Olympique de Marseille [2010-2011]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede pie 710 » Ven Juil 30, 2010 15:53 pm

footeux a écrit:On parle de plus en plus de Gilardino qui veut jouer la Ligue des Champions alors que la Fiorentina n'est pas qualifiée ! Marco Simone ferait tout pour faire venir l'italien à l'OM !


Le problème est bien évidemment l'argent, car MLD est prête à faire un effort pour que l'OM recrute un gros attaquant mais il faudrait que Gilardinho face des efforts sur son salaire et le prix d'achat est aussi pas donner. Deschamps a démenti mais bon ça veut pas forcément dire qu'il ne viendra pas. Si l'OM arrive à vendre à un très bon prix Ben Arfa qui devrait partir dans les 10 jours (prix fixé à 7 millions pour le moment je crois), peut-être que mais bon... Affaire à suivre :)

Edit : En tappant Gilardino om sur google, je suis tombé sur ça :
Invité a écrit:Si l'Olympique de Marseille reste toujours à la recherche de la perle rare en attaque, Alberto Gilardino (photo Presse-Sports) a confirmé qu'il y avait bien eu des contacts avec Didier Deschamps, l'entraîneur phocéen, il y a quelques semaines. «Je suis bien ici, avance l'attaquant italien de la Fiorentina, ce jeudi, dans les colonnes du quotidien généraliste de Florence, la Nazione. Je ne vois pas pourquoi je devrais partir. Il y a eu beaucoup de rumeurs. Le seul qui s'est positionné, c'est Didier Deschamps. Mais on s'est arrêté à une marque d'intérêt. Je n'ai pas de nouvelles de la part de la Juventus Turin, de l'Inter Milan ou d'autres clubs.»
Simone : «Un super coup pour l'OM»

Un intérêt confirmé par Marco Simone, l'ancienne gloire du Paris-SG et de l'AS Monaco, sur RMC. «Je suis entré en contact moi-même avec Marseille pour Gilardino, lâche l'ancien international italien (4 sélections). C'est l'OM qui m'a demandé de l'aide sur ce dossier. D'ailleurs, j'ai entendu que cette négociation continue et est même en train d'avancer. Mais ce qui est sûr, c'est qu'Alberto ne veut pas rester à Florence parce qu'il n'y a pas la Ligue des champions.»

Mais Gilardino a un prix et c'est là que les choses se corsent sérieusement pour le club phocéen. «Il a envie de changer, poursuit Simone. Mais attention, la Fiorentina ne va le lâcher pas comme ça parce qu'il a encore trois ans de contrat. C'est le seul problème pour l'OM. Sinon, la Fiorentina ne va pas le céder à moins de 25 millions d'euros. Mais peut-être que le club italien va clôturer à 18 millions. En tout cas, ça pourrait être un super coup pour Marseille.
La réponse immédiate de Deschamps

Un super coup ? Didier Deschamps n'en doute pas une seconde. Mais, surtout, l'entraîneur de l'OM connaît la réalité du marché et les ressources financières de son club. Interrogé en conférence de presse à ce sujet, ce jeudi, Deschamps a nié avoir noué des contacts au sujet de Gilardino. «Je ne l'ai contacté ni directement, ni indirectement», a répliqué le technicien marseillais, des propos rapportés sur le site Internet du club champion de France en titre. «Bien sûr je le connais. Mais je sais aussi ce que ça coûte, et c'est inaccessible.» Qui croire ?
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede océano » Ven Juil 30, 2010 19:51 pm

LeCartel15 a écrit:Il manquait aussi Hoareau à Paris ;-)
Qui serait le grand joueur en prêt ? J'ai cherché, je trouve pas beaucoup de nom. Santa Cruz ? à part lui, je sèche ...

En même temps, ce n'est que Paris Sans Germain... :mrgreen:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede pie 710 » Mar Aoû 03, 2010 22:57 pm

Niang et l'OM : Le Divorce est lancé ?


Invité a écrit:Absent lors de la réunion des capitaines et entraîneurs de Ligue 1, lundi à Paris, officiellement en raison d’une gastro-entérite, Mamadou Niang n’était pas présent non plus ce mardi à l’entraînement, toujours pour des raisons médicales. Mais si l’OM a envoyé son docteur pour constater les raisons réelles de ce problème, il semble que le malaise soit de nature plus terre à terre.

Selon RMC, le capitaine de l’OM, dont l’agent était le week-end dernier à Istanbul, s’est mis d’accord avec Fenerbahçe pour un transfert avec un contrat de 3 ans et un salaire dépassant les 320.000 euros par mois, qui pourrait rapporter autour de 10 millions d’euros à Marseille. Et cette fois, Mamadou Niang a prévenu ses dirigeants et son entraîneur de son désir de partir très rapidement de Marseille pour la Turquie. Interrogé à ce sujet, Jean-Claude Dassier a reconnu qu’une offre était parvenue à l’OM, mais il semble encore une fois intransigeant dans ce dossier. « Niang est intéressé par l’offre qui lui a été faîte. Il a parlé avec Didier Deschamps. Néanmoins, il a un contrat. Mamadou Niang n’est pas transférable. Il a prolongé l’année dernière de trois ans supplémentaires. Il y a eu une offre que nous ne prenons pas en considération », a prévenu le patron de l’Olympique de Marseille. Attendu mercredi à l’entraînement avec ses coéquipiers, l’attaquant phocéen doit maintenant se positionner.


Pendant ce temps, le dossier Ben Arfa semble clair. Il devrait quitter la Canebière !

Invité a écrit:Mardi matin Michel Ouazine le conseillé et ami de du milieu marseillais, Hatem Ben Arfa, était au centre Robert-Louis Dreyfus où il s'est entretenu avec le directeur sportif de l'OM, après lui avoir parlé au téléphone. Pendant que Ben Arfa participait à l'entraînement avec ses (futurs ex) partenaires, Michel Ouazine avaient une nouvelle fois repoussé les offres du Werder de Brême. Klaus Allofs en personne insiste pour enrôler l'ex-Lyonnais mais Hatem Ben Arfa refuse une autre destination que l'Angleterre. Après s'être montrés les premiers intéressés par le joueur, les dirigeants de Newcastle font actuellement la sourde oreille mais leur silence ressemble plus à une guerre des nerfs parce que tout semble réglé entre ce club, l'OM et Ben Arfa pour finaliser le prêt avec option d'achat de Ben Arfa.


Si les deux partent, cela ferrait un minimum d'environ de 18 Millions d'euros pour l'OM sur ces 2 transferts, peut-être assez pour un grand attaquant, qui sait ? Mais bon je garderai bien Niang, quand même, car il a sa place au club et je préfèrerai voir un départ de Brandao (L'Olympiakos est sur lui) ! Ensuite, le dossier qui semble le plus avancé semble être celui de Santa Cruz de Manchester City. En voici un article :

Invité a écrit:La piste menant à Emmanuel Adebayor ayant été balayée d'un revers de la main par José Anigo, c'est encore une fois d'Angleterre qu'arrive la nouvelle rumeur concernant l'éventuel buteur qui doit signer à l'OM lors du mercato. Le Daily Mirror affirme dans son édition de mercredi que Manchester City est prêt à solder à moitié prix Roque Santa Cruz s'il rejoignait l'Olympique de Marseille. Le buteur paraguayen, arrivé l'été dernier chez les Citizens pour près de 20 millions d'euros, n'a pas donné son plein rendement et Manchester City souhaite s'en débarrasser, quitte à y perdre quelques millions d'euros. Reste que sans un coup de pouce de son actionnaire principal, l'OM ne peut pas s'offrir Roque Santa Cruz, même s'il est réellement en vente à 10 millions d'euro. Le tabloïd précise également que le salaire du joueur, 90.000 euros par semaine, serait également un problème pour l'OM.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede la banane » Mer Aoû 04, 2010 18:00 pm

vous vous en foutez, vous avez Samassa ...
Dieu a crée l'alcool pour que les Brestois ne dominent pas la L1 ...
Avatar de l’utilisateur
la banane
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 140
Inscription: Mar Mar 01, 2005 18:26 pm
Localisation: dans le rond central de cantonette ...

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede pie 710 » Mer Aoû 04, 2010 18:18 pm

la banane a écrit:vous vous en foutez, vous avez Samassa ...


Ouais bah autant dire qu'on ne joue pas le titre si c'est lui notre meilleur attaquant ;)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede la banane » Mer Aoû 04, 2010 18:31 pm

et pis c'est balot d'avoir laissé partir Grandin ...
Dieu a crée l'alcool pour que les Brestois ne dominent pas la L1 ...
Avatar de l’utilisateur
la banane
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 140
Inscription: Mar Mar 01, 2005 18:26 pm
Localisation: dans le rond central de cantonette ...

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede Lord casa » Jeu Aoû 05, 2010 9:35 am

Un petit éclairci pour garder Mamadou Niang ?

Invité a écrit: :arrow: Tour préliminaire de C1
Fenerbahçe SK 0-1 BSC Young Boys (tot. 2-3)
Le but de Henri Bienvenu offre aux Suisses une qualification surprise pour les barrages aux dépens du club turc.
Les Bernois profitaient de leur avantage jusqu'au bout malgré les coups de boutoir d'Issiar Dia, qui a fait des débuts remuants sur les bords du Bosphore. Fenerbahçe devra se consoler avec une place en UEFA Europe League.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13769
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede pie 710 » Jeu Aoû 05, 2010 11:31 am

Espérons que ça l'aidera à changer d'avis, car son principal argument était de jouer la LDC :P
(même si l'OM la joue aussi ;))
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede Manouche » Jeu Aoû 05, 2010 11:44 am

pie 710 a écrit:Espérons que ça l'aidera à changer d'avis, car son principal argument était de jouer la LDC :P
(même si l'OM la joue aussi ;))


Donc c'était pas le principal argument :)
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Avatar de l’utilisateur
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1041
Inscription: Sam Sep 04, 2004 15:07 pm
Localisation: hic sunt elephantus

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede footeux » Jeu Aoû 05, 2010 12:56 pm

De toute façon, je pense que c'est le bon moment pour vendre Niang à un bon prix ! Marseille devrait se séparer de lui maintenant !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités