Trophée des Fadas [Edition 6]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede rapha1978 » Mar Jan 13, 2015 16:55 pm

Bravo Billus, bien joué et bonne finale!!
rapha1978 FC Fantastik (Confédération 7 - Galand)
https://www.defifoot.com/equipe/football/246965/
Avatar de l’utilisateur
rapha1978
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 850
Inscription: Mar Oct 09, 2007 10:54 am
Localisation: Montpellier

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede Babyluigi » Mar Jan 13, 2015 22:59 pm

Et ben!! 3e finale pour Billus, il est inarrêtable!!
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede vladmanchev » Jeu Jan 15, 2015 10:20 am

Bien joué Billus, tu as stoppé la malédiction ;) Bonne chance pour la finale
Avatar de l’utilisateur
vladmanchev
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Lun Mar 05, 2012 10:32 am

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede nash_eddy » Sam Jan 17, 2015 2:40 am

Prince_Albert 4-3 Plawa
http://defifoot.com/modules/match/compt ... let=4#test

Bien joué Plawa pour ton parcours. ;-)
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede plawa » Sam Jan 17, 2015 15:31 pm

ce n'est pas encore pour cette fois, un beau match en tout cas, bonne finale ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede Babyluigi » Sam Jan 17, 2015 16:03 pm

Waw beau match!! Toujours pas de finale pour Plawa, mais un duel 100% confédération 16!

Je mets tout à jour ce dimanche soir, les 2 finalistes ont un peu de répit avant l'affrontement au sommet ;)
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede nash_eddy » Dim Jan 18, 2015 1:09 am

100% Galand même. :ban1:
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Interviews des demi-finalistes

Messagede Babyluigi » Dim Jan 18, 2015 20:31 pm

Les demies ont donné leur verdict, Billus (Argentina) défendra son double titre face à Prince_Albert (AS Monaco Legend) pour sa première participation au trophée!

Je propose de revenir sur ces demies et d'aborder cette finale en proposant des interviews aux équipes du dernier carré! Je vais envoyer un MP aux équipes concernées qui devront me renvoyer leur réponse le plus rapidement possible et je les publierai ici. Voici les différentes interviews par manager :


Interview pour Plawa (New FC Bob) :

1) Quel match spectaculaire face à Prince_Albert! Vous vous inclinez au bout du suspens en prolongation, mais vous aviez pourtant bien commencer le match en menant à la pause, qu'est ce qui a mal tourné selon vous?

Je ne sais pas trop... Mon attaque est pourtant bien placée dans l'espace laissé par l'adversaire, ça aurait dû mieux fonctionner


2) Décidément vous n'arrivez pas à atteindre la finale dans cette compétition, c'est la 2e fois que vous échouez en demies... Vous pensez pouvoir encore accéder au sommet des Fadas un jour, ou êtes-vous résignés?

Ce qui me "résigne" davantage ce sont les illogismes que l'on rencontre dans trop de matchs, il y a vraiment des choses à améliorer. Certains résultats ne sont vraiment pas cohérents, tactiquement en particulier

3) Un pronostic pour la finale?

Match indécis, mais Billus semble encore bien placé. Merci pour l'orga Baby et bonne finale !



Interview pour Phara1978(AS Vieussan) :

1) Vous vous inclinez lourdement face au tenant du titre, qu'est ce qui n'a pas fonctionné dans ce match?

Rien, je me suis fait surprendre par la tactique défensive de Billus alors que j'avais moi-même tenté un coup avec ma tactique très offensive...

2) C'était votre première participation au trophée, et votre parcours est honorable, étant en plus passé par les barrages. Vous devez être gonflés à bloc pour tenter de faire mieux lors de la prochaine édition n'est-ce-pas?

En effet, on a enchaîné les victoires face à de sacrés Fadas!! On tombe de haut en demie mais c'est vrai que c'est motivant pour faire mieux lors de la prochaine édition!!

3) Un pronostic pour la finale?

Deux managers bien rôdés pour une très belle finale, pas facile à pronostiquer mais pourquoi pas une victoire de Prince_Albert en prolongations voire au tirs aux buts!!


Interview pour Prince_Albert (AS Monaco Legend) :

1) Vous êtes sorti d'un match époustouflant en demies, alors que vous étiez mal engagés en première période. Quelles ont été vos consignes à la mi-temps pour faire la différence ensuite?

En effet on a fait une très mauvaise première période. La seule occasion qu'on a put ce procurer on, a pas pu la mettre au fond. Et logiquement on est rentré aux vestiaires avec deux buts de retard. J'ai donc dis à mes joueurs que l'occasion de jouer une demie finale de cette belle compétition été exceptionnelle. Je leur ai fait comprendre que leur prestation était indigne et je leur demander de me montrer en deuxième mi-temps en quoi s'étaient des FADAS. On est heureux de voir un résultat logique dans la physionomie de la rencontre.

2) C'est là votre première participation au trophée des Fadas, et on peut dire que vous impressionnez! Que pensez vous de votre parcours jusqu'ici?

Un parcours inattendu. Je suis fiers de ce que mes joueurs ont produit jusqu'à maintenant. On a battu des équipes meilleurs que nous et c'est une grande fierté. J'espère que cela va nous permettre de progresser pour la suite.

3) Comment abordez vous cette finale face au double tenant du titre et ultime favori? Croyez vous en vos chances?

Le hasard à fait qu'on a joué en 10 jours trois fois contre les hommes de Billus pour trois défaites. On espère que cette 4ème confrontation sera l'occasion pour nous d'inverser la tendance. On est très motivé et on va tous faire pour la gagner cette coupe. Je souhaite quand même un très bon match à nos adversaires. ;-)



Interview pour Billus (Argentina) :

1) Vous impressionnez encore une fois par votre facilité en demies face un adversaire qui avait les armes pour mieux faire, qu'est ce qui peut vous freiner?

Mes adversaires ont été plus coriace que le score ne refléte , même si c'est vrai que la différence de NPA a fait la différence jusqu'a maintenant, on espére faire le bon choix tactique pour cette finale car prince albert est difficile a jouer!

2) Vous vous apprêter à jouer votre 3e finale consécutive, personne n'a pus vous stopper. Que pensez-vous de votre parcours jusqu'ici?

Content de jouer cette 3e finale consécutive , ça s'annonce compliqué face aune très belle équipe, mais bon on va tout faire pour remporter ce trophée suite a notre très beau parcours jusqu'a présent


3) Comment abordez vous cette finale face à un compatriote de ligue? Vous arrivez à supporter la pression qui pèse sur vos épaules par rapport à votre statut de grand favori?

On prépare cette finale sereinement face a un très bon manager , certe nous sommes favori donc on arrivera a canaliser cette pression car une finale n'est belle que si elle est gagné !!



Merci à vous tous, et en route pour la finale du Trophée des Fadas!
Fichiers joints
Demies.png
Résultats demies
Demies.png (2.06 Kio) Vu 3227 fois
Dernière édition par Babyluigi le Mar Jan 27, 2015 4:31 am, édité 7 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Finale

Messagede Babyluigi » Dim Jan 18, 2015 20:41 pm

Bienvenue pour la finale du Trophée des Fadas!

Finale :

Billus 2-1 Prince_Albert


Le match est à proposer sous forme de match amical, sur terrain neutre, AVEC prolongation et tirs au but.
Il doit être joué pour le
Dimanche 25 janvier, à 23 heures.

Cela serait bien de ne pas le jouer trop tôt, pour laisser aux 4 managers concernés par les interviews d'y répondre, et le temps de faire légèrement monter le suspens ;)


Veuillez indiquer dans les commentaires ci-dessous, lorsque vous proposer ou accepter votre match, comme ça je sais lorsque celui-ci est programmé et tout le monde peut avoir l'information et la confirmation que le match a bien été proposé (pour éviter des litiges, qui entre nous ne devraient pas avoir lieu).
Ensuite, lorsque le match est joué, veuillez indiquer ici le résultat en mettant le lien du match, qui servira de preuve ;)

Plus qu'une marche avant de savoir qui sera le champion! Bon match à vous!
Dernière édition par Babyluigi le Dim Jan 25, 2015 16:46 pm, édité 1 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede Babyluigi » Dim Jan 18, 2015 21:31 pm

La gazette a été mise à jour en première page!
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron