[COMPÉTITION] Création d'un championnat Jeunes

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez vous cette idée?

Le sondage s’est terminé le Mar Aoû 05, 2008 9:54 am

Oui
20
77%
Non
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Re: [COMPÉTITION] Création d'un championnat Jeunes

Messagede Stylgar » Jeu Oct 09, 2008 22:05 pm

petitzizou a écrit:pour avoir du vrai management tout simplement ...


En ce moment le management est faux ?
Qu'est-ce qui te semble nécessité une révision ?
Avatar de l’utilisateur
Stylgar
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juin 30, 2008 13:48 pm

Re: [COMPÉTITION] Création d'un championnat Jeunes

Messagede footeux » Jeu Oct 09, 2008 22:08 pm

En fait, ce championnat ne serait utile que si il permet de donner de l'expérience aux jeunes, et de lui faire gagner des points en flair et en pression ! Sinon, effectivement, il ne sera pas nécessaire de créer cette compétition !!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [COMPÉTITION] Création d'un championnat Jeunes

Messagede JulienOL21OM » Jeu Oct 09, 2008 22:47 pm

footeux a écrit:En fait, ce championnat ne serait utile que si il permet de donner de l'expérience aux jeunes, et de lui faire gagner des points en flair et en pression ! Sinon, effectivement, il ne sera pas nécessaire de créer cette compétition !!!


cela fait partie de ma proposition c'est l'un des objectifs de la création de ce championnat, pouvoir donner du temps de jeu plus régulièrement à tous nos jeunes joueurs pour mieux les faire progresser, et puis également pouvoir les aligner lors des rencontres sans avoir à craindre de perdre des points précieux dans une saison pour les petites équipes. mais cela ne veut pas dire qu'il sera plus facile de former des joueurs pour autant, en effet l'objectif est de réformer la formation pas de la rendre plus rapide et plus facile, juste de rendre la gestion des jeunes plus attractive et plus dynamique!
Julien_21 : Cercle Dijon - L1 Galand / Chambre 20

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3275

Pirates21 : Miami Pirates - L2 Galand / Chambre 18

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3056
Avatar de l’utilisateur
JulienOL21OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 68
Inscription: Dim Mar 16, 2008 16:35 pm

Re: [COMPÉTITION] Création d'un championnat Jeunes

Messagede petitzizou » Ven Oct 10, 2008 15:59 pm

Stylgar a écrit:
petitzizou a écrit:pour avoir du vrai management tout simplement ...


En ce moment le management est faux ?
Qu'est-ce qui te semble nécessité une révision ?

-_-' En voila un qui est très intelligent ...
Les propositions de Julien me semble bonne ... Mais je propose aussi une réforme du centre de formation ( lien quelques page en arrières ...) tout simplement psk le centre actuel ne me parait pas très appropriés par rapport a la réalité ...c'est bien trop facile d'avoir de bon jeunes pour l'avenir ...
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: [COMPÉTITION] Création d'un championnat Jeunes

Messagede footeux » Ven Oct 10, 2008 16:04 pm

Je ne sais pas ce qui a été proposé pour le centre de formation mais je pense que l'idéal serait d'avoir un centre de formation noté de 1 à 10, comme pour la qualité des tribunes! Bien sûr, on commencerais avec un centre de formation niveau 1, qu'il faudra améliorer en payant! Ainsi, la qualité de la formation déendra de la qualité du centre de formation!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [COMPÉTITION] Création d'un championnat Jeunes

Messagede JulienOL21OM » Mer Oct 15, 2008 3:51 am

footeux a écrit:Je ne sais pas ce qui a été proposé pour le centre de formation mais je pense que l'idéal serait d'avoir un centre de formation noté de 1 à 10, comme pour la qualité des tribunes! Bien sûr, on commencerais avec un centre de formation niveau 1, qu'il faudra améliorer en payant! Ainsi, la qualité de la formation déendra de la qualité du centre de formation!


sur ce point pour l'amélioration du centre de formation je vous invite tous à consulter ce topic qui a été classé dans les archives de l'ancienne boîte à idée et qui devrait encore être en débat mais qui a été un peu oublié j'ai l'impression ou en tout cas laissé en attente viewtopic.php?f=165&t=31314&st=0&sk=t&sd=a

le sujet a été développé par gobulu et je vous incite tous à bien lire entièrement l'idée qu'il développe pour améliorer spécifiquement le centre de formation je pense qu'il s'agit d'une excellente proposition et j'espère que les webmasters quand ils en auront le temps penseront à se repencher sur cette propositon en plus de la mienne.
Julien_21 : Cercle Dijon - L1 Galand / Chambre 20

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3275

Pirates21 : Miami Pirates - L2 Galand / Chambre 18

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3056
Avatar de l’utilisateur
JulienOL21OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 68
Inscription: Dim Mar 16, 2008 16:35 pm

Re: [COMPÉTITION] Création d'un championnat Jeunes

Messagede Stylgar » Mer Oct 15, 2008 10:16 am

footeux a écrit:En fait, ce championnat ne serait utile que si il permet de donner de l'expérience aux jeunes, et de lui faire gagner des points en flair et en pression ! Sinon, effectivement, il ne sera pas nécessaire de créer cette compétition !!!


Bon là on touche au coeur du débat il me semble.
En gros vous estimez que le flair, la pression et l'expérience sont insuffisants pour les jeunes ; qu'est-ce qui vous fait dire ca et en quoi est-ce insuffisant ?

En imaginant qu'effectivement les jeunes ont un niveau trop faible de flair, de pression et d'expérience, vous vous rendez compte que pour solutionner ce problème vous demander à ce qui compose le coeur du jeu soit doublé : ajouter, créer et coder un autre championnat pour les jeunes c'est quelque chose qui serait assez lourd en terme de programmation, alors je vous pose cette question : est-ce que vous ne croyez pas qu'il est possible d'arriver à ce résultat et de corriger ce problème bien plus simplement ?
Avatar de l’utilisateur
Stylgar
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juin 30, 2008 13:48 pm

Re: [COMPÉTITION] Création d'un championnat Jeunes

Messagede footeux » Mer Oct 15, 2008 12:20 pm

Stylgar a écrit:
footeux a écrit:En fait, ce championnat ne serait utile que si il permet de donner de l'expérience aux jeunes, et de lui faire gagner des points en flair et en pression ! Sinon, effectivement, il ne sera pas nécessaire de créer cette compétition !!!


Bon là on touche au coeur du débat il me semble.
En gros vous estimez que le flair, la pression et l'expérience sont insuffisants pour les jeunes ; qu'est-ce qui vous fait dire ca et en quoi est-ce insuffisant ?

En imaginant qu'effectivement les jeunes ont un niveau trop faible de flair, de pression et d'expérience, vous vous rendez compte que pour solutionner ce problème vous demander à ce qui compose le coeur du jeu soit doublé : ajouter, créer et coder un autre championnat pour les jeunes c'est quelque chose qui serait assez lourd en terme de programmation, alors je vous pose cette question : est-ce que vous ne croyez pas qu'il est possible d'arriver à ce résultat et de corriger ce problème bien plus simplement ?

Moi, je n'ai pas dit qu'il fallait absolument créer ce championnat jeune, j'ai juste dit qu'il serait utile seulement s'il permettait de faire progresser les jeunes joueurs dans les caractéristiques telles que l'expérience, le flair ou la pression. Maintenant, la mise en place des statuts des joueurs vient solutionner ce problème, donc il est vrai que ce championnat n'est peut être plus si utile que ça. Reste plus qu'à réformer le système de formation et l'idée qu'à donner lolozère je ne sais plus où me paraît très bonne.

EDIT: Voilà: viewtopic.php?f=12&t=34261&view=unread#unread
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [COMPÉTITION] Création d'un championnat Jeunes

Messagede JulienOL21OM » Jeu Oct 16, 2008 0:37 am

Stylgar a écrit:
footeux a écrit:En fait, ce championnat ne serait utile que si il permet de donner de l'expérience aux jeunes, et de lui faire gagner des points en flair et en pression ! Sinon, effectivement, il ne sera pas nécessaire de créer cette compétition !!!


Bon là on touche au coeur du débat il me semble.
En gros vous estimez que le flair, la pression et l'expérience sont insuffisants pour les jeunes ; qu'est-ce qui vous fait dire ca et en quoi est-ce insuffisant ?

En imaginant qu'effectivement les jeunes ont un niveau trop faible de flair, de pression et d'expérience, vous vous rendez compte que pour solutionner ce problème vous demander à ce qui compose le coeur du jeu soit doublé : ajouter, créer et coder un autre championnat pour les jeunes c'est quelque chose qui serait assez lourd en terme de programmation, alors je vous pose cette question : est-ce que vous ne croyez pas qu'il est possible d'arriver à ce résultat et de corriger ce problème bien plus simplement ?


bon là Stylgar on a tous compris que la création d'un championnat jeunes visiblement ne t'intéresse pas, que la réforme de la formation ne te semble pas non plus nécessaire, et que selon toi rien ne semble nécessaire à améliorer du côté de la gestion des jeunes..
j'en ai marre des propos négatifs comme les tiens je vais finir par ne plus donner d'arguments à ma proposition pour essayer de te convaincre car visiblement tu ne sembles même pas vouloir en comprendre tous les avantages et l'intérêt que cette idée représente dans un jeu de management comme defifoot!
la formation des jeunes doit être l'élément le plus important du jeu alors qu'actuellement ce n'est plus le cas et que c'est justement ce qui est l'une des causes du déséquilibre croissant entre les équipes dans chaque chambre ainsi que de la pauvreté du marché des transfert.

Stylgar d'après toi pourquoi tant de manager depuis tant de saison réclame la mise en place d'une équipe B pour les jeunes joueurs qui ont -21ans pour les améliorations de la future V6 dans le cadre de la réforme et de l'amélioration du centre de formation??

je ne te parle pas là seulement de l'intérêt de pouvoir faire progresser nos joueurs dans le cadre d'un championnat de jeunes mais aussi de pouvoir former plus de joueurs avec la mise en place d'un véritable effectif de jeunes joueurs distinct de l'effectif pro!!
il n'y a pas que la pression, le flair ou l'expérience que cette proposition permettrait d'améliorer chez nos jeunes mais aussi de pouvoir mieux déterminer ceux qui auront la capacité d'intégrer l'équipe pros en leur donnant un vrai temps de jeu dans des rencontres entre jeunes joueurs, de pouvoir mieux concentrer nos efforts sur la formation des jeunes qui nous intéressent le plus et de pouvoir sortir plus de bons joueurs de nos centres de formation, sans pour autant que la progression soit plus facile ou plus rapide ni que nous puissions tous former des joueurs avec un futur NPA 100 car ce n'est pas le but du tout..
est-ce que maintenant tu comprends mieux où je veux en venir??
Julien_21 : Cercle Dijon - L1 Galand / Chambre 20

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3275

Pirates21 : Miami Pirates - L2 Galand / Chambre 18

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3056
Avatar de l’utilisateur
JulienOL21OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 68
Inscription: Dim Mar 16, 2008 16:35 pm

Re: [COMPÉTITION] Création d'un championnat Jeunes

Messagede mfourmy » Jeu Oct 16, 2008 10:14 am

pas de polémiques, s'il vous plait, restez constructif !
Avatar de l’utilisateur
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1240
Inscription: Lun Oct 13, 2003 15:08 pm
Localisation: Rennes (35)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions non officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité