bon c'est Wrestlemania donc bon ... Pourquoi pas comme tu le dit un match Orton + The Legacy contre Triple H + Batista + ... Ric Flair ? Après tous il revient bien pour affronter Chris Jericho alors Why not ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Sam Mar 21, 2009 15:20 pm

Ouuuuuuuuuu alors la sa risque d'être du lourd !!! Jviens d'apprendre un truc ENORME. Chris Jericho depuis plusieurs semaine insulte et humilie les anciennes star de la WWE ( Jimmy "Superfly" Snuka , Ricky Steamboat Roddy Piper et Ric Flair). A Wrestlemania Jericho pourrait affronter 2 anciennes superstar de la WWE ...Je ne dit pas les noms mais ces 2 personnes était vraiment très apprécié des fan ...

Indice pour le 1er : Un de ses surnom est "The ratlesnake"
Indice pour le 2eme : Le nom de sa prise de finition est le "People's Elbow"

J'en salive d'avance :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede Simba13 » Sam Mar 21, 2009 16:20 pm

énoooooormeeeeee :shock: :shock:
Jericho va payer !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Mer Mar 25, 2009 15:47 pm

Bon en ce qui concerne "The rock" sa ne semble qu'une rumeur étant donnée qu'il a déja dit a plusieurs reprise qu'il ne remonterais plus dans un ring de catch. Mais bon c'est Wrestlemania 25 quoi donc on a le droit de rever :mrgreen:

En ce qui concerne Stone Cold Steve Austin la sa semble déjà beaucoup plus sérieux. Mais apparement on ne sait toujours pas contre qui (Chris Jericho peut être ... ?)

Bref ce Wrestlemania 25 promet d'être énorme 8-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede Simba13 » Mer Mar 25, 2009 17:24 pm

Austiiiiin oui ça va cogner :mrgreen:
T'as raison, ça promet d'être énorme
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité