Trophée des Fadas [Edition 6]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede billus » Lun Jan 19, 2015 21:29 pm

match proposé a prince albert le samedi 24 a 21 h
Avatar de l’utilisateur
billus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Mar Jan 06, 2009 8:49 am

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede Babyluigi » Mar Jan 20, 2015 15:33 pm

Ok :) j'attends encore les interviews de plawa et de prince_albert :)
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede billus » Mer Jan 21, 2015 17:30 pm

match accepté
Avatar de l’utilisateur
billus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Mar Jan 06, 2009 8:49 am

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede plawa » Mer Jan 21, 2015 19:30 pm

[quote="Babyluigi"]
Les demies ont donné leur verdict, Billus (Argentina) défendra son double titre face à Prince_Albert (AS Monaco Legend) pour sa première participation au trophée!

Je propose de revenir sur ces demies et d'aborder cette finale en proposant des interviews aux équipes du dernier carré! Je vais envoyer un MP aux équipes concernées qui devront me renvoyer leur réponse le plus rapidement possible et je les publierai ici. Voici les différentes interviews par manager :


Interview pour Plawa (New FC Bob) :

1) Quel match spectaculaire face à Prince_Albert! Vous vous inclinez au bout du suspens en prolongation, mais vous aviez pourtant bien commencer le match en menant à la pause, qu'est ce qui a mal tourné selon vous?

[color=#FF4000]Je ne sais pas trop... Mon attaque est pourtant bien placée dans l'espace laissé par l'adversaire, ça aurait dû mieux fonctionner


2) Décidément vous n'arrivez pas à atteindre la finale dans cette compétition, c'est la 2e fois que vous échouez en demies... Vous pensez pouvoir encore accéder au sommet des Fadas un jour, ou êtes-vous résignés?

Ce qui me "résigne" davantage ce sont les illogismes que l'on rencontre dans trop de matchs, il y a vraiment des choses à améliorer. Certains résultats ne sont vraiment pas cohérents, tactiquement en particulier

3) Un pronostic pour la finale?
[/color]

Match indécis, mais Billus semble encore bien placé. Merci pour l'orga Baby et bonne finale !
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede nash_eddy » Sam Jan 24, 2015 0:22 am

Interview pour Prince_Albert (AS Monaco Legend) :

Invité a écrit:1) Vous êtes sorti d'un match époustouflant en demies, alors que vous étiez mal engagés en première période. Quelles ont été vos consignes à la mi-temps pour faire la différence ensuite?

En effet on a fait une très mauvaise première période. La seule occasion qu'on a put ce procurer on, a pas pu la mettre au fond. Et logiquement on est rentré aux vestiaires avec deux buts de retard. J'ai donc dis à mes joueurs que l'occasion de jouer une demie finale de cette belle compétition été exceptionnelle. Je leur ai fait comprendre que leur prestation était indigne et je leur demander de me montrer en deuxième mi-temps en quoi s'étaient des FADAS. On est heureux de voir un résultat logique dans la fusionnomie de la rencontre.

Invité a écrit:2) C'est là votre première participation au trophée des Fadas, et on peut dire que vous impressionnez! Que pensez vous de votre parcours jusqu'ici?

Un parcours inattendu. Je suis fiers de ce que mes joueurs ont produit jusqu'à maintenant. On a battu des équipes meilleurs que nous et c'est une grande fierté. J'espère que cela va nous permettre de progresser pour la suite.

Invité a écrit:3) Comment abordez vous cette finale face au double tenant du titre et ultime favori? Croyez vous en vos chances?

Le hasard à fait qu'on a joué en 10 jours trois fois contre les hommes de Billus pour trois défaites. On espère que cette 4ème confrontation sera l'occasion pour nous d'inverser la tendance. On est très motivé et on va tous faire pour la gagner cette coupe. Je souhaite quand même un très bon match à nos adversaires. ;-)
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede Babyluigi » Sam Jan 24, 2015 14:39 pm

Merci d'avoir répondu à vos interviews, vous les retrouverez toutes ici ;-)
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede Babyluigi » Dim Jan 25, 2015 16:39 pm

Et le résultat est tombé, l'ogre Billus conserve son titre en remportant le trophée des Fadas pour la 3e fois consécutive, c'est exceptionnel et ce sera très dur à égaler! Surtout qu'il essayera sans doute de continuer sur sa lancée pour rafler les titres suivants!

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

Bravo à toi champion! Et bien joué à Prince_Albert qui pour sa première participation a réalisé un très beau parcours et s'incline de peu en finale!

Merci à tous les participants pour cette nouvelle formule, et j'espère qu'il y en aura plus pour la prochaine édition!

Fichiers joints
Finale.png
Résultat finale
Finale.png (1.2 Kio) Vu 2719 fois
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Interviews des finalistes

Messagede Babyluigi » Dim Jan 25, 2015 17:34 pm

Messieurs les finalistes, bien joué à vous! Merci de répondre le plus rapidement possible à votre interview et de m'envoyer les réponses par MP ici ou sur Défifoot, merci.


Interview pour Prince_Albert (AS Monaco Legend) :

1) Dominer n'est pas gagner, et c'est dommage pour vous car vous ne passez pas loin de l'exploit dans cette finale après avoir égaliser. Qu'est ce qui a fait la différence dans ce match selon vous?

Notre adversaire avait fait le choix d'une stratégie défensif. On le savait et on s'y était préparé et malgré tout on a jamais réussi à percer la muraille qui avait en face de nous. Je dirais que la différence s'est fait au niveau de la qualité des joueurs adverses.


2) Vous affrontez souvent Billus en confédération, mais vous n'arrivez pas à le vaincre. Pourtant ça a presque été le cas.Vous pensez pouvoir trouvez la solution miracle un jour ou est-il définitivement invincible?

Je ne pense pas. Il y a toujours une solution tactique face a une équipe indéniablement supérieur. Cette finale montre qu'on a pas encore les clés mais qu'on est pas loin. On va continuer à travailler.


3) Une très belle prestation pour votre première participation, quels sont vos objectifs pour la prochaine édition du trophée? Détrôner Billus?

Une finale pour commencer, l'objectif pour la suite est bien sur de soulever le trophée. Mais on connait la concurrence, ce n'est sera pas chose aisé.
Merci luigi pour l'organisation et travail que tu fais en générale pour la nation.



Interview pour Billus (Argentina) :

1) Belle finale, même si ça ne s'est pas joué à grand chose face à votre camarade de confédération. Vous vous êtes beaucoup rencontrés ces derniers temps et vous avez toujours gagner, mais ces duels à répétition, vous pensez qu'il vous ont facilité la victoire ou au contraire, qu'ils l'ont rendu plus difficile à aller chercher face à un adversaire qui vous connais?

Oui belle finale avec du suspens, mais c'est sur que de jouer plusieurs fois le même adversaire en très peu de temps n'est pas une tache facile , on s'y était préparé et pourtant on a bien souffert , mon coaching a été payant et j'en suis fier !!


2) Et le triplé! 3 titres consécutifs, c'est juste énorme, qu'est ce que vous en pensez? Ce titre là vous a semblé plus difficile à aller chercher que les 2 précédents?


Non répondue

3) Vous avez encore plus la pression pour la prochaine édition puisque vous continuez à cumuler les trophées. Quel message pouvez-vous faire passer aux autres fadas qui essayeront de vous vaincre au trimestre prochain?


Non la pression je ne l'aurais pas puisque de toute façon je m'attend bien sur a tomber un jour ou l'autre donc ce sera que du bonus s'il a une autre victoire, j'espére tout simplement quil y aura encore plus de fadas lors de la prochaine édition, et qu'il se mobilise pour le faire tomber ,méme si je me laisserai pas faire!!!!!
merci baby pour l'organisation de cette fabuleuse compétition et a bientot pour la prochaine
Dernière édition par Babyluigi le Lun Jan 26, 2015 23:26 pm, édité 3 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede Babyluigi » Dim Jan 25, 2015 17:36 pm

La gazette a été mise à jour en première page, néanmoins il reste encore les récompenses à attribuer, ce sera fait très prochainement. Et bien sûr j'attends les interviews des vainqueurs pour finaliser le tout ;)
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede nash_eddy » Dim Jan 25, 2015 19:05 pm

Invité a écrit:1) Dominer n'est pas gagner, et c'est dommage pour vous car vous ne passez pas loin de l'exploit dans cette finale après avoir égaliser. Qu'est ce qui a fait la différence dans ce match selon vous?

Notre adversaire avait fait le choix d'une stratégie défensif. On le savait et on s'y était préparé et malgré tout on a jamais réussi à percer la muraille qui avait en face de nous. Je dirais que la différence s'est fait au niveau de la qualité des joueurs adverse.
Invité a écrit:2) Vous affrontez souvent Billus en confédération, mais vous n'arrivez pas à le vaincre. Pourtant ça a presque été le cas.Vous pensez pouvoir trouvez la solution miracle un jour ou est-il définitivement invincible?

Je ne pense pas. Il y'a toujours une solution tactique face a une équipe indéniablement supérieur. Cette finale montre qu'on a pas encore les clés mais qu'on est pas loin. On va continuer à travailler.

Invité a écrit:3) Une très belle prestation pour votre première participation, quels sont vos objectifs pour la prochaine édition du trophée? Détrôner Billus?

Une finale pour commencer, l'objectif pour la suite est bien sur de soulever le trophée. Mais on connait la concurrence, ce n'est sera pas chose aisé.

Merci luigi pour l'organisation et travail que tu fais en générale pour la nation. ;-)
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité