Trophée des Fadas [Edition 9]

Modérateur: Modérateurs FS

Trophée des Fadas [Edition 9]

Messagede Babyluigi » Mer Nov 04, 2015 19:23 pm

C'est partit pour la 9e édition du Trophée des Fadas !

Alors que Défifoot est à l'heure du changement avec la V7, la Principauté des Fadas est quant à elle à l'heure des traditions, avec le lancement de sa coupe interne trimestrielle! Avec un peu de retard certes. Mes chers amis, je vous invite à venir participer à notre chère compétition, dans une ambiance de fête et il y a de quoi! En effet, notre nation est bien ancrée dans le Top 10 et se rapproche même de la 8e place. Allez, lancez vous, ne soyez pas timide et montrez le Fada qui sommeille en vous !



Règlement rapide : Les modalités du trophée sont toujours les mêmes. Les matchs sont à élimination directe, sur terrain neutre avec prolongation et tirs au but. Il sera possible que des équipes soient exempt lors des 1ers tours, afin de créer un tableau équilibré. Les matchs, ainsi que les équipes exempts, seront tirées au sort. Nous y reviendrons lors de la clôture des inscriptions.

Pour ceux qui ont peur de na pas avoir le temps pour ce genre de compétition, sachez que chaque tour, et donc chaque match, est espacé d'une semaine à peu près, ce qui vous laisse largement de vous tenir au courant de vos confrontations et de vous y préparer.

Pour finir, quelques liens utiles :

Lien de la page de la Nation des Fadas sur le forum : viewtopic.php?f=445&t=50119

Lien de l'édition 8 du trophée : viewtopic.php?f=445&t=52775
(Vous pourrez y trouver des infos concernant le déroulement du trophée)

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit de poster ci-dessous les informations suivantes comme je vais le faire :

Psoeudo Defifoot
Nom de votre Equipe sur Defifoot
Lien de votre fiche équipe sur Defifoot

Exemple :

Babyluigi
Team Clems
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=77939

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mardi 10 novembre, 23h. Venez nombreux, tout le monde à sa place, petites équipes comme grandes pourront faire parler d'elles, je vous attends!

Have fun!


Participants :

Dernière édition par Babyluigi le Lun Nov 09, 2015 22:23 pm, édité 1 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

La Gazette

Messagede Babyluigi » Mer Nov 04, 2015 19:27 pm

La Gazette


Dans ce message seront cumulées et actualisées toutes les infos concernant la compétition : résultats, analyses des tirages et des rencontres, anecdotes, réactions, interviews et autres petites surprises! (Exemple ici)

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires, c'est fortement souhaité! :)


[Début de la compétition]

Coup d’envoi de la 9e édition du Trophée des Fadas, avec 9 matchs au programme de ce 1er tour ! Et beaucoup d’enjeux déjà, avec tout d’abord le champion en titre, double vainqueur de l’épreuve, en la personne de Stand by me (Olympique de Marcel) qui sera opposé à une bonne équipe emmenée par un des anciens de la nation, comme l’est notre champion, à savoir Lefiretime (Stade Léonard Kreisker). Déjà beaucoup de pression pour ce dernier, qui n’avait jusque là participé qu’une seule fois au trophée, lors de la première édition. Reste à voir s’il peut jouer d’entrée, un mauvais tour à notre champion ! Par ailleurs, d’autres managers endossent le rôle de favoris et auront à cœur de déjouer les plans du tenant du titre, surtout en raison de l’absence de l’ogre Billus (Argentina), triple vainqueur de l’épreuve. Commençons par Jack le Havrais (Havre AC 1872), qui vient d’échouer en finale deux fois de suite et qui débute face à un petit nouveau de rang 4, Galaktikx38 (FC Bagnols-Pont), pour qui ce n’est pas l’entrée en jeu la plus facile. De plus, au rang des favoris nous pouvons compter sur des hommes d’expériences tels que Le Sage (Les Stars) et Phara1978 (AS Vieussan), surtout quand on sait que ce dernier n’a pas perdu dans cette compétition depuis son titre lors de l’édition 7, car il n’était tout simplement pas disponible lors de la précédente édition. Inutile de dire que son duel à distance avec Stand by me (Olympique de Marcel) sera à surveiller.
Du coté des outsiders, nous pouvons noter la sérieuse présence de Sébastiien (FC Borrachos), qui à l’art de perdre contre le futur champion, mais également de Kcnarf (FC Kcnarf) et d’Espanouille (Enuma Elish), qui auront aussi leur carte à jouer. Pour Pejbta (1965-USSM-2015), c’est également le grand retour après une seule participation, et une place de finaliste lors de l’édition 1 ! Il sera opposé à Exempt (Kickoff FC) pour ce 1er tour, où l’on pourra voir s’il a les armes pour rééditer son exploit passé. Mais il faut avouer que le niveau a quand même bien augmenté avec les saisons. D’ailleurs, nous pouvons souligner que sur 19 équipes, seules 3 sont de rang 4, avec Galaktikx38 (FC Bagnols-Pont), Smith (US Orléans) et Z 33 (FC Vendéen). Et ils rencontrent tous un adversaire de rang 5, combien d’entre eux y survivront ? Nous le saurons très bientôt, en surveillant les matchs et plus attentivement le choc du premier tour, à savoir un duel entre outsiders : Sébastiien (FC Borrachos), qui n’a pas souvent de chance au tirage, est opposé à Espanouille (Enuma Elish), pour qui c’est la première participation au Trophée des Fadas. Pour fermer la marche, Justif (SCO Touristes) devra prendre son mal en patience car il devra attendre les barrages pour entrer dans la compétition. Mais nul doute qu’il est motivé à 200% comme tous les managers, qui vont se donner à fond pour décrocher le trophée tant attendu. Bonne chance à tous !


[1er Tour]

Le 1er round s'achève, c'est l'heure de notre tournée des stades pour faire le point sur les différents résultats de ce tour de chauffe. Et nous commençons par nous diriger vers le stade du choc de ce 1er tour, qui on peut le dire, a tenu toutes ses promesses! En effet, c'est au bout du suspens que Sébastiien (FC Borrachos), pourtant mené à 2 reprises, est parvenu à prendre le dessus sur Espanouille (Enuma Elish) après prolongation (3-2 ap). Une très belle performance permise notamment grâce à deux hommes en forme, Drogba (FC Borrachos) et Costa (FC Borrachos). Quand ce n'est pas l'un qui marque, c'est qu'il fait la passe décisive à l'autre! De son coté, Espanouille (Enuma Elish) peut être fier de sa première, car il a livré une belle prestation face à un cador, et a pu goûter aux joutes intenses du Trophée des Fadas. Match à suspens également entre Binette60 (Foot Academy) et Kcnarf (FC Kcnarf). Ce dernier (mal)mené par 3 fois au score par son adversaire a su bien garder son sang froid, d'abord pour bien gérer les coups de pieds arrêtés et inscrire deux buts sur corners, et ensuite lors de la séance de tirs au but qui est définitivement très cruelle pour l'équipe perdante, qui avait dominé dans le jeu (3-3 ap, 4-2 Tab). Dans la catégorie "ils ont dû lutter, il se qualifie de peu", on retrouve Exempt (Kickoff FC) qui l'emporte sur le plus petit des scores face au revenant Pejbta ((1965-USSM-2015), finaliste de la première édition. C'est aussi le cas de Phara1978 (AS Vieussan). Très attendu pour son retour, le champion de l'édition 7 a maitrisé son sujet face à Babyluigi (Team Clems), qui a su néanmoins bien résister (et réagir trop tard), le score restant à 2-1 au coup de sifflet finale alors qu'il y a eu moult occasions. Par ailleurs, le suspens n'était pas présent dans tous les stades. Net et sans bavure, Anyaa (No man dies), Z 33 (FC Vendéen) et Le Sage (Les Stars) se qualifient pour le tour suivant en l'emportant 3-0 respectivement face à Stebo (FC Seven Caboverde), Dede888 (FC Goune) et Smith (US Orléans) qui quittent précipitamment la compétition. Un score que notre champion en titre a failli assurer face à un autre revenant, Lefiretime (Stade Léonard Kreisker). Mais Stand by me (Olympique de Marcel) et ses hommes se sont relâchés en fin de match, pour une belle victoire 3 buts à 1 tout de même, face à un valeureux adversaire qui a eu la lourde tâche de débuter contre notre champion. Enfin, on finit avec le carton de ce 1er tour, attribué à Jack le Havrais (Havre AC 1872), avec une victoire 5 buts à 1, sur sa victime du jour, Galaktikx38 ((FC Bagnols-Pont), pour qui c'était la première participation. Le pénalty accordé juste avant la mi-temps au finaliste de l'édition précédente est peut-être à l'origine de la déstabilisation adverse et de ce score fleuve. Voilà donc pour ce tour d'horizon des différentes rencontres du 1er tour, place aux barrages à présent! On rend l'antenne, à vous les studios!

Les équipes barragistes, en plus de celle exempt au 1er tour, sont donc celles qui sont passées par les tirs au but ou qui ont inscrit le moins de buts lors de leur match.
Il s'agit de Kcnarf (FC Kcnarf) qui a du bataillé jusqu'aux tirs au but, d'Exempt (Kickoff FC) qui a gagné sur le plus petit des scores, et enfin de Phara1978 (AS Vieussan) qui a remporté son match sur le score de 2-1.
Les rencontres sont les suivantes : Le champion de l'édition 7, Phara1978 (AS Vieussan), sera opposé à Exempt (Kickoff FC) dans un match que l'on qualifiera de choc de ces barrages. Et le joueur dispensé du 1er tour, Justif (SCO Touristes), affrontera quant à lui Kcnarf (FC Kcnarf). On joue pour une place en quarts, bon match à vous!


[Barrages]

A peine définis, les barrages ont déjà livré leur verdict. Il était passé de justesse au 1er tour, il ne passe pas cette fois, et implose même en vol. Il s'agit de l'habitué Kcnarf (FC Kcnarf), qui s'incline sur le score de 5-2 face à Justif (SCO Touriste), qui entre bien dans sa compétition. Et ce n'était portant pas joué d'avance, car le premier cité à ouvert la marque et menait 2-1 à la pause. C'était sans compter le sursaut des touristes, peut-être plus frais avec un match de moins dans les jambes, qui ont réalisé une superbe 2e mi-temps et étaient portés par un Raikkoninho (SCO Touristes) en super forme, y allant de son quintuplé, et mettant ainsi K.O leur adversaire. Dans le choc des barrages, malgré une forte domination, le favori Phara1978 (AS Vieussan) s'impose une nouvelle fois sur la plus petite des marges, 2 buts à 1 grâce à un but à la 91e qui a délivré toute une partie du stade, et anéanti l'autre. Mais les supporters d'Exempt (Kickoff FC) n'ont pas à rougir, les joueurs ont livré une belle prestation face à notre champion de l'édition 7, qui poursuit son retour gagnant, mais pas sans frayeur.
Nos deux vainqueurs rejoignent les 6 autres équipes déjà qualifiées pour les quarts, que l'on a hâte de découvrir!

Et pour ces quarts, le tirage nous offre de très très belles affiches! A commencer par notre petit poucet, Z 33 (FC Vendéen), qui atteint les quarts pour la 3e fois consécutive! Après 2 revers face au double finaliste en titre Jack le Havrais (Havre AC 1872), il peut espérer un match plus équilibré face à Anyaa (No man dies), qui atteint ce stade pour la première fois et qui doit être également soulagé du tirage vu les grosses cylindrées encore en course. A noter que c'est la revanche du match de barrage de l'édition passée, où Z 33 (FC Vendéen) l'avait emporté sur le plus petit des scores. Par ailleurs, nos deux équipes tout juste sorties victorieuses des barrages auront l'honneur de se rencontrer dès à présent. Le fameux prix du barragiste est clairement en jeu sur ce match, qui opposera le tant attendu Phara1978 (AS Vieussan) à Justif (SCO Touristes), et qui s'annonce alléchant en perspective ! Mais que dire alors du duel de gros bras que nous promet la rencontre entre l'un des favoris, Le Sage (les Stars), et le rescapé des outsiders mais pas des moindre, Sébastiien (FC Borrachos). Si le premier voudra atteindre le dernier carré pour une 3e fois consécutive, le second lui, aimerait enfin franchir ce cap! Enfin, mesdames et messieurs, LE CHOC de ces quarts de finale, et je n'exagère rien, est tout simplement le remake de la finale de l'édition précédente! Oui vous m'avez bien lu! Une finale avant l'heure, entre notre Champion en titre Stand by me (Olympique de Marcel), et le fameux Jack le Havrais (Havre AC 1872) qui aura grande envie de se venger! Inutile de dire que ce match entre ces deux favoris sera très attendu par l'ensemble des Fadas qui devraient se déplacer en nombre. Et tout ce que l'on souhaite, et pour l'ensemble de ces matchs, c'est que le spectacle soit à la hauteur des rendez-vous! Bon match à tous!


[Quarts]

On voulait du spectacle et on a pas été déçus! Revenons de façon crescendo sur nos différents matchs. On va commencer par parler de surprise, celle du petit poucet Z 33 (FC Vendéen), qui s'adjuge la victoire sur le plus petit des scores face à Anyaa (No man dies). Malgré la possession adverse, notre vainqueur s'est procuré davantage d'occasions et cela a payé, comme il l'avait déjà fait lors des barrages de l'édition passée. Il me semble bien que c'est la première fois qu'une équipe de rang 4 accède au dernier carré! En tout cas concernant la nouvelle formule, c'est une première! Même score dans le match suivant, mais dans un autre contexte, opposant Phara1978 (AS Vieussan) et Justif (SCO Touristes). Invaincu depuis son titre lors de l'édition 7, Phara1978(AS Vieussan) a tout fait pour récupérer son trône, mais est tombé sur une solide équipe adverse, qui a tenu bon jusqu'aux prolongations. Et alors qu'on pensait ce match indécis et la séance des tirs au but certaine, Benedikt Sarr (SCO Touristes) libéra les siens à la 117e minute et crucifia notre ex champion! Ce dernier aura sûrement des regrets, mais n'avait pas l'efficacité offensive d’antan. Attardons nous maintenant sur le choc des quarts, qui je rappelle est un remake de la finale de l’édition précédente. Et ce que l'on peut retenir, c'est que Stand by me (Olympique de Marcel) n'a pas volé son titre car il confirme par une seconde victoire consécutive contre Jack le Havrais (Havre AC 1872), dans les mêmes conditions que la finale passée. A savoir, un doublé de Soral (Olympique de Marcel), dont un but à chaque mi-temps, venant récompenser la domination du double champion des fadas, et la réduction du scores havraise dans les 10 dernières minutes, pour un score finale de 2 buts à 1. La troisième n'est donc pas la bonne pour Jack le Havrais (Havre AC 1872), mais cette fois ci, il n'échoue pas en finale. Quant à notre champion en titre, la passe de 3 est en ligne de mire! Enfin, dans le match entre Le sage (Les Stars) et Sébastiien (FC Borrachos) , le spectacle et le suspens étaient à leur firmament! Accrochez-vous! L'inévitable Drogba (FC Borrachos) annonça la couleur dès la 13e minutes, puis répondit à l'égalisation adverse en s'offrant un doublé à la 55e (1-2). Mais Les Stars ne se laissent pas faire, et Coulman Jr (Les Stars) entre en jeu sans savoir qu'il est sur le point d'être le héros du soir. Il égalise d'abord une première fois, à la 73e, mais les hommes de Sébastiien (FC Borrachos) surenchérissent sur pénalty à la 84e. Et alors que la victoire se dessine pour ces derniers, notre supersub égalise une 2e fois 4 minute plus tard! La prolongation peut commencer! Le match est fou, les joueurs donnent tout et le public pousse. Les défenses tiennent bon durant la prolongation...à une minute près. Celle de trop pour le Borrachos, car le fameux Coulman Jr (Les Stars) frappe encore, et inscrit le but crucial à la 121e minute, s'offrant un triplé historique au passage! Notons aussi la superbe prestation de Sirrius (Les Stars), avec un but et 2 passes très décisives. Le Sage (Les Stars), même réduit à 10 lors de la prolongation, s'offre une victoire de prestige et s'offre un 3e ticket consécutif pour les demies, face à un Sébastiien (FC Borrachos) qui n'y est encore jamais parvenu, mais qui a chaque participation a été éliminé par le futur champion. Une bonne nouvelle pour Le Sage (Les stars) dont la côte pour une victoire finale est passé à 1.01 du côté des bookmakers! Merci messieurs les quarts de finaliste pour tout ce spectacle! Et place au dernier carré.


Les demies sont connues, un stade de la compétition plus qu'honorable qu'atteint pour la première fois Z 33 (FC Vendén), qui n'est est pourtant pas à sa première participation! Mais après 2 éliminations consécutives en quart, notre petit poucet peut être fier car la 3e c'est la bonne! Mais il aura fort à faire face à Justif (SCO Touristes), qui lui n'a attendu que sa 2e participation au trophée pour apparaitre dans ce carré prisé. Il part donc favori mais attention, les surprises ne sont pas rare à ce stade! Il reste deux favoris en lice dans cette édition, et il n'attendront pas la finale pour se rencontrer, car c'est le choc des demies ! Le champion en titre Stand by me (Olympique de Marcel), s'il veut remporter un 3e titre et égaler l'ogre Billus (Argentina) au palmarès, devra se défaire de Le Sage (Les Stars), qui joue sa 3e demie consécutive, la deuxième contre son adversaire du jour. En effet, lors de l'édition précédente, notre champion l'avait emporté d'une courte tête, 2 buts à 1. L'heure est elle à la revanche? On va le savoir bientôt, bon matchs à tous!


[Demies]

Nous avions bien précisé que les surprises n'étaient pas rares chez les fadas, et que tout était possible ! Z 33 (FC Vendéen) nous l'a prouvé ! En effet, notre petit poucet national a renversé le grand Justif (SCO Touristes), pourtant d'un rang supérieur, qui semblait en grande forme. Les hommes de ce dernier n'ont pas su résister à la domination adverse, ont concédé un penalty alors qu'ils venaient de revenir au score et doivent s'incliner sur le score de 3 buts à 2, sûrement avec des regrets. Pour Z 33 (FC Vendéen), la fête est grande au centre ville, où les supporters réalisent à peine qu'ils ont atteint la grande finale du trophée des fadas, alors même que leur équipe n'avait jamais dépassé le stade des quarts. Mais ils auront fort à faire face à l'équipe qui a déjoué les pronostics des bookmakers, car c'est bien notre champion en titre qui défendra son titre dans sa 2e finale consécutive ! Stand b me (Olympique de Marcel), l'emporte sur le score de 2 but à 1 (la 5e fois qu'il gagne sur ce score lors de ses 7 derniers matchs de trophée) après avoir pourtant été mené, face à Le Sage qui pour la 3e fois consécutive, se voit reporter les portes de la finale et n'a pas pu prendre sa revanche. Le but de la victoire est signé Cabotin (Stand by me), qui rappelez-vous était le buteur décisif lors des quarts de l'édition 8 où notre champion avait gagné son 2e titre, et était buteur lors de la finale de l'édition 3, celle du 1er titre! Le joueur tout proche de la retraite est un joker de luxe qui brille dans cette compétition. Notre champion confirme donc et n'est plus qu'à une victoire d'égaler Billus (Argentina) au sommet du palmarès des Fadas.


Place à la finale maintenant, avec notre petit poucet qui réalise l'exploit d'hisser une équipe de rang 4 pour la première fois en finale du Trophée des Fadas ! Une édition qui semble donc déjà réussi pour Z 33 (FC Vendéen), mais qui se donnera toutes les chances de jouer un mauvais tour à Stand by me (Olympique de Marcel), lui qui a la passe de 3 en ligne de mire ! Dans tous les cas, c'est un match qui restera dans l'histoire des Fadas, en espérant que le spectacle soit au rendez-vous, comme il l'a été globalement durant cette édition. Une histoire qui dans laquelle, Cabotin (Olympique de Marcel), tentera une énième fois de figurer en étant décisif pour son club avant son départ à la retraite. Bonne finale à vous messieurs !


Les interviews des demi-finalistes, c'est ici.

[Finale]

La montagne a accouché d'une souris. Dans cette finale tant attendue, le spectacle n'était pas autant au rendez-vous qu'on l'aurait souhaité. C'est sur le plus petit des scores que notre champion en titre, Stand by me (Olympique de Marcel), s'adjuge une 3e étoile! Dommage pour Z 33 (FC Vendéen), qui dans ce match serré aurait pu renverser la tendance, car le petit poucet a su très bien résisté au nouvel ogre des Fadas! L'homme du match, c'est le buteur maison du champion, à savoir Soral (Olympique de Marcel), bien servi par Zlichi (Olympique de Marcel). Un doublé et un 3e titre donc pour Stand by me (Olympique de Marcel), qui devient le manager le plus titré avec Billus (Argentina).

Les interviews des finalistes ici.


Image

Passe de 3 pour Stand by me de l'Olympique de Marcel!


Point sur les différents vainqueurs des trophées des Fadas :

Édition 1 : Ritalic (Chartreuse Team) [Finaliste : Pejbta (OrangeMékanic71)] => 2-1
Édition 2 : Rixou77 (La Ride Roisséenne) [Finaliste : Generalmanager62 (RC Lens)] => 2-0
Édition 3 : Stand by me (Olympique de Marcel) [Finaliste : Taulio (Gloire de Paris)] => 2-1
Édition 4 : Billus (Argentina) [Finaliste : Zylian (F91 Dudelange)] => 3-1
Édition 5 : Billus (Argentina) [Finaliste : Kcnarf (FC Kcnarf)] => 4-0
Édition 6 : Billus (Argentina) [Finaliste : Prince_Albert (AS Monaco Legend)] => 2-1
Édition 7 : Phara1978 (AS Vieussan) [Finaliste : Jack le Havrais (FC Bréhat)] => 4-2
Édition 8 : Stand by Me (Olympique de Marcel) [Finaliste : Jack le Havrais (Havre AC 1872)] => 2-1
Édition 9 : Stand by Me (Olympique de Marcel) [Finaliste : Z 33(FC Vendéen)] => 1-0

Classement Palmarès :

1. Billus (Argentina) => 3
1. Stand by me (Olympique de Marcel) => 3
3. Ritalic (Chartreuse Team) => 1
3. Rixou77 (La Ride Roisséenne) => 1
3. Phara1978 (AS Vieussan) => 1

Nous avons donc 5 champions différents pour 8 éditions du Trophée des Fadas. Sur ces 5, seuls 3 sont encore actifs (Ritalic et Rixou77 ayant quitté le jeu).
Concernant les finalistes, seul Jack le Havrais est parvenu en finale à deux reprises, mais avec deux équipes différentes. Z33 est le seul manager avec une équipe de rang 4 a s'être hissé en finale.


[Récompenses]

Meilleur joueur : Et ce prix est attribué à un joueur de l’équipe finaliste, l’attaquant B. Cugarry (FC Vendéen), qui a permis à son club de se hisser à un stade où on ne l’attendait pas. Et avec la manière (1 but et 4 passes décisives).

Meilleur buteur : J. Soral (Olympique de Marcel) est récompensé pour ses 7 buts dans la compétition, parmi les 8 de son équipe.

Meilleur passeur : Élu meilleur joueur et passeur lors de la dernière édition, M. Zlichi (Olympique de Marcel) réitère sa performance, avec une passe de plus, soit 7.

Meilleur gardien : Il a encaissé 3 buts dans la compétition mais a fortement contribué au succès de son équipe, face à des adversaires plus costauds sur le papier. Félicitation à M. Lenpasfé (FC Vendéen) qui a bien tenu lors de la finale, n’encaissant qu’un but face au triple champion.

Prix du petit poucet :
Pas de suspens, il n’était pas beaucoup d’équipe de rang 4 en compétition, et Z 33 (FC Vendéen) fut le seul à passer le premier tour. Non content de s’arrêter là, il a pu représenter son rang en finale où il s’est battu vaillamment ! Un grand bravo encore.

Prix du fada : Félicitation à Kcnarf (FC Kcnarf), pour sa belle performance lors du 1er tour ! En effet, menés par 3 fois au score, il est arrivé à recoller à chaque fois pour s’imposer finalement aux tirs au but. Fadesque !

Prix du spectacle : Le prix revient à Sébastiien (FC Borrachos) et Le Sage (Les Stars), pour leur spectacle offensif en quarts, remportés 4 buts à 3 par le second, avec un but crucial à la 121e minute ! Un match complètement fou !

Prix d’honneur : Un prix spécial pour F. Cabotin (Olympique de Marcel), qui remporte son 3e trophée des Fadas, où à chaque fois il a su se montrer décisif pour son équipe. Ce héros, souvent remplaçant et auteur d’un but lors de cette édition, raccrochera les crampons en fin de saison.


Merci à tous d'avoir suivi cette compétition, et merci aux participants! Une belle édition, avec de très beaux matchs, du spectacle et une belle aventure pour notre irremplaçable petit poucet Z 33 (FC Vendéen), qui a déjoué tous les pronostiques pour connaitre sa première finale, avec sûrement des envies de titres futurs derrière la tête! Félicitation surtout à notre champion Stand by me (Olympique de Marcel), qui conserve son titre et rejoins Billus (Argentina) au palmarès des fadas. Le titre d'ogre change de main, et on espère vivement les revoir tous les deux participer à la prochaine édition! En attendant, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'années. Have fun!
Fichiers joints
Feuille finale.png
Feuille finale
Feuille finale.png (240.47 Kio) Vu 7338 fois
Tableau général.png
Tableau
Tableau général.png (23.51 Kio) Vu 7338 fois
Dernière édition par Babyluigi le Dim Déc 13, 2015 23:34 pm, édité 13 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 9]

Messagede Sebastiien » Mer Nov 04, 2015 19:46 pm

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Trophée des Fadas [Edition 9]

Messagede loocky911 » Mer Nov 04, 2015 21:19 pm

Bien sûr que je participé à cette folle compétition. j'espère juste que l'organisation va nous fournir en Picon/Bière et en Pelfort(brune)/Fraise/cognac. des mélanges qui rendent fou, voir même FADAS :vert: :vert: :vert: :vert:


Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Trophée des Fadas [Edition 9]

Messagede jack le havrais » Mer Nov 04, 2015 22:22 pm

Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6171
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Trophée des Fadas [Edition 9]

Messagede kcnarf » Mer Nov 04, 2015 22:43 pm

Pseudo -> Kcnarf
Nom Equipe -> F.C.Kcnarf
Lien equipe -> http://www.defifoot.com/equipe/football/3651/
Image
Avatar de l’utilisateur
kcnarf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 269
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Saint Etienne de saint geoirs

Re: Trophée des Fadas [Edition 9]

Messagede dede888 » Mer Nov 04, 2015 22:53 pm

Avatar de l’utilisateur
dede888
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Dim Déc 22, 2013 2:31 am

Re: Trophée des Fadas [Edition 9]

Messagede espanouille » Jeu Nov 05, 2015 0:07 am

Manageur : Espanouille
Equipe : Les Minots de L'OM
Lien http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5359
Chambre 37
Avatar de l’utilisateur
espanouille
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 188
Inscription: Sam Mar 18, 2006 0:17 am
Localisation: Au soleil en compagnie des cigales !

Re: Trophée des Fadas [Edition 9]

Messagede myrant » Jeu Nov 05, 2015 8:18 am

Entraîneur : Myrmy
Equipe : No man dies http://www.defifoot.com/equipe/football/144016/

Bon Trophée des fadas à tou(te)s
Présent au début de Défifoot : Les Vikings
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes

Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
Avatar de l’utilisateur
myrant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 236
Inscription: Lun Déc 16, 2002 12:26 pm
Localisation: Grenoble

Re: Trophée des Fadas [Edition 9]

Messagede le sage » Jeu Nov 05, 2015 11:00 am

Avatar de l’utilisateur
le sage
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 135
Inscription: Lun Déc 22, 2008 20:09 pm

Suivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités