Classement Championnat

Modérateur: Modérateurs FS

Classement Championnat

Messagede Ospis93 » Lun Aoû 09, 2010 9:03 am

Bonjour, actuellement nous venons de jouer la derniere journée de championnat dans la ligue n°325 pro de la nation 13/14/15 et un cas assez se presente a nous. Une égalité parfaite entre le 2eme et moi le 3eme.
En effet nous avons tous les deux le meme nombre de point, le meme nombre de victoire, de défaite, de nul, de but mis et de but pris donc la meme difference de but. Et pourtant je suis 3eme et lui 2eme pourquoi. D'autant qu'au match allé il ya eu 5-2 pour lui et au retour 5-1 pour moi. Je comprend pas???

POurriez vous me dire ce qui nous départage et pourquoi lui fini deuxieme et moi troisieme???
Avatar de l’utilisateur
Ospis93
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Oct 04, 2007 22:07 pm

Re: Classement Championnat

Messagede MAGMA » Lun Aoû 09, 2010 12:36 pm

Salut,

Pourrais tu mettre le lien de ton equipe STP.
Avatar de l’utilisateur
MAGMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 225
Inscription: Ven Oct 23, 2009 14:37 pm

Re: Classement Championnat

Messagede footeux » Lun Aoû 09, 2010 12:38 pm

La différence de but particulière n'est pas prise en compte, c'est le hasard qui vous départage !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Classement Championnat

Messagede Ospis93 » Lun Aoû 09, 2010 13:55 pm

A bon, le hasard nous departage alors qu'on a les moyen de nous departager equitablement selon les regle du football c'est quand meme un peu injuste. Je me bat pendant 18 journée pour la monté et c'est le hasard qui nous departage lol.

le lien pour ce que ca interresse: http://www.defifoot.com/modules/competi ... let=0&j=18
Avatar de l’utilisateur
Ospis93
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Oct 04, 2007 22:07 pm

Re: Classement Championnat

Messagede bounac » Lun Aoû 09, 2010 17:29 pm

je pense qu'on devait départager suivant les cartons reçues footeux,n'est-ce pas ?

Donne le lien des deux équipes Ospis93
Avatar de l’utilisateur
bounac
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Ven Déc 11, 2009 14:12 pm
Localisation: dakar

Re: Classement Championnat

Messagede Ospis93 » Mar Aoû 10, 2010 9:23 am

Bon autant pour moi j'ai vu lkes regle de defifoot et en cas d'égalité parfaite on regarde pas la confrontation direct mais le nombre de carton. Dans mon cas un carton rouge(=3pts) pour moi et deux cartons jaunes pour lui (1pt /carton jaune).
Conclusion c'est lui le deuxieme.

PAr contre je voudrais savoir pourquoi defifoot ne s'aligne par sur les règle officiel de L1?

Bonne continuation a tous et encore merci pour la reactivité des admins ca fait plaisir. En 1 heure max on a une réponse.
Avatar de l’utilisateur
Ospis93
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Oct 04, 2007 22:07 pm

Re: Classement Championnat

Messagede bounac » Sam Aoû 14, 2010 17:13 pm

ah la je suis tres mal placé pour te répondre.Peut etre que footeux peut le faire..
Avatar de l’utilisateur
bounac
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Ven Déc 11, 2009 14:12 pm
Localisation: dakar

Re: Classement Championnat

Messagede pie 710 » Sam Aoû 14, 2010 17:18 pm

Invité a écrit:En cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matches joués pour l’ensemble de la division.
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts.
En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux. Si l’égalité subsistait encore c’est la LFP qui départagerait les clubs en fonction de leur bonne
tenue :
– avertissement = 1 point,
– carton rouge = 3 points.


Or pour défifoot, c'est comme ça :
- nombre de points
- différence de buts
- meilleure attaque
- Cartons
- tirage au sort

Perso, je serai plus pour le système de la L1 et inclure après l'attaque, les confrontations directes. Voir aussi le nombre de victoires par exemple.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron