Chambre 3

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Chambre 3

Messagede celtibus » Jeu Aoû 07, 2008 22:11 pm

oui c clair je l'ai reprise en cours de championnat la saison dernière en l2 j'ai réussi l'exploit de la faire monter direct.
maintenant je joue le maintien et je forme mais vu que je l'ai reprise y'a une saison les jeunes sont loin d'etre au top :(
Mais je vais m'accrocher
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Avatar de l’utilisateur
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3782
Inscription: Mer Oct 26, 2005 9:04 am
Localisation: Dans mon caleçon

Re: Chambre 3

Messagede allezhop » Mer Aoû 20, 2008 22:04 pm

je soupçonne que ce qui devait arriver est entrain d'arriver........à vouloir faire des forums dans les forums les portes claquent et plus personne n'est nulle part.....ici la friche devient arride là bas c'est le désert et je vais planter mes choux où?????................je ne dis pas bravo
équipe: choucroute boys
manager: allezhop

vos matches amicaux par ici:
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... equipe=552
Avatar de l’utilisateur
allezhop
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 9:59 am

Re: Chambre 3

Messagede mfourmy » Jeu Aoû 21, 2008 11:11 am

Bien d'accord avec toi !
des forums de la chambre 3, il y en a eu d'autres avant, et ça finit toujours pareil ... j'préfère venir ici une fois de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1240
Inscription: Lun Oct 13, 2003 15:08 pm
Localisation: Rennes (35)

Re: Chambre 3

Messagede petitzizou » Jeu Aoû 21, 2008 11:51 am

Ba non je pense pas que sa va finir pareil psk il y a des membres actifs et le forum est vraiment intéressant la déjà ya un trentaine de personne , j'en fais parties , et je peux vous dire que c'est bien plus intéressant d'aller la bas que d'aller sur le topic de la ch 3
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: Chambre 3

Messagede Lord casa » Jeu Aoû 21, 2008 12:16 pm

mfourmy a écrit:Bien d'accord avec toi !
des forums de la chambre 3, il y en a eu d'autres avant, et ça finit toujours pareil ... j'préfère venir ici une fois de temps en temps.


Je suis du meme avis que toi, cela ne durera pas longtemps !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Chambre 3

Messagede petitzizou » Jeu Aoû 21, 2008 13:12 pm

Lord casa a écrit:
mfourmy a écrit:Bien d'accord avec toi !
des forums de la chambre 3, il y en a eu d'autres avant, et ça finit toujours pareil ... j'préfère venir ici une fois de temps en temps.


Je suis du meme avis que toi, cela ne durera pas longtemps !

ba moi jpense qu'on sais jamais .... mais si vous voulez que le forum reste il faut pas mal de membres pour que sa reste un forum actif ...
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: Chambre 3

Messagede Alex-USG » Jeu Aoû 21, 2008 13:14 pm

petitzizou a écrit:
Lord casa a écrit:
mfourmy a écrit:Bien d'accord avec toi !
des forums de la chambre 3, il y en a eu d'autres avant, et ça finit toujours pareil ... j'préfère venir ici une fois de temps en temps.


Je suis du meme avis que toi, cela ne durera pas longtemps !

ba moi jpense qu'on sais jamais .... mais si vous voulez que le forum reste il faut pas mal de membres pour que sa reste un forum actif ...

C'est clair , vous dîtes "le forum ne durera pas longtemps" et vous venez pas vous inscrire.. Tsss 8-)
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: Chambre 3

Messagede Zachi » Jeu Aoû 21, 2008 13:34 pm

Ce serait bien que votre cher admin alexis demande ou mette mon forum en partenaire quand il vient sur le mien pour copier certaines parties que pas bcp de personne ne font...Je me suis inscrit sur son forum pour dire ceci et il m'a banni à croire que la verite est dur à avaler donc je le dis ici...
Mon forum est p-e un peu copier sur F-S mais je le met en partenaire ainsi que defifoot, c'est la moindre des choses je crois...

Exemple: Comme par hasard je met la categorie "le foot en general", on retrouve le foot en general sur son forum alors que j'ai eu l'idée de mettre cette partie pour ne pas mettre FF et FE (football français et football etranger)
Avatar de l’utilisateur
Zachi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 681
Inscription: Mar Mai 15, 2007 18:15 pm

Re: Chambre 3

Messagede petitzizou » Jeu Aoû 21, 2008 13:37 pm

Zachi a écrit:Ce serait bien que votre cher admin alexis demande ou mette mon forum en partenaire quand il vient sur le mien pour copier certaines parties que pas bcp de personne ne font...Je me suis inscrit sur son forum pour dire ceci et il m'a banni à croire que la verite est dur à avaler donc je le dis ici...
Mon forum est p-e un peu copier sur F-S mais je le met en partenaire ainsi que defifoot, c'est la moindre des choses je crois...

Exemple: Comme par hasard je met la categorie "le foot en general", on retrouve le foot en general sur son forum alors que j'ai eu l'idée de mettre cette partie pour ne pas mettre FF et FE (football français et football etranger)

C'est sur Alex si tu commence a faire comme les admin du funny stadium sa va pas le faires ....
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: Chambre 3

Messagede Alex-USG » Jeu Aoû 21, 2008 13:38 pm

Zachi a écrit:Ce serait bien que votre cher admin alexis demande ou mette mon forum en partenaire quand il vient sur le mien pour copier certaines parties que pas bcp de personne ne font...Je me suis inscrit sur son forum pour dire ceci et il m'a banni à croire que la verite est dur à avaler donc je le dis ici...
Mon forum est p-e un peu copier sur F-S mais je le met en partenaire ainsi que defifoot, c'est la moindre des choses je crois...

Exemple: Comme par hasard je met la categorie "le foot en general", on retrouve le foot en general sur son forum alors que j'ai eu l'idée de mettre cette partie pour ne pas mettre FF et FE (football français et football etranger)

Parles pas toi , j'ai mes idées , t'as des idées , t'as enfin compris ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités