Confédération 4

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Confédération 4

Messagede salama15 » Sam Juin 25, 2011 12:54 pm

voici un message que j'ai envoye aux managers de la Hoolantine :

"""""bonjour a tous

a la fin de saison en va essayer d'organiser des competitions amicales ou les 4 premiers de chaque ligue et chaque chambre seront concernés et en espere que tout le monde y participe car c'est amical avant tout donc c'est pour le Fun et surtout que tout le monde peut jouer des ùmatchs amicaux sans limite .

donc si vous etes classé 1 er ou 2 eme vous etes concerné par le championat des champions ;
et ceux qui se classeront 3 eme et 4 eme dans leur ligue respectives seront concernés pas le Championat des Challengers .

donc c'est comme les competitions officielles du jeu mais en amicaux ; donc pas de fatigue pour les joueurs et il suffit juste de confirmer les propositions et faire des propositions de match amicaux entre nous selon un calendrier qui sera etabli plutard .

en plus de cela , a la fin de ces 2 championats amicaux il y 'aurra une coupe du monde qui concernera les 4 premiers de chaque championat amical au dessus ; donc il y'aurra 8 equipes qui joueront la coupe du Monde .

l'idee est interressante car ca va nous permetre de s'affronter entre nous en confederation 4 quelque soit le niveau ou quelque soit la chambre .

j'ai envoye le lien du forum ou vous trouverez toutes les explications en details de se que nous voulons faire .

viewtopic.php?f=445&t=44107&start=30


en espere vous voir intervenir sur le forum ; soit pour des avis ou des questions en sera a votre ecoute , et j'espere que tout le monde serra la ; meme si c'est vrai avec la periode des vacances ca sera difficile pour certain mais un effort de votre part nous soulagera enormement aussi .

sur cela je vous dis a plus et bonne continuation a tous ."""""
Avatar de l’utilisateur
salama15
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1310
Inscription: Ven Nov 28, 2008 22:56 pm

Re: Confédération 4

Messagede Taulio » Sam Juin 25, 2011 14:00 pm

Merci salama d'avoir envoyé tout à l'heure ce message à tous, ça me parait en effet plus judicieux qu'un vague message dans les commentaires de match et impliquera de façon plus certaine TOUS les managers de notre confédération.
En ce qui concerne ton travail, roro, je ne me permettrais à aucun moment de le remettre en cause, que je sois en accord ou pas, le travail qui a été fait est assez énorme et je trouve tes intentions très louables.
Bonne continuation, ravi d'être informé.

Alf, manager de FRANCE86, l2 Hoolantine.
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Avatar de l’utilisateur
Taulio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 719
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 17:36 pm
Localisation: ORLEANS

Re: Confédération 4

Messagede roro83 » Sam Juin 25, 2011 15:28 pm

Excellent ton message salama15 ! Comme llol82 est super occupé, je m'occupe de faire pareil pour Galand. Au cas où antoninio ne peut pas, je ferai pour son pays.

Quant à toi GFizz, ravi de savoir que tout se passe bien en Hoolantine.

Je l'ai toujours dit : "Dans le football, il y a 3 choses importante : l'entente, le plaisir, le fair-play" ! C'est tout ce que la FFC4 défend chaque jour pour la Confédération.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Confédération 4

Messagede salama15 » Sam Juin 25, 2011 22:23 pm

eh ben s'il sont abscent pour cause de vacance , pas de probleme en se partage les 2 autres chambres si tu veus , dis moi laquelle je contacte .

merci GFizz , ton message aussi nous reconforte . ;-) et biensur le message vague sur les commentaires de match etait juste une introduction et biensur y'a pas mieu que les MP pour bien transmetre nos intentions .

bravo alors en esperant voir plein de monde qui s'interresseront .
Avatar de l’utilisateur
salama15
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1310
Inscription: Ven Nov 28, 2008 22:56 pm

Re: Confédération 4

Messagede roro83 » Jeu Juin 30, 2011 14:08 pm

D'après les remontées de messages de certains managers, le projet est en bonne voie !
salama15, antoninio, llol82, chabalou et moi-même travaillons dur pour tout mettre en place d'ici la saison prochaine.
Cependant, étant en période de vac's, c'est assez tranquillement qu'on avance mais le projet prend forme :D
En tout cas, j'ai déjà mis en place le forum sur lequel sera marqué toutes les rencontres et où tous les managers auront à aller pour mettre les résultats de rencontre (oui parce que ne vous attendez pas à ce qu'on aille voir à chaque instant dans vos calendriers si vous avez fait vos matchs !) et je suis en train de mettre en place les pages officielles ou seront les résultats finaux.
D'ailleurs, maintenant que le forum est en marche, je me demande si c'est pas comme cela que je vais faire marcher la prochaine édition de Super Coupe de Ligue. La saison dernière, avec antoninio, nous avons chercher les résultats des matchs chaque jour jusqu'au qu'on les avez tous. Vous allez me dire "il n'y avait que 4 matchs", certes mais cela nous fait perdre du temps sur d'autres projets.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Confédération 4

Messagede salama15 » Jeu Juil 14, 2011 14:45 pm

bienot la fin de saison , et presque les condidats sont deja connus , avec des exceptions par ci par la .
Avatar de l’utilisateur
salama15
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1310
Inscription: Ven Nov 28, 2008 22:56 pm

Re: Confédération 4

Messagede roro83 » Dim Juil 17, 2011 0:25 am

SALAMA15, ANTONINIO, LLOL82 ET CHABALOU SONT DEMANDES
POUR SE METTRE D'ACCORD SUR UNE DATE ET HEURE POUR LE CONSEIL DE LA FFC4 !!!
MERCI !!! ;-)


AU PROGRAMME :
PRINCIPALEMENT, LA MISE EN PLACE DES CHAMPIONNATS NON-OFFICIELS + MONDIAL DES CLUBS
LA REUNION EST OUVERT A TOUT SUJET !!!


AVIS A TOUS LES MEMBRES DE LA CONFEDERATION
SI VOUS VOULEZ QU'UN SUJET SOIT ABORDE LORS DE CETTE REUNION,
ENVOYER UN MP A VOTRE PRESIDENT DE PAYS OU A MOI (roro83) !!!
MERCI !!! :)


Le compte-rendu de la réunion ainsi que toutes les questions des managers posés lors de cette réunion seront mises en ligne sur une page spéciale sur le site de la FFC4 : http://ffc4.e-monsite.com/
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Confédération 4

Messagede roro83 » Sam Juil 23, 2011 0:34 am

Bonjour à tous !!

L'équipe de la FFC4 et moi-même ne prenons pas de vacances !! :peur: Non, je plaisante, il y a du monde qui sèche pour éviter de me croiser ! :mrgreen:

Tout cela pour dire que TOUT (oui, tout !!) le forum a été mis à jour suite à la saison qui vient de se finir ;-)

Vous voulez savoir toutes les nouveautés ? Attention, c'est assez long.
- Mise en place du forum sur le site de la FFC4 ouverte à tous => Ouverture depuis début juillet.
- Mise en place des nouvelles compétitions : Championnats des Champions, Championnats des Challengers, Mondial des Clubs => COMPETITIONS LANCEES !!
- Mise en ligne des réglements des nouvelles compétitions => Mise en ligne le 22/07.
- Nouvelles images pour décorer les groupes des Championnats officiels, des Coupes officielles, des Championnats non-officiels et des Coupes non-officielles, ainsi que des deux Trophées => Faite le 18/07.
- Mise en ligne de la "pageinfo" dédié à la formation des jeunes (idée venant d'heaven1) => Mise en ligne le 19/07.
- Mise en ligne des classements le groupe des Championnats officiels : toutes les ligues et pays ont été mises à jour => Faite le 17 et 18/07
- Mise en ligne des résultats des finales de Coupes officielles => Faite le 17/07
- Mise à jour du palmarès des Coupes officielles, nouvelle présentation pour plus de facilité de lecture et classement => Faite le 17/07
- Mise en ligne de la 4ème Edition du Trophée FFC4 "Meilleur pays de la saison" => Mise en ligne le 18/07
- Mise à jour du palmarès du Trophée FFC4 "Meilleur pays de la saison" => Mise à jour le 18/07
- Lancement des matchs de Super Coupe de Ligue => Lancement le 19/07

Il reste la mise en ligne des résultats des Super Coupe du Trophée FFC4 "Meilleur pays des Super Coupes" et à faire les calendriers pour les championnats des nouvelles compétitions.

Voilà donc tout le boulot qu'à fait la FFC4 depuis début juillet et ce n'est pas fini !!


Pour ceux qui veulent suivent les résultats de la Super Coupe, allez sur le lien suivant : http://ffc4.e-monsite.com/forum-lire-356048.html

Bonnes vacances à tous pour ceux qui en prennent (pas comme moi et c'est pour vous).


EDIT : Les calendrier des matchs des Championnats des Champions et des Championnats des Challengers seront établis le 24/07/11 au soir. Ils seront en ligne après et sur le site de la Confédération.
:cry: (neanmoins, je me sens un peu seul à le faire...) :cry:
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Confédération 4

Messagede antoninio » Ven Aoû 05, 2011 16:01 pm

Bonjour à toutes et à tous. Voici venu le moment longuement attendu de la révélation du gagnant du 2ème trophée de "Meilleur pays des Super Coupes".
Petit rappel : le règlement est disponible à l'adresse suivante : http://ffc4.e-monsite.com/rubrique,reglement,1593591.html

Avec quelques incertitudes quant au successeur de la Balonny, et des matchs très engagés, il aura fallu attendre ce jour pour que le résultat tombe.
Vous êtes pressés de le savoir...Il va encore falloir attendre un peu.

En effet, grâce à nos amis de Defifoot TV, nous allons prendre le temps de revenir sur chacune des confrontations.
C'est parti.

    Super Coupe de L1 : Beverly Hills Avenue - Ouf-Team(c)
      Présentation du match par Defifoot TV : match entre 2 poids lourds de notre confédération. 2 légendes se sont donc affrontées pour emporter un nouveau trophée. Pour la 2ème saison consécutive, heaven1 et son équipe de Beverly Hills Avenue se retrouvait en finale, avec le secret espoir de conserver le trophée acquis la saison précédente. Il s'agissait par contre de la 1ère apparition dans cette compétition de R_o_m_1. Il sera sûrement compliqué de venir à bout de BHA, tant cet adversaire domine la confédération depuis longtemps.
      Résumé du match : Beverly Hills Avenue 3 - 5 Ouf-Team(c) => Quel match!!! 8 buts marqués lors d'une finale, le spectacle était au rendez-vous. L'ouverture du score ultra rapide a donné le ton aux velléités offensives des 2 équipes. BHA ouvrait le score grâce à Milla Jovovic, dès la 11ème minute. Juste Julien, remis les pendules à l'heure, et grâce à son triplé (34è, 52è et 58è), permis non seulement à son équipe de mené 3-1, mais aussi de montrer à ses détracteurs qu'il n'était pas "Juste" au niveau de son état physique. BHA ne s'en laissa pas compter, et Milla Jovovic réussit le doublé à la 61è, pour revenir à une longueur (3-2). Mais Lisandro Lopez, exploita aussitôt (66è) une ouverture pour porter la marque à 4-2. Evangelista gardien de BHA, réussit ensuite l'exploit de garder les siens en course, en stoppant le pénalty de Tossevo. Avec la réussite insolente de Jovovic, dans un grand jour, qui réussit le triplé à la 84è, ils redonnent l'espoir à toute l'équipe (4-3)... Hélas, à se livrer vers le but adverse, BHA se découvrit derrière, et craqua sur un exploit individuel de l'intenable Lisandro Lopez, qui en plus de s'offrir un doublé, permet alors à son équipe d'emporter le titre de Super Coupe de L1, et ainsi donner le prestigieux trophée de meilleur pays des Super Coupes à son pays, la Hoolantine. En effet, avec une confrontation 100% Hoolantine en L4, et un match opposant 2 Balonny, sans qu'il n'y en ait en L3, la Hoolantine est assurée d'avoir 2 points minimum, ce qu'aucun autre pays ne peut réaliser. Bravo à la Hoolantine.

      A la sortie de cette magnifique rencontre, Defifoot TV a réussi à intercepter un manager heureux, R_o_m_1, qui était pourtant bien pressé d'aller fêter ce nouveau titre.

      Defifoot TV : R_o_m_1, 1ère participation, et 1ère victoire, vous devez en être fier, d'autant qu'elle a été obtenue face au champion incontesté de notre confédération...
      R_o_m_1 : C'est un honneur pour moi d'avoir battu heaven1 car j'ai longtemps été dans l'incapacité de le vaincre, mais pour l'instant je reste sur 2 victoires d'affilées contre lui donc je suis satisfait =)

      Defifoot TV : 5 buts marqués, ce doit être une grande satisfaction, mais il fallait ça, vu que vous avez encaissé 3 buts. Ce match ressemblait plus à du babyfoot, non?
      R_o_m_1 : En effet, mais je pense que les deux managers ont voulu donner du spectacle en incitant leurs joueurs à jouer offensivement

      Defifoot TV : Vous apportez 1 point précieux pour votre pays, dans l'espoir de conquérir le titre. Comment vivez-vous le fait de jouer pour votre pays, la Hoolantine. Vous êtes-vous senti soutenu par vos concurrents habituels en championnat et les managers des autres divisions?
      R_o_m_1 : Il y a une très bonne ambiance en Hoolantine alors même si en championnat on ne se fait pas de cadeau, dès qu'il s'agit de coupes officielles on s'encourage les uns les autres

      Defifoot TV : Vous sentez-vous capable, R_o_m_1, de ré-éditer un tel exploit la saison prochaine?
      R_o_m_1 : Faudrait déjà que j'arrive à atteindre et à remporter la finale de la Coupe des Champions et après on en reparlera ;)


      Defifoot TV : Pour conclure, avez-vous un petit mot pour votre adversaire lors de cette finale, qui a décidé de nous quitter...
      R_o_m_1 : Je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle confédération ! Car c’était selon moi le manager le plus difficile à battre dans cette confédération 4, sans vouloir offenser aucun manager.

      Defifoot TV : Merci beaucoup R_o_m_1 d'avoir répondu à ces questions, et encore toutes nos félicitations pour votre titre de vainqueur de la Super Coupe de L1.
      R_o_m_1 : Je voudrais juste remercier tous les managers qui donnent de leur temps pour faire vivre cette confédération comme antoninio, roro83 et les autres =)

      Malheureusement le coach vaincu, heaven1, sûrement la tête à son départ, n'a pas eu le temps de répondre à nos questions.

Place désormais à la deuxième finale de cette compétition.

    Super Coupe de L2 : Servette FC - fc anto
      Présentation du match par Defifoot TV : Voici un match de légende entre deux grands connaisseurs du football dans la Confédération. Les 2 manageurs, stinbon et antoninio, se connaissant depuis fort longtemps (NDLR : ils ont débuté defifoot ensemble et ne se sont pas quittés depuis), heureux de se retrouver face à face pour ce match de Super Coupe, discutent tranquillement le temps que les 22 acteurs prennent place sur le stade ! Si le Servette FC peut apparaître comme le favori naturel de cette rencontre, vue son statut d'équipe de L1, nul doute que le fc anto aura à cœur de ne pas perdre une nouvelle finale de Super Coupe, et aura peut-être retenu les leçons de la dernière saison, où il avait perdu la finale de Super Coupe de L3.
      Résumé du match : Servette FC 2 (7) - 2 (8) fc anto) => Waouh! Quel match! Les 2 adversaires ont su batailler et nous livrer un match d'une grande intensité, pour finalement l'achever au terme d'une longue et palpitante séance de tirs au but. Si le Servette FC avait ouvert le score à la 27è par leur vedette offensive Eudi Silva, le fc anto ne metait que 7 petites minutes pour rétablir la parité au tableau d'affichage (1-1, 34è), grâce à Coen Moulijn. Dans un match âprement disputé, mais dans un grand fairplay, la légère domination du Servette FC fût récompensée à la 77è, par un doublé d'Eudi Silva (2-1). A ce moment, peu de spectateurs donnaient une chance au fc anto, et nous même, nous ne misions pas grand chose dessus. Et pourtant, encore 7 minutes après (ça doit être un chiffre important...lol ;)), Filip Djordjevic, joueur emblématique du club, entré en jeu depuis 7 minutes seulement, réussit à égaliser entre 3 adversaires (84è, 2-2). Le match se jouerait aux prolongations. mais le score ne bougera plus. La loterie des tirs au but allait départager les 2 amis, qui se firent une accolade avant le commencement. Le face à face entre les gardiens allait débuter. Et là encore, quelle bataille entre les 2. N'dy Assembe est le 1er à se mettre sur la ligne de but. 1-1 après les 2 premiers tireurs. Si le gardien du fc anto réussit à stopper la tentative de Silva, Gonzalez l'imita de suite en arrêtant le tir de Djordjevic. Les 2 buteurs du match ne furent pas heureux dans cette terrible séance. Finalement, à 7-7, N'dy assembe réussit à sortit le tir au but de Schlauri. Quant Moulijn arriva près du point de pénalty, il avait une pression importante. Le ballon au fond des filets, et le titre était pour eux. Gonzalez ne s'en laissa pas faire et fit tout son possible pour déstabiliser l'attaquant adverse. Mais celui-ci réussit le contre-pied parfait, et pu rejoindre dans une course effrénée tous ses partenaires pour exulter de joie suite à l'obtention de ce titre. Après une finale perdue, le fc anto réussissait à obtenir ce trophée tant convoité. Petite note, le point revient à la Balonny, mais ça, nous le savions déjà d'avance.

      Le malheureux finaliste, stinbon, accepta tout de même de répondre à nos questions.

      Defifoot TV : Stinbon, une défaite aux tirs au but, ce doit être difficile à digérer...
      Stinbon : Non, pas plus que ça, car on savait qu'aux tirs au but, ce serait compliqué pour nous... Il y a comme une mauvaise tradition qui s'installe à ce petit jeu là!^^


      Defifoot TV : Pourtant, par 2 X, Eudi Silva vous a donné l'avantage au score.
      Stinbon : Oui, c est exact, et cela relève d'autant plus la performance de mon adversaire qui y a toujours cru!

      Defifoot TV : L'adversaire a réussi à revenir à chaque fois au score. Comment expliquez-vous cela?
      Stinbon : Ils n'ont jamais rien cédé sur le terrain et ont fait preuve des qualités morales qui nous ont fait défauts sur ce match.
      Bravo au fc anto!

      Defifoot TV : Vous étiez pourtant supérieur à votre adversaire, autant sur le papier que selon les bookmakers. Comment expliquez-vous cette désillusion?
      Stinbon : Seule la vérité du terrain compte et sur ce match, notre adversaire l'a démontré avec conviction.

      Defifoot TV : Vous connaissez très bien votre adversaire antoninio. Vous avez commencé ensemble il y a quelques saisons déjà. Nous vous avons vu vous serrer la main dans un profond respect. Avez-vous quelques mots pour lui?
      Stinbon : Oui c'est le coach avec qui j'ai débuté tout en bas de l'échelle il y a plus de 21 mois maintenant dans une L4 déserte ou une belle aventure a commencé!
      On s'est affronté à de nombreuses reprises tout en voyant nos effectifs évoluer au fil du temps et ça a toujours été une grande source de motivation du côté grenat!
      Cependant je veux lui dire qu'il est un des rares adversaires face auquel notre bilan officiel est négatif sur la longueur, et q' on aimerait bien inverser l'ordre des choses! ;-)
      Et encore bravo pour ce succès!

      Defifoot Tv : Merci stinbon, d'avoir bien voulu répondre à nos questions, malgré votre déception.
      Stinbon : Pas de problème, la déception est bien digérée avec notre belle saison officielle! ;-)
      Merci àvous et à bientôt!

      Le manager du fc anto, fou de joie, fût difficile à interviewer lors de son tour d'honneur par notre reporter.

      DéfifootTV : antoninio ! antoninio, s'il vous plait ! Juste quelques questions-réponses à chaud après votre match haletant contre Servette FC ! Vous revenez à deux fois au score et il faut attendre les tirs au but, après 8 pénalty, pour voir tout un club récompensé ! Êtes-vous surpris de votre victoire ?
      antoninio : Oui, oui, surpris, je ne sais pas en fait... attendez, laissez moi reprendre mon souffle (...). Oui, c'est une très belle surprise, les joueurs ont réussi à revenir au score, c'est super. C'est bien pour nos supporters, qui nous ont soutenu, notamment en championnat, quand on était dans le dur. C'est bien pour les jeunes qui nous ont permis de tenir le coup durant la saison, pour en arriver là.

      DéfifootTV : Avant le début de ce match, les cotes du match étaient de 1.90 pour Servette FC, 1.90 pour un nul et 2.10 pour fc anto d'après Prono-foot.fr. Votre statut d'outsider a-t-il été une occasion de mieux booster vos joueurs ?
      antoninio : Je ne sais pas, peut être. Nous savions que ce serait difficile face à une L1, et un manager très expérimenté. Alors peut-être que ça nous a boosté.

      DéfifootTV : Un match de légende, deux grands managers qui se connaissent depuis des années, ce devait être un bonheur de jouer contre stinbon !
      antoninio : Nous avions à cœur de faire un bon match, en effet. Stinbon est un très bon manager, et surtout un ami. Nous ne voulions pas passer à travers de ce match, histoire de régaler le public dans un esprit fairplay. A l'image de notre accolade avant la séance de tirs au but, vous voyez le respect mutuel et l'amitié qui nous lie.

      DéfifootTV : C'est donc une saison 5 qui débute en beauté pour vous, déjà un titre de Champion de Super Coupe de L2, cela peut-il être le début d'une belle lignée de trophée cette saison ?
      antoninio : Ça serait génial. Mais pour l'heure, je vais aller savourer ce titre, et nous verrons ce que la suite de la saison nous réservera.

      DéfifootTV : Avec heaven1, vous êtes les seuls à avoir réussi à atteindre deux fois les Super Coupes de Ligue. Peut-on compter sur vous cette saison pour une passe de trois participations d'affilées ?
      antoninio : Oh!! Quel honneur de partager ce "titre" avec la légende de notre confédération. J'ai appris qu'il nous quittait, dommage, mais bon vent à toi heaven1. Pour la question, nous avons échoué d'1 point pour la coupe des challengers, donc, non, nous ne pourrons pas faire la passe de trois.

      DéfifootTV : Merci de nous avoir accordé du temps, bonne continuation et bonne saison.
      antoninio : Merci, je tiens encore à féliciter mon cher ami stinbon. Je lui souhaite plein de réussite en L1, ainsi qu'en coupe des Challengers pour cette nouvelle saison. A bientôt.

Place désormais à la troisième finale de la compétition.

    Super Coupe de L3 : Corazon - GROLAND FC

      Présentation du match par Defifoot TV : Voici un match attendu avec impatience entre les 2 adversaires. Atmateat, pour la Hoolantine, essaira de mettre encore plus d'écart avec la Balonny, histoire de bien montrer que cette saison, la Hoolantine est au-dessus. Mais LAMIRALE, en tant qu'unique participant de la Cornerra, va tenter de sauver l'honneur pour son pays.
      Présentation du match par Defifoot TV : Corazon 3 - 0 GROLAND FC => Voici le premier match à sens unique. Les joueurs de Corazon ont su dominé ce match pleinement, et mettre à contribution la défense adverse. Avec un triplé de Martinien Marveaux (14è, 26è et 39è), la messe était dite pour GROLAND FC lors du retour au vestiaire. Si les portes ont tremblé, ce ne fût pas le cas d'atmateat en 2ème période. Ni les spectateurs du stade. En effet, basé sur un jeu de passes redoublées, Corazon a attendu toute la mi-temps que son adversaire se découvre ou se livre un peu. Il n'en fût rien, et la 2ème mi-temps aura été d'un terrible ennui, avec aucun fait majeur, ni d'occasion, à se mettre sous la dent. Bravo donc à Atmateat, qui augmente la victoire d'Hoolantine, en apportant un 3ème point mérité, vue sa première mi-temps. Dommage que GROLAND FC soit passé à travers de son match.

      Atmateat, suite à son succès, a bien voulu répondre à nos questions.

      Defifoot TV : Atmateat, vous voilà titrée comme vainqueur de la Super Coupe de L3, dès votre 1ère participation à une finale de Super Coupe. Toutes nos félicitations
      atmateat : Bonsoir, Merci! Ce titre est vraiment un honneur pour nous! J'avoue que cette victoire nous a surpris vu les qualités de jeu de l'équipe adverse!

      Defifoot TV : Victoire 3-0, face à un adversaire pourtant coriace. Quels ont été les moments clés de cette rencontre? A quel instant avez-vous su que vous alliez l'emporter?
      atmateat : Oui très coriace même s'il n'a pas réussi à marquer!
      Le moment clé pour l'équipe a été le premier but marqué...comme on dit cela a motivé les troupes...!
      Dire que je savais que l'équipe allait l'emporter je ne l'aurais pas juré au début du match mais à la mi-temps nous en étions convaincu...il ne fallait cependant pas relâcher l'effort et la pression...surtout face à un tel adversaire!

      Defifoot TV : Martinien Marveaux triple buteur lors de cette rencontre, a montré la voie à ses équipiers. Pensez-vous pouvoir retenir un tel joueur, qui a montré tout son potentiel devant de très nombreux managers, et pas des moindres?
      atmateat : Oui Martinien est encore sous contrat pour quelques années...le club ne le laissera pas partir...il apporte beaucoup trop à l équipe! le club fera tout son possible pour le garder!

      Defifoot TV : Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour nous répondre, et nous espérons vous revoir la saison prochaine. Merci pour votre sympathie.
      atmateat : J'espère que nous pourrons rejoué cette finale l'année prochaine!
      Merci a vous et bonne continuation!!!

      Malgré nos sollicitations, LAMIRALE n'a pas voulu nous répondre, probablement tp déçu, et peut être énervé du comportement de ses joueurs sur le terrain.

Place à la dernière finale de cette compétition.

    Super Coupe de L4 : Fc Maintien - Raja's United
      Présentation du match par Defifoot TV : POur terminer cette compétition, nous avons le droit à une finale 100% Hoolantine. Il va de soit que le point ira à ce pays, mais quelle équipe réussira à offrir un point à son pays, et surtout, à écrire son nom au palmarès, et ainsi rejoindre SONNY BOY, vainqueur lors de la 1ère édition. Au niveau des effectifs, le match semble très équilibré avant le coup d'envoi. Tous les joueurs sont en forme et prêt à en découdre. Il semblerait que jadenothmane ait choisi une statégie défensive, pour contrer les vélléités offensives de ronaldo45240. Match palpitant en perspective...
      Résumé du match : Corazon 3 - 0 GROLAND FC => Match très surprenant, où l'équipe de ronaldo45240 a essentiellement procédé en contre, pour surprendre jadenothmane, qui a dominé le match dans ses grandes largeurs. Une nouvelle fois l'adage "dominer n'est pas gagner" a été vérifié. Dès la 18è minute, Le Fc Maintien a ouvert le score suite à un contre rondement mené, conclu en beauté par D.P. Karim Benzema. L'équipe adverse continue pourtant de monopoliser le ballon, mais sans réussir à se montrer trop dangereux. Les occasions se succèdent de part et d'autres. Et lors d'une 2è contre-attaque, l'insaisissable Benzema y va de son doublé, à la 37è. Si Raja's United tenta bien de réduire le score, l'impérial gardien Petr Cech assura le "maintient" du score. Et histoire de s'assurer un dernier quart d'heure tranquille, Benzema, encore lui, en planta un 3ème, et s'offrit le ballon du match à la 73è. Bravo à cette équipe, qui, grâce à son superbe attaquant, et une maîtrise défensive royale, a su se projeter rapidement vers l'avant dès qu'elle avait le ballon. Dommage pour Raja's United de ne pas avoir réussi à concrétiser sa monopolisation du ballon.

      Après ce match, les 2 entraîneurs ont bien voulu répondre à nos questions.
      Commençons par le finaliste malheureux.
      Defifoot TV : La finale ne semble pas s'être déroulée comme vous l'auriez voulu. Une lourde défaite, et sûrement beaucoup de regrets...
      jadenothmane : Oui,certainement,mais il ne faut pas oublié que Fc Maintien est une bonne équipe et qu'il y a de bons joueurs

      Defifoot TV : Pourtant, vous avez réussi à conserver le ballon, mais jamais vous n'avez mis en danger votre adversaire, comment se fait-il?
      jadenothmane : Exactement,on a possédé le jeu mais nos attaquants n'étaient pas dans leurs assiettes lors du match (Ptit sourire),mais dans l'autre camp il y avait des attaquants, si on peut dire des "Killers" qui n'ont pas laissé passer leur chance :/

      Defifoot TV : Finaliste, c'est déjà synonyme d'un superbe parcours, avec évidemment, un titre que vous avez obtenu en coupe pour être là. Le bilan de votre saison est finalement très bon...
      jadenothmane : Oui,mais pas en général car en ligue on a tout fait pour rester en L3, sinon pour la coupe, ça restera inoubliable

      Defifoot TV : Quelles impressions avez-vous eu lors de ce match? A quel moment avez-vous compris, que vous ne pourriez pas donné un point supplémentaire à votre pays, pour le titre de meilleur pays des Super Coupes?
      jadenothmane : Lors du match...je voulais gagner, sinon j'ai cru qu'on était OUT du jeu quand on a reçu le troisième but

      Defifoot TV : Merci beaucoup de nous avoir répondu. Bonne continuation.
      jadenothmane : Merci a vous :)

      Place désormais au grand vainqueur de cette rencontre :
      Defifoot TV : Ronaldo, bravo pour votre titre, nous imaginons que vous devez être fier de votre équipe.
      ronaldo45240 : Oui effectivement je suis très fier de mon équipe, elle a su gérer la pression et gagner, je suis très content

      Defifoot TV : Victoire 3-0. Le score prouve, vue les statistiques, que vous savez manier l'art de la contre-attaque et de la défense. En effet, vous avez été dominé en possession de balle, mais aussi dans l'attaque du ballon, et pourtant...Expliquez-nous!
      ronaldo45240 : On a attendu les erreurs de l'autre équipe pour contrer et marquer ces 3 buts c'est ma tactique ;)

      Defifoot TV : Ce titre ne sera peut-être pas le dernier. Est-ce que vous avez réussi à vous qualifier pour une nouvelle, et avons nous donc une chance de vous retrouver ici, à la fin de la saison prochaine
      ronaldo45240 : Je suis qualifié pour la coupe des challengers et nous espérons gagner ;)

      Defifoot TV : Merci d'avoir pris du temps pour nous répondre ronaldo45240. Bonne chance à vous pour la nouvelle saison qui débute. Nous vous libérons.
      ronaldo45240 : Merci à vous =)

Voilà, les 4 matchs ont eu lieu. Il est grand temps de faire place à la remise du trophée.

Balonny => 1 point
Cornerra => 0 point
Galand => 0 point
Hoolantine => 3 points

Il y a égalité entre Cornerra et Galand. Le départage donne, selon l'article 4 du règlement :
Cornerra => 1 participant
Galand => 1 participant

Vu qu'il y a toujours égalité, nous allons départager les équipes selon l'article 5 du règlement :
Cornerra => 0 but marqué
Galand => 3 buts marqués

Nous avons le départage entre Cornerra et Galand.

Voici donc le classement final :
1 => Hoolantine
2 => Balonny
3=> Galand
4 => Cornerra

roro83, président de la FFC4, offre le trophée à salama15, président de Hoolantine, sous les applaudissements des autres présidents. Hoolantine remporte donc cette 2ème édition du trophée du "Meilleur pays des Super Coupes", en faisant au passage, mieux que son prédécesseur. Salama15; émue, mais très satisfaite , fît part de ses sentiments : "C'est un honneur d'emporter ce trophée. Nous succédons à la Balonny, en faisant aussi bien qu'eux , avec le doublé sur les 2 trophées. Je tiens avant tout à féliciter les managers de mon pays, qui ont réussi à emporter 3 points, en livrant de très belles rencontres. Je félicite aussi les beaux parcours de nos adversaires, aussi bien dans ces finales, que lors des différents parcours de coupe. Nous allons bien fêter ce trophée, et nous vous disons à la saison prochaine.

Résumé fait par antoninio
Edité par roro83
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Confédération 4

Messagede salama15 » Jeu Aoû 11, 2011 1:38 am

desolé , pas eu trop de temps ces derniers jours , mais je tiens tout de meme a felliciter antoninio pour son travail gigantesque et sans oublier l'infatiguable roro83 .

merci a tous et effectivement je suis fier des managers de la Hoolantine car ils ont joué le jeu cette fois . moi qui croyais au debut que j'ai aucune chance de voir une mobilisation pareille .

a la prochaine alors et beau parcours de tout les managers serieux .
Avatar de l’utilisateur
salama15
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1310
Inscription: Ven Nov 28, 2008 22:56 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités