Confédération 26

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Confédération 26 - Battons nous pour la survie de la 26 !

Messagede Lord casa » Mer Aoû 08, 2012 20:20 pm

Elles sont toutes vides :mrgreen:
Je te file les liens des Ligue 1 de la conf 26

Balonny : http://www.defifoot.com/modules/competi ... ligue=2717 :arrow: Lomax L2, moi L3
Cornerra : http://www.defifoot.com/modules/competi ... ligue=2718
Galand : http://www.defifoot.com/modules/competi ... ligue=2719
Hoolantine : http://www.defifoot.com/modules/competi ... ligue=2720

Les plus grosses équipes de cette confédération sont répartis dans les 4 pays.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Confédération 26 - Battons nous pour la survie de la 26 !

Messagede jakomano » Mer Aoû 08, 2012 20:32 pm

Lord casa a écrit:Elles sont toutes vides :mrgreen:
Je te file les liens des Ligue 1 de la conf 26

Balonny : http://www.defifoot.com/modules/competi ... ligue=2717 :arrow: Lomax L2, moi L3
Cornerra : http://www.defifoot.com/modules/competi ... ligue=2718
Galand : http://www.defifoot.com/modules/competi ... ligue=2719
Hoolantine : http://www.defifoot.com/modules/competi ... ligue=2720

Les plus grosses équipes de cette confédération sont répartis dans les 4 pays.


Rejoins la Cornerra, j'y ai ma deuxième équipe :D
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Confédération 26 - Battons nous pour la survie de la 26 !

Messagede Okeyeur » Jeu Aoû 09, 2012 9:54 am

Ok merci à vous 2 ;-)

De toute façon j'ai encore 4 journées pour réfléchir donc je vais prendre mon temps
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Confédération 26 - Battons nous pour la survie de la 26 !

Messagede Lord casa » Lun Aoû 27, 2012 14:21 pm

Messieurs les managers.

Il y a deux saisons, je vous avais posté un message dans cette même buvette car notre confédération 26 n'avait plus de Ligue 4 à nous proposer, tellement notre nombre avait considérablement diminué. A l'époque, je ne sais plus combien on était, une centaine peut-être.

Aujourd'hui, à l'aube de cette 11e saison, j'ai le malheur de vous annoncer que nous ne sommes plus que 81 managers répartis comme ceci :
BAL & GAL & HOO : 10 L1 + 10 L2
COR : 10 L1 + 9 L2
Quant au Ligue 3, il y a seulement deux clubs qui y végètent : la Kool tim et Fish FC, tous deux en Balonny.

Sur le forum Funny Stadium (et d'ailleurs ce serait bien que vous puissiez vous exprimez !), Aow44 nous a révélé que les confédérations qui ont moins de 80 managers seraient destinés à fusionner lors de la saison suivantes. Vous l'aurez donc compris : à deux managers près, nous nous retrouverons fusionnés avec une des autres confédérations très mal en point aussi comme la 28, 30, 34, ou 46, qui sont au même point que nous (entre 80 et 90 managers, plus de Ligue 4 & Ligue 3 quasi désertes). Je ne suis même pas sur que le jeu attend que l'on perde deux managers pour nous fusionner. Si à la fin de cette saison, donc fin octobre, aucune annonce ne nous est faite, cela tiendra clairement du miracle.

Qui plus est, pour eux qui suivent sur le forum, personne ne nous viendra en aide, puisque qu'en fermant les L4 il y a 4 saisons (ou les clubs de drafts pouvaient venir après avoir ramassé 10 pts de draft), on nous a presque condamnés à perdre l'identité de la 26. Car il faut, pour un club de draft voulant rejoindre nos L3, avoir50 points, soit 5 titres de champions de draft pour les plus rapides !!!
Le représentant est parti du principe que si les Ligue 4 se ferment, c'est que une petite communauté cohabite dans la confédération.

Je m'adresse donc à vous, managers de la 26 pour vous annoncer qu'à part du bouche à oreille pour faire venir du monde cette saison, notre confédération sera fusionné lors de la 12e ou 13e saison. Ce qui signifiera un replacement des équipes comme nous l'avons fait lors de la mise en place des confédérations il y a deux ans.

Si vous voulez avoir des renseignements sur une éventuelle fusion de confs, je vous invite à suivre et à débattre sur ce sujet :
viewtopic.php?f=341&t=47818

Et faites passez le message, parce que là, ça concerne tout le monde en 26. Et ça évitera de nous faire surprendre le jour où on va fusionner et que vous ne serez pas au courant.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Confédération 26 - Battons nous pour la survie de la 26 !

Messagede ZIZOU47 » Lun Aoû 27, 2012 14:57 pm

Salut Lord

Il va peut-être falloir arrêter de se regarder le nombril, je ne vois pas en quoi le fait de fusionner avec une autre conf pourrait être une catastrophe ????

Au contraire il serait peut-être temps de retrouver une conf avec 160 managers actifs, plus de compétitivité, des montées et descentes moins prévisibles, des nouveaux adversaires et je pense que si l'on rajoute la réforme des coupes à tout cela il y aura certainement beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients car si on doit stagner entre 80 et 90 pendant encore 2 saisons je ne pense pas que se soit ça qui fasse vivre la conf, pour beaucoup d'entre nous on arrive de la chambre 3 et on cohabite plutôt bien avec la majorité des managers donc il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas pareil avec une autre conf.

En bref je dirais que dans l'intérêt de la 26 plus vite la fusion viendra mieux se sera, mais tout ceci n'est que mon simple avis ;-) ;-) ;-)

A+
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3725
Inscription: Lun Sep 14, 2009 13:06 pm
Localisation: Lot et Garonne

Re: Confédération 26 - Battons nous pour la survie de la 26 !

Messagede Okeyeur » Lun Aoû 27, 2012 15:22 pm

Finalement j'ai rejoins la Balonny, bonne saison à tous !
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Confédération 26 - Battons nous pour la survie de la 26 !

Messagede Lord casa » Lun Aoû 27, 2012 18:04 pm

ZIZOU47 a écrit:Salut Lord

Il va peut-être falloir arrêter de se regarder le nombril, je ne vois pas en quoi le fait de fusionner avec une autre conf pourrait être une catastrophe ????

Au contraire il serait peut-être temps de retrouver une conf avec 160 managers actifs, plus de compétitivité, des montées et descentes moins prévisibles, des nouveaux adversaires et je pense que si l'on rajoute la réforme des coupes à tout cela il y aura certainement beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients car si on doit stagner entre 80 et 90 pendant encore 2 saisons je ne pense pas que se soit ça qui fasse vivre la conf, pour beaucoup d'entre nous on arrive de la chambre 3 et on cohabite plutôt bien avec la majorité des managers donc il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas pareil avec une autre conf.

En bref je dirais que dans l'intérêt de la 26 plus vite la fusion viendra mieux se sera, mais tout ceci n'est que mon simple avis ;-) ;-) ;-)

A+


Il y a quelques points qui devront être régler si fusion il y a. Bien sur que ce sera cool d'avoir enfin une confédération pleine, mais c'est plutôt le mode de répartition qui coince. On classe par NPA, ou suivant la dernière place obtenu avant ladite fusion ? Sachant que dans les deux confédérations qui vont s'unir, il n'y a pas de L3/L4, ce sont donc les L2 de chaque pays qui vont arriver en L4 de la super-conf, qu'importe le mode choisi (sauf peut-être les 2 premiers de L2).

C'est pour ça qu'il faut de la prévention dès que l'on sait que l'on va fusionner, parce que me trouvant en L2, je sais automatiquement que si on s'unit avec n'importe quel conf', je vais à coup sur descendre d'une division, voire deux. Ça n'enchante pas grand monde en général. Parce qu'en plus derrière, ta L3/L4 sera forcément aussi forte que ta L2 précédente et donc pour remonter et arriver en L1 un jour... c'est encore plus long.

Bon moi je m'en fiche, la L1, je n'en serais jamais une équipe phare, mais pour les joueurs qui ont comme objectif d'aller la haut, qui galère déjà pour y aller, s'ils descendent d'un cran, ils vont accuser le coup.

Bref ce qui fait peur aux managers c'est :
- Ne pas se retrouver avec les mêmes managers d'avant la fusion.
- rester dans leur pays (?)
- Galérer pour arriver en L1 et se frotter aux meilleurs (même si au début les L2 seront déjà d'un très bon niveau).

Okeyeur a écrit:Finalement j'ai rejoins la Balonny, bonne saison à tous !

Je ne te vois pas :hum:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Confédération 26 - Battons nous pour la survie de la 26 !

Messagede Mog_Jaune » Lun Aoû 27, 2012 19:50 pm

Je suppose que pour qu'il y ait une fusion, il faut que deux conf' soient en dessous de 80. Or seule la votre en est extrêmement proche. Ainsi, tant que vous n'avez pas d'autre conf' qui peuvent fusionner avec vous, ça n'arrivera pas.

Si on regarde les confs en danger, actuellement, on en est à des effectifs un peu meilleurs pour chaque chambre :

Conf - Effectif S-1 - Effectif actuel
16 - 106 - 117
18 - 92 - 95
26 - 81 - 84
28 - 87 - 95
34 - 91 - 95
46 - 84 - 93

A part la votre, tous sont à plus de 90, donc c'est plutôt "bien" parti.
Notre plan pour sauver la 28 et la 46 paie. Vous devriez peut-être vous lier avec la 34 ou la 18 pour un partenariat visant à la sauver ?
(Bon dans les effectifs, je n'ai pas regardé ceux qui auraient pu changer depuis, je me suis fié aux "Nations" créées par Defifoot pour les confs')
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Confédération 26 - Battons nous pour la survie de la 26 !

Messagede Lord casa » Lun Aoû 27, 2012 22:46 pm

Mog_Jaune a écrit:(Bon dans les effectifs, je n'ai pas regardé ceux qui auraient pu changer depuis, je me suis fié aux "Nations" créées par Defifoot pour les confs')

Avec footeux, on a compté ligues par ligues, pays par pays dans chaque confédération
viewtopic.php?f=445&t=47852#p1374218
Ce sont donc les vrais chiffres.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Confédération 26 - Battons nous pour la survie de la 26 !

Messagede Okeyeur » Mar Aoû 28, 2012 1:59 am

Apparement petit probleme, j'ai été rétrogradé en Draft alors que j'ai fini champion de L4.
J'espère que ça sera reglé avant le début de saison.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions non officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités