Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Boutchh a écrit:Vous me faites bien rire
Relis ton message et regarde le nombre de fois ou tu provoques bichtat
Allez, je ne vais même plus réagir ici.
@+
Boutchh a écrit:À la fin de la saison, je quitte la 2 !
Bonjour à tous,
Ceux qui évoluent avec moi en championnat le savent, je fais la gueul* depuis le début de saison. J'ai décidé de quitter la confédération 2 en fin de saison car beaucoup (trop) de choses m'ont déplu !
1. Dès mon premier match en L1, première embrouille car ma tactique est "irréaliste". Faudra leur dire que je ne contrôle pas le moteur de jeu.
2. J'aime pas les hypocrites. Le jour ou j'annonce que je pense quitter la 2, on me dit "Nan ne pars, tu es sans doute le meilleur stratège de la ligue".
3. Où est le fair play ? Dernier exemple en date, broots annonce qu'il va quitter defifoot. Pour la J7 contre Rimix, il ne met que des jeunes (NPA équipe alignée : 77,5). Lors de la J8 contre moi : que des titulaires (NPA équipe alignée : 91,6)
4. Certains se prennent un peu trop pour des champions à mon goût, pas besoin de citer de noms.
5. J'en ai marre des provocations de salibur, bichtat, p3rsonne, broots... Seul Rimix semble avoir évolué ...
6. À la base j'étais venu pour être avec William Wallace et Romaindu26, le premier a quitté la confédération, l'autre ne poste plus de commentaires
Dommage car j'appréciais beaucoup de managers ici : Empton, Lord, Seryt, Grafite, unafiste, Druine, Dark, baraja etc
J'espère les retrouver un jour !
Dernière chose, ne dites pas que je pars dans une confédération faible pour gagner des titres : je vais en 11
Bonne continuation à tous ceux que j'apprécie et bonne fin de saison !
Boutchh
salibur a écrit:Je propose de faire un classement de chaque nations à la fin du championnat par apport à un barème:
Match gagné en coupe=1 points
Participation en 8es de final découpe =2 points
Participation en quart de découpe égale=4 points
Participation en demi de découpe=8points
Participation en finale de découpe=16 points
Victoire en découpe=32 points
Participation en demi de coupes des Champions/Challengers=6points
Participation en finale =12 points
Victoire en finale=28 points
Bien sur, je ferais aussi un classement des manager par apport au m^me barème en coupe mais avec un ajout de barème en championnat
Victoire= 1.5 points
Nul= 0.5 points
Défaite= -1 points
Les 3 premiers gagneront chacun un code SMS ET le champions de chaque ligue de la meilleur nation gagnerons tous aussi 1 code SMS
Êtes vous d'accords avec ce jeu que je vais essayer de faire à chaque saison?
Lefou29 a écrit:Boutchh a écrit:À la fin de la saison, je quitte la 2 !
Bonjour à tous,
Ceux qui évoluent avec moi en championnat le savent, je fais la gueul* depuis le début de saison. J'ai décidé de quitter la confédération 2 en fin de saison car beaucoup (trop) de choses m'ont déplu !
1. Dès mon premier match en L1, première embrouille car ma tactique est "irréaliste". Faudra leur dire que je ne contrôle pas le moteur de jeu.
2. J'aime pas les hypocrites. Le jour ou j'annonce que je pense quitter la 2, on me dit "Nan ne pars, tu es sans doute le meilleur stratège de la ligue".
3. Où est le fair play ? Dernier exemple en date, broots annonce qu'il va quitter defifoot. Pour la J7 contre Rimix, il ne met que des jeunes (NPA équipe alignée : 77,5). Lors de la J8 contre moi : que des titulaires (NPA équipe alignée : 91,6)
4. Certains se prennent un peu trop pour des champions à mon goût, pas besoin de citer de noms.
5. J'en ai marre des provocations de salibur, bichtat, p3rsonne, broots... Seul Rimix semble avoir évolué ...
6. À la base j'étais venu pour être avec William Wallace et Romaindu26, le premier a quitté la confédération, l'autre ne poste plus de commentaires
Dommage car j'appréciais beaucoup de managers ici : Empton, Lord, Seryt, Grafite, unafiste, Druine, Dark, baraja etc
J'espère les retrouver un jour !
Dernière chose, ne dites pas que je pars dans une confédération faible pour gagner des titres : je vais en 11
Bonne continuation à tous ceux que j'apprécie et bonne fin de saison !
Boutchh
C'est de la provoc...je t'apprécie mais je n'adhère pas au conflit que tu crées.
Si tu as des états d'âme, tu as la possibilité de régler tes problèmes en privé.
Tu peux partir en douceur, ignorer, détester, mais rester digne et ne pas provoquer de polémique. Ah si jeunesse savait et si vieillesse pouvait !!!
Je suis bien placé pour parler puisque je suis cette épopée depuis quelques temps par modérateurs de messages interposés (un peu fatigué je dois le dire).
Tu as raison d'être plein de certitudes, mais une remise en question n'est pas inutile.
On n'intègre pas un groupe d'amis en agissant comme tu l'as fait. C'est à toi de te faire accepter, pas seulement grâce à tes strats...
Mais ce n'est que mon avis.
Je t'aime bien poussin mais je ne te suis pas sur ce coup là.
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités