Confédération 9

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Confédération 9

Messagede muss12 » Mar Déc 16, 2014 23:45 pm

Salut à tous,

C'est le moment de faire un petit point sur les inscriptions pour l'InterConf 2015.

On est actuellement 9 inscrits. 4 de plus que l'an passée.
On y retrouve donc manasse, marco, calvo et Muss (moi-même, j'ai mis mon pseudo juste pour le mettre en gras :mrgreen: ). S'ajoutent, à cette petite troupe de fanatiques, de sérieuses valeurs ajoutées, à savoir keke, Renardinho, rapha et amaru. Et enfin, le meilleur pour la fin (oui, les supporters lyonnais sont à l'honneur chez moi), Oasix !

Ça serait sympa si on pouvait être 16 (je ne crois pas qu'on réussira à être 24). C'est pourquoi je continuerai à envoyer de la publicité régulièrement (pas tous les jours mais presque).

Voilà pour le point IC 2015.

Sinon, bah, bonnes fêtes à tous :D .
Dernière édition par muss12 le Mer Déc 17, 2014 17:16 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
muss12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 52
Inscription: Lun Oct 04, 2010 17:48 pm

Re: Confédération 9

Messagede Renardinho » Mer Déc 17, 2014 0:00 am

Bon ben si l'on doit faire une petite présentation je me lance :

Manager de l'Armorique depuis 2007, j'ai connu l'époque des chambres (la 79 en force :ban1: ).
Du coup, lors du passage en conférences, j'ai suivi le gros des forces de la chambre 79 dans la confédération, et je suis resté parce que l'ambiance est toujours super-cool. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Renardinho
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 76
Inscription: Mar Juil 27, 2010 20:43 pm

Re: Confédération 9

Messagede Oasix » Mer Déc 17, 2014 18:08 pm

Ce serait bien si ce sujet pouvait être un peu actif :mrgreen:
Sinon il faut être combien pour l'interconf? (j'en ai jamais fait ni trop entendu parler) :D
2 équipes :

- Olympique Oasix Lyonnais, L1 Galand, Confédration 9.
- Olympique Oasix Lyonnais I , L2 Hoolantine, Confédération 22.

Image

Petite pub: https://www.youtube.com/user/xOasix/videos
Avatar de l’utilisateur
Oasix
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mer Juil 30, 2014 21:11 pm

Re: Confédération 9

Messagede lailex78 » Jeu Déc 18, 2014 11:39 am

Maclak et moi ok , donc 11

TontonZ et Maket vont s'inscrire ;-)
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Re: Confédération 9

Messagede rapha1978 » Jeu Déc 18, 2014 15:14 pm

Salut à tous,

Pour la présentation, je suis Raphaël présent depuis (trop?) longtemps sur Défifoot, j'ai connu l'époque des joueurs à 100 de NPA : et oui à l'époque on pouvait entraîner tous les joueurs dans toutes les caractéristiques, et des muli-comptes à gogo!! :D

Pas très assidu à mes débuts, je ne me rappelle même pas dans quelle chambre j'étais, je me suis mis sérieusement au jeu en 2008 avec la chambre 78 et c'est donc logiquement que je me suis retrouvé en Confédération 9, ma Conf' de coeur en somme parce-que la première et on n'oublie jamais la première... ;-)

Sinon je suis sudiste dans l'âme ayant grandi à Béziers et un petit peu à Agen, je suis un grand supporter du MHSC (les matchs de D2 à l'époque où j'étais étudiant c'était quelquechose!!) et parisien de coeur puisque je vis dans la capitale depuis une dizaine d'année, je ne supporte pas spécialement le PSG mais plutôt le Red Star ou le Paris FC ou encore Créteil rêvant de voir un jour des derbys d'Île-de-France comme peuvent les connaître nos amis Bretons ou Nordistes ou d'autres que j'oublie certainement...

Concernant l'Interconf', c'est cool on va pouvoir faire au moins une bonne équipe avec tous les cadors déjà inscrits mais ça serait bien de pouvoir mobiliser les foules, je n'ai pas trop de temps pour ça mais j'ai l'impression que Muss fait du bon boulot, il fera un très bon capitaine!!
rapha1978 FC Fantastik (Confédération 7 - Galand)
https://www.defifoot.com/equipe/football/246965/
Avatar de l’utilisateur
rapha1978
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 878
Inscription: Mar Oct 09, 2007 10:54 am
Localisation: Montpellier

Re: Confédération 9

Messagede palombe40 » Jeu Déc 18, 2014 17:38 pm

Comme j'ai quelques minutes je me décide à venir faire un petit tour.
je suis pas un fana des forums.
je joue à ce jeu depuis le 02/01/2005,c'est à dire un bail.
Mais suis pas un vrai assidu,je calcule pas trop,ni mes tactiques ,ni mes entrainements en fait je survie....avec des moments de tres calmes ou je laisse mon équipe vivoter et d'autres un peu plus attentifs...
je suis revenu dans la 9 pour les anciens que j'ai cotoyé au début surtout Mikey avec lequel on s'est tiré la bourre durant plusieurs saisons dans l'ancienne galand .
Aujourd'hui j'essaie d'avoir une équipe potable mais maintenant c'est plus difficile au haut niveau car il y a des "supers"....mais bon c'est le jeu qui me "bote" le plus aprés charazay.
A+.......
Avatar de l’utilisateur
palombe40
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mar 17, 2011 20:21 pm

Re: Confédération 9

Messagede Okina » Jeu Déc 18, 2014 19:38 pm

Bonjour à tous ! Moi c est Okina, supporter lyonnais car j ai grandi à l époque du grand OL qui m a fait vibrer, tout comme une certaine équipe de Liverpool en 2005... d où le nom de mon équipe defifoot, RG Liverpool ;). J ai commencé le jeu il y a plusieurs années déjà, dans la chambre 78 avec des coachs tels que sphinx et myron dans ma division. Dur dur de se faire donc même si j avais réussi à me hisser en finale de Découpe perdue face à Luatenforce. Mon équipe à l époque s appelait WB Liverpool et jouait en Balonny après l arrivée des confédérations. J ai donc déjà croisé le fer avec certains Balonniens, mais aujourd hui je joue en Cornerra et je trouve les managers très sympathiques et je suis ravi de pouvoir me mesurer à eux.

Cependant je reste très patriotique vis à vis de la confédération, voilà pourquoi je propose mon humble contribution pour la coupe interconf !
Avatar de l’utilisateur
Okina
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 33
Inscription: Lun Mai 31, 2010 20:59 pm

Re: Confédération 9

Messagede muss12 » Ven Déc 19, 2014 0:36 am

Salut à tous,

C'est l'heure du nouveau point (météo? [note à moi-même: trop facile]) sur les inscriptions.
Que dire si ce n'est qu'on passe de 5 à 17 en un an.
C'est vraiment sympa de la part de vous tous, managers de la 9 (ça me fait penser qu'il faudrait un nom pour notre conf').

J'espère qu'on pourra aligner 3 équipes (mais restons lucide, ça s'ra pas d'la tarte comme on dit) !

Voilà, c'était un point rapide parce que j'ai envie de dormir :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
muss12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 52
Inscription: Lun Oct 04, 2010 17:48 pm

Re: Confédération 9

Messagede Oasix » Mar Déc 23, 2014 15:36 pm

Je cherche je cherche mais je trouve pas de nom :mrgreen:
2 équipes :

- Olympique Oasix Lyonnais, L1 Galand, Confédration 9.
- Olympique Oasix Lyonnais I , L2 Hoolantine, Confédération 22.

Image

Petite pub: https://www.youtube.com/user/xOasix/videos
Avatar de l’utilisateur
Oasix
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mer Juil 30, 2014 21:11 pm

Re: Confédération 9

Messagede lailex78 » Jeu Déc 25, 2014 21:05 pm

Les "Quoi de 9" :rofl:
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités