Ligue des champions 2011/2012

Modérateur: Modérateurs FS

Qui remportera la Ligue des Champions 2012 ?

A.P.O.E.L.
2
11%
FC Barcelone
6
32%
FC Bayern Munich
0
Aucun vote
Benfica
0
Aucun vote
Chelsea
2
11%
Olympique de Marseille
3
16%
Milan AC
0
Aucun vote
Real Madrid
6
32%
 
Nombre total de votes : 19

Re: Ligue des champions 2011/2012

Messagede Judoka » Dim Mar 18, 2012 17:45 pm

Mes pronos

1/4 de finale
MARSEILLE - BAYERN
APOEL - REAL MADRID
BENFICA - CHELSEA
MILAN AC - BARCELONE

1/2 finales
BAYERN - REAL MADRID
CHELSEA - BARCELONE

Finale
REAL MADRID 0-1 BARCELONE
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Ligue des champions 2011/2012

Messagede Okeyeur » Dim Mar 18, 2012 23:05 pm

Pareil que Judoka sauf pour la finale ou je vois le Real gagnant 2-1 après prolongation.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Ligue des champions 2011/2012

Messagede footeux » Lun Mar 19, 2012 9:48 am

1/4 de finale
MARSEILLE - BAYERN
APOEL - REAL MADRID
BENFICA - CHELSEA
MILAN AC - BARCELONE

1/2 finales
BAYERN - REAL MADRID
CHELSEA - BARCELONE

Finale
BAYERN 3-2 BARCELONE
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Ligue des champions 2011/2012

Messagede Mog_Jaune » Lun Mar 19, 2012 18:36 pm

1/4 de finale
MARSEILLE - BAYERN
APOEL - REAL MADRID
BENFICA - CHELSEA
MILAN AC - BARCELONE

1/2 finales
BAYERN - REAL (de très peu...)
CHELSEA - BARCELONE

Finale
REAL 3-2 BARCELONE (ce qui me ferait ch... mais bon...)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Ligue des champions 2011/2012

Messagede dylan1993 » Mar Mar 20, 2012 14:02 pm

Eh bien moi je suis d'accord avec Mog (sauf que ça ne me fait pas chier loin de là ;-))
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: Ligue des champions 2011/2012

Messagede Mog_Jaune » Mar Mar 20, 2012 16:33 pm

Tu m'étonnes :mrgreen:

Je préfère les catalans mais là, le Real c'est très fort, donc on verra, mais ce sera un match serré, c'est certain !
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Ligue des champions 2011/2012

Messagede Lord casa » Mar Mar 20, 2012 18:22 pm

pie 710 a écrit:J'ai lu un article qui parlait d'une refonte des coupes européennes. Etant donné l'échec de l'Europa League, l'UEFA songerait à supprimer la C3 ! Pour compenser ce changement, ils mettraient en place une Ligue des Champions "énorme" avec 80 équipes réparties en 20 poules de 4. Ainsi, les meilleurs championnats pourrait engager jusqu'a 6 ou 7 équipes en LDC chaque saison si je me souviens bien.
Pour le moment, ce n'est bien évidement qu'un projet.

http://www.sofoot.com/bientot-une-super ... 54789.html

OMG :shock:
:arrow: Le moyen que je vois pour éviter ce genre de choses, c'est les dotations qui doivent être augmentés en C3, sinon l’intérêt de la jouer est mince.
:arrow: Ils veulent une plus belle coupe en ayant les gros clubs ? Qu'on reparte 20 ans en avant, avec un seul qualifié par pays (2 pour les meilleurs à l'indice) et on retrouvera les 3e 4e & 5e des grandes nations, en C3, Arsenal, Chelsea, Leverkusen, Naples etc...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13769
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Ligue des champions 2011/2012

Messagede Mog_Jaune » Mer Mar 21, 2012 11:50 am

Lord casa a écrit:
pie 710 a écrit:J'ai lu un article qui parlait d'une refonte des coupes européennes. Etant donné l'échec de l'Europa League, l'UEFA songerait à supprimer la C3 ! Pour compenser ce changement, ils mettraient en place une Ligue des Champions "énorme" avec 80 équipes réparties en 20 poules de 4. Ainsi, les meilleurs championnats pourrait engager jusqu'a 6 ou 7 équipes en LDC chaque saison si je me souviens bien.
Pour le moment, ce n'est bien évidement qu'un projet.

http://www.sofoot.com/bientot-une-super ... 54789.html

OMG :shock:
:arrow: Le moyen que je vois pour éviter ce genre de choses, c'est les dotations qui doivent être augmentés en C3, sinon l’intérêt de la jouer est mince.
:arrow: Ils veulent une plus belle coupe en ayant les gros clubs ? Qu'on reparte 20 ans en avant, avec un seul qualifié par pays (2 pour les meilleurs à l'indice) et on retrouvera les 3e 4e & 5e des grandes nations, en C3, Arsenal, Chelsea, Leverkusen, Naples etc...


En y ajoutant Manchester Utd ou City, le Bayern, le Milan AC ou la Juve... :mrgreen:
La C3 ne sera attractive que quand les clubs auront décidé de la jouer à fond. Suffit de voir le Portugal. Demandez au FC Porto, au Sporting, à Braga ou au Benfica s'ils n'aiment pas cette compétition. Suffit de voir le dernier carré de la saison dernière :lol: .
C'est aussi pour cela que notre classement UEFA est en berne...
Et il y avait des gros clubs cette saison (les deux Manchester ou Valence pour ne citer qu'eux), mais s'ils ne jouent pas à fond, ils se font massacrer (Bilbao en a bien profité contre le PSG ou MU !)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Ligue des champions 2011/2012

Messagede DonDiego2000 » Mer Mar 21, 2012 12:10 pm

Les portugais ont un championnat à 16 clubs où le niveau général est bien plus bas que dans les grands championnats européens.
Ils ont 3 clubs qui se disputent les 3 premières places et puis basta. Ils peuvent faire tourner contre les autres équipes plus facilement que nos clubs par exemple.

C'est bien plus facile pour eux de jouer une compétition qui ne rapporte que de l'indice UEFA et un peu de prestige.

Les clubs la joueront à fond quand il sera économiquement viable de la jouer. J'avais lu qu'avant de sortir des poules les matchs ne rapportaient rien aux clubs, et pire, que certains en perdaient, notamment pour les frais engendrés par de tels matchs.
Il n'y a pas de secret, aujourd'hui les clubs sont gérés comme des entreprises qu'ils sont.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: Ligue des champions 2011/2012

Messagede Mog_Jaune » Mer Mar 21, 2012 16:08 pm

DonDiego2000 a écrit:Les portugais ont un championnat à 16 clubs où le niveau général est bien plus bas que dans les grands championnats européens.
Ils ont 3 clubs qui se disputent les 3 premières places et puis basta. Ils peuvent faire tourner contre les autres équipes plus facilement que nos clubs par exemple.

C'est bien plus facile pour eux de jouer une compétition qui ne rapporte que de l'indice UEFA et un peu de prestige.


Tu marques un point que je n'ai pas pensé à soulever, c'est vrai ! Enfin les Espagnols jouent aussi à fond donc...

DonDiego2000 a écrit:Les clubs la joueront à fond quand il sera économiquement viable de la jouer. J'avais lu qu'avant de sortir des poules les matchs ne rapportaient rien aux clubs, et pire, que certains en perdaient, notamment pour les frais engendrés par de tels matchs.
Il n'y a pas de secret, aujourd'hui les clubs sont gérés comme des entreprises qu'ils sont.


C'est sûr que des voyages en Roumanie, Russie, Finlande, etc, ça fait cher la Coupe. Peut-être faudrait-il rééquilibrer tout ça. Donner une bonne dotation en phases de poules et avant. Et rééquilibrer entre la C1 et C3 qui ont un rapport de 5.5 contre 1 (j'ai lu ça quelque part, je ne sais plus où. Et apparemment ça va changer pour 3.5 contre 1)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités