Chambre 3

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Chambre 3

Messagede micklam » Jeu Aoû 07, 2008 13:19 pm

Reskwal a écrit:Encore une fois tu n'a pas argumenté pourquoi mon message d'avant était ridicule mais bon
Et oui je peux faire bien mieux qu'un forumactif, mais je vois pas pourquoi je m'investirais dans un forum pour la chambre 3 , aucun interêt sachant qu'il y a déja funny ! ;-)

Derniere chose: Pourquoi continue-tu à poster sur ce forum alors que vous avez un magnifique forumactif à votre disposition? :roll:


Bref, je parle plus de ce forum , ça va pas mener bien loin , ;-)


Tu prends une bonne decision,




Sinon pour les autres qui n'aurait pas encore trouver le lien du forum :lol:
http://defifoot3.forum-actif.net/
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
Avatar de l’utilisateur
micklam
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Sam Mai 24, 2008 11:56 am
Localisation: Liege, Belgique

Re: Chambre 3

Messagede Sephiroth12 » Jeu Aoû 07, 2008 15:29 pm

Oui il manque d'ailleurs beaucoup de L3 sur le forum alors venez tous vous inscrire et postez :P !

http://defifoot3.forum-actif.net/
"Je suis un voyageur de la Rivière de la vie"


manager de Englanders
chambre 3, L2 Balonny
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Nibelheim

Re: Chambre 3

Messagede Lomax » Jeu Aoû 07, 2008 16:29 pm

Je vais m'exprimer sur le sujet également, après quoi j'aimerai qu'il n'y ait plus de débordements :

La création d'un nouveau forum est très louable. Que le design te repousse Reskwal, pourquoi pas, mais ce n'est sans doute pas le cas pour tout le monde. Cela part d'une bonne intention et on doit le respecter.

Je suis d'accord que la communication à ce sujet a été trop poussive, mettre le même commentaire à tous les matches, c'était un peu lourd. J'en conviens...

Concernant l'utilité, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. J'avais essayé d'en créer un moi aussi, il y a fort longtemps. Cela n'avait pas tenu très longtemps... et alors ? ça montre que tu es actif, ça ne coute rien.
Quand tu viens d'une chambre comme la 3, où tous les managers ou presque de L1 (toutes divisions confondues) se connaissent car il y a un turnover faible, et bien je crois qu'on peut apprécier avoir un endroit d'une autre ampleur que FS.

Car en effet, un seul topic quand tu veux être un peu actif, ça devient vite brouillon, une galère pour retrouver un message, etc...


Alors si ton énervement, que je comprends, ne tient qu'à la manière dont la publicité a été faite, ne le laisse pas affecter ton jugement sur le reste :chinois:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Chambre 3

Messagede Reskwal » Jeu Aoû 07, 2008 16:54 pm

Voila un post fort interessant

Je reconnais que je me suis laissé emporter , mais faut dire que quand je dis que j'en ai marre des pubs sur les commentaires de matchs, on me dit que ce que je dis est ridicule !!

Mais il n'en reste pas moins vrai que je trouve le design repoussant, mais comme tu dis, c'est une autre histoire
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Re: Chambre 3

Messagede micklam » Jeu Aoû 07, 2008 16:59 pm

Reskwal a écrit:Voila un post fort interessant

Je reconnais que je me suis laissé emporter , mais faut dire que quand je dis que j'en ai marre des pubs sur les commentaires de matchs, on me dit que ce que je dis est ridicule !!

Mais il n'en reste pas moins vrai que je trouve le design repoussant, mais comme tu dis, c'est une autre histoire



Maitre Lomax est intervenu et la paix est revenu :D Je tiens a m'escuser aupres de Reskwal car je pense que moi aussi je me suis emporter :chaise:
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
Avatar de l’utilisateur
micklam
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Sam Mai 24, 2008 11:56 am
Localisation: Liege, Belgique

Re: Chambre 3

Messagede sophie13 » Jeu Aoû 07, 2008 18:04 pm

Reskwal a écrit:Voila un post fort interessant

Je reconnais que je me suis laissé emporter , mais faut dire que quand je dis que j'en ai marre des pubs sur les commentaires de matchs, on me dit que ce que je dis est ridicule !!

Mais il n'en reste pas moins vrai que je trouve le design repoussant, mais comme tu dis, c'est une autre histoire



Sur la pub je suis d'accord je viens de voir cela dans la chambre 3 et cela pollue beaucoup:-) encore si c'était un message par division et par pays cela irait^^ mais là à chaque match c'est abusé lol. ou méme demande aux manager de faire un article dans le journal pour chaque pays Alex ;-) ou envoie par message privée.

Par contre au niveau de la création du forum je suis tout a fait pour :D
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6739
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Chambre 3

Messagede celtibus » Jeu Aoû 07, 2008 22:00 pm

sophie tu encourages footytom en chambre 3 non mais il joue contre moi tu aurais pu m'encourager aussi lol

et oui lecelte est mon 2ème compte :mrgreen:
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Avatar de l’utilisateur
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3782
Inscription: Mer Oct 26, 2005 9:04 am
Localisation: Dans mon caleçon

Re: Chambre 3

Messagede sophie13 » Jeu Aoû 07, 2008 22:02 pm

Il me semble que tu avais encouragé allolive pour l'élite? mdr :vert: :unanim: mais j'avoue j'ai juste fait gaffe à FOotytom pas à l'adversaire:p
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6739
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Chambre 3

Messagede celtibus » Jeu Aoû 07, 2008 22:05 pm

lol oui tu as raison j'avais encouragé allolive mais bon il habite dans la meme ville que moi :mrgreen:

Mais promis pour la finale je vais t'encourager :ban1:
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Avatar de l’utilisateur
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3782
Inscription: Mer Oct 26, 2005 9:04 am
Localisation: Dans mon caleçon

Re: Chambre 3

Messagede sophie13 » Jeu Aoû 07, 2008 22:09 pm

Nan mais tkt je ne t'en veux pas du tout lool, et puis c'est super que vous soyez vment pas loin, tu vois j'ai bien fait de te faire venir:p

En + il a deja remporté l'élite 2fois, et moi j'étais novice à ce stade de la compet, d'habitude on encourage le petit poucet :evil: lol.


Oui ben j'attends de voir ça pour la finale alors :ban1:

Par contre ton équipe en chambre 3 est agé tu auras aussi du boulot pour les prochaines saisons courage^^
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6739
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités