CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot

Modérateur: Modérateurs FS

Re: CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot

Messagede sophie13 » Lun Mar 07, 2011 21:40 pm

L1 GALAND ->

Bravo à Yapa pour son titre, tu as été le plus régulier c'est mérité^^
Belle 2ème place pour alex qui a aussi remporté la finale de la coupe félicitation!
Jojo95100 finis 3ème, il a baissé de pied mais je compte sur lui pour se reprendre la saison prochaine!
Cedric accroche la 4ème, il s'est un peu effondré sur la fin dommage!
Super Champi si il confirme, peut étre la révélation l'an prochain!
Fergusson pour une 1ére année en L1 , a monté de belles choses à confirmer^^
Hh et ggey arrachent le maintien de justesse!
Sham et sarco descent en L2 , bonne continuation à vous les amis!

ImageImage
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Lun Mar 07, 2011 21:45 pm

L4 HOOLANTINE ->

Félicitation à mstrkrkft( tu pouvais pas trouver + compliqué comme pseudo? :P ) et à nida pour leur montée en L3!

Seb tu es le grand perdant mais tu auras la chance de monter si il y a des équipes inactifs, sinon au pire, tu sera champion la saison qui arrive!

Christo53 est arrivé en cours de saison dans la conf, j'ai hate de te voir en commençant dès le début, tu peux faire mal je dis^^

Bonne continuation à tous les autres managers ;-)

ImageImage
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Lun Mar 07, 2011 21:55 pm

L3 HOOLANTINE ->

Félicitation à thebest pour son titre de champion! Corle tu accroches une belle 2ème place!
Damiano tu as finis en trombe, ça promet pour la saison prochaine!
Jean Paul Tron , on espére que le moral va mieux et bonne chance pr l'année prochaine!
Lagoa tu as les capacités pour jouer la montée bonne chance!
Bienvenue au petit nouveau lol roxas qui vient d'arriver avec le Futebol Clube de Porto!
Bienvenue au 2ème arrivant , Maksym826, pour une L3 il va avoir de sacrés combats^^^

ImageImage
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Lun Mar 07, 2011 22:02 pm

L2 HOOLANTINE ->

Parcours sans faute pour Misterchev, un ancien qui est revenu sur le jeu, on dirait qu'il n'a pas perdu ses talents lol à toi la L1!
Moi14 aussi accroche la montée, mais ça sera une autre affaire en L1 ou le niveau est affolant!
Saison honorable pour Tarabas, glorious et moustic mais il faudra étre plus régulier pour espérer la montée!
Saison sans réelle saveur pour serialbuteur, squallus et bopitt, on espére pour vous que la saison qui vient sera meilleure!
Renaultclio et Pierrick descendent en L3, revenez vite les amis!

A noter que dans cette L2 dans la méme ligue, 5 managers sont inscrits sur défifoot depuis 2005, c'est fort!

ImageImage
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Lun Mar 07, 2011 22:13 pm

L1 HOOLANTINE

Greg a fait 2/3 de championnat quasi sans faute, et il a accusé le coup méme en coupe mais le principal est là le titre de justesse^^
Frodon après une remontée fantastique ( l'an dernier c'était sammy), prend la 2ème place chapeau bas tu as failli piquer le titre méme!
Sammy malgré un parcours marathon avec les coupes, a accrocher une prometteuse 3ème place bravo l'ami!!!
Tontonco a réussi sa saison en remportant la coupe, il finit par contre 4ème alors qu'il a longtemps était 2ème!
Tonton Mimo a lui aussi connu un coup de pompe vers la mi championnat, la trève lui fera du bien et son séjour en thalasso le ressourcera :P
ZampaIII, présent dans la confédération depuis cette saison vers la J5, a montré qu'il fallait compter sur lui l'an prochain, il a de l'expérience et a l'effectif pour faire mal!
Piwee a accroché le maintien de belle maniére, il faudra s'accrocher encore la saison prochaine^^
Rico a connu une saison ou rien n'a marché, mais pas de doute il se servira de cette saison, pour repartir encore plus fort, Tontonco en est l'exémple parfait!
Kalex et fcgb4ever sont reléguées en L2 malgré leur niveau 5 étoiles ( ah mais je suis béte lol il n'y a que des 5 étoiles ici :lol: ), revenez vite les amis, on vous suivra en L2!

ImageImage
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede mikagerrard » Lun Mar 07, 2011 22:46 pm

sophie13 a écrit:
L3 GALAND ->

Mikagerarrd remporte le titre, en avant la L2! Sanglier tu accroches la 2ème place bravo!
Pitbull loupe la montée de très peu, beaucoup de regrets j'imagine!
Pour les autres managers qui se maintiennent, il faudra étre plus régulier pour espérer mieux la saison prochaine!
David jte souhaite de vite remonter ,toi le havrais^^

Nous avons fait une super saison en L3, avec de gros matches, une pluie de buts, 450, trois prétendants avec trois excellentes équipes et des buteurs de qualité, bref tout ce qu'il fallait pour animer une saison.
Et que dire de ce dernier match qui décide du titre, plein de rebondissements, vraiment génial.
Bravo a tous les managers de L3 Galand pour cette saison.
FORZA LA FOOTY3

Image
mikagerrard
Forumiste
Forumiste

Messagede nash_eddy » Lun Mar 07, 2011 23:29 pm

Bravo Sophie pour tout le travail que tu as fais. :1:
Je garde mon titre et c'est bien l'objectif de la saison. La saison prochaine je vais essayer de garder mon titre et faire mieux en coupe :P :P
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede frodon75 » Lun Mar 07, 2011 23:39 pm

Oua sophie quel travail ! J'en reste bouche bée c'est impressionnant félicitations ! :unanim1:
Pour ce qui est de ma ligue la L1 hoolantine le niveau est si élevé qu'à part greg tout le monde peut se retrouver à la lutte pour le maintient c'est vraiment exaltant !
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
frodon75
Forumiste
Forumiste

Messagede Footytom » Lun Mar 07, 2011 23:45 pm

Bonsoir à tous,

Merci Captain pour ces comptes rendus de saison.

Mauvaise saison pour les Footymanias qui, au vu des résultats descendent en L3. 1er échec du club : beaucoup de changement sont prévus durant les deux saisons qui arrivent. Vous risquez de ne plus voir les Footy's en L2 pendant longtemps, car la route va être longue et préparer une équipe qui tient la route pour être stable pendant plusieurs saisons, n'est pas chose facile et ne se fait pas en deux cuillères à pot, comme on dit chez nous. Mais qu'importe, l'essentiel est d'être toujours là pour vous accueillir chez nous quand vous voulez, pour une grande et merveilleuse 3ème mi-temps. :ban1: avec boissons et boustifailles à volontés ;-)

Félicitations aux deux clubs qui montent en L1 et je leur souhaite chance et réussite.

Ps : il risque d'y avoir de très bons joueurs dispos en vente chez nous : ayez l'œil :!: ;-)

Félicitations à nos deux équipes qui se sont qualifiées pour le prochain tour en coupe inter-conf.

La puissance 3 c'est : la puissance de l'éclair, la puissance de la foudre et pour finir la puissance d'une tornade foudroyante éclairée de la puissance des éclairs
Bonne continuation à tous...
Au plaisir sur les stades,
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,

Footy
Footytom
Forumiste
Forumiste

Messagede gaetan_le_preu » Mar Mar 08, 2011 0:07 am

Bonjour a tous et a toutes ^^ 8-)

Je suis gaetan_le_preu :mrgreen:

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=53970

Je viens de terminer une saison en L4 à la 6 ième position et je compte dans le temps arriver en L2 maximum cela dépendra de mon effectif a ce moment la.

Pour l'instant je patauge un peu mais je reste content de mon effectif jusqu'ici

J'essaye aussi d'être le plus souvent actif sur le jeu, de mettre des commentaires a presque tout mes matchs et de répondre au messages privés le plus vite possible. Mais étant donner que je bosse dans la sécurité, il y a des fois ou je ne suis pas dispo.

Si vous avez des conseils, des joueurs a prêter ou que sais je, je pourrais être votre homme lol

a très bientôt sur le jeu et VIVE LA CONF 3 :ban1:
gaetan_le_preu
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot