Confédération 12

Modérateur: Modérateurs FS

Confédération 12

Messagede Tnzn » Sam Déc 14, 2013 17:06 pm

Je ne suis pas capitaine de cette conf, je n'ai pas l'ambition d'être quoi que ce soit de plus qu'un simple manager de la 12, seulement voilà, je me sentais obligé de poster ce topic.

Le manque d'ambiance dans la conf comparé à d'autres, soit, toutes les conf ne peuvent pas être aussi actives quand le jeu est dans une phase descendante, je le conçois. Mais quand une chaîne d'incidents vide à moitier une L1 qui était pourtant pas mal active comparéé à la moyenne de la conf, il faut réagir. C'est pourquoi si un petit groupe de managers veut changer d'air, la 12 sera heureuse de vous acceuillir, il y a quelques très bons managers, notamment le premier de la dite ligue vide qui a fini premier toutes les saisons sauf une depuis une dizaine de saisons, et quelques managers sympas dans la conf aussi. Parcequ'avoir une L1 avec des équipes inactives même en haut de tableau (la 3ème est sans manager !!!), et une équipe 1 ETOILE qui se retrouve ici on sait pas comment, c'est vraiment déprimant. Je ne suis pas dans cette ligue, mais quand même, c'est désolant.
Il y a 3-4 places en L1 Hoolantine, pas mal ne seront même pas reléguables, juste une je crois.
Ce serait vraiment sympa que des personnes actives viennent aider à raviver la flamme de la conf, peut-être même que les anciens qui sont blazés du jeu dans cette conf finiront par reprendre plaisir en jouant avec des personnes actives, ça serait que du bon.
Avatar de l’utilisateur
Tnzn
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 43
Inscription: Sam Avr 20, 2013 21:29 pm

Re: Confédération 12

Messagede Okeyeur » Sam Déc 14, 2013 17:34 pm

Super initiative Tnzn ;-)
Bon courage pour mobiliser la Conf'.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Confédération 12

Messagede Tnzn » Mar Déc 17, 2013 22:29 pm

Petit up pour dire que deux nouveaux sont arrivés et qu'il reste donc deux places en L1 Hoolantine pour ceux que ça interesserait
Avatar de l’utilisateur
Tnzn
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 43
Inscription: Sam Avr 20, 2013 21:29 pm


Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron