[COMPÉTITION] Création d'un championnat Jeunes

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez vous cette idée?

Le sondage s’est terminé le Mar Aoû 05, 2008 9:54 am

Oui
20
77%
Non
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Re: [COMPÉTITION] Création d'un championnat Jeunes

Messagede petitzizou » Mar Nov 18, 2008 21:18 pm

Hoarau974 a écrit:Bonjour ,

-Je trouve que l'idée d'un championat de jeunes et très interressents et que sa mériterais reflections mais il faudrait limité les integrations de jeunes dans l'équipe et aussi préviligié les transfert comme un vrai club ,on ne voit pas beaucoup de club sortir leur joueur de centre de formation pour un contrat pro ,il serais interessent d'intégré des "detecteur de jeunes" par exemple l'envoyé dans un centre de formation adverses et te faire un topo au bout d'une semaine ou un temp bien définis celon le niveau du recruteur pour ainsi trouvé un joueurs suceptible d'intégré l'équipe .

-Ensuite j'aimerais aussi soumettre l'idée du temp entre les matchs qui pourrait etre d'une semaine d'écart ,pour certains sa risque d'étre un problème mais sa sa se raprocherais un peu plus de la réalité et cela pourrait permettre aussi un certains temps de recupérations des joueurs et ainsi nous (entraineurs) pourrions joué un role important sur la Forme des joueurs.Et peut etre ainsi mettre plus de 10 Entraineurs dans une saison ,sa pourrait etre plus dur et plus attractif et peut etre mettre plus d'ambiance dans certaine chambre... ( Je parle pour la mienne :D )

-Aprés il serais interessant de faire plus que L1,L2,L3 ,je m'éxplique ,peut etre que de mettre par exemple l'équivalant de la CFA2,CFA,NATIONAL,LIGUE2 et LIGUE1 ,sa pourrait diminué le nombre de chambre et regroupé plus de personne dans la même ligue et sa pourrait augmenté le nombre de formateur,recruteur ext... et beaucoup apporté au transfert et a la formation des jeunes et ainsi comme je le suggerait plus haut integret le "detecteur de jeune", l'idé de d'autre ligue "CFA2,CFA,NATIONAL,LIGUE2 et LIGUE1" pourrait aussi apporté une certaine difficulté au jeu.Par le bié de ces nouvels ligue ,on pourrait crée l'équivalent de la coupe de la ligue ,spécialement pour la L2 et L1 et coupe de france pour tout le monde (soit l'équivalent de la DECOUPE sur le jeu) et pour la Ligue 1 ceux qui arriverais dans mes 3 1er pourrais disputé l'équivalent de la champions league et du 4 au 8 la coupe d'UEFA biensur les équipe de CFA2 ,CFA, NATIONAL aurais une coupe pour le catégorie respectif ,par exemple une coupe spécialement pour la CFA2 ,ect... Ceux qui remplisserais les 1 semaine d'écart entre les match de championats.

Moi perso j'aime la difficulté et sa peut etre un challenge pour les personnes qui cherche des sensations d'entraineurs sur un jeu ligne surtout pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheté les jeu PC tel que les jeu d'entraineurs que nous connaissons et dont je ne siterait pas les nom ^^.

J'attend plein de critiques et de suggestion de votre part cela pourra etre que constructif

Bonne journée a tous

propose le dans la boite a idée ...
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: [COMPÉTITION] Création d'un championnat Jeunes

Messagede Hoarau974 » Mer Nov 19, 2008 8:16 am

Je sais pas ou mettre ce sujet j'ai visité le forum et sa n'indique nul part ou crée un sujet ext...
Paris-St-Germain New Chambre 24 L2 Hoolantine
Avatar de l’utilisateur
Hoarau974
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Lun Nov 17, 2008 14:19 pm

Re: [COMPÉTITION] Création d'un championnat Jeunes

Messagede mfourmy » Mer Nov 19, 2008 12:28 pm

Il y a un bouton Nouveau. Ton idée sera soumise à la validation des animateurs des idées.

Merci de ne pas polluer ce topic et de rester centrer sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1240
Inscription: Lun Oct 13, 2003 15:08 pm
Localisation: Rennes (35)

Re: [COMPÉTITION] Création d'un championnat Jeunes

Messagede Odd Della Robbia » Sam Oct 10, 2009 14:45 pm

Je trouve ca une très bonne idée de pouvoir faire un championnat de jeunes.Tout le monde n'a pas des jeunes comme ceux de fructis.
Se serait plus facile à former des jeunes.

J'ai formé un jeune avec 2 formateurs (mais il n'était pas titulaire) et j'ai réussi à le faire monter à 74 NPA à 21 ans(c'est un record pour moi).


Je trouve ca plus pratique que les nouveau qui essaye de former ait le droit d'avoir de bons jeunes.

Bahadir
Avatar de l’utilisateur
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 328
Inscription: Dim Fév 22, 2009 12:29 pm

Re: [COMPÉTITION] Création d'un championnat Jeunes

Messagede haedronico » Dim Oct 11, 2009 18:57 pm

Bahadir tu l'a mal formé... pck avec ma troisieme équipe en formant bien ( chambre 151 ) j'ai fait monter un jeune df à npa 88...
Avatar de l’utilisateur
haedronico
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 76
Inscription: Mer Jan 14, 2009 18:20 pm

Re: [COMPÉTITION] Création d'un championnat Jeunes

Messagede romu le portos » Lun Oct 12, 2009 19:16 pm

haedronico a écrit:Bahadir tu l'a mal formé... pck avec ma troisieme équipe en formant bien ( chambre 151 ) j'ai fait monter un jeune df à npa 88...


Suis pas monter jusque là mais j' ai été jusqu'a 84 sur un df également ( j' ai en permanance entre 10 et 15 jeunes dans mon centre lol )
Il est possible d' avoir des jeunes comme ceux de fructis ( ou d' autres ... ) avec le temps tu aura moins de jeunes a former et tu pourra accentuer la formation de ceux que tu a !
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Précédente

Retourner vers Compétitions non officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité