(GUIDE) Espace de discussion sur les tactiques

Modérateur: Modérateurs FS

Caspsule sur les strats

Oui ce serait utile et je voudrais qu'elles soient rédigées
131
96%
Non pas du tout, je ne suis pas intéressé.
6
4%
 
Nombre total de votes : 137

Re: (GUIDE) Espace de discussion sur les tactiques

Messagede bestof » Ven Aoû 01, 2014 9:49 am

Lis bien c'est deux mentors Morgan je leurs dois en grande partie tous mes titres, le reste c'est des tests encore des tests
Tu peux m'envoyer des amicaux si tu veux je fais également partie de la 29
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
bestof
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 794
Inscription: Mer Fév 23, 2011 0:23 am

Re: (GUIDE) Espace de discussion sur les tactiques

Messagede sixallstar » Ven Aoû 01, 2014 11:44 am

Ce qui est ici est deja bien je trouve, il y a des aides détaillés et en dessous de celles ci des questions et des réponses diverses sur ce qui a etait présenté plus haut, donc de quoi répondre aux interrogations que l'on peut se poser. Faut pas abuser du bon vouloir des gens qui s'investissent pour aider et qui se font critiqués psk c pas encore assez... C navrant MDrrr
Avatar de l’utilisateur
sixallstar
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 78
Inscription: Mer Déc 01, 2010 22:22 pm

Re: (GUIDE) Espace de discussion sur les tactiques

Messagede morgan62460 » Ven Aoû 01, 2014 11:53 am

Merci bestof c'est se que je vais faire
Avatar de l’utilisateur
morgan62460
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 64
Inscription: Ven Déc 27, 2013 14:20 pm

Re: (GUIDE) Espace de discussion sur les tactiques

Messagede lakaroum23 » Ven Aoû 01, 2014 18:38 pm

simonpat a écrit:Je viens de m'apercevoir que l'origine de ce post est de savoir si une aide écrite, rédigée interesse les managers.


94% pour, et rien. C'est dommage


La remarque de simonpat est légitime. En effet, le sondage du topic servait à déterminer si une aide écrite serait la bienvenue.

Sauf que ce topic a déjà quelques mois d'ancienneté et il faut se rappeller qu'à ses débuts, presque personne ne votait sur le sondage. Depuis, j'ai bien évidemment remarqué l'engouement qui s'est développé pour une aide écrite, mais c'est le temps qui est venu à manquer. Je ne coach plus mon équipe défifoot ou presque. La seule chose que je fais encore c'est répondre aux mp défifoot et aux questions du topic.

Ma situation va peut être changé dans les prochains mois. Entre temps, il faudrait demander à d'autres managers pour la rédaction de l'aide.

N.B: Soit dit en passant, j'ai bel et bien demandé à plusieurs managers qui, à mon avis, sont d'excellents tacticiens et gestionnaires de l'aide pour rédiger des explications sur les tactiques. Ils ont tous, soit ignoré le message, soit refusé. C'est la vie.
Avatar de l’utilisateur
lakaroum23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 286
Inscription: Sam Déc 11, 2010 23:55 pm

Re: (GUIDE) Espace de discussion sur les tactiques

Messagede simonpat » Ven Aoû 01, 2014 21:04 pm

lakaroum23 a écrit:Ma situation va peut être changé dans les prochains mois. Entre temps, il faudrait demander à d'autres managers pour la rédaction de l'aide.


greg a dit qu'il l'avait finie.
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: (GUIDE) Espace de discussion sur les tactiques

Messagede dom54 » Sam Aoû 02, 2014 1:43 am

simonpat a écrit:
lakaroum23 a écrit:Ma situation va peut être changé dans les prochains mois. Entre temps, il faudrait demander à d'autres managers pour la rédaction de l'aide.


greg a dit qu'il l'avait finie.


mais qu'il la posteré pas parce que t'est mechant :hi:
Avatar de l’utilisateur
dom54
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Jeu Déc 04, 2008 16:43 pm

Re: (GUIDE) Espace de discussion sur les tactiques

Messagede greg 21 » Lun Aoû 04, 2014 16:07 pm

Je continue à aider, si vous avez des questions, vous pouvez poster ici ou en mp sur defifoot ;-)

Dès que j ai le temps, je répondrai :P
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: (GUIDE) Espace de discussion sur les tactiques

Messagede wesh wesh » Lun Aoû 04, 2014 16:23 pm

greg 21 a écrit:Je continue à aider, si vous avez des questions, vous pouvez poster ici ou en mp sur defifoot ;-)

Dès que j ai le temps, je répondrai :P


hello greg
des questions sur ??? les tactiques c est ca ?
car j en pose des questions notamment sur les bugs les nouveautées la carte cs et mise a part 2 ou 3 managers tel dinn ou lefou qui me reponde j ai pas souvent de reponse
apres je comprend que chacun a une v ie privée je reprocherais juste le manque d implication et de communication de la part de stef et surtout son absence
on peux regarder tout mes sujets ou reponse j ai toujours été respectueux tu me connais un peu en irl
ce que je reproche j ai jamais de reponse de la part du grand chef c est enervant a la longue
merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: (GUIDE) Espace de discussion sur les tactiques

Messagede stand by me » Lun Aoû 04, 2014 16:38 pm

Greg, il ne s'agit pas de répondre à des questions au cas par cas, mais de rédiger des sections d'aide complètes. Poursuivre le travail entamé par aow, quoi.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: (GUIDE) Espace de discussion sur les tactiques

Messagede greg 21 » Lun Aoû 04, 2014 20:23 pm

stand by me a écrit:Greg, il ne s'agit pas de répondre à des questions au cas par cas, mais de rédiger des sections d'aide complètes. Poursuivre le travail entamé par aow, quoi.

En ce qui concernent les bugs , malheureusement jy peux rien comme tout le reste concernant le site, j en suis désolé.
Comme tu le sais, si j ai des réponses , j en parle.

Stand, j ai plus le temps de rédiger des grosses aides.Je passe moins de temps sur defifoot aussi.

J essaie t apporter mon savoir sur les tactiques ,la formation,des petites astuces....Le fait que j en parle ici, ça peut aider pas mal de manager.

Au pire , lancez moi des questions, je répondrai avec plaisir ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités