Trophée des Fadas [Edition 7]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Trophée des Fadas [Edition 7]

Messagede jack le havrais » Ven Mai 22, 2015 20:36 pm

Bravo Phara ! Victoire amplement méritée. La seule note positive que je retiens,c'est qu'on a réussi à t'en mettre 2 alors que tu n'avais encaissé qu'un but sur la compétition. Mais il n'y a pas photo,mon équipe ne fait pas encore le poids !
Merci à Babyluigi pour l'organisation. Une compétition bien sympa où nous aurons à coeur de réussir dès la prochaine édition !
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6174
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Trophée des Fadas [Edition 7]

Messagede Babyluigi » Sam Mai 23, 2015 23:25 pm

Et c'est donc une victoire de Phara1978 qui remporte cette 7e édition du Trophée des Fadas! Toutes mes félicitations!

Bravo à Jack le Havrais aussi, qui a réalisé un beau parcours et a participé à ce beau spectacle proposé pour cette finale!

Nous avons donc un nouveau champion qui succède à Billus, mais arrivera-t-il à défendre son titre lors de trois éditions consécutives? Premiers éléments de réponses cet été!

Enfin, merci à tous pour votre implication!
Fichiers joints
Finale.png
Résultat finale
Finale.png (1.43 Kio) Vu 2492 fois
Dernière édition par Babyluigi le Dim Mai 24, 2015 0:56 am, édité 1 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Interviews des finalistes

Messagede Babyluigi » Lun Mai 25, 2015 13:09 pm

Je propose de revenir sur cette finale en proposant des interviews aux finalistes! Je vais envoyer un MP aux équipes concernées, qui devront me renvoyer leurs réponses le plus rapidement possible et je les publierai ici. Voici les différentes interviews par manager :


Interview pour Jack le Havrais (FC Bréhat) :

1) Belle finale où le spectacle était au rendez-vous! Qu'est ce qui vous a manqué selon vous pour l'emporter? Le fait que votre verrou défensif aie sauté peut-il expliquer cette contre performance?


Oui,le spectacle était au rdv . Il nous faut absolument renforcer notre défense. Nous le constatons depuis le début de la saison, nous prenons trop de buts dus au faible niveau de nos défenseurs. Nous allons être très actifs sur le marché des transferts. Les dirigeants parlent même d'envoyer notre équipe 1ère pour pouvoir jouer la gagne lors des prochaines éditions.

2) Finaliste pour votre 2e participation, c'est quand même une belle performance! Avez vous un commentaire à faire sur votre beau parcours dans cette compétition?

Nous sommes très heureux d'être arriver en finale. Les joueurs avaient à cœur de bien réussir après notre élimination prématurée lors de la précédente édition. Et retrouver Phara en finale avait une saveur particulière mais nous n'avons pas été assez costauds pour prétendre à mieux !


3) Ces performances croissantes au fil des éditions vous laissent-elles présager de faire encore mieux lors de l'édition 8 du Trophée des Fadas?

J'espère bien soulever ce trophée lors d'une prochaine édition mais il va d'abord falloir améliorer notre équipe pour ramener ce trophée à la maison.


Interview pour Phara1978 (AS Vieussan) :

1) Belle victoire en finale, le spectacle était au rendez-vous! Est-ce que c'est votre coaching en 2e mi-temps qui a fait la différence pour remporter ce match?


Clairement, 2 buts et 3 passes décisives venus du banc c'est rare, la fraîcheur a joué un grand rôle à partir de l'heure de jeu...

2) Vous êtes le nouveau champion, félicitation! Avez vous un commentaire à faire sur votre beau parcours dans cette compétition?

Merci, je suis très fier de ce titre mais il faut quand même reconnaître que l'on a bénéficié de bonnes conditions avec les sorties prématurées notamment de Plawa et Billus, ensuite c'est nous qui avons eu la réussite de notre côté...

3) Vous succédez à l'ogre Billus au palmarès des Fadas, mais remporter 3 titres consécutifs pour l'égaler semble compliqué non? Est-ce un challenge qui pourrait vous tenter?


Un vrai challenge de Fadas!! Bien sûr que c'est tentant mais il faut être réaliste, il nous faudra beaucoup de chance pour enchaîner les titres comme Billus a été capable de le faire...
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 7]

Messagede Babyluigi » Lun Mai 25, 2015 13:26 pm

Le trophée est terminé, merci à tous :)

Rendez-vous fin juillet pour l'édition 8! D'ici là jouez bien!

J'ai exporté toutes les infos relatives à cette 7e édition du trophée, sur la page principale de la nation
ici.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 7]

Messagede loocky911 » Lun Mai 25, 2015 18:49 pm

Merci pour l'organisation, ce fut génial
Pour le prochaine édition, je ne pourrais pas y participer, voir MP sur défifoot que je t'ai envoyé
Vacance oblige
Amicalement
Z 33 (loocky911)
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Précédente

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité