Confédération 9

Modérateur: Modérateurs FS

Confédération 9

Messagede rapha1978 » Lun Mai 27, 2013 15:31 pm

Deux places de libres en L1 Galand suite aux départs conjoints des déjà regrettés Myron et Coach Le Sphinx!!
rapha1978 FC Fantastik (Confédération 7 - Galand)
https://www.defifoot.com/equipe/football/246965/
Avatar de l’utilisateur
rapha1978
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 851
Inscription: Mar Oct 09, 2007 10:54 am
Localisation: Montpellier

Re: Confédération 9

Messagede rapha1978 » Dim Sep 29, 2013 9:37 am

Bonjour à tous,

Il ya une place de libre en L1 Galand de la Confédération 9!!
rapha1978 FC Fantastik (Confédération 7 - Galand)
https://www.defifoot.com/equipe/football/246965/
Avatar de l’utilisateur
rapha1978
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 851
Inscription: Mar Oct 09, 2007 10:54 am
Localisation: Montpellier

Re: Confédération 9

Messagede lailex78 » Lun Déc 30, 2013 13:07 pm

Salut à tous,

Nous avons cette partie dédiée à la Conf.9

J'aimerais que vous prenez 5 min pour vous présenter (historique, comptes...ce que vous voulez), pour créer au fil du temps du dynamisme au niveau de notre confédération.

En niveau, actuellement nous sommes la 7ème confédération.
Et lors des inscriptions pour la coupe Inter-Conf qui se sont terminées ce dimanche, nous n'avons pas pu faire une équipe de 8, ce qui est impensable vu le nombre de managers actifs et forts dans notre confédération.
Beaucoup ont un second compte tout comme moi et on choisit une autre confédération, mais je sais que beaucoup tout comme moi auraient bien voulu défendre les couleurs de la 9 :ban1: .

Ne voyez pas ce message comme "c'est trop tard" il aurait fallu le faire avant, bien au contraire le but étant de construire dès à présent pour le futur et la prochaine édition :bang: .
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Re: Confédération 9

Messagede lailex78 » Lun Déc 30, 2013 13:29 pm

Parcours:

Compte 1: Lailex78 (2005) en conf.25
Compte 2: Lailex2 (2009) en conf.9

A l'époque des chambres de jeu, j'étais en chambre 10 avec mon compte Lailex78, je suis resté dans le jeu au fil des années grâce à l'ambiance et mes coéquipiers de la chambre 10 (Thetontonzizou, Nico17, R2D2, Enocenturion, MarcoIV, Coachmagic, Bxl_boys, Aergirsson, Lanzing....et j'en oublie car liste trop longue).
Nous avions notre propre forum, une des chambres les plus actifs qui connut la consécration en gagnant la Coupe Interchambre ce qui est actuellement la Coupe InterConfédération.

Lors de la création des Confédérations, j'ai choisi la 25 qui représentait tous les meilleurs managers du funny stadium et les plus actifs...
Pour preuve, nous avons gagné l'Edition I et III de la coupe InterConfédération avec le Gang de la 25 en amenant l'équipe A et B en finale lors de la dernière édition. Coach le Sphinx longtemps en Conf.9 a rejoint aussi la 25.

La Confédération 9, qui à sa création, rassemblait plusieurs chambres de jeu dont la 10, j'ai choisi d'y mettre mon second compte pour rester à jouer avec plusieurs managers de l'ancienne chambre 10.
J'ai construit mes deux comptes en partant de rien (niveau 75 équipe) et continue de former pour essayer de rester compétitif.
A la fin de cette 4ème édition, j espère qu'on sera plusieurs à se battre pour représenter la Conf.9 lors de la 5ème édition.

Au plaisir de vous lire,

Lailex.
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Re: Confédération 9

Messagede muss12 » Lun Déc 30, 2013 21:30 pm

Parcours:

Olympique Muss depuis 2008 en conf.9 (évidemment)
(je dois dire que je ne me souviens pas où j'étais à l'époque des chambres)

Muss FC depuis 2013 (en conf.2, sinon, je l'aurais mis en 9 :mrgreen: ).

Bon, bah, je suis inscrit depuis 2008. J'ai eu un peu de chance, j'ai hérité d'une équipe 4 étoiles à 89NPA à mon arrivée.
Du coup, (merci historique de manager) je gagne dès mon arrivée une L3.
(Merci ma mémoire, des fois, elle marche) A la suite d'une saison marquée par 4 retraités de classe légendaire (pour ça que je me souviens, perdre 4 joueurs à 94-95NPA, ça a tué mon équipe) et d'un maintien en L2 puis d'une montée en L1, j'arrive en L1 dominée depuis plusieurs saisons par shin-ichi (il était 4ème du jeu en 2008).
Plusieurs saisons de galère en L1 s'en suivent puis enfin, un podium à 1pt du grand maitre. Mais là également, la saison suivante, mon niveau de formateur se fait sentir puisque je ne réussis pas à renouveler mon effectif.
Après une remontée express, je me maintiens en L1 jusqu'aux confédérations.
Bon, pour moi, c'était un scandale, je me retrouve en L2 avec des gars que je n'avais jamais vu. Et comme c'était pas assez, bah allez hop, en L3 !
[5 mois plus tard] Enfin, en L1, pour 2 mois puisque je n'avais pas le niveau que j'ai maintenant !
[3 ascenseurs plus tard] Youhou, je me maintiens pour la 1ère fois en L1. Je fais l'impasse la période de "stabilisation" qui a suivi (et de passage à 5 étoiles, une 1ère depuis l'année 2009)
Nous voici début 2013, année où je gagne 55% de mes points palmarès (au taux de 2200 pts l'année, j'aurais pu avoir un bon 10000 si j'avais ce niveau plus tôt).
De belles batailles durant cette année 2013 où j'ai gagné 2 et demi championnats (et demi car fhilip est passé chez moi pour un cours de motivation + comment faire une tactique qui marche) et 2 2ème place.

Pavé césar, la suite !

Muss FC à présent. Pourquoi ai-je créer ce club? Et bah, c'est simple, je me suis lancé un défi, à savoir gagner une L1 à partir de zéro. Je me suis imposé une contrainte: pas de transfert, pas de prêt. Pour l'instant, ça pue un peu, on ne gagne pas avec des plots mais je suis patient (j'ai bien attendu 5ans pour gagner une L1 après tout).

Bon, j'espère que vous êtes encore vivant après ce roman (si on peut appeler ça un roman) et bonne année 2014.
Ma résolution pour 2014 sur Défifoot? Aucune car dès que je dis quelque chose dans ce jeu au sujet de mon équipe, je me viande !
Avatar de l’utilisateur
muss12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 52
Inscription: Lun Oct 04, 2010 17:48 pm

Re: Confédération 9

Messagede keke32 » Mar Déc 31, 2013 0:07 am

Amis de défifoot, bonsoir!

Je me présente, keke32 (1 seul compte), Gascon dans le sang, 22ans, supporter de l'OM.

Défifoot, une grande histoire de passion depuis 2007. C'était un soir de novembre, j'étais avec un ami dans un cyber puis il m'a parlé de défifoot, il me la montré et depuis ça fait 6ans.Plus sérieusement, je suis un ex de la chambre 117 (galand). J'ai commencé avec une petite équipe de 69 de npa en L3, la première saison j'ai fini 3eme puis 1er, la ligue 2 se fit en une saison (1er), puis la ligue 1 avec des managers trés costauds, à force de patience en quelques saisons avec un ami, on se partageait la 1ere et la 2eme place. Ensuite, souvent la première place avec une équipe de 92 de npa, ça aide :). Là, les chambres on disparut! J'ai continué à gagner des titres en essayant des tactiques bizarres mais qui marchait. Je suis arrivé à la 30eme place de classement manager. Et là, les années de galère, me lassant, j'ai voulu reprendre à zéro avec une autre équipe (npa 75). Depuis janvier 2012, je galère pour monter une super équipe, mes tactiques ne sont pas efficaces (aujourd'hui je le pense encore), je suis resté longtemps en L2 échouant des fois à quelques points ou à la différence de buts pour la montée. Cette saison, je suis en L1 (balonny) enfin avec cette deuxième équipe, après je ne sais pas la suite...


Maintenant, je veux trouver les tactiques qui marchent, rester en L1 durablement et plus si possible, et participer à l'ambiance de la confédération quand j'ai du temps libre.

Gers power, cordialement
Avatar de l’utilisateur
keke32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Ven Mai 30, 2008 20:37 pm

Re: Confédération 9

Messagede MarcoIV » Lun Jan 06, 2014 0:04 am

Un salut du Groland !

Je me présente, MarcoIV, 27ans, supporter des Verts.

Ma carrière Défifoot pourrait se scinder en deux, une première entre 2005 et 2010, et une seconde depuis fin 2012.

J'entraînais à l'époque 2005-2010 le FC Groland avec lequel j'avais démarré en L3 Hoolantine de la Chambre 10... et avec lequel j'ai remporté les titres L3/2xL2/3xL1 puis 3xDécoupe/2xElite et surtout l'Interchambre (avec Lailex cité plus haut). Sur les derniers mois du FC Groland la quasi totalité de mon effectif était constitué de joueurs formés au club. Puis la lassitude du jeu et tous les changements... des résultats mauvais et voilà que le club descend, et moi je faisais mes valises et je léguais mon club. Celui-ci vegetera en L1 pendant 2 ans sans gagner de trophée...

Puis en 2012 par curiosité je suis revenu sur le jeu et j'ai pu voir avec plaisir que certains "anciens" étaient toujours là, qui plus est, dans le même championnat ! (thetontonzizou/coachmagic/Lailex/ et même aergirsson qui a lui aussi tenté de revenir...). Le club repris, Groland City, en draft termine rapidement premier, puis champion de L4 dans la foulée, puis deux saisons après vice-champion de L3. Depuis 3 saisons je suis en L2 où je tente tant bien que mal à reformer une équipe compétitive même si l'envie et l'investissement est bien moindre que dans le passé... Les résultats restent corrects (4e 7e 3e de L2) mais ce Groland City là n'est que l'ombre du FC Groland d'antan...
FC Groland Hoolantin
L1 Hoolantine - Ch.10
Membre de la Forza 10
Vainqueur Interchambre IV
Avatar de l’utilisateur
MarcoIV
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 29
Inscription: Lun Fév 07, 2005 14:11 pm
Localisation: TOULON (83)

Re: Confédération 9

Messagede lailex78 » Lun Jan 06, 2014 0:10 am

Sympa ces présentations, j'espère que d'autres vont suivre….on sait un peu plus contre qui on joue et c'est plutôt sympa.
Merci à Muss, Keke et Marco.

Heureux de te revoir Marco, mais si tu es patient et toujours là dans 6 mois (environ 3 saisons passées) je pense que tu seras en L1 avec une équipe compétitive, tu te rapproches, ne te décourage pas, on t'attend en L1.

Groland City arrive….
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Re: Confédération 9

Messagede b.siwar » Mer Mar 05, 2014 13:22 pm

Bonjour les coachs ,

Pour moi , ma carrière Défifoot pourrait se scinder en deux aussi une première entre 2007 et 2010, et une seconde depuis début 2012 .

J'ai commencer defifoot avec un autre ancien compte et mes débuts étaient en chambre 11 pendant 2 a 3 saisons je crois en L3 Hollantine , aprés j'ai changer de compte et j'ai jouer dans une autre chambre 117 je crois qui était pas vraiment active , j'ai décider de revenir a la chambre 11 avec ce compte et c'était en 2008 , dans le meme pays ( Hollantine ) , apré une saison ratée en L3 j'ai réussi a faire 2 accesions de suite L3 champion et L2 vice-champion , puis 3eme en L1 juste apré l'accesion ( mon but était la formation + j'étais bon technicien :mrgreen: ) .
Non satisfait de la nouvele version defifoot , j'ai quitter le jeu pendant 2 ans , mais ma passion pour le management ma attiré de nouveau au jeu , et c'est depuis le début 2012 que j'ai pris cette équipe , je me souviens pas de la confederation , mais j'ai chercher mes anciens coéquipiers de la ch.11 pour les rejoindre dans la meme conf , et j'ai trouver la plupart dans la 9 ( stepjan , allain , palombe , maket , mikey ... )

Comme depuis mes début mon style c'est la formation , j'ai réussi a former de bons éléments , mais malheuresment je trouve pas la faille tactique dans ce nouveau moteur , mais j'espere faire de bons choix les prochaines saisons , je jouerai la saison prochaine en L2 Cornera .

Merci ,
Avatar de l’utilisateur
b.siwar
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 44
Inscription: Ven Mai 30, 2008 13:03 pm

Re: Confédération 9

Messagede Oasix » Mer Déc 10, 2014 15:20 pm

Salut à tous je suis revenu cet été dans la confédération, je suis en galand comme à l'époque.
Mon ancien compte était floflo01 et mon équipe était Olympique Lyonnais 01 si y en a qui ont de bon souvenirs :mrgreen:
J'ai navigué jusqu'en L2 entre la saison 5 et la 13 (à la louche) :rofl:

Donc je suis revenu cet été avec un nouveau compte vu que mon ancien n'était plus accessible j'ai tout de suite gagné une L3 ( normal y avait personne :mrgreen: ) puis cette saison j'ai réussi à enchainer avec le titre de L2 et un exploit: une place de finaliste en challenger :)
Bon cette saison en L1 je vais souffrir et je vais tenter de faire aussi bien en challenger mais je doute que ce genre d'exploit est de nouveau faisable :mrgreen:

Je progresse a mon rythme en essayant de m'appuyer sur la formation je pense ne rien comprendre tactiquement :vert: et j'ai une autre équipe en Conf 22

Voila tout a bientôt sur les terrains ;-)
2 équipes :

- Olympique Oasix Lyonnais, L1 Galand, Confédration 9.
- Olympique Oasix Lyonnais I , L2 Hoolantine, Confédération 22.

Image

Petite pub: https://www.youtube.com/user/xOasix/videos
Avatar de l’utilisateur
Oasix
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mer Juil 30, 2014 21:11 pm

Suivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron