Confédération 4

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Confédération 4

Messagede clement-om-31 » Ven Aoû 23, 2013 22:57 pm

roro83 a écrit:Bon, vu qu'ISIO le fait, je le fais aussi :
Joueurs.png


Faites votre choix en m'envoyant un MP ! =)



Moi je peux pas, j'ai pas de bon recruteur :p
Par contre j'avais engagé 3 jeunes dans le but de les revendre donc si vous les voulez, idem, dites moi par MP que vous êtes intéressé, il s'agit de :

http://foot4fun.defifoot.com/modules/jo ... r=13604110

http://foot4fun.defifoot.com/modules/jo ... r=13524394

http://foot4fun.defifoot.com/modules/jo ... r=13661033
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Confédération 4

Messagede roro83 » Ven Aoû 23, 2013 23:21 pm

clement-om-31 a écrit:
pupuce a écrit:Je trouve que c'est une bonne idée, parce que souvent il y aurai de bon jeune à former mais qui sont perdus par manque de place ou impossibilité de le former


Mais y'a pas une règle qui envoie automatiquement les jeunes que l'ont engage pas aux enchères ?

Oui, les joueurs non pris partent en enchères en tant que joueur libres.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Confédération 4

Messagede Sebastiien » Ven Aoû 23, 2013 23:26 pm

Et seront plus chères . Non ? :hum: .
Je pense que là , comme tu me le disais , ca va vraiment faire du bien à ces jeunes (vendu pour quasi rien) d'etre pris en main par des managers qui s'en occuperont très bien et qu'on retrouvera dans quelque saison sur les terrains .

Je continuerais a chaque fin de mois (puisque les recruteurs mette un terme à leurs recherche chaque mois) de proposer les jeunes joueurs trouver àux managers de la confédération .


PS : Anto , le match du trophée de la coupe hoolantine à était jouer
tu as reçu le mp
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Confédération 4

Messagede ifragon » Sam Aoû 24, 2013 1:13 am

Un petite question, j'ai deux recruteurs, un niveau 95, et l'autre niveau 93, mais ils ne me sortent que des "cacahuètes". Pour avoir de bon jeune, il faut un recruteur niveau 98/99?
Avatar de l’utilisateur
ifragon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 20:08 pm

Re: Confédération 4

Messagede Sebastiien » Sam Aoû 24, 2013 1:24 am

Les miens ont entre 95/98 et ils m'ont pas trouvent des bons jeunes directement , ca ma mis du temps.
Je n'aurais pas la réponse a ta question :cry:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Confédération 4

Messagede antoninio » Sam Aoû 24, 2013 12:57 pm

Pour Seb, oui, j'ai reçu le MP, j'essaie de faire cela cet aprem, mais j'ai chopé une bonne rhinopharyngite, du coup, je suis claqué!!!!
Je n'ai même pas le courage de me faire à manger ce midi, pour te dire!!
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Confédération 4

Messagede Sebastiien » Sam Aoû 24, 2013 13:16 pm

antoninio a écrit:Pour Seb, oui, j'ai reçu le MP, j'essaie de faire cela cet aprem, mais j'ai chopé une bonne rhinopharyngite, du coup, je suis claqué!!!!
Je n'ai même pas le courage de me faire à manger ce midi, pour te dire!!

Mouahhaha Dans ta face :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Rétabli toi vite ma poule ! :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Confédération 4

Messagede roro83 » Sam Aoû 24, 2013 14:50 pm

ifragon a écrit:Un petite question, j'ai deux recruteurs, un niveau 95, et l'autre niveau 93, mais ils ne me sortent que des "cacahuètes". Pour avoir de bon jeune, il faut un recruteur niveau 98/99?

Mes deux recruteurs ont 80 et 82 respectivement et je trouve des jeunes convenables !

Première chose qui joue sur la qualité des joueurs : Détection du potentiel
Plus c'est important, plus le recruteur trouvera de très bons joueurs.

Si c'est plus la quantité qui t'intéressent, il faut un maximum au staff en Détection des jeunes

Pour les deux autres (Rapidité à trouver et Rigueur), peu importe car j'ai remarqué que les staffs qui trouvent des joueurs trop rapidement sortent pas souvent des très bons joueurs.

Ensuite, le plus important est son affectation de recherche : le mettre dans son champ de prédilection augmente la possibilité d'avoir des très bons joueurs. Si on le met ailleurs, il va en trouver mais pas toujours des meilleurs. Pareil si c'est en "toutes positions" car comme dit, il cherche partout, aussi en DF (si c'est un recruteur de DF) mais aussi dans les 7 postes restants.

Enfin, tomber sur un joueur 5/4/5/3 est déjà une bonne chose ! On peut commencer à être content. Perso, je n'ai eu que 5 fois dans ma longue carrière de manager un joueur 20 étoiles par le recruteur.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Confédération 4

Messagede Sebastiien » Sam Aoû 24, 2013 15:10 pm

+1 Roro ,
la plupart de mes recruteurs sont des anciens joueurs parti a la retraite qui possedent un bon niveau en staff "recruteur de jeune".
Avant ca tourner aussi comme toi 80/85 et les jeunes était convenable mais le 3/4 était a jeter.
Par contre là , avec les retraités , je commence à avoir de bons jeunes qui tourne entre 18/20étoiles suffit de voir mon effectif de jeune pour s'en rende compte.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Confédération 4

Messagede antoninio » Dim Aoû 25, 2013 11:44 am

Trophée des Champions Hoolantine : Olympique de Marseille - ISIO Team

Avant-match:
Etant donné que le manager adnjunior a décliné l'invitation (refus de sa part de jouer des matchs amicaux), l'affiche de ce trophée opposera donc le vainquer du championnat à son dauphin. Ce match au sommet nous offre beaucoup de perspectives. Espérons que le spectacle sera au rendez-vous.

Résumé du match : Le début de match est assez lent. les 2 équipes sont dans un round d'observation. On sent que la préparation physique d'avant-saison pèse dans les jambes. Ce sont les graisseux qui vont faire frire la cage adverse les premiers. R. Baggio, bien servi, réussit à tenir debout face au défenseur adverse, et d'une frappe croisée, ouvre le score (0-1, 17è). Avec cette ouverture du score, le match changea d'intesité, et on vit le ballon circuler plus vite de part et d'autre. Les occasions sont plus nettes, mais les gardiens sont vigilants, et rien ne rentre. Or, alors que le gardien marseillais avait cru entendre le coup de sifflet de la mi-temps, R. Baggio, en vieux roublard italien, profite de l'errement du gardien adverse pour servir son partenaire T. Walcott- qui, d'une belle tête, double la mise. Score à la mi-temps : 0-2. La deuxième période verra une équipe marseillaise revancharde, voulant revenir au score, face à un adversaire plus serein, car menant au score. Les occasions se font de plus en plus dangereuses, et sur l'une d'entre elles, Batuidi réussit une jolie frappe à hauteur du point de pénalty, et permet à son équipe de revenir dans la course (1-2, 72è). Hélas pour coco1313, le portier adverse réussira à stopper les dernières tentatives, et le score ne bougera plus. Score final = 1-2.

Remise du trophée :
Clement-om-31, 3è du dernier championnat, vient remettre le trophée au vainqueur, qui n'en revient pas. C'est très ému que Sebastiien reçoit le trophée ainsi que les ovations de ses supporters.

Réaction d'après-match :
Sebastiien : : On remporte notre premier trophée majeur de la FFC4 et je peux être fier de mes joueurs qui ont fait un excellent match.
Bravo à coco , puisque ce match aurait pu basculé d'un côté comme de l'autre à la vue des occasions ... on aurait pu aussi assister aux tirs au but !

Trophée des Champions Hoolantine : ISIO Team
Dernière édition par antoninio le Dim Aoû 25, 2013 21:37 pm, édité 1 fois.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité