[Confédération V1] - Réactions & commentaires

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede Lefou29 » Sam Sep 11, 2010 12:11 pm

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir de l'appréhension, car c'est la solution de la dernière chance pour les amis qui souhaitent se retrouver et qui galèrent depuis 2 saisons. Ma nation est composée de 81 managers mais une quarantaine seulement s'inscrira au championnat.
Question 1: Si 10 pros de la 111 s'inscrivent seront-ils dans la même ligue ou dispersés dans les 4 ligues?
Question 2: Si l'on suppose que les 10 pros sont dans la même ligues, les 10 semi-pros le seront-il également?
Les membres de ma nation seront-ils répartis verticalement entre différents niveaux, ligue hoolantine par exemple ou dispersés dans la fédération?
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede vinzcanari » Sam Sep 11, 2010 12:43 pm

j'ai énormément d'appréhension aussi :roll:

beaucoup d'ami on arreté au passage v5 a v6 , d'autre si son mis difficilement et commence a reprendre plaisir a jouer....

Si il faut rechanger de site de la meme facon avec encore nouveau systeme de championnat et nouveau systeme de transfert , beaucoup ne vont pas suivre je pense , la pillule va etre dur a avaler pour eux!

Pour l'instant il y a juste une petite new disant qu'un projet est en cours .beaucoup ne vont pas sur le forum , je pense qu'il faudra beaucoup de prévention et les préparés a ce nouveau changement!

ce n'est que mon avis qui compte peu mais bon le voila :mrgreen:
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede aow44 » Sam Sep 11, 2010 12:44 pm

Lefou29 a écrit:Je ne peux pas m'empêcher d'avoir de l'appréhension, car c'est la solution de la dernière chance pour les amis qui souhaitent se retrouver et qui galèrent depuis 2 saisons. Ma nation est composée de 81 managers mais une quarantaine seulement s'inscrira au championnat.
Question 1: Si 10 pros de la 111 s'inscrivent seront-ils dans la même ligue ou dispersés dans les 4 ligues?
Question 2: Si l'on suppose que les 10 pros sont dans la même ligues, les 10 semi-pros le seront-il également?
Les membres de ma nation seront-ils répartis verticalement entre différents niveaux, ligue hoolantine par exemple ou dispersés dans la fédération?

Est-ce que tu as des solutions viables à proposer pour ce problème ?
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede Lefou29 » Sam Sep 11, 2010 13:21 pm

"viables", malheureusement je n'ai pas les clefs, j'espère que vous les avez... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede aow44 » Sam Sep 11, 2010 13:39 pm

Ben, on n'a pas de baguette magique non plus :mrgreen:
Je pense que stef est ouvert pour faire certaines choses, vous avez des attentes et des craintes par rapport à la dispersion des managers à l'intérieur des fédérations et elles sont légitimes. Les exprimer, c'est bien car ça permet de savoir dans quel direction il faut travailler, apporter des idées serait encore mieux. ;-)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede Lefou29 » Sam Sep 11, 2010 18:52 pm

Je peux créer un topic spécial pour tous les managers qui souhaitent jouer ensemble si tu veux... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede datafred » Sam Sep 11, 2010 21:21 pm

Pour ma part, jouer dans la même fédération que mes connaissances me suffit. Pas indispensable que l'on soit dans la même ligue.
Le fait d'appartenir à la même fédération qu'eux me suffit. Déjà sur la v5, nous n'étions répartis dans des pays différents, cela créait une émulation, et cela a créé des liens... qui durent encore jusqu'à maintenant, avec l'envie de continuer à jouer dans un même monde, mais pas nécessairement dans la même ligue.
On se croisera bien dans des coupes.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm
Localisation: Usa

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede aow44 » Sam Sep 11, 2010 23:01 pm

aow44 a écrit:Ben, on n'a pas de baguette magique non plus :mrgreen:
Je pense que stef est ouvert pour faire certaines choses, vous avez des attentes et des craintes par rapport à la dispersion des managers à l'intérieur des fédérations et elles sont légitimes. Les exprimer, c'est bien car ça permet de savoir dans quel direction il faut travailler, apporter des idées serait encore mieux. ;-)

On va essayer de pondre un truc qui permettra aux managers de la même nation de jouer dans les mêmes ligues/pays...dans la mesure du possible évidemment.

Un grand merci à Stef qui est très à l'écoute de vos attentes. ;-)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede Kairnon » Dim Sep 12, 2010 12:23 pm

Beau travail honnetement ! J'attends la sortie avec impatience pour voir ce que ça donne ! :unanim1: :lol: :P
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede federer52 » Dim Sep 12, 2010 13:09 pm

Question préventive en cas de passage au niveau système avec nouvelle saison, par exemple au 1/10:

Les joueurs déjà actuellement agés de 34 ans avec, par exemple, une retraite prévue le 31/10 dans la saison actuelle resteront disponibles dans la nouvelle saison de la nouvelle mouture ?

En fait, pour être clair, le but de ma question est de savoir si on attend le dernier moment (le 30/10) pour entamer sa formation de staff (pour prolonger sa carrière de 2 saisons)
ou si on doit le faire avant la nouvelle mouture (le 30/9 p.e.) pour les garder dans cette nouvelle mouture ?
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités