Améliorations

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Améliorations

Messagede jakomano » Dim Mai 29, 2016 8:06 am

macxence a écrit:Amelioration reglement :

Bonjour, j'aimerai parler d'une amélioration a realisé absolument dans une partie du reglement concernant l'achat de joueur a une autre equipe.

Suite a pb subit, avec l'achat d'un joueur, une option d'achat plus exactement a l'issue d'un pret, j'ai ete en faute normalement et forcement mon vendeur aussi puisque j'ai levé l'option d'achat et pris un joueur a un prix trop faible qui est non legal, le probleme c'est que dans le reglement il n'explique en aucun cas ce qu'est un prix trop faible et non conforme, (a partir de combien le prix d'un joueur est legal ?, perso je crois avoir compris qu'il faut mettre le prix de la valeur du joueur comme prix minimum mais ce n'est pas dit ou mal expliqué) et n'explique pas clairement quel est le prix minimum autorisé, j'en viens au 2eme pb, c'est un peu 2 pb en 1 en fait, c'est que c'est possible de mettre un prix minimum non legal directement sur le jeu, ce qui induit, guide les managers en erreur forcement, ce n'est pas normal qu'on puisse mettre un prix minimum qui n'est pas legal.

J'en viens donc a l'amelioration toute simple : Il faut absolument que le prix minimum autorisé soit incorporé directement dans le jeu comme ca on sait qu'on est dans les regles en mettant le prix minimum quoi qu'il arrive qui sera donc legal. Si ce n'est pas possible, il faut que ce soit ecrit dans le reglement de facon parfaitement precise quel est le prix minimum autorisé, expliqué quel est le prix minimum autorisé de facon claire pour qu'on ne se fasse pas avoir car c'est clairement de l'ignorance je pense pour la plupart qui ont eu ce genre de pb.

J'espere avoir ete a peu pres compris, merci, je trouve que c'est un pb archi hyper important a regler, je ne sais pas si c'est le bon forum pour parler de ca ou s'il y en a d'autres.


Ton problème n'était pas d'avoir acheté un joueur à un manager qui quittait le jeu ? Car dans ce cas là, la somme du transfert doit être au minimum de 120% de la valeur du joueur.
Si le joueur que tu as acheté en option-d'achat appartenait à un manager qui reste sur le jeu, je ne pense pas qu'il y ait de minimum :hum:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Améliorations

Messagede wesh wesh » Dim Mai 29, 2016 11:28 am

jakomano a écrit:
wesh wesh a écrit:Hello
Je rêve ou j ai heilzheimer
Depuis 2013 on a pas eu de nouveautees ?
Confirmer mes dires ou ai je tort
Merci


Ce topic date de 2013, mais il y a eu des nouveautés depuis.
C'est juste que personne n'a mis à jour depuis

Hello
Merci pour la réponse jako
Ça fait tellement longtemps que j attend une nouveautée que je ne me rappelle même pu quand à eu lieu la dernière :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Améliorations

Messagede wesh wesh » Dim Mai 29, 2016 11:32 am

jakomano a écrit:
macxence a écrit:Amelioration reglement :

Bonjour, j'aimerai parler d'une amélioration a realisé absolument dans une partie du reglement concernant l'achat de joueur a une autre equipe.

Suite a pb subit, avec l'achat d'un joueur, une option d'achat plus exactement a l'issue d'un pret, j'ai ete en faute normalement et forcement mon vendeur aussi puisque j'ai levé l'option d'achat et pris un joueur a un prix trop faible qui est non legal, le probleme c'est que dans le reglement il n'explique en aucun cas ce qu'est un prix trop faible et non conforme, (a partir de combien le prix d'un joueur est legal ?, perso je crois avoir compris qu'il faut mettre le prix de la valeur du joueur comme prix minimum mais ce n'est pas dit ou mal expliqué) et n'explique pas clairement quel est le prix minimum autorisé, j'en viens au 2eme pb, c'est un peu 2 pb en 1 en fait, c'est que c'est possible de mettre un prix minimum non legal directement sur le jeu, ce qui induit, guide les managers en erreur forcement, ce n'est pas normal qu'on puisse mettre un prix minimum qui n'est pas legal.

J'en viens donc a l'amelioration toute simple : Il faut absolument que le prix minimum autorisé soit incorporé directement dans le jeu comme ca on sait qu'on est dans les regles en mettant le prix minimum quoi qu'il arrive qui sera donc legal. Si ce n'est pas possible, il faut que ce soit ecrit dans le reglement de facon parfaitement precise quel est le prix minimum autorisé, expliqué quel est le prix minimum autorisé de facon claire pour qu'on ne se fasse pas avoir car c'est clairement de l'ignorance je pense pour la plupart qui ont eu ce genre de pb.

J'espere avoir ete a peu pres compris, merci, je trouve que c'est un pb archi hyper important a regler, je ne sais pas si c'est le bon forum pour parler de ca ou s'il y en a d'autres.


Ton problème n'était pas d'avoir acheté un joueur à un manager qui quittait le jeu ? Car dans ce cas là, la somme du transfert doit être au minimum de 120% de la valeur du joueur.
Si le joueur que tu as acheté en option-d'achat appartenait à un manager qui reste sur le jeu, je ne pense pas qu'il y ait de minimum :hum:


Hello macxence
Pourrais tu mettre ton lien d équipe ou un lien de transfert de ce joueur si possible
Quand tu achetes un joueur en option prêt tu peux l acheter à une valeur en dessous de sa vraie valeur
Après je rejoins jako si tu as deale avec un manager qui quitte le jeu logique que ton deal ai été refusé
Merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Améliorations

Messagede stand by me » Dim Mai 29, 2016 14:08 pm

C'est le manager prêteur qui fixe le montant de l'option, non ? Donc s'il se tire une balle dans le pied, tant pis pour lui...
wesh wesh a écrit:Ça fait tellement longtemps que j attend une nouveautée que je ne me rappelle même pu quand à eu lieu la dernière :mrgreen:

Il y a eu la pyramide en janvier 2015, le nouveau design en mars 2015, et la V7 en novembre dernier...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Améliorations

Messagede wesh wesh » Dim Mai 29, 2016 15:11 pm

stand by me a écrit:C'est le manager prêteur qui fixe le montant de l'option, non ? Donc s'il se tire une balle dans le pied, tant pis pour lui...
wesh wesh a écrit:Ça fait tellement longtemps que j attend une nouveautée que je ne me rappelle même pu quand à eu lieu la dernière :mrgreen:

Il y a eu la pyramide en janvier 2015, le nouveau design en mars 2015, et la V7 en novembre dernier...

Merci stand
8 mois sans rien une éternité :mrgreen:
Un seul mot d ordre patience :vert:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Améliorations

Messagede stef » Mar Juin 07, 2016 13:28 pm

Je suis disposé à faire des améliorations mais il faudrait établir une liste de priorités...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Améliorations

Messagede wesh wesh » Mar Juin 07, 2016 13:37 pm

stef a écrit:Je suis disposé à faire des améliorations mais il faudrait établir une liste de priorités...


hello stef

merci ,bon il va falloir voir avec les équipes en place pour établir les prioritées
j en apelle aux decideurs , a l équipe dirigeante ou aux managers pour pouvoir mettre ca en place
merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Améliorations

Messagede yoann » Dim Juin 12, 2016 11:28 am

serait t'il pas bien d'autoriser les changements de conf ? après la J9 et la J18 ? et plus quand on le souhaite ?
car je trouve pénible de voir arrivé ou partir des équipes en pleine saison
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités