Confédération 4

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Confédération 4

Messagede clement-om-31 » Sam Fév 28, 2015 21:36 pm

roro83 a écrit:
clement-om-31 a écrit:Idem, personne vend. Même quand je propose le maximum d'argent possible pour la valeur du joueur (car oui ça fait bien 5 saisons que je n'achète pas et j'ai bien bien économiser ! xD)

J'ai au moins une quinzaine de joueurs qui m'intéressent et encore je n'ai cherché que dans les clubs de L2 et L3 et même ses managers disent non à 10 à 12 000 Mt quand tu mets la valeur max sur leur joueur ! :shock: J'essaie même pas en L1, c'est vraiment hors de portée pour certains joueurs (pas financièrement car avec 52 044 Mt, on peut s'acheter qui on veut) ou invendable par le club car le manager ne souhaite pas vendre ou demande que tu te coupes un bras pour son joueur ! :mrgreen:
J'ai beau avoir une politique première de favoriser la Conf' 4 mais c'est difficile à trouver des managers qui veulent nos joueurs... Mes recruteurs trouvent environ un total de 50 joueurs tous les 20 jours et j'ai du genre 5 à 8 joueurs formables mais personne ne souhaite !
J'arrive à acheter des joueurs mais c'est sur enchères et c'est un coup de poker car acheter un joueur aux enchères, tu ne sais jamais si tu as vraiment mis la main sur une perle rare ! Alors que, quand tu passes par la Conf', tu sais à quel manager tu as à faire, tu as suivi la formation et la progression du joueur donc tu sais à quoi t'attendre ! Je suis tout les matchs donc c'est facile de savoir le potentiel de chacun.

Au passage, ton MD est joli Clement ! mais un peu trop cher pour mon portefeuille ^^'

En tout cas, j'annonce, 6 joueurs (voir 7) sont en partance à court ou moyen terme :
    Départs prochains
  • Bedimo en deal (sinon enchères) à la sortie de la Conf' 4 de l'IC 2015
  • Gourcuff en deal (sinon enchères) à la sortie de la Conf' 4 de l'IC 2015
  • Fofana en deal (sinon enchères) quand l'OL sortira de LDC
  • Grenier en deal (sinon enchères) à la sortie de la Conf' 4 de l'IC 2015

    Retraites en fin de saison
  • Lopes (GB 98 NPA)
  • Dabo (DF 96 NPA)

    En réflexion
  • Umtiti en fonction des résultats du club


Ah t'as plus moi ! J'ai dans les 42 000 Mt ^^
Mais d'un autre côté, je vend jamais ..
Quel MD t'interesse ?
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Confédération 4

Messagede roro83 » Sam Fév 28, 2015 22:29 pm

Pogba et Reus, ils sont vraiment sympa ! En fait, non, tout ton effectif est sympa ! :mrgreen:
Mais bon, tes joueurs sont un peu imprenables à moins de me couper un bras en laissant partir un excellent élément pour ma part.
Je te connais bien clement, tu es un as des échanges 8-)

J'aime le risque, les titres sont un bonus (même si je déteste me les faire voler !!! :evil: ). Je vends des 31 ans et plus et j'achète des 18-20 ans prometteurs mais dès fois, cela ne marche pas. C'est le risque des recrutements et du métier de manager d'équipe.
Je teste un nouveau programme de formation d'équipe avec mon autre compte roro13 (voir lien en signature). J'ai vendu tous mes vieux, et avec les 100 000 MT, j'ai acheté une quinzaine de joueurs pour faire une équipe qui a 22 ans d'âge. Je vais voir ce que cela donne à termes.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Confédération 4

Messagede clement-om-31 » Dim Mar 01, 2015 1:43 am

Ma fierté concernant les paries en achat de jeune ça reste Thauvin qui avait un gros potentiel quand je l'ai acheté à 17 ans si je me souviens bien et qui a super bien évoluer d'ailleurs.
Après niveau formation je m'en suis toujours bien sorti. Là je refait un gardien étant donné que Price part à la retraite. Mais j'ai le temps, j'ai déjà la relève avec Warner.
En défense ça devient vieux même si j'ai deux gros jeunes et un gros joueurs qui fera encore quelques saisons.
En milieu c'est bon j'ai tous les postes de doublé et c'est pourquoi je peux me permettre de vendre Pogba 95 Npa.
Il me manque un AT. Et en BC avec 4 joueurs, j'ai ce qu'il faut.
Du coup je cherche un MO/AT à former actuellement ainsi que des défenseurs.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Confédération 4

Messagede roro83 » Dim Mar 01, 2015 12:32 pm

Pour Thauvin, j'avoue que j'y croyais pas trop au départ mais tu m'as bien eu sur ce coup-là ! Jolie travail qui, aujourd'hui, fait de lui ta pièce maîtresse de ton attaque 8-)

Un AT de ce style ?
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=15421327

Revue d'effectif ! Me concernant :
  • GB : OK - Lopes (en jouant que les coupes et IC) a été ma plus belle réussite mais j'ai Gorgelin, qui sera surement encore meilleur que Lopes, joue déjà la L1 depuis 3-4 saisons. La relève est déjà assurée avec Frick qui devrait être opérationnel d'ici la fin de la saison (mis exprès en MD pour le faire rentrer à la 90e de chaque match) et donc présent sur les derniers matchs de L1 et en Coupe ou L1 la saison prochaine !
  • DF : KO - c'est même un gros KO malgré les 4 DF (Diakhaby, Ertel,Nganioni et Mboumbouni) que j'ai réussi à sortir car depuis Mboumbouni, j'ai du mal à mettre la main sur des DF a former... Avec les départs de Dabo en fin de saison, Umtiti la saison prochaine et Bedimo par anticipation et N'Gouma sur transfert, c'est une jolie balle de 38 que je me mets dans le pied ! J'en cherche au moins un prêt au combat et 1 ou 2 à former.
  • MD : KO - C'est (ou plutôt ce l'est de moins en moins) le plus gros chantier du club. Je pense que je n'ai jamais touché autant le fond pour trouver des MD et démarcher autant d'équipes pour leur acheter un MD :mrgreen: Mais je sors la tête de l'eau petit à petit ! Rose (joueur bonus roulette de Noël) a les caractéristiques mais pas les niveaux de match. C'est un faux MD qui, du fait de son 70 en Physique a un difficile intérêt sur le terrain... Fofana est en partance quand on quittera l'IC. Heureusement, j'ai réussi à négocier Tolisso d'Ahpar, ce qui me permet de voir le bout du tunnel avec un MD à long terme. Alcantara de micka1 est un jolie plus inattendu qui est en cours de formation pour rentrer au mieux la saison prochaine en tant que titulaire.
  • MT : OK - Le joueur bonus de la roulette permet de me retirer une épine du pied, ouf ! Il me faudra cependant pensé à en former pour l'avenir en remplacement de Ferri ! C'est en recherche ! ;-)
  • MO : OK - Transmission des pouvoirs entre Grenier (en partance) et Ghezzal + Fekir donc rien à dire ici si ce n'est d'en reformer 8-)
  • AT : OK - Avec le dernier transfert effectué et gagné au sacrifice, ce qui permettrait de faire un double remplacement, Gourcuff contre N'Jie et Bahlouli contre ce nouveau.
  • BC : KO - un petit KO mais qui pourrait devenir OK dans les 24h. Cela offrirait une belle attaque à l'OL pendant tout 2015 entre Yattara, Cornet et ce nouveau.
  • Staff : KO : vieillissant, je n'ai qu'un remplacement qu'en Offensif, après, je vais les perdre un à un cette saison donc les prochains formés vont devoir trimés pour être dans les 90-95 NPA à 25 ans !
Au final, il me faudrait au moins un DF 25 ans max dans les 92 NPA, un ou 2 DF à former, un MD à former, un MT à former (en urgence) et un MO à former.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Confédération 4

Messagede Sebastiien » Dim Mar 01, 2015 13:43 pm

Acheter deviens difficile , je suis passé par là pendant 2-3saisons et j'ai bien galérer , e te comprends roro que tu es besoin d'assuré la relève de tes vieux mais je me fais pas de soucis te concernant ;-) .
Me concernant pendant trois saisons , je me suis privé de beaucoup et en compétition non off , rien n'allait puisque mon effectif devenait vieux , et le faite de perdre des vieux et d'avoir mes jeunes qui les remplacent m'a couté une relégué en L2.

Personne ne vend , personne n'achète ... bah là dessus , j'ai connu ca lorsque j'avais besoin... je ne trouvais personne et j'ai du me de*erde :mrgreen: .
Désolé de ne pas pouvoir t'aider en defenseur mais je ne vendrais pas des joueurs si c'est pour me retrouvé "moi" après dans la me*rde :hi:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Confédération 4

Messagede Sebastiien » Dim Mar 01, 2015 13:47 pm

Question de jeune à former , mes recruteurs ne me trouve plus rien et je me retrouve avec un GB , deux AT et un BC que je ne pourrais pas m'en occupé puisqu'à coté je forme un GB , deux DF et un MT :mrgreen:
Si par tout hasard , l'un de mes recruteurs viendraient à me trouvé un bon jeune , bien étoiles , je peux toujours te tenir au courant et tu vois par toi meme
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Confédération 4

Messagede roro83 » Dim Mar 01, 2015 15:45 pm

Acheter devient difficile à moins d'avoir beauuuucoup de MT pour pouvoir s'en acheter un très bon ou prometteur. Cela fait 3 saisons que je cherchais au moins un MD !! :mrgreen: Il faut dire aussi que c'est un poste que peu de managers forment. Les plus formés, ce sont les DF, MT et BC. J'ai quand même négocié deux semaines avec Ahpar pour avoir son jeune MD ! Micka m'a fait une offre sur un DF avec son MD compris, j'ai pas hésité. A long terme, j'aurai deux bons MD en principe !
Si, nous vendons, preuve, clement et moi nous vendons. Mais pas des joueurs dans les critères de tous les managers de la Conf'. Même certains managers si on négocie dur ! J'ai réussi à faire un deal avec Appfelgluck : N'Gouma + Mlatini + le reste en Mt contre Veskovac. Là j'espère qu'un BC va arriver et ce serait jackpot ! *.* Sinon, tu as de la marge Seb côté DF mais je comprends ;-) Cela ne m'empêchera de voir si tu les formes bien !

Je pense que la LDC est morte pour moi. Quand Skiff va voir le 11 que je lui ai aligné, il va rire ! :vert: Sincèrement, si je gagne avec ce 11, je ne comprendrais plus rien ! :shock:
Quand à toi, grouilles toi de remonter en L1, c'est car c'est vraiment bizarre de te voir en L2 sérieux ! :shock:

Ben si tu trouves des DF, je veux bien :)
Là j'ai trois bons jeunes trouvés par mon recruteur de DF :
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=15380011
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=15421327
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=15442023
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Confédération 4

Messagede Sebastiien » Dim Mar 01, 2015 16:30 pm

J'avais former un MD qui es toujours mon effectif d'ailleurs me souvien que tu le voulais aussi :-x :-x :-x .
Oh que oui , j'ai de la marge et pas qu'un peu mais mon principal objectif es enfin d'avoir un effectif compétitif à tout point de vue : Championnat , LDC , WC , Pyramide ! sa va etre long .
Après je ne suis pas contre des deals si , ca m'avantage aussi , en ce moment tout es clos chez moi :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Confédération 4

Messagede roro83 » Lun Mar 02, 2015 12:09 pm

Quand ils sont bons, mes recruteurs et mes yeux ne les loupent jamais ! 8-)
La WC et la Pyramide aussi ? :shock: Commençons déjà, si Defifoot veut bien aussi, par virer cocotte de la seule place de WC possible, non ? :lol:

EDIT : Que je suis bon !!!! Mon BC va pêter le feu !!!! :ban1: On tue le portefeuille pour Rercier mais ce sera large amorti par les 4 ventes ! Ho oui, que j'ai super bien joué le coup !


Double EDIT : :peur: Je viens de gagner contre Skiff en LDC avec une équipe loin d'être équilibré ! :shock: :shock: :shock:
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Confédération 4

Messagede Sebastiien » Lun Mar 02, 2015 12:52 pm

Genre tu va être étonne de gagner contre skiff :lol:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron