Trophée des Fadas [Edition 9]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Trophée des Fadas [Edition 9]

Messagede loocky911 » Ven Déc 04, 2015 5:14 am

Bon voilà le résultat d'une des 2 demi finale.




Je crois être en plein rêve, me voilà en FINALE de se prestigieux TROPHEE DES FADAS....
Bon ok, le parcours fut simplifié par le peu de participant, mais j'ai su être opportuniste pour arriver en finale :ban1: :ban1: :bang: :bang: :ban1: :ban1:
:vert: :vert: :vert:

Z 33
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10668
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Trophée des Fadas [Edition 9]

Messagede le sage » Ven Déc 04, 2015 10:35 am

bien joué loocky...
Avatar de l’utilisateur
le sage
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 135
Inscription: Lun Déc 22, 2008 20:09 pm

Re: Trophée des Fadas [Edition 9]

Messagede Babyluigi » Ven Déc 04, 2015 12:43 pm

loocky911 a écrit:Bon voilà le résultat d'une des 2 demi finale.




Je crois être en plein rêve, me voilà en FINALE de se prestigieux TROPHEE DES FADAS....
Bon ok, le parcours fut simplifié par le peu de participant, mais j'ai su être opportuniste pour arriver en finale :ban1: :ban1: :bang: :bang: :ban1: :ban1:
:vert: :vert: :vert:

Z 33


Très belle performance! Je sentais pourtant Justif en forme dernièrement !
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 9]

Messagede stand by me » Ven Déc 04, 2015 19:26 pm

Bon ben, rdv en finale loocky. :sante:

Marcel 2 - 1 Les Stars
:saut:

Une petite interview et on est parti !
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Trophée des Fadas [Edition 9]

Messagede Babyluigi » Sam Déc 05, 2015 13:16 pm

Bien joué à tous, la maj est prévue dans la nuit de samedi à dimanche :)
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 9]

Messagede Babyluigi » Dim Déc 06, 2015 1:31 am

Les demies ont rendu leur verdict, on connait les finalistes!

Bien joué à tous, vainqueurs et vaincus seront interviewés avant la grande finale !
Celle-ci sera lancée dimanche soir.

La gazette est à jour en première page!
Fichiers joints
demies.png
Résultats Demies
demies.png (1.97 Kio) Vu 2940 fois
Dernière édition par Babyluigi le Dim Déc 06, 2015 2:47 am, édité 1 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Interviews des demi-finalistes

Messagede Babyluigi » Lun Déc 07, 2015 0:05 am

Voici les réactions d'après-matchs de nos demi-finalistes :

[Interview de Justif]
A paraitre

[Interview de Le Sage ]

1) Vous avez mené au score dans un match serré que vous dominiez légèrement, qu?est ce qu?il s?est passé pour que la situation s?inverse subitement ?
Si l'adversaire ne prend pas le jeu a son compte c'est souvent un probléme pour nous,notre scénario de match ne s'enclenche pas mais on planche sur le sujet afin d'y remedier...

2) Troisième éliminationbêtescutive au stade des demies, la 2e contre Stand by me (2-1 à chaque fois), est-ce dû à une malédiction ou le champion en titre représente-t-il votre bête noire ?
Ni l'un ni l'autre il connait notre point faible mais il est vrai que je m'attendais a une autre tactique de sa part...

3) Un pronostic pour la finale ?
Que le meilleur gagne mais dans l'esprit on soutiendra le plus faible sur le papier...


[Interview de Z 33]

1) Gros match de votre part ! Quelle a été la recette de votre succès ?
La recette, on la trouvé dans tous les livres de cuisine, mais le petit plus je ne vais pas le dévoiler, tout comme on ne dévoile pas les secrets de famille. Cela me rappel ma grand mère qui n'a jamais voulu me dévoiler la recette exact de son gratin dauphinois.....

2) Vous êtes le petit poucet, avouons le, pensiez vous prétendre à une place en finale ? Que ressentez vous après cette performance ?
Effectivement, nous somme le petit poucet, et je ne m'attendais pas arriver aussi haut dans cette belle et grande compétition. Maintenant, cela peu s'expliquer facilement, par le manque regrettable de compétiteurs. J'espère que pour les prochaines éditions, il y aura plus de participants.
En attendant, je suis heureux de mon parcours lors de cette édition. J'espère que je ferais aussi bien lors des prochaines éditions


3) Vous allez affronter un très gros, le champion en titre, ça vous donne la pression ou au contraire vous n?avez rien à perdre ?

Cela va être un gros match et très difficile a négocier, mais je sais que mon groupe va tout donner pour gagner. Mais rassurez vous nous n'avons rien à perdre vu notre parcours dans cette compétition. j'espère juste qu'il y aura de quoi boire pour ce match....


[Interview de Stand by me]

1) Beau retournement de situation alors que vous étiez mené, quelles sont les consignes que vous avez donné à vos joueurs à la mi-temps ? Le Sage est un adversaire qui vous réussi non ?

La consigne était claire : persévérer, continuer dans la dynamique de la première période malgré l'avantage adverse. Sans vouloir être trop prétentieux, nous avons fait les bons choix face à Le Sage, le score final est logique et ceux qui suivent Les Stars de plus ou moins près comprendront pourquoi ;)

2) Vous atteignez la finale pour la 2e fois consécutive, vous allez affronter le petit poucet de la coupe, comment appréhendez vous ce match ? Si proche du palmarès de Billus !
Je suis très heureux qu'un club a priori modeste puisse réaliser un parcours aussi honorable ! Petit poucet ou pas, une finale est une finale ; nous avons récemment affronté Loocky en coupe de Noël, qui nous avait tenu en échec par un match nul. Il faudra donc redoubler de prudence cette fois.

3) Sur vos 7 derniers matchs de trophée, vous l'emportez à 5 reprises sur le score de 2-1 (tout le temps sauf les matchs du 1er tour en fait). Comment vous expliquer cela ? Un score porte bonheur pour vous ?
Clairement, je préfèrerais 3-0 à tous les coups ! :D On joue souvent de bons managers, les scores sont serrés, parfois jusqu'à la dernière seconde des prolongations. C'est ce qui donne du piment au trophée et c'est tant mieux !
Dernière édition par Babyluigi le Mer Déc 09, 2015 16:12 pm, édité 3 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 9]

Messagede loocky911 » Lun Déc 07, 2015 4:18 am

stand by me a écrit:Bon ben, rdv en finale loocky. :sante:

Marcel 2 - 1 Les Stars
:saut:

Une petite interview et on est parti !


Bravo pour ta victoire.
Sur le papier, tu es favori, mais bon "sur un mal entendu, on ne sait jamais.."

En tout cas je te souhaute une bonne finale et espère que Baby va assurer avec les buvette pour cet événement....

Z 33
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10668
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Trophée des Fadas [Edition 9]

Messagede Babyluigi » Lun Déc 07, 2015 13:37 pm

Et voici la grande finale !

Finale :

Z 33 0-1Stand by me


Les matchs sont à proposer sous forme de match amical, sur terrain neutre, AVEC prolongation et tirs au but.
Ils doivent être joués pour le
Vendredi 11 décembre, à 23 heures.

Veuillez indiquer dans les commentaires ci-dessous, lorsque vous proposer ou accepter votre match, comme ça je sais lorsque tous les matchs sont programmés et tout le monde peut avoir l'information et la confirmation que le match a bien été proposé (pour éviter des litiges, qui entre nous ne devraient pas avoir lieu).
Ensuite, lorsque le match est joué, veuillez indiquer ici le résultat en mettant le lien du match, qui servira de preuve ;)


Qui soulèvera le trophée de cette neuvième édition ??
Dernière édition par Babyluigi le Ven Déc 11, 2015 18:45 pm, édité 1 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 9]

Messagede Babyluigi » Lun Déc 07, 2015 13:51 pm

loocky911 a écrit:En tout cas je te souhaute une bonne finale et espère que Baby va assurer avec les buvette pour cet événement....


Pas de panique, LA BUVETTE COULE A FLOT !!
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités