[Confédération V1] - Réactions & commentaires

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede pie 710 » Dim Sep 26, 2010 10:16 am

matpit a écrit:
stef a écrit:ça avance bien, mon objectif c'est fin octobre max

si rapide que ca :!: :!: bravo moi dans ma tête je me disait encore une saison :mrgreen:
mais j ai une petite question:
si au moment du passage aux chambres V6 je suis toujours dans un championnat (qui n est pas un de ma nation) comment ca vas ce passer


ça devrait faire comme avec la V5, on finit notre championnat, et en même temps, on commence avec le nouveau système ;)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede stef » Dim Sep 26, 2010 10:32 am

non pas du tout, les saisons actuelles vont se transformer en championnat national amical. C'est à dire que vous terminerez votre saison actuelle mais en amical (exceptionnellement le palmarès sera compté pour ne pas vous pénaliser).
Dés la sortie de la nouvelle saison vous serez regroupé dans des confédérations pour démarrer de suite une nouvelle saison officielle
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede matpit » Dim Sep 26, 2010 11:20 am

stef a écrit:non pas du tout, les saisons actuelles vont se transformer en championnat national amical. C'est à dire que vous terminerez votre saison actuelle mais en amical (exceptionnellement le palmarès sera compté pour ne pas vous pénaliser).
Dés la sortie de la nouvelle saison vous serez regroupé dans des confédérations pour démarrer de suite une nouvelle saison officielle

ont vas dire que je suis chi*nt mais!
si je suis bien au courant ( et je le suis) tous les championnat ne sont pas au même stade donc certain championnat (dont le mien) vont se terminer avant la fin octobre (15 jour avant précisément)!! :bang: alors question
je recommence un autre championnat qui vas durer 15 jours puis vous donner plus de travail :P ou je ne fait rien pendant 15 jours et je perd des MT??
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede stef » Dim Sep 26, 2010 11:52 am

tu recommences un autre championnat que tu termineras en parallèle de la future saison officielle dans une confédération
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede matpit » Dim Sep 26, 2010 14:42 pm

ok merci
sauf si mon championnat ne commence pas avant l arrivée des chambre V6
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede Lefou29 » Lun Oct 04, 2010 19:59 pm

Petite parenthèse en passant, quelle est la définition d'une nation importante par rapport à une autre ? en "CENT" onze les managers inactifs sont éliminés, nous sommes 74 actifs.
Je prend un exemple au hasard, la nation "DEFIFOOT" compte 222 membres, 89 membres sont inactifs et 10 refusent les challenges, je peux faire le tour des popotes si vous voulez pour que les vrais chiffres soient pris en compte et non pas la vitrine.
Défifoot tient-il compte de cette réalité?
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede stef » Lun Oct 04, 2010 20:54 pm

defifoot ne prendra que les actifs =eceux qui se sont connectés dans les 10 derniers jours
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede Lefou29 » Lun Oct 04, 2010 21:10 pm

Désolé, mais en y réfléchissant je me rend compte que j'ai dis une bêtise :oops: les nations les plus importantes seront celles qui auront le plus grand nombre de managers dans leur championat, exit les nations fantômes.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede Lefou29 » Lun Oct 04, 2010 21:37 pm

Dernière parenthèse, des nations comme "DEFIFOOT" ou "Championnat DEFIFOOT(ligue officielle)" ne devraient pas être tolérées, elles sont un leurre pour les nouveaux. Je vous laisse imaginer le crédit qui est donné au jeu au travers de ces nations pseudo-officielles.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede stef » Mar Oct 05, 2010 12:58 pm

les nations actuelles ne serviront qu'à démarrer le nouveau système de saison appelée "Confédération". Elles serviront à récupérer les actifs de ces nations pour les regrouper dans une confédération.
Les nations continueront comme actuellement et permettront de faire des championnats nationaux amicaux (et donc plus de saison officielle)

Les confédération seront numérotées donc pas de confusion possible
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité