[Confédération V2] - Réactions & commentaires

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede adndanosaur » Lun Oct 25, 2010 18:57 pm

Allez les non-inscrits, venez jouer dans la confédération issue des nations "LiGa" et "ELONA".
On a des places libres dans tous les niveaux et on veut pas de bots en L1!
Avatar de l’utilisateur
adndanosaur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 429
Inscription: Mar Mar 03, 2009 20:43 pm

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede jay_dro » Mar Oct 26, 2010 11:03 am

Juste une proposition...Comme ça au passage :hum:
Pourquoi ne pas faire monter les équipes de divisions et mettre les bots en L4 ( dans la limite de 3, car après s'il y a trop de bots, il n'y aura pas d'ambiance en L4 )
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede stase » Mer Oct 27, 2010 23:08 pm

Les premiers matchs étant programmés, je pense que l'on peut reactiver les salaires, charges et billeteries!
Avatar de l’utilisateur
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 493
Inscription: Sam Sep 20, 2003 13:53 pm
Localisation: Dans la End Zone

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede Sebastiien » Jeu Oct 28, 2010 11:17 am

Le succès !!!
Je tient a félicité l'équipe du jeu ainsi que les managers qui ont travaillent sur ce projet(aow , footeux , fructis , Zizou et ceux que je ne connais pas) . ;-)

Faite saute le champagne nous avons soiffff !!! :sante:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede joelson » Jeu Oct 28, 2010 13:41 pm

Je suis sur le jeu depuis 3 ans et consulte régulièrement le forum mais c'est la première fois que je post sur ce forum, compte tenu des circonstances.

J'ai parcouru rapidement les commentaires, et j'avoue avoir du mal à comprendre ce que vont devenir les managers affectés pour le moment à aucune confédération.

Je n'ai malheureusement pas pu me connecter du 11 au 26 octobre pour cause de vacances à l'étranger, et je me retrouve sans confédération, la mienne étant déjà remplie au niveau des ligues 1. J'étais prêt à repartir de plus bas mais apparemment ce n'est pas possible. Bref me voilà bien embêté.

J'ai cru comprendre qu'on boucherait automatiquement les trous mais apparemment ce n'est pas le cas. Je voulais faire une pause jusqu'à la prochaine saison mais je n'ai pas l'impression que je pourrais retourner dans ma confédération. Stopper le jeu? Même si j'ai déjà tout gagné je n'ai pas encore envisagé cette option.

En bref, que dois-je faire pour pouvoir commencer une saison? Question subsidiaire: y'a-t-il une chance qu'un jour, je puisse rejouer dans la confédération qui aurait du être la mienne?

Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
joelson
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Mer Mar 05, 2008 14:55 pm

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede stef » Jeu Oct 28, 2010 13:48 pm

Tu peux rejoindre une confédération en passant par cette page :
http://www.defifoot.com/modules/competi ... iption.php
Etant donné la particularité de ton cas ,je peux te mettre des points Draft pour que tu puisses rejoindre une L3 ou une L4 de ton choix.
Je vais également mettre en place durant l'après midi la possibilité de remplacer une équipe inactive en L1 ou L2 si ton NPA est proche de celui de l'équipe à remplacer.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede sophie13 » Jeu Oct 28, 2010 20:17 pm

Merci beaucoup pour cette nouvelle réforme qui était nécessaire, j'ai pu retrouver la plupart des mes amis de la 41 et en + je me retrouve avec les managers sympas que j'ai cotoyé pendant ces 2 années de transition!

Il y encore pas mal d'améliorations à faire, mais celle la était vraiment nécessaire! Je retrouve l'envie de rejouer avec ça , que j'avais un peu perdue! Bonne chance pour les futurs chantiers!!! et j'espére que pendant les intersaisons on sera confirmée d'office et on aura pas à devoir confirmer à la J13 ou a la fin de la saison^^
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede federer52 » Jeu Oct 28, 2010 20:24 pm

sophie13 a écrit:Merci beaucoup

:1:

entièrement d'accord: il est temps de te remercier, stef, pour ce travail (j'imagine que ce fut herculéen et ingrat; on n'a pas tjrs été très mesuré, mais c'est à l'échelle de notre passion pour ton jeu;
merci aussi aux autres (morgen, lolo, d'autres, ainsi que aow et son groupe pour avoir imaginé la structure)

sophie13 a écrit:Merci beaucoup pour cette nouvelle réforme qui était nécessaire, j'ai pu retrouver la plupart des mes amis de la 41 et en + je me retrouve avec les managers sympas que j'ai cotoyé pendant ces 2 années de transition!

Il y encore pas mal d'améliorations à faire, mais celle la était vraiment nécessaire! Je retrouve l'envie de rejouer avec ça , que j'avais un peu perdue! Bonne chance pour les futurs chantiers!!! et j'espére que pendant les intersaisons on sera confirmée d'office et on aura pas à devoir confirmer à la J13 ou a la fin de la saison^^

idem, d'accord avec sophie sur toute la ligne
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2235
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede joelson » Ven Oct 29, 2010 13:07 pm

stef a écrit:Tu peux rejoindre une confédération en passant par cette page :
http://www.defifoot.com/modules/competi ... iption.php
Etant donné la particularité de ton cas ,je peux te mettre des points Draft pour que tu puisses rejoindre une L3 ou une L4 de ton choix.
Je vais également mettre en place durant l'après midi la possibilité de remplacer une équipe inactive en L1 ou L2 si ton NPA est proche de celui de l'équipe à remplacer.


Merci beaucoup pour cette réponse super rapide. Je vais plutôt opter pour le remplacement d'une équipe inactive en L1, ce n'est pas la peine d'aller dégouter du jeu les nouveaux managers qui seraient présents en L3 et L4.

Vous avez en tous cas réalisé un super boulot avec cette nouvelle version.
Avatar de l’utilisateur
joelson
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Mer Mar 05, 2008 14:55 pm

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede loocky911 » Ven Oct 29, 2010 17:54 pm

A mon tour de remercier tout le staf (Administrateurs et Modérateurs) pour le travail accompli. JE suis persuadé que l'on va retrouvé un jeu intéressant et plus inter actif.

En fouinant un peu j'ai trouvé la page suivante:

Image


Cela me laisse pensé que dans l'avenir , il est prévu d'avoir un capitaine pour chaque confédération...
J'ai vu que tous les membres de la confédération sont disponible, cela doit vouloir dire que des compétions amical pourrais être joué, mais je ne vois pas comment les lancer. C'est peut être aussi trop tôt, vu que nous débutons une nouvelle version et que tout n'est pas encore en place.
Par contre, je n'ai pas trouver de lien pour envoyer des MP à tous les membres de la confédération. Ai-je mal cherché ou cette option a t-elle été oublier par la surcharge de travail ou volontairement?
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité