Confédération 26

Modérateur: Modérateurs FS

Confédération 26

Messagede Lord casa » Sam Oct 30, 2010 11:30 am

ImageCONFÉDÉRATION 26


Cette confédération est issue d'une fusion entre 6 nations, dont deux inactives. La plupart des managers viennent de la nation "CHEVAUX DE 3", elle-même issue de l'ex chambre 3. Nous comprendrez donc que l'enthousiasme des anciens joueurs de la 3 en se retrouvant enfin dans la même conféd' !!!
Voici les noms de managers connus de l'ancienne chambre où du forum :

L1 BALONNY
Suaviste47 (alias Zizou47 sur FS)
Marcos
Davzoo
Lomax
Phil_tpz (on le croise seulement dans le championnat amical anglais)
Bxpic
Schumi2

L2 BALONNY
ISIO (l'un des orga des compéts amicales)
Lord Casa

L3 BALONNY
Jockey
Timu-Umit Ozil


L1 CORNERRA
Replay

L2 CORNERRA
Pierrick79 (bientot 6 ans sur le jeu, chapeau !)


L1 GALAND
Juzdevil
Tritri89


L1 HOOLANTINE
Loscarmus
Trodatt (bientot 6 ans aussi sur le jeu !!!)

L2 HOOLANTINE
Footytom
Mgamin44
Arrow

Alors, anciens et nouveau managers, amis de la confédération, venez poster vos impressions, vos matchs, venez chambrer vos adversaires !!!
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13665
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: CONFEDERATION 26

Messagede Timu-Umit Ozil » Sam Oct 30, 2010 12:44 pm

Voilà comme vous le voyez je suis en L3 Balonny en 1 mois je suis passer d'une équipe 1 étoiles à 3 étoiles.
Mon premier mach était contre Jockey-Vivement la 3éme mi-temp j'ai gagner 3-1
La bonne ambiance y regnent dans toutes la Balonny dans les autres je ne sais pas mais je suis sûr que oui :D
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début :) !
Avatar de l’utilisateur
Timu-Umit Ozil
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 11, 2010 14:24 pm

Re: CONFEDERATION 26

Messagede Sebastiien » Sam Oct 30, 2010 12:46 pm

Il es tout neuf et tout beau ce topique ... j'espere qu'il vivra le plus longtemps possible :)

Pour ma part , je me suis imposé 3-0 lors de la premiere journée de championnat :mrgreen:
(tien mon ami , jte vois derrière moi , ne matte pas trop mes fesses :mrgreen: :mrgreen: )
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: CONFEDERATION 26

Messagede Timu-Umit Ozil » Sam Oct 30, 2010 12:48 pm

ISIO a écrit:Il es tout neuf et tout beau ce topique ... j'espere qu'il vivra le plus longtemps possible :)

Pour ma part , je me suis imposé 3-0 lors de la premiere journée de championnat :mrgreen:
(tien mon ami , jte vois derrière moi , ne matte pas trop mes fesses :mrgreen: :mrgreen: )

Je suis présser de montée en Ligue 2 ne monte pas ISIO !! :mrgreen:
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début :) !
Avatar de l’utilisateur
Timu-Umit Ozil
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 11, 2010 14:24 pm

Re: CONFEDERATION 26

Messagede marcos » Sam Oct 30, 2010 18:54 pm

bien vu ce topic lord casa; pour moi preier match difficile face à un adversaireque je ne connaissais pas mais il écrase tout sur son passage; verdict bientot et au moins on entre directement dans le dur
Avatar de l’utilisateur
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4030
Inscription: Mar Mai 20, 2003 11:47 am
Localisation: 78 Les Clayes sous Bois

Re: CONFEDERATION 26

Messagede ZIZOU47 » Sam Oct 30, 2010 19:09 pm

Salut

Très dure entrée en matière de ma part mais quel bonheur de retrouver les anciens de la chambre 3

Petite bizzarerie de la confédération j'ai mes 2 comptes présent ici avec suaviste47 et zizou47 et la palme c'est que mes 2 équipes étaient dans le même groupe de la coupe des champions, heureusement qu'il ont pu modifier le tirage car j'aurais eu quelques soucis déonthologique :lol: :lol: :lol:

a+ et bonne saison à tous
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3725
Inscription: Lun Sep 14, 2009 13:06 pm
Localisation: Lot et Garonne

Re: CONFEDERATION 26

Messagede Lomax » Dim Oct 31, 2010 2:49 am

marcos a écrit:bien vu ce topic lord casa; pour moi preier match difficile face à un adversaireque je ne connaissais pas mais il écrase tout sur son passage; verdict bientot et au moins on entre directement dans le dur


Merci Lord ! ;-)

Marcos a vu juste, il avait un colosse en face. D'ailleurs il n'a gagné que 5-1 :rofl:

Je prends la tête de la L1 balonny grâce à une victoire 6-0 mais absolument pas significative, adversaire absent donc impossible de se jauger pour l'instant. Mais vu la population de cette ligue, autant dire qu'on vise le maintien :mrgreen:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: CONFEDERATION 26

Messagede Timu-Umit Ozil » Dim Oct 31, 2010 18:41 pm

Je gagne mon 2éme Match 3-0 aprés avoir Battue Jockey ! :arrow: Vivement la 3éme Mi-temp pour lui :mrgreen: !!
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début :) !
Avatar de l’utilisateur
Timu-Umit Ozil
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 11, 2010 14:24 pm

Re: CONFEDERATION 26

Messagede jockey » Dim Oct 31, 2010 23:09 pm

Merci lord casa deja pour ce topiqe.
Je souhaite a tous une tres bonne saison et surtout de bon match et que tout le monde pense a bien faire ses match enfin d'evitee des equipes fantomes merci et surtout essayons le plus possible de venir ici ecrire quelque mots au coin du comptoir.
Pour moi la saison commence mal comme j'avait bien prevue donc pour la fin de saison je vise la 8 eme place pour evitee la relegation de plus je suis tombee sur une grosse equipe et surtout un bon menager bravo a toi Timu Umit la 3 eme mi temps est toujours bonne dans mon equipe en cas de victoire comme de defaite.
Encore une fois bonne saison a vous tous la je vait preparee mon equipe encore pour une defaite
Avatar de l’utilisateur
jockey
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Lun Fév 14, 2005 11:14 am

Re: CONFEDERATION 26

Messagede replay » Lun Nov 01, 2010 0:29 am

ouais, une bonne idée ce topic.
quelques manquants: allezhop qui s'est perdu dans une autre confédération
vincenzo qui a abandonné le jeu depuis aout :(

que cela ne nous fasse pas oublier qu'on se retrouve pour de grands matchs de championnat
et de coupes, avec de nouveaux coachs pour relancer le niveau qui était déjà pas mauvais.

longue vie a notre confédération.
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
Avatar de l’utilisateur
replay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 115
Inscription: Sam Oct 10, 2009 16:52 pm

Suivante

Retourner vers Compétitions non officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité