Améliorations

Modérateur: Modérateurs FS

Améliorations

Messagede Okeyeur » Mar Juil 02, 2013 13:09 pm

Ameliorations


Les managers proposent de plus en plus d'idées, mais parfois on ne s'y retrouve plus trop dans ce magma d'informations.
Pour simplifier tout ça, j'ai listé les principales améliorations, cela permettra peut-être aux pessimistes de voir que le staff defifoot réalise un énorme boulot et ne peut pas toujours répondre à toutes les attentes à temps.



Améliorations Réalisées:

  • 01/02/2013: Augmentation du NPA de l'équipe d'un nouveau (environ NPA 76)
  • 01/11/2012: Réorganisation de la Draft (=Plus qu'une seule saison avant d'intégrer une Conf')
  • 01/11/2012: Restructuration des coupes :arrow: viewtopic.php?f=341&t=47702
  • 31/10/2012: Suppression des frais de transfert pour les équipes qui ne remportent pas un joueur aux enchères
  • 31/10/2012: Injection d'une centaine de joueurs libres par jour accessible depuis les enchères
  • 11/10/2012: Plus de frais bancaire pour transférer votre argent entre votre trésorerie et la cagnotte des transferts
  • 24/08/2012: Réforme des retraites :arrow: Voir news (à chaque début de saison, tous les joueurs ayant 34 ans ou + partiront à la retraite à la fin de saison, un joueur ne pourra être formé en staff que durant l'année de ses 33 ans)


Améliorations prévues:

  • Amélioration du moteur de match :arrow: Cartons plus réaliste, Blessures revues, Baisse de réussite à partir de 3 buts en la rendant plus progressive, Consignes revues, Tirs à moins de 30% = possibilité de marquer, Diminution de la réussite au tir pour compenser le point 5 et éviter des scores "baby-foot".
  • Création d'un nouveau moteur de match :arrow: viewforum.php?f=466
  • Réorganisations des fusions entre les confédérations :arrow: viewtopic.php?f=341&p=1373765#p1373765
  • Réforme staffs :arrow: 3ème message
  • Réforme de l'économie (augmentation des recettes de billetterie) :arrow: 2ème message


Améliorations proposés (je n'ai gardé que les plus intéressantes les plus aptes à faire avancer le jeu):

  • Évolution des nouveaux managers :arrow: viewtopic.php?f=341&t=47152
  • Reprise d'une équipe inactive :arrow: viewtopic.php?f=436&t=47136
  • Réformer le classement manager
  • Revoir le système des enchères
  • Correction des bugs World Cup & Bloquer le classement des Confédérations à chaque début de saison
  • Faire des matchs aller/retour dès la phase de groupe en LDC et CDC
  • Faire des tirages au sort complet pour la Coupe Nationale
  • Vieillissement des joueurs
  • Créer une application Défifoot
  • Mettre une nationalité aux joueurs selon leur conf' ou encore leur pays de formation pour faciliter la formation ?
  • Mettre en lien les 2 boîtes à idées et revoir le système ?
    Invité a écrit: l'équipe défifoot a décidé de développer deux idées proposées tous les 15 jours

Si vous voyez des oublis ou si vous avez des remarques lâchez-vous ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Améliorations

Messagede Boutchh » Mar Juil 02, 2013 13:39 pm

Améliorations réalisées :
- Augmentation du NPA de l'équipe d'un nouveau (environ NPA 76)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Améliorations

Messagede delaporte » Mar Juil 02, 2013 15:58 pm

Il me semble qu'avait été évoquée la possibilité d'accorder la visu, au moins sur certains matchs, aux managers sans le PG (et ça avait d'ailleurs dégénéré). Ce n'est pas vraiment une amélioration du système de jeu, plus un outil pour le rendre plus attractif, du coup je ne sais pas si ça rentre dans le cadre du topic. Mais je préfère le préciser tout de même, sait-on jamais. :D
Avatar de l’utilisateur
delaporte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 243
Inscription: Dim Sep 11, 2011 8:41 am

Re: Améliorations

Messagede stand by me » Mar Juil 02, 2013 17:13 pm

Exactement, et j'ajouterais :

- plus place pour la publicité via les sessions de visu gratuites.
- option supplémentaire pour le PG : changement de tactique en cours de match.
- création de mini-jeux pour les séances d'entraînement (genre mini-clip.com, coup-francs, pénaltys, tennis-ballon...) en plus de l'interface automatique.
- hiérarchie dans les statuts de vedettes (vedette locale, vedette nationale, vedette mondiale)
- concernant la possible appli smartphone, spéculer sur l'idée de défis entre utilisateurs, ce qui donnerait tout son sens au terme DEFIFOOT.
- encore en débat : "nationalité" d'un joueur ; soit réelle, soit galand/cornerra etc., soit confédération de son tout premier club.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Améliorations

Messagede Okeyeur » Mar Juil 02, 2013 20:40 pm

Boutchh a écrit:Améliorations réalisées :
- Augmentation du NPA de l'équipe d'un nouveau (environ NPA 76)

Ajouté merci ;-)

delaporte a écrit:Il me semble qu'avait été évoquée la possibilité d'accorder la visu, au moins sur certains matchs, aux managers sans le PG (et ça avait d'ailleurs dégénéré). Ce n'est pas vraiment une amélioration du système de jeu, plus un outil pour le rendre plus attractif, du coup je ne sais pas si ça rentre dans le cadre du topic. Mais je préfère le préciser tout de même, sait-on jamais. :D

stand by me a écrit:Exactement, et j'ajouterais :

- plus place pour la publicité via les sessions de visu gratuites.
- option supplémentaire pour le PG : changement de tactique en cours de match.
- création de mini-jeux pour les séances d'entraînement (genre mini-clip.com, coup-francs, pénaltys, tennis-ballon...) en plus de l'interface automatique.
- hiérarchie dans les statuts de vedettes (vedette locale, vedette nationale, vedette mondiale)
- concernant la possible appli smartphone, spéculer sur l'idée de défis entre utilisateurs, ce qui donnerait tout son sens au terme DEFIFOOT.
- encore en débat : "nationalité" d'un joueur ; soit réelle, soit galand/cornerra etc., soit confédération de son tout premier club.


Le Pack Gold j'ai pas trop envie de le faire rentrer dans les "améliorations" sachant que c'est stef qui gère ça tout seul, les managers n'ont pas vraiment leur mot à dire là-dessus à mon avis.
Pour le reste des améliorations que tu me cites Stand by me, je ne pense pas que ça soit vraiment important et si je les rajoute je devrais toutes les rajouter et il y en a un petit paquet :mrgreen:
Je retiens l'application néanmoins.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Améliorations

Messagede mickl1722 » Mer Juil 03, 2013 13:00 pm

Pour ma part, Je suis POUR pour TOUTES les améliorations énoncées, mais ça va vous faire pas mal de boulot les gars. Surtout l'appli.
Avatar de l’utilisateur
mickl1722
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 39
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 20:19 pm

Re: Améliorations

Messagede plawa » Sam Nov 22, 2014 19:09 pm

Salut

Je ne sais pas trop où poster ça, ici, ça m'a l'air possible ! (pour éviter d'ouvrir un autre sujet !) :

Comme amélioration, serait-il possible de supprimer de la liste des noms donnés aux équipes sans manager les noms d'équipes qui existent déjà ????? :lol:

je viens de découvrir dans la liste des matchs de getals qu'il avait battu l'AQUARIUM TEAM 5-0 ???? sauf que c'est une équipe fantôme et ça ne me fait pas trop plaisir que mes poissons soient "empruntés comme ça... :non:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

Merci de faire quelque chose ! :D
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Améliorations

Messagede macxence » Dim Mai 29, 2016 1:10 am

Amelioration reglement :

Bonjour, j'aimerai parler d'une amélioration a realisé absolument dans une partie du reglement concernant l'achat de joueur a une autre equipe.

Suite a pb subit, avec l'achat d'un joueur, une option d'achat plus exactement a l'issue d'un pret, j'ai ete en faute normalement et forcement mon vendeur aussi puisque j'ai levé l'option d'achat et pris un joueur a un prix trop faible qui est non legal, le probleme c'est que dans le reglement il n'explique en aucun cas ce qu'est un prix trop faible et non conforme, (a partir de combien le prix d'un joueur est legal ?, perso je crois avoir compris qu'il faut mettre le prix de la valeur du joueur comme prix minimum mais ce n'est pas dit ou mal expliqué) et n'explique pas clairement quel est le prix minimum autorisé, j'en viens au 2eme pb, c'est un peu 2 pb en 1 en fait, c'est que c'est possible de mettre un prix minimum non legal directement sur le jeu, ce qui induit, guide les managers en erreur forcement, ce n'est pas normal qu'on puisse mettre un prix minimum qui n'est pas legal.

J'en viens donc a l'amelioration toute simple : Il faut absolument que le prix minimum autorisé soit incorporé directement dans le jeu comme ca on sait qu'on est dans les regles en mettant le prix minimum quoi qu'il arrive qui sera donc legal. Si ce n'est pas possible, il faut que ce soit ecrit dans le reglement de facon parfaitement precise quel est le prix minimum autorisé, expliqué quel est le prix minimum autorisé de facon claire pour qu'on ne se fasse pas avoir car c'est clairement de l'ignorance je pense pour la plupart qui ont eu ce genre de pb.

J'espere avoir ete a peu pres compris, merci, je trouve que c'est un pb archi hyper important a regler, je ne sais pas si c'est le bon forum pour parler de ca ou s'il y en a d'autres.
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Améliorations

Messagede wesh wesh » Dim Mai 29, 2016 2:14 am

Hello
Je rêve ou j ai heilzheimer
Depuis 2013 on a pas eu de nouveautees ?
Confirmer mes dires ou ai je tort
Merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Améliorations

Messagede jakomano » Dim Mai 29, 2016 8:04 am

wesh wesh a écrit:Hello
Je rêve ou j ai heilzheimer
Depuis 2013 on a pas eu de nouveautees ?
Confirmer mes dires ou ai je tort
Merci


Ce topic date de 2013, mais il y a eu des nouveautés depuis.
C'est juste que personne n'a mis à jour depuis
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron