Trophée des Fadas [Edition 7]

Modérateur: Modérateurs FS

Trophée des Fadas [Edition 7]

Messagede Babyluigi » Ven Avr 10, 2015 21:40 pm

Le trophée des Fadas est dans la place! Pour sa 7e édition!

Bonjour à tous, amis Fadas! C'est l'heure de démarrer les inscriptions pour notre compétition interne trimestrielle! Pour cette 7e, édition, on repart sur les mêmes bases que pour l'édition 6, en passant par le forum Funny Stadium (gratuité pour tous, nombre illimité de participants) en jouant via les matchs amicaux sur Défifoot.


Image


Règlement rapide : Les modalités du trophée sont toujours les mêmes. Les matchs sont à élimination directe, sur terrain neutre avec prolongation et tirs au but. Il sera possible que des équipes soient exempt lors des 1ers tours, afin de créer un tableau équilibré. Les matchs, ainsi que les équipes exempts, seront tirées au sort. Nous y reviendrons lors de la clôture des inscriptions.

Je vous invite à venir nombreux mes amis Fadas, tant le challenge est grand! En effet, notre compatriote Billus (Argentina) enchaine les titres et semble invincible! Il a remporté les 3 derniers trophées des Fadas! Qui sera à la hauteur pour l'empêcher d'en remporter un 4e? C'est peut-être vous! Alors venez vous confrontez à une mêlée 100% Fadas!
Pour ceux qui ont peur de na pas avoir le temps pour ce genre de compétition, sachez que chaque tour, et donc chaque match, est espacé d'une semaine à peu près, ce qui vous laisse largement de vous tenir au courant de vos confrontations et de vous y préparer.

Pour finir, quelques liens utiles :

Lien de la page de la Nation des Fadas sur le forum : http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=445&t=50119

Lien de l'édition 6 du trophée : http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=445&t=52060
(Vous pourrez y trouver des infos concernant le déroulement du trophée dans cette formule).

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit de poster ci-dessous les informations suivantes comme je vais le faire :

Psoeudo Defifoot
Nom de votre Equipe sur Defifoot
Lien de votre fiche équipe sur Defifoot

Exemple :

Babyluigi
Team Clems
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=77939

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au lundi 20 avril, 21h. Venez nombreux, tout le monde à sa place, petites équipes comme grandes pourront faire parler d'elles, je vous attends!

Have fun!


Participants :

Dernière édition par Babyluigi le Mar Avr 21, 2015 0:22 am, édité 1 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2359
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Gazette

Messagede Babyluigi » Ven Avr 10, 2015 21:42 pm

LA GAZETTE

Dans ce message seront cumulées et actualisées toutes les infos concernant la compétition : résultats, analyses des tirages et des rencontres, anecdotes, réactions, interviews et autres petites surprises! (Exemple ici )

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires, c'est fortement souhaité! :)

[Début de la compétition]

En route pour cette 7e édition du Trophée des Fadas! Et comme pour l'édition précédente, c'est 19 managers qui vont se disputer ce Graal si convoité, mais si inaccessible tant Billus (Argentina) en a fait sa propriété depuis maintenant 3 édition! Il part donc largement favoris mais d'autres managers, bien armés, vont tenter de l'en empêcher. Il y a tout d'abord un nouveau prétendant au gros effectif en la personne de Sebastiien (FCBorrachos), qui pour sa première participation aura à cœur de bien faire. On peut aussi citer Phara1978 (AS Vieussan) et Plawa (New FC BOB), tous les deux demi-finalistes lors de la dernière édition et qui voudront atteindre la dernière marche cette fois! A noter que Plawa (New FC BOB) est le manager exempté du 1er tour. Enfin, Stand by me (Olympique de Marcel) tentera de soulever à nouveau la coupe, comme lors de l’édition 3. Mais des outsiders comme Le Sage (Les Stars), Jack le Havrais (FC Bréhat), Wesh Wesh2 (Les vas pas loin juniors) et Kcnarf (FC Knarf) vont bien entendu essayer d'apporter leur grain de sel pour bousculer les pronostiques! Comme vont d'ailleurs tenter de le faire les 7 équipes de rang 4 qui participent à la compétition et dont les petits poucets sont Torky (Kerlivio City 56) et Smith (US Orléans). Pas de chance pour la plupart d'entre eux, ils vont devoir affronter une équipe de rang 5 dès le premier tour, à l'exception du duel entre Z 33 (FC Vendéen) et Dede888 (FC Goune). Enfin, parmi les confrontations de rang 5, l'opposition qui apparaît comme être le choc de ce 1er tour est celle entre Stand be me (Olympique de Marcel) et moi-même, Babyluigi (Team Clems). Les matchs sont lancés, que le spectacle soit au rendez-vous! Bon match à tous!


[1er tour]

Le 1er tour s'achève déja, et ceux qui avaient misé sur des surprises vont probablement être déçus. En effet, aucune équipe de rang 4 qui affrontait une écurie de rang 5 n'a réussi à faire la différence! C'est le cas de Daktylus59 (AS Tuche Monaco) et Smith (US Orléans), pourtant ambitieux mais qui s'inclinent respectivement face à Wesh Wesh 2 (Les vas pas loin juniors) et Phara1978 (AS Vieussan) sur le score de 2 buts à 0. Même score en faveur d'un des prétendant au titre, Sebastiien (FC Borrachos) qui a longtemps été accroché par le malheureux Anyaa (Normandie-s) qui ne s'est pas procuré d'occasion et dont la défense n'a craqué qu'en 2e période sous les multiples assauts de son adversaire. Torky (Kerlivio City 56), petit poucet actuellement mais quart de finaliste lors du dernier trophée n'a pas non plus réalisé d'exploit et s'incline lourdement, 4-0, face à Jack le Havrais (FC Bréhat). Enfin, Exempt (Super Soccer) s'incline également face à un sérieux outsider, Le Sage (Les Stars), sur le score de 5-1. Par ailleurs, on retrouvera tout de même une équipe de rang 4 en quarts, étant donné que das un duel de rang 4, Z33 (FC Vendéen) l'a emporté 3 buts à 1 face à dede888 (FC Goune). Dans les duels de rang 5, on peut noter la victoire de Kcnarf (FC kcnarf) face à Hayate (Séries FC) sur le score de 2-1, et celle du champion en titre, Billus (Argentina) qui ne l'emporte que sur le plus petit des scores face à Chtitange (Alex ATEAM) , qui a su très bien résisté face à la domination de l'ogre des Fadas. Bravo à lui car ce n'est pas donné à tous de faire autant douter le grand favori de la compétition, qui va maintenant se voir passer par les barrages suite à ce faible score. Enfin, dans le choc de ce 1er tour, moi-même, Babyluigi (Team Clems) a réussi un petit événement en parvenant à sortir le champion de l'édition 3, Stand by me (Olympique de Marcel). Ce n'était pourtant pas bien parti avec l'ouverture du score de mon adversaire dès la 3e minute de jeu. Mais grâce à une forte domination et pas moins de 7 occasions dangereuses, l'attaque de la Team Clems a finalement répondu présente alors qu'on ne l'attendait plus, inscrivant 3 buts dans le dernier quart d'heure par l'intermédiaire de son attaquant vedette Morientes, dont un penalty.
De part leur plus faible nombre de but inscrit (1 ou 2), Billus (Argentina), Sebastiien (FC Borrachos), Phara1978 (AS Vieussan), Wesh Wesh 2 (Les vas pas loin junior) et Kcnarf (FC Kcnarf) font partis des potentiels barragistes pour rejoindre Plawa (New FC BOB) en barrages. Un tirage au sort sera effectué pour départager les équipes a égalité ayant chacune marqué 2 buts dans leur match.

Étant donné le peu de retournement de situation lors de ce 1er tour, on peut d'ores et déjà dire que du beau monde sera présent en quarts! Mais certains vont d'abord devoir passer par les barrages, et pas n'importe qui! En effet, l'exempté du 1er tour, Plawa (New FC BOB) fait parti des favoris et affronte l'un des outsiders en la personne de Kcnarf (FC Kcnarf). Mais c'est surtout l'autre match qui attire les regards, car c'est le véritable choc des barrages, une finale avant l'heure! Le triple champion en titre et ultime favori Billus (Argentina), affronte Sebastiien (FC Borrachos), nouveau fadas mais sérieux candidat au titre également. Autant dire que ces barrages vont laisser du lourd derrière eux et qu'ils constituent un véritable test pour un un manager qui veut se voir soulever le trophée des Fadas! Nous ne retrouvons donc que des équipes de rang 5 pour ces barrages qui s'annoncent de haut vol, bon match à tous!


[Barrages]

On voulait des sensations, on en a eu à la pelle lors des barrages! Mesdames et Messieurs rien ne va plus! Le soleil tourne autour de la terre, Abou Diaby est sorti de l'infirmerie et la Team Clems est en L1 sur Defifoot! Mais surtout Mesdames, Messieurs, Billus (Argentina) ne remportera pas un 4e trophée consécutif! Fin de série donc pour l'ogre des Fadas, qui après une surprenant passage par les barrages, se voit défait par le benjamin des Fadas, alias Sebastiien (FC Borrachos). Et de quelle manière! Dans un match époustouflant, le triple champion en titre est parvenu grâce à une légère domination, à mener au score par 3 fois, et même ses remplaçants ont été décisifs. Mais c'était sans compter sur la grande forme de Diego Costa (FC Borrachos), répondant à chaque fois et ramenant son équipe à égalité à 5 minutes du temps réglementaire, avant d'enfoncer le clou en prolongation avec 2 buts supplémentaires, alors que Billus (Argentina) était sonné. Superbe quintuplé donc pour D. Costa (FC Borrachos), servi à chaque fois par Eden Hazard (FC Borrachos). Grosse sensation donc sur ce match, où l'ogre qu'on pensait imbattable, est finalement tombé, n'enlevant rien à son extraordinaire palmarès et à ses performances passées. Sensation également dans l'autre match, où l'outsider Kcnarf (FC Kcnarf) a surpris le favori Plawa (New FC BOB) grâce à un doublé de Lautodesk (FC Kcnarf), bien servi par Don Camillo (FC Kcnarf), habituel buteur mué en passeur sur le but de la victoire. Désillusions donc pour Plawa (New FC Bob) qui n'est pas parvenu à se procurer de véritables occasions dans ce match. Au final après ces barrages, cette édition du trophée est orpheline du champion et d'un demi-finaliste de la précédente édition, nul doute que certaines équipes vont en profiter pour se hisser au plus haut de la hiérarchie dès à présent, et cela passera par des quarts de finale qui s'annoncent chauds bouillants!


Place aux quarts donc, avec tout d'abord un derby de la confédération 22 entre la dernière équipe de rang 4 en lice, emmenée par Z33 (FC Vendéen), et son compatriote Jack le Havrais (FC Bréhat), qui vacille entre rang 4 et 5 depuis le début de la compétition. Pas le pire tirage donc pour notre petit poucet. Dans un autre match, on peut souligner l'affrontement entre deux outsiders qui sont Kcnarf (FC Kcnarf) et Wesh Wesh 2 (Les vas pas loin junior), qui sera sans doute riche en spectacle! Un autre outsider, Le Sage (Les Stars) devra m'affronter moi, Babyluigi (Team Clems), s'il veut continuer son chemin vers le dernier carré. Mais je ne me laisserai pas faire car je ne veux pas décevoir mes supporters pour ces premiers quarts de notre histoire dans le Trophée des Fadas. Enfin, les feux des projecteurs seront surtout tournés vers le choc de ces quarts, le match entre le très attendu Sebastiien (FC Borrachos), tombeur du triple champion en titre, et Phara1978 (AS Vieussan), qui aura à cœur de retrouver les demies où il a échoué lors de l'édition précédente. Ces places dans le dernier carré se payent cher, qui aura les épaules assez fortes pour en supporter le prix? Bon match à tous!


[Quarts]

Les quarts ont rendu leur verdict, et c'est encore l'un des principaux favoris qui se voit quitter la compétition. En effet, et alors qu'il avait pourtant fait le plus dur en éliminant le triple champion en titre en barrages, Sebastiien (FC Borrachos) en a peut-être subit le contre-coup suite aux efforts mentaux que cela avait nécessité. Il n'a pas pu se défaire d'un Phara1978 (AS Vieussan) en grande forme, dans un match spectaculaire qui a respecté les promesses placées dans ce choc! En effet, dans un match plutôt dominé par le second cité, l'égalisation de Sebastiien (FC Borrachos) à la 79e, par Salah (FC Borrachos) à peine entré en jeu, était presque inespérée et lui permettait de continuer d'y croire avec l'arrivée des prolongations. Mais c'était sans compter la grande forme des remplaçants de l'AS Vieussan également, qui se sont montrés décisifs lors de cette double-période supplémentaire, Dovou (AS vieussan) servant Pazzini (AS Vieussan) par 2 fois, et permettaient à Phara1978 (AS Vieussan) d’exulter au bord du terrain, la qualif en poche (3-1 ap). Petite désilusion donc pour celui que certains voyaient déja aller au bout après son exploit précédent. Cela passe en revanche pour l'autre barragiste, Kcnarf (FC Kcnarf) qui s'impose sur le plus petit des scores face à Wesh Wesh2 (Les vas pas loin junior). Ces quarts ne nous réservé que des matchs serrés puisque les deux autres rencontres se sont soldées par des séances de tirs au but. Tout d'abord du coté du duel de la confédération 22 entre Jack le Havrais (FC Bréhat) et Z33 (FC Vendéen) qui n'ont pas réussi à ouvrir le score durant le match. Lors de la séance fatidique, alors que Viviani (FC Bréhat) inscrivait le 4e but sur la 5e tentative de son équipe, le capitaine Lhuram (FC Vendéen) ratait son tir au but, stoppé par le gardien adverse, enterrant les espoirs de qualification de son équipe après un beau parcours (0-0 ap, 4-3 tab). Cela passe aussi pour un autre outsider sérieux au titre, Le Sage (Les Stars) qui s'impose aux tirs au but face à moi même, Babyluigi (Team Clems), alors que j'avais ouvert le score et bien résisté à la domination de mon adversaire. Les gardiens ne se sont pas montrés irrésistibles durant la séances des tirs au but, sauf sur la fin où Yachine (Les Stars) repoussait une 2e tentative de l'un de mes défenseurs, alors que Dufrennes (Team Clems) n'arrivait pas à en faire autant sur le tir au but victorieux d'Estory (Les Stars) qui propulsa son équipe en demies (1-1 ap, 7-6 tab).


Si l'on reprend les postulats du début de compétition, nous sommes en présence lors de ces demies, d'un des favoris cités et de 3 outsiders! Du beau monde donc pour ce dernier carré! Un duel d'outsider pour commencer entre Le Sage (Les Stars), qui parvient à atteindre ce stade la compétition pour la 1ère fois après plusieurs apparition en quarts, et Jack le Havrais (FC Bréhat) qui participe à ce final four pour sa 2e participation au trophée seulement, après un passage éclair en barrages lors de l'édition précédente. Ensuite, dans le choc des demies, le troisième outsider, Kcnarf (FC Kcnarf) aura fort à faire face au dernier favori en lice, Phara1978 (AS Vieussan) qui en est à sa 2e demi-finale consécutive (pour sa 2e participation également!) et aura à cœur de faire mieux que la dernière fois! Mais Kcnarf (FC Kcnarf) n'est pas à son premier galop d'essai! En effet, sur 5 participations on peut compter 2 apparitions en demies pour une victoire (Finale perdue face à Billus (Argentina) lors de l’édition 5). Plus récemment, il était arrivé jusqu'en quarts lors de l’édition précédente. Du beau jeu en perspective pour ce dernier carré, bon match à tous!


[Demies]

Les demi-finales ont été jouées et le dernier favori en lice est toujours debout! En effet, Phara1978 (AS Vieussan) s'est débarrassé de Kcnarf (FC Kcnarf) en se créant plus d'occasions et en concrétisant 3 contre aucune pour son adversaire. Ce dernier doit donc renoncer à une 2e finale après celle de l'édition 5. Phara1978 (AS Vieussan), quant à lui, se dirige vers sa première finale! C'est le cas également de Jack le Havrais (FC Bréhat), qui va pouvoir jouer le titre après sa victoire sur le plus petit des scores contre Le Sage (Les Stars) dans un match fermé. On peut tout de même saluer le beau parcours de nos 2 éliminés qui échouent si près du but.


Pour voir les interviews des demi-finalistes, c'est ici.

Nous avons donc deux finalistes inédits, qui ont atteint ce stade du trophée pour leur 2e participation seulement! Ils avaient en effet, effectué leurs grands début lors de l'édition précédente, et s'étaient rencontrés! Et cela avait souri à Phara1978 (AS Vieussan) qui s'était imposé 2 buts à 1 lors des barrages, et qui était parvenu jusqu'aux demies. Cette finale s'annonce donc passionnante, avec un Jack Le Havrais (FC Bréhat) qui part en qualité d'outsider mais qui aura soif de revanche pour inscrire son nom au palmarès du trophée des Fadas. A noter que la meilleure attaque (AS Vieussan avec 8 buts marqués comme FC Borrachos qu'il a éliminé en quarts) sera tout simplement confrontée lors de cette finale à la meilleure défense de la compétition (FC Bréhat avec 0 but encaissé). Qui de l'attaque ou de la défense vaincra? Nos deux candidats sont si près du but, rappelons leur qu'une finale, ça se gagne! Bon match à vous messieurs!


[Finale]

Et c'est l'attaque qui a eu raison de cette finale avec un beau spectacle offert à tous les supporters venus en masse assister à ce grand match! Juste avant la pause, Zabay (AS Vieussan) ouvrait le score sur pénalty, avant que Melhando (FC Bréhat) égalisait au retour des vestiaires. Les joueurs de Phara1978 (AS Vieussan) reprenait l'avantage à l'heure de jeu avant un second retour au score des hommes de Jack le Havrais (FC Bréhat) à la 81e. Mais pas le temps pour certains de penser à une éventuelle prolongation, car le coaching gagnant du champion a fait son effet! En effet, lancé dans le jeu par Phara1978 (AS Vieussan) à la 70e minute, Pidot (AS Vieussan) marquait par deux fois, à la 84e et à la 91e sur des services de Haddadi (AS Vieussan), aussi entré en cours de jeu, et offrait à son équipe le titre tant convoité de champion des Fadas! Au final c'est un résultat logique lorsqu'on regarde la domination de Phara1978 (AS Vieussan), qui s'est procuré plus d'occasion que son adversaire. La meilleure défense avant cette finale a craqué, mais Jack le Havrais (FC Bréhat), peut être fier d'un tel parcours pour sa 2e participation, ce qui est prometteur pour la suite. Pour sa 2e participation également, et alors que les éliminés en demi-finale ne misaient pas sur lui, Phara1978 (AS Vieussan) se fait un plaisir de les faire mentir et soulève le fameux trophée après un parcours exemplaire où il aura été l'auteur de très belles performances, éliminant par exemple Sebastiien (FC Borrachos) en quarts, qui avait été le bourreau de Billus (Argentina) en barrage. Ce dernier connaît donc maintenant son successeur, et aura à cœur de venir reprendre son fauteuil dès la prochaine édition. Pour notre nouveau champion, il s'agira de tenter l'exploit de conserver encore deux fois son titre s'il veut en être au même niveau de palmarès. Mais qu'on se le dise, impossible n'est pas fadas!


Les interviews des finalistes sont publiées ici.


Image

Phara1978 (AS Vieussan) remporte la 7e édition du Trophée des Fadas!



[Récompenses]

Meilleur joueur : L'heureux élu est le champion Gianpaolo Pazzini (AS Vieussan) qui s'est montré constant et décisif tout au long de la compétition. Alors qu'il était simple remplaçant en quarts, c'est lui qui permet à son équipe de remporter le match avec 2 buts lors de la prolongation. Une performance qui lui a permis d'être titularisé pour les demies, et où il a su répondre présent, et être à la hauteur des événements, inscrivant là encore un doublé décisif dans un match remporté 3 buts à 0. En finale non plus, il n'a pas déçu, et a marqué son 5e but dans la compétition et a provoqué un penalty transformé par Zabay (AS Vieussan). Il a ensuite laissé sa place à Pidot (AS Vieussan), et comme un clin d’œil, le nouvel entrant inscrira un doublé décisif comme cela avait été le cas pour Pazzini (AS Vieussan) en quarts.

Meilleur buteur : Avec 6 réalisations, Jean-Bernard Zourrian (Les Stars) remporte cette distinction. Il a commencé fort la compétition avec un quintuplé lors de son premier match, mais n'est pas arrivé à trouver le chemin des filets lors des demies, où son équipe s'est vue défaite sur le plus petit des scores. Il s'agit du buteur au plus faible nombre de but, remportant ce prix depuis la création du trophée des Fadas. Le record est de 10 buts (édition 2).

Meilleur passeur : Le prix revient à Eden Hazard (FC Borrachos), valeureux capitaine qui a permis à son équipe de se hisser jusqu'en quarts, éliminant au passage le champion en titre grâce à 5 passes décisives dans le même match, lors des barrages.

Meilleur gardien : Avec 3 petits buts encaissés en 4 rencontres, Benjamin Hasri (AS Vieussan) a fortement contribué au titre de son équipe et remporte ce prix. Le gardien du FC Bréhat était bien parti mais il a malheureusement craqué en finale, encaissant 4 buts.

Prix du petit poucet : Le prix revient à Z33 (FC Vendéen), qui fut la seule équipe représentante des rang 4 en quarts de finale. Bravo à lui!

Prix du Fada : Pour son beau parcours, le prix est attribué à Phara1978 (AS Vieussan). Après un premier tour sans bruit, il s'est permis de dompter au terme d'un match à suspens, Sebastiien (FC Borrachos) alors que celui-ci était vu comme le nouveau grand favoris après qu'il aie éliminé Billus (Argentina) au tour précédent. Notre futur champion a alors ensuite écrasé tout sur son passage jusqu'en finale, où il a infligé 4 buts à une défense qui ne s'était alors jamais faite surprendre jusque là. Fadesque!

Prix du spectacle : Pour un match de barrage qui promettait du spectacle, il s'est avéré anthologique! Les lauréats sont Billus (Argentina) et Sebastiien (FC Borrachos) qui nous ont offert du rêve! Le premier est parvenu grâce à une légère domination, à mener au score par 3 fois, et même ses remplaçants ont été décisifs. Mais c'était sans compter sur le retour de son adversaire, répondant à chaque fois et ramenant son équipe à égalité à 5 minutes du temps réglementaire, avant d'enfoncer le clou en prolongation avec 2 buts supplémentaires.

Prix du barragiste : Ce prix récompense l'équipe qui est passée par les barrages et qui a fait le meilleur parcours. Il s'agit de Kcnarf (FC Kcnarf), qui après avoir éliminé un favori, Plawa (New FC Bob) lors des barrages, est parvenue à se hisser jusqu'aux demies où il échoue contre le futur champion.

Prix du coaching : Encore un prix pour récompenser le nouveau champion, Phara1978 (AS Vieussan), qui a souvent fait la différence grâce à ses remplaçants. C'est notamment le cas en quarts, avec la rentrée de Pazzini (AS Vieussan) et Dovou (AS Vieussan), respectivement double buteur et double passeur pour décanter la situation en prolongation contre Sebastiien (FC Borrachos) avec une victoire 3-1. Mais c'est aussi le cas en finale, où encore par deux fois, les rentrés en jeu ont fait la différence pour enfoncer le clou en fin de match (victoire 4-2).

Prix du chasseur de prime : Avec sa superbe victoire contre l'ogre Billus (Argentina) lors des barrages, Sebastiien (FC Borrachos) a eu les épaules de se payer la tête du triple champion en titre, qui semblait imbattable jusque là. Cela mérite bien un prix! Soulignons également la belle performance de Chtitange (Alex ATEAM), qui lors du 1er tour a fait douter l'ogre, ne s'inclinant que sur le score de 1-0.


La 7e édition du Trophée des Fadas se conclue donc sur ce titre de Phara1978 (AS Vieussan) qui est le nouveau champion en titre! Félicitation à lui, il aura la lourde tâche de le défendre cet été face à de nombreux concurrents revanchards : Jack le Havrais (FC Bréhat), Billus (Argentina) qui voudra reprendre son trône, ou encore Sebastien (FC Borrachos) pour ne citer qu'eux. Je tiens à remercier tous les participants, et j'espère que la compétition vous à motivé et que vous répondrez présents lors de la prochaine édition, que vous soyez des habitués ou des ptits nouveaux! Je vous souhaite le meilleur sur le jeu, et que l'on continue à croire en nos objectifs de nation en regagnant notre place dans le top 10! Courage mes amis, et bon jeu!
Fichiers joints
Tableau général.png
Tableau général
Tableau général.png (24.64 Kio) Vu 1448 fois
Feuille finale.png
Feuille Finale
Feuille finale.png (208.71 Kio) Vu 1448 fois
Dernière édition par Babyluigi le Mer Aoû 26, 2015 21:27 pm, édité 30 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2359
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 7]

Messagede plawa » Ven Avr 10, 2015 22:06 pm

salut

c'est reparti pour les Fadas ;-) je me demande si ce ne sera pas la dernière édition :( je m'ennuie les enfants... la nouvelle "formule" a de bons côtés comme la présentation des matchs, mais tout ce qui est repères tactiques n'est plus du tout pratique à lire... les caractéristiques des joueurs, les tactiques (il faut cliquer partout alors qu'on avait tout sur la même page, pourquoi avoir changé ça...?) ne sont plus lisibles, etc... y'a vraiment du boulot, on ne peut que le louer, mais pourquoi sur ça ???... :oops:

plawa
NEW FC BOB
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=9899

Bon trophée à tutti ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Trophée des Fadas [Edition 7]

Messagede billus » Ven Avr 10, 2015 22:20 pm

Avatar de l’utilisateur
billus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 75
Inscription: Mar Jan 06, 2009 8:49 am

Re: Trophée des Fadas [Edition 7]

Messagede loocky911 » Ven Avr 10, 2015 22:52 pm

Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 7558
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Trophée des Fadas [Edition 7]

Messagede daktylus59 » Sam Avr 11, 2015 9:13 am

c'est ok pour moi:

daktylus59
AS tuche Monaco
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=115162

@++
Avatar de l’utilisateur
daktylus59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Ven Aoû 31, 2012 8:39 am

Re: Trophée des Fadas [Edition 7]

Messagede le sage » Sam Avr 11, 2015 9:17 am

présent avec quelques velléités...

le sage - "les stars"

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=13574
Avatar de l’utilisateur
le sage
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 135
Inscription: Lun Déc 22, 2008 20:09 pm

Re: Trophée des Fadas [Edition 7]

Messagede chtitange3869 » Sam Avr 11, 2015 9:57 am

Avatar de l’utilisateur
chtitange3869
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Dim Déc 29, 2013 14:11 pm

Re: Trophée des Fadas [Edition 7]

Messagede kcnarf » Sam Avr 11, 2015 10:09 am

Image
Avatar de l’utilisateur
kcnarf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 257
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Saint Etienne de saint geoirs

Re: Trophée des Fadas [Edition 7]

Messagede wesh wesh » Sam Avr 11, 2015 11:32 am

hello
allez je me laisse tener avec mon equipe reserve
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=148300

wesh wesh 2 les vas pas loin juniors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 3751
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Suivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité