Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Messagede Parisienne-75- » Mar Sep 13, 2011 1:58 am

Pastore comment il élimine trop facilement qui il veut c'est trop magique a le regarder jouer ^^

Un moment Pastore fait un super travail a gauche puis passe a Nene qui "devait" centrer pour Pastore (un centre pied gauche et au premier poteau a terre ou en l'air) mais hélas Nene n'a pas réussi ... big déssus...

Un autre moment on retrouvait Pastore coté droite le long de la ligne de corner il drible 2 joueur mais les autres étaient tous reculé... (on sait pas pourquoi... ils auraient du allez vers le but) alors Pastore n'a pas vu d'autre solution que Bodmer méme si c'était super bien joué et Bodmer qui profite pas hélas...

dommage que Pastore n'est pas fait marqué Gameiro 8-)

mais prochain match on le gagne et celui d'apres on le gagnera encore et a force on verra plus de buts ^^

allez paris !!! que la victoire dure longtemps !!! que la défaite aille du coté de l'om :rofl:
Image

eL FlaCo, pOurQuoi Tu paSSes Pas Les AdVerSAires Sur Les CotéS... "C'est Plus faciLe PouR Moi Entre Les JaMbEs ^^"
Avatar de l’utilisateur
Parisienne-75-
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Mar Sep 06, 2011 14:01 pm

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Messagede lailex78 » Mar Sep 13, 2011 9:10 am

footeux a écrit:
Lord casa a écrit:
lailex78 a écrit:Nene m'inquiete fortement et commence à me saouler, du reste j'ai entendu le parc un moment râlé sur lui, va falloir qu'il pense collectif, arrêter de garder le ballon et surtout arrêter de tjs tiré directement les coups francs vers le but alors qu'il y a pas de chance de marquer :!:

Je suis d'accord. Ce que ne font pas Menez et Pastore, qui ceci dit en passant, a mis un beau but.

C'est vrai, Nêne joue tout seul pendant que Menez et Pastore ne jouent que tous les 2... :mrgreen:


Oui je suis d'accord, Menez garde trop le ballon aussi, à sa décharge il fait des passes décisives, mais comme j avais dit au début de la saison Néné et Menez sont mes peurs quand ils gardent trop le ballon et c'est le pb de Paris à régler pour espérer un truc. Quand à Pastore non il cherche tjs la première intention, en permanence souvent à une touche il ne controle pas et passe la balle, et si pas de solution alors oui il va essayer de provoquer. Mais c est tout le contraire de nos deux ailiers :cry:
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Messagede lailex78 » Mer Sep 14, 2011 11:44 am

Pour ce match UEFA, j'aimerais bien voir le PSG avec deux attaquants et aussi faire tourner quelques joueurs.

1.Soit un 4-4-2 en losange:
-------------Douchez--------------
Armand----Camara----Lugano-----Tiene
-----------------Matuidi------------------
------Chantome------Bodmer-------
--------------Pastore-----------------
-------Erding-----Gameiro--------

2. Soit un 4-4-2 sur les ailes:
-------------Douchez--------------
Armand----Camara----Lugano-----Tiene
--------Chantome------Bodmer-------
---Menez-------------------Nene---------
-------------Erding---Gameiro--------

Le but etant de voir ce que ça donne en 4-4-2, de faire jouer certains joueurs comme Erding et de faire souffler Matuidi, Gameiro et Pastore.
Perso je commencerais en losange et ferait sortir au bout d'une heure Pastore et Matuidi par Nene et Menez pour finir en solution 2 + Bahebek à la place de Gameiro.

Voilà ce que je voudrais voir demain soir :D
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Messagede stef » Mer Sep 14, 2011 11:57 am

ils jouent contre qui ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Messagede footeux » Mer Sep 14, 2011 11:59 am

Salzbourg ;-)
Celui qui donne des ailes ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Messagede stef » Mer Sep 14, 2011 12:04 pm

à domicile ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Messagede lailex78 » Mer Sep 14, 2011 12:13 pm

Oui ;-)
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Messagede Parisienne-75- » Mer Sep 14, 2011 17:08 pm

Moi je dis demain soir 3 0 pour paris , regardez ma signature !! apres son but !! el flaco !! :psg: :psg:
Image

eL FlaCo, pOurQuoi Tu paSSes Pas Les AdVerSAires Sur Les CotéS... "C'est Plus faciLe PouR Moi Entre Les JaMbEs ^^"
Avatar de l’utilisateur
Parisienne-75-
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Mar Sep 06, 2011 14:01 pm

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Messagede stef » Mer Sep 14, 2011 18:48 pm

Villeneuve était sur C+ sport et il a indiqué avoir parlé avec Bazin qui lui aurait dévoilé les ambitions des qataris.
Il a affirmé que les qataris prévoient le même investissement que cette saison (80 à 100 millions) durant 5 ans pour monter une grosse équipe. Si ça se confirme, ce qui paraît probable vu leurs moyens illimités on a pas fini de parler mercato à Paris...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Messagede lailex78 » Mer Sep 14, 2011 18:53 pm

Oui jai vu l'emission.........ça promet d'où l'importance d'être qualifié en LDC, car les sous ou le salaire ok mais la motivation des grands joueurs à venir jouer à Paris passe par cette condition.
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités