confédération 46 - active elle recrute -

Modérateur: Modérateurs FS

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede vinzcanari » Lun Mai 27, 2013 21:19 pm

Voici les places libres actuellement en confédération 46, on vous attends avec plaisir, visiter ce sujet ou vous pourrez découvrir notre confédération...

1 place en L2 Balonny , 1 place en L2 Cornerra , 1 place en L2 Galand
4 places en L3 Balonny , 4 places en L3 Cornerra , 5 places en L3 Galand , 3 places en L3 Hoolantine
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede miamic » Sam Juin 08, 2013 19:52 pm

Aléra nous a quitté en L1 Hoolantine, donc on cherche un nouveau manager pour participer à la bonne ambiance de la ligue ;)
Avatar de l’utilisateur
miamic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Lun Mar 05, 2012 22:40 pm

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede Special.One » Mar Juin 18, 2013 23:13 pm

Contrôle et Café Crème #1 : Ghost_64 (Bope Football Club)

Il dirige le Bope Football Club en L2 Balonny, il a de l'ambition et fait partie de la génération montante avec le Legends FC ou encore l'Ajax Amsterdam. Lui, c'est Ghost_64, et il hésitera pas à te tacler s'il peut rafler la mise.


Salut à toi mon cher Ghost, je te laisse te présenter toi et le Bope Football Club.

Alors voila, moi c'est Cédric, je fais 21 ans dimanche prochain, je vis dans le 64.
Ensuite mon équipe, pourquoi Bope? Parce que c'est une unité d'élite brésilienne qui tire et ensuite discute, et je suis assez fan de ce système x)


Tu viens d'accéder à la L2 où tu peines un peu actuellement, à ton avis, à quoi est dû ce coup de mou ?

La différence de niveau des équipes, je passe de la L3 ou on était 3 managers à la L2 où chaque équipe est dirigée par un coach, le niveau est vraiment relevé ici c'est bien, ça va me faire progresser.


Finir devant l'Ajax comme l'an passé, c'est un objectif ou tu t'en fiches tant que tu te maintiens?


Honnêtement j'ai envie de finir devant eux, j'ai perdu le match aller, l'an dernier pareil, il faut que je le batte et que je me maintienne!


Comment vois-tu l'avenir du Bope Football Club d'ici trois saisons ?

En L2 j'espère, je vais pas être fou et dire en L1, j'ai encore trop de marge de progression, on va essayer de bâtir une équipe compétitive pour espérer se maintenir en L2.


"EDF: Si déjà on dégageait les merdeux de Knysna l'équipe gagnerait en popularité "


On tape pas mal sur l'équipe de France en ce moment, c'est quoi le soucis à ton avis?

Ben on a l'impression que dès qu'un nouveau sélectionneur est en place, il sélectionne les mecs au hasard, si déjà on dégageait les merdeux de Knysna l'équipe gagnerait en popularité. Ensuite il faut prendre des attaquants en confiance et virer ce Benzemou.


Sur certaines émissions comme l'After Foot de RMC, il est dit qu'une non-qualification au Mondial 2014 au Brésil pourrait être un mal pour un bien pour faire un "reset" complet. Tu es d'accord?

Entièrement! Ça permettrait de faire le ménage une bonne fois pour toute!


Tu es arrivé en février dernier sur Defifoot et depuis tu joues en Conf 46, tu te vois rester ici sur la durée ou tu n'exclues pas un futur départ?


Pourquoi partir? L'ambiance s'améliore notamment grâce à certaines initiatives de Cruyff.14 et toi, c'est tout bon, donc pas de départ de prévu.


En parlant de départ, Bourdonnette qui était un des prétendants à la montée vient de partir, ton avis là-dessus?

Comme on dirait sur Call of, RAGE QUIT ! [Sourire]


C'est quoi le projet sportif du Bope FC? D'abord le beau jeu et ensuite la gagne ou l'inverse?


Franchement, la gagne, peu importe la manière, il faut prendre des points, c'est compliqué mais faisable, pour le beau jeu on repassera!


Et dans le football réel, quelle équipe et quelle philosophie de jeu te fait vibrer?


Le Barça, un jeu de passes de fou, la possession et l'efficacité, même si le Bayern leur a donné une vilaine leçon de football cette année.


Si le foot n'existait pas, ce serait quoi le sport le plus populaire et pourquoi ?


Étant footeux je n'imagine pas un monde sans foot !


C'est quoi le dernier film que tu as vu au ciné? C'était bien ?


J'suis pas trop cinéma... Le dernier c'était "Expendables 2", un bon film de bourrin ;)
Avatar de l’utilisateur
Special.One
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juin 20, 2012 10:22 am

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede Cruyff.14 » Mer Juin 26, 2013 19:06 pm

Contrôle & Café Crème #2 - Vincanari2 - Les Challengers

Vinzcanari2, un pseudo qui sent bon le vert et jaunes du FC Nantes. Et bien on ne se trompe pas, c'est en véritable amoureux des résidents de la Beaujoire que l'actuel pensionnaire de L1 Hoolantine se livre. Vincanari2 il aime le foot et ça nous fait plaisir.


"C'était incroyable le titre en 95, j'avais 15 ans je m'en souviens comme si c'était hier." Vinzcanari2, professeur d'histoire un brin nostalgique.


Vinzcanari, avec un pseudo comme ça on ne peut être que supporter du FC Nantes, je me trompe ?
Bonjour, oui je suis supporter du FC Nantes depuis mon enfance, c'est mon père qui m'a donné la passion de ce club, pourtant je suis bourguignon. J'ai de suite accroché au jeu à la nantaise, j'ai de très bons souvenirs, et il suffit d'évoquer les Jean-Claude Suaudeau,Ouedec, Pedros, Loko, Makélé, Landreau etc pour frisonner de suite ;)... C'était incroyable le titre en 95, j'avais 15 ans je m'en souviens comme si c'était hier, j'ai jamais vu une équipe aussi belle sur un terrain !!

T'en veux toujours à Waldemar Kita ?
Oui, c'est pas parce que l'on monte en L1 qu'on va tout lui pardonner, il y a eu des grosses erreurs mais je pense qu'il apprend de ses erreurs...

Le FC Nantes était en L2 la saison passée, du coup pour le Challenge L1 de Défifoot tu prends Nice. C'est ton côté sudiste ou bien c'est totalement random ?
Pur hasard, j'en ai choisit une où il y avait pas trop de managers pour avoir plus de chance ;) ! De toute façon je ne participe plus à cette épreuve...

T'étais à la Beaujoire pour le match contre Sedan ? (Match de la montée pour le FCNA)
Non j'habite trop loin...

Le foot, ça t'es venu d'où ?
Encore mon père qui avait créé ses amis et lui le club de foot dans notre petit village, il a longtemps été au club... Mon grand frère aussi jouait au club, et à 6 ans mon père m'a pris ma licence en débutant et c'était parti...

Tu jouais quel poste ?
Je jouais milieu de terrain et quelques fois attaquant pour dépanner, mais c'est au milieu que j'aimais jouer.

Tes trois équipes sont Les Canaris, Les Challengers et Formation Team. Trois projets différents ?
Oui mon premier compte "Les Canaris" est le principal, j'y ai gagné de nombreux titres et l'objectif est d'en gagner un maximum chaque saisons... Le 2ème ici en 46 c'était un challenge pour voir si j'étais capable de repartir de 0 et de recréer un club compétitif et de l'amener au plus au haut en L1 et de gagner quelques titres avec, pour l'instant on s'en sort pas trop mal, mais c'est moins sérieux je me prends pas la tête avec celui ci... Le 3ème il sert à rien c'était surtout pour aider la 28 qui étais menacé de disparition et fusion de la conf, mais comme il est là je le fait évoluer mais vraiment vite fait !

Tu gères trois équipes, c'est pas le bazar au bout d'un moment ?
Si malheureusement car j'ai pas assez de temps et ça se ressent sur ma première équipe notamment... Je fais les choses beaucoup moins bien et le résultat et l'évolution du club s'en ressentent mais je m'ennuyais un peu et j'avais besoin de nouveau... Alors je regrette pas car j'étais venu chercher un nouveau challenge en créant cette équipe et l'objectif est réussit je m'éclate en 46 ;)

D'ailleurs au niveau ambiance, tu la juges comment la 46 ?
Bonne... de nombreux managers sont actifs, les ligues sont plutôt bien remplies, ça rigole, chambre, poste sur les matchs ou forum c'est plutôt sympa et je me sens bien dans cette conf ;)

Tu te souviens de ta première saison sur Défifoot ? C'était comment ?
Oui c'était en Chambre en 2009 avec Les Canaris... je reprends une équipe en L3 pile à mi-saison, on est dernier du classement avec 1 point... Je gagne 7matchs et fais 2 nuls et fini 4ème à un rien de la 3ème place !! Je l'ai gagné la saison d'après bien sur.


"J'espère que les français reviendront à l'amour du maillot tricolore !" Vinzcanari2 aime la France et vous devriez en faire autant.


Tu la sens comment la saison prochaine en Ligue 1 ?
Comme cette saison quelques équipes devant à la lutte pour le podium et un grand nombre joueront le maintien... Je suis déçu du niveau actuel de L1 pour avoir vu pas mal de matchs (Canal+), on sent que beaucoup n'ont plus la passion mais ils sont là car il faut bien bosser et que ça paye bien, mais ça se ressent sur le jeu...

L'équipe de France à la peine en ce moment, t'es blasé ou confiant pour l'avenir ?
Blasé par beaucoup de choses qui la concerne, mais je la supporte... J'en ai trop long à dire alors je dis rien !

Décris la nous en 3 mots, pas plus.
Bleu-Blanc-Rouge (je rigole)
Nation-Passion-Champion

Aucun match de l'Euro 2016 dans l'Ouest, c'est pas un peu scandaleux ?
C'est regrettable, il faudrait connaître les raisons exactes car je pense que certains stades auraient tout autant mérité d'être sélectionnés que certains qui ont été choisis !!

En vrai, t'écoutes quoi ?
Comme musique? Tout mais alors absolument tout, j'en écoute tout le temps [Heureux] ...

Assidu de la presse sportive ou pas plus que ça ?
Non pas spécialement, je suis ce qui se passe simplement... La presse est devenue folle et rend les gens fous petits a petits... L'argent est arrivé dans le foot par la télé et les médias jouent un grand rôle, je vois souvent des messages de haine, vous avez vu les incidents récemment entre supporters et autres comportements?! Il n'y a plus de respect cela devient triste et les médias au lieu de calmer le jeu jettent de l'huile sur le feu sans cesse, et c'est dommage...

Michel Denisot quitte "Le Grand Journal", t'es pas un peu triste ?
Non pas triste, c'est vrai que c'est dommage il était bien au grand journal mais parfois le changement a du bon et c'est De Caunes qui va le remplacer, la bonne humeur devrait toujours être la ;)

Si tu étais un joueur ?
Le seul, l'unique, le magnifique : Jean-Pierre Papin.
Si tu étais un club ?
Le Bayern de Munich pour sa brillante gestion financière, depuis si longtemps un vrai model...
Si tu étais une époque ?
Les années 90 sans hésiter...
Même si c'était surement la pire décennie au niveau maillots et dégaines ?
Oui c'est sur et ça la rend encore plus mémorable et prestigieuse [Heureux]
Si tu étais un maillot ?
Bleu - Blanc - Rouge bien sur ;), j'espère que les français reviendront à l'amour du maillot tricolore !
Si tu étais un coach ?
Je ne suis pas fan d'un coach mais j'ai beaucoup aimé Jean-Claude Suaudeau et aussi pour mettre une touche Canarie...
Avatar de l’utilisateur
Cruyff.14
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juin 25, 2013 13:25 pm

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede vinzcanari » Sam Juil 13, 2013 13:09 pm

Contrôle et Café Crème #3 - Zanetti (Inter Milan F-C) interview réalisé par Special.One :

En Balonny, il est le Roi. Il a écrasé un à un ses rivaux et travaille sur un cinquième titre de champion à la suite. Dans la Confédération, il fait partie de ces mastodontes que l'on redoute à affronter. Zanetti, nerazzuri jusqu'au bout des ongles vous salue.

"Je suis tout excité à l'idée du jour ou je pourrai enfin détrôner Jose' " Zanetti a quelqu'un dans son viseur, c'est une évidence.

Commençons par le commencement, qui est Zanetti et l'Inter Milan dans la confédération 46?

Zanetti est un passionné de football et l'Inter Milan est dans mon c?ur depuis toujours, meilleur classement manager 47ème, je sais pas vraiment trop quoi dire .


A la fin de la saison 2, tu finis champion de L2. Huit saisons plus tard tu as gagné absolument tous les trophées et tu restes sur 4 titres de champion consécutifs. Comment expliques-tu cette réussite écrasante ?


Et bien elle s'explique par le fait que je me remet toujours en question et si je trouve que ma tactique devient prévisible et facile à contrer je n'hésite pas à l'abandonner. Pour preuve j'ai gagné les 4 titres consécutifs avec 3 tactiques différentes, il n'y a que la dernière que j'ai utilisé lors des 2 dernières saisons et après le fiasco de cette année en Ligue des Champions j'envisage une nouvelle fois d'innover soit pour cette compétition ou pour tous les matchs en général.
Je suis arrivé ici à force de patience car lors des premières saisons en L1 je faisais des saisons irrégulières entre la 1ère et 6ème place.
Il y a aussi une part de chance car je me souviens il y a 2 saisons j'ai du gagné à la différence de but et une autre où mon concurrent avait oublié de faire sa tactique ce qui m'a permis de remporter le titre sur le finish de manière inattendue.


Question logique, tu n'as jamais éprouvé de la lassitude. En te disant "Bon, encore champion, j'ai peut-être fait le tour ici" ?

Non, cela ne m'est jamais arrivé, c'est la première fois que je gagne autant et je sais bien que le cycle va s'achever donc je profite pour prendre du plaisir.
Gagner autant n'a pas été facile, au contraire j'ai du batailler beaucoup pour y arriver et le jour ou je gagnerai tout facilement, sans aucune difficulté, ce jour-là je pourrai dire que "j'ai fait le tour". Tant qu'il y aura de la difficulté je n'aurais jamais le ventre plein.


A court ou moyen terme, la World Cup est-elle un réel objectif pour toi?

Effectivement la World Cup est l'un de mes plus grands objectifs. Pour l'instant je ne fait que rêver de participer, je ne suis pas encore capable de la gagner c'est pourquoi je suis moins amer pour les finales de ligue des champions perdues, il faudrait que mon équipe grandisse encore déjà pour mettre fin à la suprématie de Jose' qui domine la confédération 46 avec 2 Ligue des champions au cours des 3 dernières saisons. Ensuite on pourra penser à la World Cup .


Selon toi, quel est ton plus gros rival au sein de la confédération 46? Jose' des Kloropanphylles ?

Et bien quand on parle du loup effectivement Jose' est le plus grand de mes rivaux mais aussi ma bête noire car sur les 5 dernières confrontations j'ai essuyé 5 défaites, il me porte aussi la poisse car à chaque fois que j'ai joué contre lui je n'ai pas pu gagner la Ligue des Champions.
Je pense que le jour ou je réussirai à le vaincre je pourrais enfin rêver de la World Cup, je dois dire que surpasser José sera un vrai défi difficile et je suis tout excité à l'idée du jour ou je pourrai enfin le détrôner.


Tu suis le football dans la vie réelle?

Oui je suis effectivement le football dans la vie, et l'équipe que je supporte est évident, je suis plus souvent le Calcio un peu moins les autres championnats qui n'avaient d?intérêt que pour observer les rivaux européens de l'Inter. Mais depuis que l'Inter ne va pas trop bien dans la vie réelle je ne regarde que les gros matchs des championnats européens.
Special.One

La gestion du cas Sneijder a semblé catastrophique sur la fin. Est-ce que le problème ne serait pas la difficulté qu'éprouve le club à effectuer la transition du groupe champion d'Europe en 2010?

La gestion du cas Sneijder à été catastrophique mais ça vaut aussi pour la plupart des joueurs qui ont été protagonistes dans le triplé historique. A ce moment-là il manquait quelques joueurs pour continuer à rester au top, mais le club a enchainé beaucoup de mauvais choix, sans oublier l'effectif qui était vieillissant .
Il y a eu beaucoup d?incohérences notamment l'augmentation de salaires des joueurs après le triplé puis la résiliation des contrats du à un salaire trop élevé et c'était le début de la politique d?austérité qui consiste a acheter 4 chèvres pour 40 millions au lieu d'un joueur qui pourrait tirer l'équipe vers le haut .
La situation du club est vraiment floue, je ne sais pas vers quelle direction on se dirige, le fair-play financier à été un facteur déterminant dans la nouvelle politique catastrophique des dirigeants. Pour résumer on peut dire que les clubs italiens n'ont plus la puissance financière pour rivaliser avec les autres championnats. La crise, la corruption, les stades dépassés, autant de retards qui expliquent cette difficulté, la Juventus est le seul club italien à avoir le niveau est par comme par hasard le seul à avoir son stade de propriété.




Un avis sur notre Ligue 1? Monaco et Paris, les millions dépensés, ça t'inspire quoi?

Je dois dire que ce genre de clubs qui dépensent comme ça en surpayant les joueurs me sont antipathiques, car c'est à cause de ce genre de clubs que n'importe quelle chèvre coûte aujourd'hui la peau des fesses, d'un autre côté ça permettra au championnat français de faire bonne figure en Ligue des Champions, mais 2 équipes aussi puissantes financièrement déséquilibrent totalement le championnat français. On se dirige vers le modèle espagnol avec 2 grosses armadas et les autres, un gouffre derrière.




L'arrivée de stars redonnera de la crédibilité et de la visibilité au championnat non? Cela peut être un plus pour les droits télés qui atteignent des sommes pharamineuses en Premier League par exemple.


Oui c'est certain, mais cela affole totalement le marché et des clubs moins puissants financièrement subiront les contre-coups car cela affole le marché quand je regarde City et le nombre de grands joueurs qui font banquette je ne peut que trouver ça navrant. C'est le déséquilibre que cela engendre qui me dérange, il faudra bientôt appeler la Ligue des Champions "la Ligue des Riches" si cela continue car seul les clubs plus riches pourront la jouer.


"Je veux des bandieras de manager qui ne quitteront pas le bateau mais qui resteront dans la Confédération jusqu'à la fin"Zanetti, défenseur ardent de la belle Conf' 46.


Le nouvel album de Daft Punk, c'est du bon selon toi?

Je ne connais pas, j'aime beaucoup écouter de la musique mais je dois bien avouer que je ne m'intéresse pas à ceux qui la chante, c'est pourquoi je ne connais que mes chanteurs ou chanteuses préférés.
J'écoute beaucoup de tubes dont je ne saurais dire qui chante, un peu étrange pour un jeune je sais mais j'ai du mal à accrocher.


Surf Water est arrivé cette saison en L1 avec un effectif XXL et s'affirme comme un solide candidat au titre. Tu penses qu'il peut rivaliser à long terme avec toi?

Oui Surf Water peut rivalisé largement avec son effectif monstrueux malgré la grosse claque qu'il a subit en championnat (8-0 contre FC Malcriado ndlr), il faudra compter avec lui même je préfère qu'un ancien de la Ligue me succède pour le titre car ils se sont battus pour cela depuis 4 saisons maintenant.
Surf Water doit prouver qu'il n'est pas venu pour gagner des titres et se tirer quand il n'y arrive plus comme font certains managers-mercenaires moi je veux des bandieras de manager qui ne quitteront pas le bateau mais qui resteront dans la Confédération jusqu'à la fin.


Est-ce que tu fais parti de ceux qui pensent que c'est la tactique qui fait toute la différence dans le jeu?

Euh non la tactique aide c'est vrai mais seulement contre des managers qui ne sont pas trop au point tactiquement ou alors quand le niveau des équipes est sensiblement le même. Le plus important, c'est le niveau de l'équipe car il suffit de regarder le Classement Manager pour s'en convaincre que les meilleurs ont les plus gros effectifs et qu'à moins d'avoir un effectif presque similaire c'est quasiment impossible de les battre.
Je dirais que la tactique est importante à 40% et 60% c'est l'effectif qui fait le boulot.
Special.One

S'il ne devait rester qu'un seul joueur, le meilleur à tout jamais à tes yeux, ça serait qui et pourquoi?

Pour moi, le meilleur ça serait Ronaldo Il Fenomeno. Il est vrai que Messi m'impressionne, mais Ronaldo Nazario est au-dessus. L'autre jour j'étais en train de regarder des vidéos du grand Ronaldo et j'avais oublié à quel point il était fort, il est plus technique que Messi ce qui est était incroyable même pour moi.
C'est grâce à Ronaldo que je suis tombé amoureux du foot et de l'Inter et sans ses blessures graves il aurait fait des choses plus grandes encore que ce que Messi fait aujourd'hui.


A choisir, tu es plutôt Ronald Reagan ou Ronald McDonald's ?

Euh la aussi je ne connais trop, mais je dirais Ronald McDonald's.
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede matpit » Sam Juil 13, 2013 18:32 pm

Dommage que j'ai deja mon troisième comte ici, sinon ça aurait put être mon prochain challenge de jouer dans cette conf fort sympathique.
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede vinzcanari » Dim Juil 14, 2013 10:31 am

matpit a écrit:Dommage que j'ai deja mon troisième comte ici, sinon ça aurait put être mon prochain challenge de jouer dans cette conf fort sympathique.


Il est ou quand tu dis ici? Sinon tout le monde est le bienvenue dans notre conf ;)
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede vinzcanari » Dim Juil 14, 2013 10:33 am

Pour info voici ou en sont les coupes, pensez a encourager les managers encore en lice :

FINALE coupe nationale:

Balonny : Ajax-Amsterdam (L2 Balonny) - Inter Milan F-C (L1 Balonny)

http://www.defifoot.com/coupe/coupedirecte.php?id=91631

Cornerra : Les Lyons des Schtroumpfs (L1 Cornerra) - Les Kloropanphylles (L1 Cornerra)
http://www.defifoot.com/coupe/coupedirecte.php?id=91632

Galand : RSC Anderlecht (L2 Galand) - Gênes (L1 Galand)
http://www.defifoot.com/coupe/coupedirecte.php?id=91633

Hoolantine : Italia FC (L1 Hoolantine) - Bootafogo (L1 Hoolantine)

http://www.defifoot.com/coupe/coupedirecte.php?id=91634


Demi-finale de la Coupe Ligue des Champions :


les biker (L1 Hoolantine) - Les Kloropanphylles (L1 Cornerra)

aller : 1-1 - retour : ?-?

Tonygoal (L1 Cornerra) - AS Fumier (L1 Hoolantine)
aller : 1-1 - retour : ?-?

http://www.defifoot.com/coupe/coupelc.php?id=91655

Demi-finale de la Coupe Challengers :

Paris Sharks (L1 Galand) - Shinra Inc. (L1 Hoolantine) : 2 - 3

SSC Napoli Buitoni (L1 Cornerra) - Queens Park Rangers (L2 Hoolantine) : ?-?

http://www.defifoot.com/coupe/coupelc.php?id=91656
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede matpit » Dim Juil 14, 2013 11:51 am

vinzcanari a écrit:
matpit a écrit:Dommage que j'ai deja mon troisième comte ici, sinon ça aurait put être mon prochain challenge de jouer dans cette conf fort sympathique.


Il est ou quand tu dis ici? Sinon tout le monde est le bienvenue dans notre conf ;)


Je suis en L2 Balonny avec mon équipe Ajax Amsterdam.
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede vinzcanari » Dim Juil 14, 2013 12:42 pm

matpit a écrit:
vinzcanari a écrit:
matpit a écrit:Dommage que j'ai deja mon troisième comte ici, sinon ça aurait put être mon prochain challenge de jouer dans cette conf fort sympathique.


Il est ou quand tu dis ici? Sinon tout le monde est le bienvenue dans notre conf ;)


Je suis en L2 Balonny avec mon équipe Ajax Amsterdam.


ok comme tu disais "dommage", je comprenais pas trop. Bonne chance pour ta finale;)
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités