[Confédération V1] - Réactions & commentaires

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede aow44 » Dim Sep 12, 2010 13:12 pm

federer52 a écrit:Question préventive en cas de passage au niveau système avec nouvelle saison, par exemple au 1/10:

Les joueurs déjà actuellement agés de 34 ans avec, par exemple, une retraite prévue le 31/10 dans la saison actuelle resteront disponibles dans la nouvelle saison de la nouvelle mouture ?

En fait, pour être clair, le but de ma question est de savoir si on attend le dernier moment (le 30/10) pour entamer sa formation de staff (pour prolonger sa carrière de 2 saisons)
ou si on doit le faire avant la nouvelle mouture (le 30/9 p.e.) pour les garder dans cette nouvelle mouture ?

Question très technique, je préfère laisser stef répondre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede aow44 » Lun Sep 13, 2010 19:06 pm

aow44 a écrit:
aow44 a écrit:Ben, on n'a pas de baguette magique non plus :mrgreen:
Je pense que stef est ouvert pour faire certaines choses, vous avez des attentes et des craintes par rapport à la dispersion des managers à l'intérieur des fédérations et elles sont légitimes. Les exprimer, c'est bien car ça permet de savoir dans quel direction il faut travailler, apporter des idées serait encore mieux. ;-)

On va essayer de pondre un truc qui permettra aux managers de la même nation de jouer dans les mêmes ligues/pays...dans la mesure du possible évidemment.

Un grand merci à Stef qui est très à l'écoute de vos attentes. ;-)

Voici ce que nous proposons de mettre en place afin de permettre au managers inscrits dans la même nation de rester groupés (dans la mesure du possible) dans les même ligues/pays à l'intérieur d'une fédération : viewtopic.php?f=436&t=41862&p=1174726#p1174726

;-)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede Okeyeur » Lun Sep 13, 2010 20:12 pm

Après avoir tout lu je ne vois pas comment on pourrait faire mieux, tout à l'ai parfait et pour que l'on puisse jouer entre amis, j'ai hate d'y être.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede Lord casa » Lun Sep 13, 2010 21:45 pm

aow44 a écrit:Merci de ne pas réagir sur ce sujet

Message qui suit :
generalmanager62 a écrit:je suis pour à 100 % je dois avouer que ma hoolantine me manque terriblement ainsi que les membres de la chambre 4. :rofl:

:vert:

Bon Gm, j'ai donc replacer ton message ici car c'est là que l'on parle de cette actu ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede BALBO » Mar Sep 14, 2010 1:25 am

je suis pour!! :1:
Avatar de l’utilisateur
BALBO
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Mar Aoû 19, 2008 1:31 am

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede stinbon » Mar Sep 14, 2010 2:38 am

rien a dire a part bravo je suis tout ca depuis le début et c est beau de voir comme l idée a germé de rien pour aboutir a ca!
Je me réjouis d y être ët je me fais pas de souci a bientot!!!
Avatar de l’utilisateur
stinbon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 350
Inscription: Ven Avr 09, 2010 14:59 pm
Localisation: Genève (Suisse)

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede kptn04 » Mer Sep 15, 2010 10:17 am

AH en voila un systeme qui donne envie ca fais plaisir j ai hate de voir ca :unanim1:
Avatar de l’utilisateur
kptn04
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 227
Inscription: Ven Fév 20, 2009 19:11 pm
Localisation: Saint tropez 83

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede tnecniv » Mer Sep 15, 2010 12:00 pm

On apprend aujourd'hui dans les news de Défifoot que la réforme du système est en cours de développement...

J'espère, un peu naïvement certainement, que cela ne signifie pas que la forme des néo-chambre est arrêtée car j'estime avoir largement démontrer de nombreuses carrences du futur système, proposé des pistes de réflexions et un autre système, de compromis, qui reprend les avantages tout en limitant les inconvénients... ( viewtopic.php?f=436&t=41904 ).

Pour le résumer en 2 mots : des chambres contenant 8 L1, 8 L2, et 4 divisions inférieures (appelées ligues régionales).

Non, je dis ça parce que les personnes en charge de cette réforme n'ont pas su m'opposer une seule réponse digne de ce nom que ce soit sur l'existence même des carrences que je pointe du doigt, ou bien sur les inconvénients (qui ne soient pas déjà présent dans la proposition officielle) que mon système créerait...

De nombreux points posent encore problème, et il ne faudrait pas aller plus vite que la musique... Plus haut dans le sujet, certains faisaient remarquer qu'il faudrait communiquer plus sur le changement de formule ; c'est, je crois, très important. Mais il faudrait certainement aussi plus communiquer pour un débat de fond sur l'organisation des ligues : veut-on des ligues entièrement élitistes, ou bien un peu plus ouvertes ? C'est la principale question qui doit être discutée et, malheureusemenent elle ne l'est pas sur ce sujet "[nation V6] - Réactions et commentaires"...
Avatar de l’utilisateur
tnecniv
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 207
Inscription: Mer Mai 19, 2010 17:48 pm

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede mgamin44 » Mer Sep 15, 2010 14:35 pm

Attendons de voir ce que ce nouveau système va donner avant de crier au scandale Tnecniv .

Même si je suis 100% d'accord avec ton système à 3 niveaux et 8 leagues .

Il faut se dire que ce nouveau système représente déjà un grand pas en avant , et ne peut être que meilleur que l'ancien.

Alors essayons (on a pas le choix de toutes façons ) et on fera le bilan après quelques saisons...

Et remercions les concepteurs qui même si ton idée n'est pas reprise , nous ont lus et écoutés , et font un maximum pour tenter de faire évoluer le jeux de façon positive.

Merci
Avatar de l’utilisateur
mgamin44
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Jeu Mar 29, 2007 19:49 pm

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede boban z » Mer Sep 15, 2010 18:25 pm

stef a écrit:je crois qu'on va parir sans capitaine et on réfléchira à un système de votes & co plus tard. La priorité c'est de sortir la nouvelle organisation des saisons



Que va devenir notre nation si elle passe en ligue officielle, on ne pourra plus participer aux challenges?

car le capitaine les lançait!!!
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités