Confédération 26

Modérateur: Modérateurs FS

Re: CONFEDERATION 26

Messagede Footytom » Lun Nov 01, 2010 2:39 am

Bonjour à tous,

Excellente initiative Lord ;-) :unanim1:

Très heureux de me retrouver avec les anciens de la Ch3 :ban1:

Nous avons commencé le championnat avec une victoire mais ce n'est que le 1er match d'une longue série très difficile. Après 3 saisons au placard, faut que je me remette dans le bain :lol:

Bonne chance à tous pour la suite du cahmpionnat
Bonne continuation à tous...
Au plaisir sur les stades,
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,

Footy
Avatar de l’utilisateur
Footytom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 252
Inscription: Dim Juil 17, 2005 11:44 am

Re: CONFEDERATION 26

Messagede phil_tpz » Lun Nov 01, 2010 19:36 pm

bravo lord pour cette initiative...
pour ma part, comme tu dis, on ne me voit seulement que dans le champ anglais...
mais il y a une raison a ca c'est que je pars du principe qu'un jeu sur internet doit etre gratuit et donc n'ayant pas de contrat Gold, je n'ai droit qu'a 10 malheureux matches amicaux par mois.
Donc je les reserve a ce championnat anglais auquel je participe depuis le saison 3 (si ma memoire est bonne) et qui etait precedemment organise par marcos, celebrissime manageur de la chambre 3 depuis la nuit des temps et grand sachem devant le grand manitou.
Pour cette saison, je ne me fais pas trop d'illusion vue la valeur des autres equipes et je vise le maintien.
Autrement, et bien, ca fait plaisir de retrouver lomax que je cotoie depuis le debut de defifoot (2002 je crois !). Le jeu a bien evolue depuis cette date ! N'est-ce pas lomax ? :ban1:
Bonne saison a tous et bonne discussion...
phil
phil_tpz (y_va_y_avoir_du_sport)
L1 Balonny - Chambre 3
Avatar de l’utilisateur
phil_tpz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 394
Inscription: Mar Sep 14, 2004 17:24 pm
Localisation: Montrouge, Lisbonne, Romans

Re: CONFEDERATION 26

Messagede Sebastiien » Mer Nov 03, 2010 21:17 pm

:ban1: :ban1: :ban1: :ban1:
2éme victoire en championnat 2-3 avec un triplé du cyborg Owen et une large victoire en découpe contre des québécois sur le score de 0-8 avec 8buts du jeune sturrid :mrgreen: :mrgreen:

Alors Marcos ... les verts ont étaient facile a les faire dansé ? :lol: :lol:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: CONFEDERATION 26

Messagede Timu-Umit Ozil » Mer Nov 03, 2010 22:14 pm

2éme victoire
:roi: :joi: :roi:
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début :) !
Avatar de l’utilisateur
Timu-Umit Ozil
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 11, 2010 14:24 pm

Re: CONFEDERATION 26

Messagede jockey » Jeu Nov 04, 2010 22:40 pm

voila 2 eme defaite consecutive et bientot 3 sur le dernier match j'ai etait battue par des marsien qui m'ont attaque j'ai etait battue 4 a 1 la je vait preparee mon equipe pour une 3 defaite
Avatar de l’utilisateur
jockey
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Lun Fév 14, 2005 11:14 am

Re: CONFEDERATION 26

Messagede jockey » Mar Nov 09, 2010 22:08 pm

Enfin voici que les points ont commencee a rentree une chose est assuree deja je finirait pas le championnat avec 0 points donc en championnat j'ai gagnee contre ol man 4 a 0 et dans la foulee j'ai jouee contre le fcn nantes atlantique que j'ai gagnee 4 a 1 heureusement pour moi que c'etait une equipe sans menager ou j'aurait etait balayee pour cette 3 journee de championnat on va essayee de confirmee par une tchote victoire a bientot sur le forum je me sent seul ici
Avatar de l’utilisateur
jockey
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Lun Fév 14, 2005 11:14 am

Re: CONFEDERATION 26

Messagede Lord casa » Mar Nov 09, 2010 22:20 pm

Meuh non tu n'es pas seul, moi je passe pas souvent ici, mais plus sur mon topic d'équipe.

On pourrait enregistrer une 3e victoire demain matin, ce qui nous ferait passer dans la 1ere partie de tableau. Sinon, mon équipe se meurt un peu là, j'ai pas beaucoup de relève, si il y a des joueurs que vous utilisez peu d'un niveau NPA 80 environ, faites signe :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13680
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: CONFEDERATION 26

Messagede Sebastiien » Mer Nov 10, 2010 16:14 pm

Bilan apres 4journées ...
4victoires ... seul en tete mais pour combien de temps ?? :mrgreen:

En decoupe ... j'affronte une équipe de l'ASSE et je sent le pire sur ce match coté championnat je joue les diablotins (un très vieille amis de la chambre 77) notre dernière rencontre date de 2007 (les bons souvenirs reviennent sur ce genre de match)

Bon match l'ami hippo :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: CONFEDERATION 26

Messagede Timu-Umit Ozil » Jeu Nov 11, 2010 13:23 pm

Comme ISIO 4 victoire d'affiler mais 2éme à cause du Goal-average Si je gagne mon 5éme match il y a aurait un gros trout entre les 2éme premier est le reste mais ont est q'aut début du championnat !
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début :) !
Avatar de l’utilisateur
Timu-Umit Ozil
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 11, 2010 14:24 pm

Re: CONFEDERATION 26

Messagede Sebastiien » Jeu Nov 11, 2010 17:25 pm

Timu-Umit Ozil a écrit:Comme ISIO 4 victoire d'affiler mais 2éme à cause du Goal-average Si je gagne mon 5éme match il y a aurait un gros trout entre les 2éme premier est le reste mais ont est q'aut début du championnat !


:non: je suis à 5victoire .... j'ai écrasé les diablotins par 0-6 :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions non officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron