[Confédération V1] - Réactions & commentaires

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede adndanosaur » Mar Sep 07, 2010 20:21 pm

Merci aow44 pour ta réponse précise et rapide.

J'espère seulement qu'on pourra choisir librement parmi toutes les chambres/nations incomplètes lors de la mise en place et pendant les inter saisons sans être limité à un choix ultra réduit comme pour les championnats hors nation actuellement.
Pour moi, ça m'apparaît le seul moyen de se regrouper et de jouer quand on est 4-5 joueurs qui s'apprécient. Car c'est le plaisir de jouer avec des gens avec qui j'avais sympathisés qui m'a fait rester sur défifoot (le fait de se tirer la bourre pour le titre, de se vanner, de vouloir battre en coupe les équipes des autres pays...)

Pour finir, cette organisation des compétitions m'apparaît comme la proposition la plus aboutie parmi tout ce qui est parvenu à mes oreilles provenant de funny stadium ou d'ailleurs.
Je vote donc "pour". Attention 42 votes pour contre 2 contre, ça va finir en plébiscite digne de l'élection d'un président soviétique dans les années 70...
Avatar de l’utilisateur
adndanosaur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 429
Inscription: Mar Mar 03, 2009 20:43 pm

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede stef » Mer Sep 08, 2010 10:04 am

Je confirme que les noms dans les nations où se joue des saisons officielles seront imposés. D'ailleurs n'hésitez pas à proposer des noms.
Il faut distinguer la nation, de la nation officielle où se joue une saison officielle.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede matpit » Mer Sep 08, 2010 10:50 am

stef a écrit:Je confirme que les noms dans les nations où se joue des saisons officielles seront imposés. D'ailleurs n'hésitez pas à proposer des noms.
Il faut distinguer la nation, de la nation officielle où se joue une saison officielle.

je conprend plus rien alors
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede stef » Mer Sep 08, 2010 11:08 am

eh bien que les nations à 160 équipes jouant une saison officielle auront un nom imposé par defifoot et non le capitaine
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede distelf » Mer Sep 08, 2010 11:18 am

très bien tout ça c'est super !

on va pouvoir rejouer sérieusement.
entraineur du Spartak de Megevand (L1, Galand, chambre n°4) depuis 16 saisons, oui messieurs-dames !
Avatar de l’utilisateur
distelf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juin 25, 2003 10:07 am
Localisation: BESANCON

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede wertouk » Mer Sep 08, 2010 14:43 pm

Donc stef, si j'ai bien tout compris, nous pouvons proposer quelques noms qui seront données aux nations-chambre officielles ?

Moi je suis partisan:
- du retour aux sources pour les noms des pays : Hoolantine, ...
- faire simple pour les ligues : Ligue 1, Ligue 2, ... Division 1, Division 2, ...
- pour le nom* des nations-chambre : Monde 1, Monde 2, ... Univers 1, Univers 2, ... Chambre 1, Chambre 2, ...
- pour les mini-champ "draft": Draft 1, Draft, 2, ... Promotion 1, Promotion 2, ...

*éviter de donner comme nom "Nation 1, Nation 2, ..." car une nation est un pays hors là c'est composé de 4 pays et donc, par souci de réalisme, éviter le terme nation. :mrgreen:

Ça c'est ma petite idée pour les noms. Rester simple et permet d'être clair quand à sa "géolocalisation" dans le jeu. Un "Monde 4, Hoolantine, D3" est plus facile à situer et à comprendre qu'un "Zoumbaland, Région Sasami, Pepsi Cola Premiere League". Je sais, je pousse un peu mais pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? Et surtout qu'on amorce un retour aux sources, pourquoi ne pas réhabiliter les noms d'antan ?

My Two Cents
Avatar de l’utilisateur
wertouk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Ven Juil 23, 2010 12:46 pm

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede soupOchoux » Mer Sep 08, 2010 15:48 pm

wertouk a écrit:Donc stef, si j'ai bien tout compris, nous pouvons proposer quelques noms qui seront données aux nations-chambre officielles ?

Moi je suis partisan:
- du retour aux sources pour les noms des pays : Hoolantine, ...
- faire simple pour les ligues : Ligue 1, Ligue 2, ... Division 1, Division 2, ...
- pour le nom* des nations-chambre : Monde 1, Monde 2, ... Univers 1, Univers 2, ... Chambre 1, Chambre 2, ...
- pour les mini-champ "draft": Draft 1, Draft, 2, ... Promotion 1, Promotion 2, ...

*éviter de donner comme nom "Nation 1, Nation 2, ..." car une nation est un pays hors là c'est composé de 4 pays et donc, par souci de réalisme, éviter le terme nation. :mrgreen:

Ça c'est ma petite idée pour les noms. Rester simple et permet d'être clair quand à sa "géolocalisation" dans le jeu. Un "Monde 4, Hoolantine, D3" est plus facile à situer et à comprendre qu'un "Zoumbaland, Région Sasami, Pepsi Cola Premiere League". Je sais, je pousse un peu mais pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? Et surtout qu'on amorce un retour aux sources, pourquoi ne pas réhabiliter les noms d'antan ?

My Two Cents


C'est en effet une des très sérieuse option déjà retenue
Concernant "Monde 1", "Monde 2", "Monde 3", "Monde 4" ou "Univers 1", "Univers 2", "Univers 3", "Univers 4"
Faudrait pas qu'on glisse du coté obscure d'Ogame :)
En plus "chambre" ca me bloque encore, car pour certains leur PC se trouve déjà dans une chambre et elle est surement mal rangé ;)
Nation?... j'ai jamais vu de pays dans une nation... des états oui... des régions c'est moche! Et pourquoi pas le Pays de la Loire ^^

Je suis partisan comme aow, toi et d'autres sur l'attribution de numéros pour la localisation mais aussi pour que le nom de celle ci se rapproche de la réalité : Continent, Fédération
Par contre je serais pas contre une personnalisation des 4 pays, ce choix étant à la discrétion du capitaine (après consultation des membres si vous voulez) et validation des admins ou/et modérateurs
Ou carrément un listing crée sur ce forum d'une centaine de noms (ca je crois que ca va être marrant) qui seront ensuite disponible dans un menu déroulant sur une page de personnalisation de la chambre
Ces nom disparaitraient au fur et a mesure qu'ils auront été choisit.

Pourquoi?

Comme l'a dit wertouk il faut que le système de localisation Inter-chambre soit facile à intégrer
ensuite la personnalisation des nom de "Pays" rendra unique ces "Continents ou Fédérations"

Il se pourrait en effet, que dans un futur proche un classement des "Continents ou Fédérations" ou plus précisément des "Pays" voit le jour, parce que les équipes qui le compose on une fâcheuse tendance à tout gagner sur leur continent. Là une émulation et une rivalité sera en mis en place entre les Hool, Cornerra, Balo

Certes, vu de l'extérieur des "Continents ou Fédérations" cela aura aucune importance mais ca pourrait venir lors de prochaines évolution ou créations de nouvelle compétitions

En effet si un tel classement voit le jour mais dans une dimension Inter-Continental je vois mal 30 Balonny, 40 Cornerra etc... dans cette liste ou même d'éventuelle chalenge entre deux Balonny

Enfin c'est qu'une ebauche d'idée et une certaine vision du bouzin
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
Avatar de l’utilisateur
soupOchoux
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 344
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 19:11 pm

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede stef » Mer Sep 08, 2010 15:55 pm

perso j'aime bien fédération et pour les noms des ligues ce serait rigolo je trouve
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede laulau02 » Mer Sep 08, 2010 21:15 pm

Bonjour, je suis plutôt favorable à cette nouvelle approche, alors comme le jeu s'inspire de plus en plus de la réalité je suggère les appellations de fédérations qui regroupent les ligues et de confédérations qui regrouperaient les 4 fédérations. Cela permettraient peut-être d'éclairer certaines lanternes.
Avatar de l’utilisateur
laulau02
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Mar Aoû 10, 2010 21:26 pm

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede wertouk » Jeu Sep 09, 2010 2:04 am

soupOchoux a écrit:
wertouk a écrit:Donc stef, si j'ai bien tout compris, nous pouvons proposer quelques noms qui seront données aux nations-chambre officielles ?

Moi je suis partisan:
- du retour aux sources pour les noms des pays : Hoolantine, ...
- faire simple pour les ligues : Ligue 1, Ligue 2, ... Division 1, Division 2, ...
- pour le nom* des nations-chambre : Monde 1, Monde 2, ... Univers 1, Univers 2, ... Chambre 1, Chambre 2, ...
- pour les mini-champ "draft": Draft 1, Draft, 2, ... Promotion 1, Promotion 2, ...

*éviter de donner comme nom "Nation 1, Nation 2, ..." car une nation est un pays hors là c'est composé de 4 pays et donc, par souci de réalisme, éviter le terme nation. :mrgreen:

Ça c'est ma petite idée pour les noms. Rester simple et permet d'être clair quand à sa "géolocalisation" dans le jeu. Un "Monde 4, Hoolantine, D3" est plus facile à situer et à comprendre qu'un "Zoumbaland, Région Sasami, Pepsi Cola Premiere League". Je sais, je pousse un peu mais pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? Et surtout qu'on amorce un retour aux sources, pourquoi ne pas réhabiliter les noms d'antan ?

My Two Cents


C'est en effet une des très sérieuse option déjà retenue
Concernant "Monde 1", "Monde 2", "Monde 3", "Monde 4" ou "Univers 1", "Univers 2", "Univers 3", "Univers 4"
Faudrait pas qu'on glisse du coté obscure d'Ogame :)
En plus "chambre" ca me bloque encore, car pour certains leur PC se trouve déjà dans une chambre et elle est surement mal rangé ;)
Nation?... j'ai jamais vu de pays dans une nation... des états oui... des régions c'est moche! Et pourquoi pas le Pays de la Loire ^^

Je suis partisan comme aow, toi et d'autres sur l'attribution de numéros pour la localisation mais aussi pour que le nom de celle ci se rapproche de la réalité : Continent, Fédération
Par contre je serais pas contre une personnalisation des 4 pays, ce choix étant à la discrétion du capitaine (après consultation des membres si vous voulez) et validation des admins ou/et modérateurs
Ou carrément un listing crée sur ce forum d'une centaine de noms (ca je crois que ca va être marrant) qui seront ensuite disponible dans un menu déroulant sur une page de personnalisation de la chambre
Ces nom disparaitraient au fur et a mesure qu'ils auront été choisit.

Pourquoi?

Comme l'a dit wertouk il faut que le système de localisation Inter-chambre soit facile à intégrer
ensuite la personnalisation des nom de "Pays" rendra unique ces "Continents ou Fédérations"

Il se pourrait en effet, que dans un futur proche un classement des "Continents ou Fédérations" ou plus précisément des "Pays" voit le jour, parce que les équipes qui le compose on une fâcheuse tendance à tout gagner sur leur continent. Là une émulation et une rivalité sera en mis en place entre les Hool, Cornerra, Balo

Certes, vu de l'extérieur des "Continents ou Fédérations" cela aura aucune importance mais ca pourrait venir lors de prochaines évolution ou créations de nouvelle compétitions

En effet si un tel classement voit le jour mais dans une dimension Inter-Continental je vois mal 30 Balonny, 40 Cornerra etc... dans cette liste ou même d'éventuelle chalenge entre deux Balonny

Enfin c'est qu'une ébauche d'idée et une certaine vision du bouzin


Je plussoie l'idée :unanim1:

Pour réaliser ça il faudra juste trouver 200 noms de pays pour inclure dans la liste et cette idée de classement des pays me plait assez (d'autant plus que vous souhaitez une certaine rivalité entre les chambres). Ça motivera aux résultats, j'adhère totalement ! Et si cette idée passe, je peux être là pour aider à trouver des noms, pas de soucis. ;-)

De plus, niveau réalisme c'est d'autan plus véridique et "accurate" !

Rah soupOchoux, je trouve cette idée tellement géniale que je t'embrasserai bien ! :oops: :vert:

Je précise que je fais pas mon pti faux-cul, je suis juste hyper emballé par cette idée et moi quand je m'emballe ... :D
Avatar de l’utilisateur
wertouk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Ven Juil 23, 2010 12:46 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités