Confédération 21

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Confédération 21

Messagede magnio66 » Jeu Mar 10, 2011 22:47 pm

salut, c'est une bonne idée que tu as eu la!

alors jvai commencer par une petite présentation!

pseudo : magnio66
mdp : bienessayé
ancienneté : pas mal de saisons déjà!

sinon je suis en L1 hoolantine, champion en titre 8-) et je trouve qu'il y a une bonne ambiance dans notre ligue, chacun met son grain de sel,
je pense qu'il faut un peu de temps avant de mieux se connaitre intraligue mais c'est un début! ;)
Avatar de l’utilisateur
magnio66
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 174
Inscription: Lun Mar 01, 2010 18:37 pm

Re: Confédération 21

Messagede stef » Jeu Mar 10, 2011 23:48 pm

Maser843 a écrit:Oui j'ai vu que Stef, il a fait pas mal d'enchères, un bon gros compte en banque :lol:

faut dire que ça fait 2 ans que je fais plus de transfert ni d'investissement alors j'ai accumulé pas mal...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Confédération 21

Messagede dylan1993 » Ven Mar 11, 2011 2:04 am

Et moi je suis de retour dans la confédération 21 :unanim1: En L4, mais je reviendrai ^^ :coupe1:
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: Confédération 21

Messagede Taner » Ven Mar 11, 2011 14:42 pm

dylan_36 a écrit:Et moi je suis de retour dans la confédération 21 :unanim1: En L4, mais je reviendrai ^^ :coupe1:


ouep dylan si ta besoin de prèt jpeu dépanner un joueur 8-)
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Confédération 21

Messagede allezhop » Ven Mar 11, 2011 15:41 pm

Nous directoire de l'équipe des Choucroutes Boys informons la communauté qu'après enquête par nos inspecteurs Snif et Paf, après infiltrations de quelques pompom dans le vestiaire adverse et visionnage du film de la rencontre Choucroute Boys - All Star, avons donc décidé en commun accord avec nous même et notre conscience que nous déposons plainte auprès de la ligue pour invalider le résultat de ladite rencontre. En effet les griefs retenus sont un parti pris flagrant de l'arbitre en faveur de l'équipe adverse doublé d'une gravissime incompétence et d'un sifflet hors norme.
En vertu de quoi par mesure conservatoire nous avons décidé de bloquer nos livraisons de choucroute envers la fédération des arbitres ainsi que d'ordonner aux arbitres l'interdiction de fréquenter la buvette du kougelhopf stadium et bien évidement de tourner autour de nos pom pom.
équipe: choucroute boys
manager: allezhop

vos matches amicaux par ici:
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... equipe=552
Avatar de l’utilisateur
allezhop
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 9:59 am

Re: Confédération 21

Messagede Maser843 » Ven Mar 11, 2011 21:11 pm

allezhop a écrit:Nous directoire de l'équipe des Choucroutes Boys informons la communauté qu'après enquête par nos inspecteurs Snif et Paf, après infiltrations de quelques pompom dans le vestiaire adverse et visionnage du film de la rencontre Choucroute Boys - All Star, avons donc décidé en commun accord avec nous même et notre conscience que nous déposons plainte auprès de la ligue pour invalider le résultat de ladite rencontre. En effet les griefs retenus sont un parti pris flagrant de l'arbitre en faveur de l'équipe adverse doublé d'une gravissime incompétence et d'un sifflet hors norme.
En vertu de quoi par mesure conservatoire nous avons décidé de bloquer nos livraisons de choucroute envers la fédération des arbitres ainsi que d'ordonner aux arbitres l'interdiction de fréquenter la buvette du kougelhopf stadium et bien évidement de tourner autour de nos pom pom.



:mrgreen:


Dommage Dylan, que tu ne sois pas venu en Galand :cry:
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: Confédération 21

Messagede dylan1993 » Sam Mar 12, 2011 3:47 am

Je pourrai encore changer par la suite lol ^^ mais j'aimerais bien peut-être jouer une dernière saison avec sophocle si j'arrive à monter avant son départ
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: Confédération 21

Messagede izanagi » Sam Mar 12, 2011 22:43 pm

Salut à tous et bonne saison ! Moi je suis mauvais perdant et j'aime pas les gens. Alors je ne joue que si je gagne, mais depuis 2 saisons je ne comprends plus rien à mes joueurs... Surtout la dernière saison en fait (celle d'avant j'ai perdu au goal average après un fantastique 12-0 de Sophocle). Enfin bref, si je gagne, je rejoue sinon tant pis, je me consacre à mes poissons rouges.
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Confédération 21

Messagede Maser843 » Sam Mar 12, 2011 23:05 pm

Hum ok Izanagi pas très fairplay ;-)

Sinon, je deal http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7867359
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: Confédération 21

Messagede kyo62 » Jeu Mar 17, 2011 20:48 pm

izanagi a écrit:Salut à tous et bonne saison ! Moi je suis mauvais perdant et j'aime pas les gens. Alors je ne joue que si je gagne, mais depuis 2 saisons je ne comprends plus rien à mes joueurs... Surtout la dernière saison en fait (celle d'avant j'ai perdu au goal average après un fantastique 12-0 de Sophocle). Enfin bref, si je gagne, je rejoue sinon tant pis, je me consacre à mes poissons rouges.

:unanim: :ban1:
J'AIME !
enfin reste quand même stp !

Bon sinon j'ai pris 3 pts chez un manager qui n'a pas fait sa tactique ... je prend volontiers mais c'est dommage
à voir par la suite ...
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités